Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Shadow

 
Shadow Sand-g10Sam 8 Oct - 12:37
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
PSEUDO

Honnête - Impulsif - A l'écoute des autres - Têtu - Très peu de mauvaise humeur - Aime les animaux et la cuisine - Déteste ce qui est épicé et les assassins de ses parents. Il a peur de mettre ses amis en danger, raison pour laquelle il se tient éloigné des gens.


Informations

Surnom : Shad, Sha... Je vous laisse en trouver.
Age : 16 ans né le 7 de Mellinià.
Nationalité : Terre.
Profession : Assassin
Camp : Guilde: La Congrégation de la Nuit.
Titre de noblesse : Aucun.
Mort : Oui
Race
Humain

Caractère


Ce qu'il préfère c'est s'allonger dans l'herbe l'après-midi et regarder le ciel pendant des heures. C'est ce qui le détend le plus. Il aime se promener un peu partout et découvrir des lieux qu'il ne connaît pas. Au contraire ce qu'il déteste donc par dessus tout, c'est de rester enfermer dans une pièce. Il aime beaucoup les animaux et c'est réciproque. Certaines personnes pense que cette compréhension des animaux est un don chez lui. Par contre il est très impulsif et ne supporte pas ne rien faire lorsque par exemple quelqu'un a des problèmes devant lui. Cette manie a tendance a lui attiré beaucoup d'ennuis. Niveau nourritue il n'aime pas ce qui est épicé. Il ne l'avouera jamais mais ce dont il a le plus peur c'est de mettre ses amis en danger. Sinon il est aussi tête en l'air, il pourrait ce promener où il veut et ensuite se perdre. Ca lui arrive d'être têtu au point de se comporter comme un enfant. Mais généralement, il préfère montrer ses défauts à ses amis uniquement. Dès qu'il se retrouve devant un ennemi, il devient sérieux et est prêt à se battre pour protéger ce en quoi il croit. Quan une fille le drague il préfère jouer celui qui ne comprend pas car il ne veut pas que quelqu'un soit trop proche de lui. Pour les relations, comme je le disais il parle faiclement avec les gens et aie aimable mais veut garder une certaine distance. Il a plus de connaissance en ce qui concerne les animaux mais aussi en cuisine ( il cuisine vraiment bien! Tant pour lui que pour les animaux). En combat sa spécialité ce sont les katanas même si l'arme qu'il utilise le plus souvent à un fourreau rouge et noir et qu'est gravée sur la lame, le même symbole que son tatouage ( c'est sa lame favorite ). Les armes sont d'ailleurs son pêché mignon, il n'aime pas s'en séparer.







Physique
Shadow a des cheveux rouges carmin mi-long qu'il a hérité de sa mère. Quand aux yeux verts émeraudes, il les tient de son père. Il est de taille moyenne et a un physique élancé. Son entraînement avec Akiba l'a doté d'un corps souple et même s'il n'en a pas l'air à première vu, il a une certaine physique. Une peau plutôt clair cepandant pas autant que les vampires ou les fantômes. Pour les vêtements il aime généralement les pantalons noirs, les chemises blanches a demis-ouvertes, les bottes, et les vestes en cuir (c'est son style préféré !). Cependant il ne porte cet ensemble que pour les grandes occasions. En temps normal, il préfère les vêtemens souples qui lui permettent de bouger facilement. Notamment, un pantalon gris qui se termine dans ses bottes rouges foncées/marrons, un haut rouge dont les manches lui arrivent aux coudes. Par contre, il a des gants aux mains ce qui l'empêche d'avoir les marques caractéristiques des personnes maniant sabre, épée, katana ... Il porte également une écharpe dans le cou attachée un peu à la façon des cow-boys. Autre signe distinctif, il porte un cache-oeil noir à l'oeil droit. Mais ce n'est pas dû à une blessure, c'est parce qu'il trouve que ça lui va bien.

Il a un tatouage sur l'épaule droite qui représente un croissant de lune noir derrière une croix rouge.
Capacités

Arme : En combat sa spécialité ce sont les katanas même si l'arme qu'il utilise le plus souvent à un fourreau rouge et noir et qu'est gravée sur la lame, le même symbole que son tatouage. C'est sa lame favorite.
Pouvoirs : Aucun
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Un don qu'il a depuis la naissance. On n'en connaît pas encore l'origine, mais en tout cas ce n'est pas héréditaire vu que ses parents ne pouvaient pas le faire. Ce don lui permet de comprendre les animaux, même si ce ne sont pas des mots, il arrive à sentir leurs émotions. Il n'a jamais appris à s'en servir mais l'utilise instinctivement.


Histoire



Shadow est né le 7 de Mellinià. Son père et sa mère travaillaient tout deux comme assassins. Néanmoins, leurs cibles étaient exclusivement des criminels. Ils ne s'en prennaient jamais aux innocents. Shadow les adoraient et il voulait leur ressembler lorsqu'il serait grand. Tout les trois formaient une belle famille et jamais Shadow n'aurait pu imaginer que ces jours paisibles prendraient fin.


C'était l'année de ses 8 ans...

- Shadow, allez réveille-toi!
- Non, maman laisse-moi dormir encore un peu...
- D'accord. Ton papa et moi on va donc se promener sans toi et lorsque tu seras réveiller, tu pourras surveiller la maison comme un grand.
Puis, elle feint de s'en aller. Shadow s'étant fait prendre au piège rejette ses couvertures, saute de son lit et se précipite vers sa mère.
- Pas question! Je veux venir moi aussi.
- Ne t'en fais pas, ta mère plaisante. intervint son père.
- Tu en es sûr John?
- Je crois...
- Arrêtez, ce n'est pas drôle! s'impatienta le jeune garçon.
- Ha ha! Allez, vas te préparer. répondit Lise.
- Youpi !!!

C'était une journée magnifique pour se balader. Le soleil était présent et les quelques nuages blancs ne faisaient que décorer le ciel. Il ne risquait pas de pleuvoir aujourd'hui. Depuis la semaine précédente, Shadow et ses parents avaient prévu de faire un pique-nique dans la forêt. Ils se mirent donc en route. Arrivé sur le sentier, on avait l'impression d'être coupé du reste du monde. Ce qui était un peu le cas; vu que cette forêt était immense, ce perdre était très facile et à cause des champs magnétiques présents dans le sol, les boussoles n'étaient d'aucune aide. De plus, un autre facteur faisait que peu de gens s'y aventuraient. Etant donné que cette forêt est naturelle, elle est le terrain de jeu de nombreux animaux sauvages. Notamment des ours, des lièvres, des renards, des loups et j'en passe. Tandis que John et Lise installaient le pique-nique, Shadow jouait tranquillement. Mais aucun des trois n'avaient vu que dans le buisson à côté duquel le garçon s'amusait, un loup se cachait observant sa proie. Ses yeux jaunes luisaient et son pelage gris se dressait. Il prépara ses pattes et bondit.

- Ah! Ha ha! Ca chatouille, arrête! Allez arrête, Shika. Maman, papa, Shika est venu nous voir avec la meute.
- Bonjour Shika! s"exclama John.
- Venez donc vous asseoir près de nous. renchérit Lise.

Eh oui! Ils acceuillaient des loups à leur pique-nique. Mais ce n'était pas que les loups. D'ailleurs, les autres animaux commencèrent à se montrer lorsqu'ils comprirent que c'était la famille de Shadow. En effet, celui-ci avait toujours eu un don qui lui permettait de comprendre les animaux. Voilà pourquoi il aimait tant la forêt, il savait bien qu'il n'avait rien à craindre. Le reste de la journée fut tout aussi joyeux. Après avoir mangé, alors que ses parents prennaient un café, Shadow s'endormit à côté de Shika. La meute et bientôt tout les animaux les imitèrent. A ce moment là, la forêt était paisible. Puis, suite à cette petite sieste, Shadow passa tout l'après-midi à jouer avec ses amis de la forêt.

Le soleil était en train de se coucher lorsque la famille repartit.

- C'était vraiment super, pas vrai maman?
- Oui, c'était une journée magnifique.
- Tu as remarqué Lise? murmura John à son oreille. Ils nous suivent depuis qu'on est rentré en ville.
- Je sais. répondit-elle sur le même ton. On avait raison. Ils sont venus chercher notre fils.
- Eh! Qu'est-ce que vous murmurer depuis tout à l'heure?
- Ta maman et moi, on réfléchit à ce que l'on pourrait manger ce soir.
- Tu veux connaître un secret Shadow? lui demende Lise. Viens, approche ton oreille.
Celui-ci tout curieux de savoir, s'approche.
- Tu vas être un grand garçon, d'accord? Il y a des méchantes personnes qui nous suivent. On va rentrer dans la maison, et tu cours te cacher sous le lit dans notre chambre à nous. On te rejoindra. Et tant qu'ils ne sont pas partis, tu ne bouges surtout pas. D'accord?
Le jeune garçon acquiesse d'un air grave, comprenant malgré son jeune âge, que la situation est très sérieuse.
- C'est bien mon chéri!
- On est très fière de toi! ajouta John.

Une fois la porte passée, Shadow se précipite en haut à l'endroit indiqué par sa mère. Quelques minutes passent, puis il entend des pas dans l'escalier et les bruits indiquants qu'une bataille avait commencé. La porte s'ouvrit brusquement et Shadow vit 5 personnes entrer en tornade tout en continuant à livrer bataille. Parmi elles, deux paires de jambes dont il reconnu celles de ses parents. Les trois autres étaient celles des ennemis.

- Qu'est-ce que c'était ?! s'écria l'un des 3 hommes.
- C'était une illusion de notre fils que Lise et moi avons crée. Nous savions que vous alliez venir et l'avons donc envoyer hier chez quelqu'un de confiance.
- Et je suppose que cous n'allez pas nous dire qui est cette personne. reprit l'homme.
- Tu peux compter dessus! répondit la mère de Shadow avec un petit sourire aux lèvres. Au fait, je suppose que vous en avez après Shadow à cause de sa faculté à comprendre les animaux. En quoi cela pourrait-il vous servir?
- On peut bien vous le dire répondit l'autre d'un air triomphant. Vu que vous allez mourir. La première raison, l'argent mes agneaux, évidemment. Mais ce n'est pas tout, seul certains " élus " dans notre organisation connaissent la seconde.
- Et quelle est-elle? demanda John qui avait du mal à cacher une certaine angoisse.
- Je suppose que vous connaissez tout deux l'ancienne légende qui parle d'une créature très puissante endormie quelque part.
- Ne me dites pas . . .
- Et oui, on veut se servir du pouvoir de cet enfant pour nous emparer de cette créature. Imaginer un peu toute cette puissance!
- IL NE SE LAISSERA PAS FAIRE !!! s'écria Lise folle de rage.
- C'est ce qu'on verra. De toute façon, vous ne nous servez plus à rien. ajouta un autre. Vous allez rendre votre dernier souffle ici.
Sur ces mots, une incantation se fit entendre, tout s'assombrit durant quelques secondes et lorsque la lumière revint, Shadow découvrit sa mère et son père à terre,devant lui dans une mare de sang. Le visage de sa mère était tourné dans sa direction et ses yeux flamboyants lui disaient " Surtout, ne te montre pas ". Les yeux embués de larmes, il hocha la tête en signe d'approbation et un mince sourire s'étira sur les lèvres de Lise.
- Allons nous-en, on n'a plus rien à faire ici.
- Oui, mais nous le retrouverons peu importe où ils l'ont caché.
- C'est certain.

Shadow attendit que les bruits de pas dans l'escalier s'éloignent; il entendit une voiture démarrer en trombe et partir dans la nuit tombante. Il sortit de sa cachette, alla s'assurer qu'ils étaient partis. Puis, il se précipita vers ses parents.

- Papa! Papa, tu m'entends ?! Papa!
- Ton père. . . est dé. . . . déjà mort. . .
En entendant cette voix, Shadow court s'agenouiller près de sa mère.
- Ecoute . . . . . bi . . bien. Il ne . . me . . . .reste plus. . . . long. . . . . plus longtemps. . . à vivre. . . . Ahh!
- Maman! Ca va ?!
- Tu dois. . . trouver . . . . . . Akiba. Il s'occu . . . pera. . . . . de . . . . . toi. De . . . viens . . . quelqu'un . . . . . de bien. Ton papa . . . . et moi. . . . on t'aime. . . . .
Et sur ces paroles, elle mourut.
- MAMAAN !!!
Pendant plusieurs heures, il laissa ses larmes couler à flots et losqu'il se fut un peu calmé, il commença à chercher. Sa mère lui avait dit de trouver Akiba. Akiba était un de leur ami d'enfance et d'après ses parents, un assassin hors-pair. Il se souvenait également que ses parents lui écrivaient parfois. Il devait donc y avoir l'adresse sur les lettres. Ce serait peut-être un début de piste. Donc la première chose à faire était de trouver les lettres. Il chercha un peu partout dans la maison et même si les larmes lui montaient aux yeux parfois, il les refoulait. Il voulait se montrer courageux. Au bout d'une heure de recherches, il fini par trouver ce qu'il cherchait dans le bureau de son père. Il ramassa toutes les lettres, les mit dans un sac, attrapa également un peu de nourriture et sortit. Il se retourna une dernière fois vers sa maison.
- Au revoir maman, au revoir papa.
Puis il s'en alla dans la nuit.


Il lui fallu plusieurs mois afin de trouver Akiba. Plusieurs mois où il a dû survivre seul frôlant de peu la mort à plusieurs reprises. En effet, il était toujours poursuivit depuis la mort de ses parents. Il s'en sortait de justesse parfois seul, parfois grâce à l'aide des animaux. Cependant il avait appris, en dehors des animaux, à ne pas rester trop proche des gens. Ce n'est pas qu'il ne leur parlait pas. Si il leur parlait et riait avec eux mais garder ses distances. Car à chaque fois qu'il essayait d'être proche de quelqu'un, cette personne finissait par ce faire tuer. De plus, il s'arrangeait pour ne pas rester trop longtemps au même endroit. Enfin, après de longues recherches, il avait réussi à retrouver l'ami d'enfance de John et Lise.
- S'il vous plaît! Faites de moi votre disciple. Je veux devenir un bon assassin.
Akiba qui avait grand coeur écouta son histoire et lu les lettres que Shadow avait apporter. De plus, il se souvenait que Lise et John lui avait envoyé des photos de leur fils. Oui, c'était bien lui. Il en était sûr.
- Très bien, j'accepte. Je te prends comme disciple et je vais t'entraîner pendant les 5 prochaines années. Mais je te préviens que ce ne sera pas une partie de plaisir. Ce sera très dur même pour un adulte et tu n'es encore qu'un enfant. Es-tu sûr dee ce que tu veux?
- Oui, s'il vous plaît!
- D'accord, de toute façon je serais avec toi. Je vais faire de toi un assassin hors-pair.
Shadow s'entraîna donc avec Akiba comme maître. Ce dernier s'était d'ailleurs pris d'affection pour le jeune garçon. Les jours se succedèrent et au fil des saisons, Shadow grandit et devint un beau jeune homme. Puis au bout des 5 ans.
- C'est aujourd'hui que l'on se quitte mon petit Shadow. Je n'ai plus rien à t'apprendre. Désormais, si tu veux devenir encore plus fort, bien que tu le sois assez, tu devras le faire par toi-même.
- Et d'un, je ne suis plus " petit ". J'ai grandi je te signal ...
- Ha ha! C'est vrai que tu as bien poussé durant ces 5 années!
- Et de deux, reprit Shadow. Merci.
- Prends soin de toi.
- Eh! Mais ne t'inquiètes pas. Je ne vais pas t'oublier. Je t"enverrai des lettres et si je peux, je viendrai te rendre visite.
- D'accord. Alors, au revoir.
- Oui, au revoir.


C'est ainsi que Shadow commença son voyage. Durant toutes ces années, il y a plusieurs choses qu'il sait qu'il n'est pas prêt d'oublier. La promesse faite à ses parents lors des années d'entraînements. La promesse de devenir quelqu'un de bien et de fort. Et aussi son entraînement avec Akiba. Il y a également une promesse qu'il s'est faite à lui-même. Un jour, il détruirai l'orgaisation qui le pourchassait, mais pas uniquement pour lui et ses parents mais aussi pour éviter qu'une autre personne subisse ce qu'il a subi.


Citation :
Racontes la journée où tu trouves enfin Akiba, tes dernières recherches, l'aide des animaux... tu dois t'arrêter au moment où le dialogue commence dans ton histoire.




Dans la vraie vie


Âge : 15 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Le hasard.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Terra a été mon premier forum.
Vos passions : Je suis une vraie fan de mangas que ce soit en livre ou en animé. J'aime aussi beaucoup les animaux. Et depuis que je connais Terra, je me suis découvert une véritable passion pour le RP. Si vous voulez en savoir plus, vous pourrez me posez les questions directement.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'en pense que je risque d'être arbitraire parce que j'adore Terra. ~
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non.
Phrase fétiche : /
Code du règlement :

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Shadow Empty
Shadow Sand-g10Jeu 8 Déc - 15:20
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow

Shadow Shadow10


Nous sommes libres de choisir notre voie. J’aurais pu choisir de tout arrêter ce jour-là. C’était l’une des solutions qui s’offrait à moi. Mais, ce n’est pas celle que j’ai choisi. Est-ce que je le regrette ou est-ce que j’y pense parfois ? Oui, j’y pense. Mais je ne regrette pas mon choix. Je me pose parfois des questions, mais je continue malgré tout à avancer. Car c’est la voie que j’ai choisi.



RPs en cours





Une rencontre dû au hasard
En cours d'écriture ~

Une lycan, un humain et deux amis
En cours d'écriture ~





Mushroom and friend is equal to beautiful pair
En cours d'écriture ~

Sen'tsura, magnifique spectacle.
En cours d'écriture ~





Sur un même travail
En cours d'écriture ~

La chasse au trésor
En cours d'écriture ~



RPs terminés





Une pierre spéciale
Alors que Shadow s'amusait avec une famille de loups, ces derniers sentent une odeur étrangère près de l'une des grottes. L'assassin décide d'aller voir et c'est ainsi qu'il fait la connaissance d'Antonio Jasper, un vampire. Alors qu'il lui parlait, il entre dans la grotte et décide de poursuivre la route avec celui-ci. Tout deux vont affronter plusieurs épreuves avant de finalement se retrouver face à un Démon particulier qui vit en ces lieux. Après avoir réussi ce qui semblait être la dernière épreuve, les deux jeunes hommes ont le droit d'accéder à une pièce empli de trésor mais avec la règle d'en prendre un seul chacun. Evidemment, ça ne se passe pas comme prévu, mais ils vont tous deux encore une fois réussir à se sortir de là. Tony a trouvé la pierre qu'il cherchait si durement et Shadow lui, sans s'y attendre a trouvé le double de la clé jumelle à celle qu'il portait déjà. Au final, complètement épuisés, ils s'effondreront dans la grotte. A leur réveil, ils apprennent que c'est le Démon qui les a fait sortir. Cette aventure aura permis à Antonio et Shadow de trouver chacun un trésor qui leur était cher, et leur a également permis de devenir amis.

Ouvrez la cage aux oiseaux
Shadow se trouvait à Sen'Tsura lorsqu'il entendit quelque chose qui attira son attention. Un nouveau combattant très connu à l'arène que l'on surnommait "La Colombe". Malgré son manque d'intérêt et même répulsion face à ce genre de divertissement, il s'y rendit pour la première fois. En plein combat, notre jeune ami entendit une voix qu'il semblait être le seul à avoir perçu. C'est alors que son regard croisa celui de la vedette de l'arène. Lorsque ce fut fini, ayant quelques doutes, il s'infiltra dans le bâtiment et découvrit que ce "monstre" que tous redoutait et adulait, était en fait un jeune garçon qui ne supportait pas l'idée de faire du mal. L'assassin prit la décision de l'aider à s'échapper. Un lien se créa entre les deux garçons qui se considèrent comme des frères. Finalement, après avoir eu dû mal à échapper à leurs poursuivants, et avoir failli se faire prendre, ils décident de quitter la ville. Shiro voyagera avec le jeune homme durant une période approchant les 3 mois. Mais ce dernier sait que son petit frère ne serait pas longtemps à l'abri avec lui. Il décide donc de se séparer de lui et lui demande de rester avec un ami qu'ils ont rencontré à Sen'Tsura. Au début réticent, Shiro finira par accepter. C'est ainsi que leur route se séparèrent même s'ils se souviendront l'un et l'autre de leur frère.



RPs abandonnés

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Shadow Empty
Shadow Sand-g10Dim 11 Déc - 14:02
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Antonio Jasper
L'amitié n'est pas une mauvaise chose
Ami?


Description de la relation et évolution


Antonio et Shadow se sont rencontrés à Sola où Shadow a décidé de suivre le vampire dans sa quête. Ils avancent malgré les difficultés et se comprennent de mieux en mieux. Mais Antonioconsidère t-il le jeune homme comme son amo? Shadow lui a posé la question, mais n'a pas encore reçu de réponse claire...






Yuki Mukkuro
Qui a dit qu'un ange ne savait pas se battre?
Grande soeur de coeur

Description de la relation et évolution


Alors que Shadow perdait connaissance après avoir combattu des membres de l'organisation qui a assassiné ses parents, une jeune femmelui vient en aide. Elle se prénomme Yuki. Tout deux vont passés du temps ensemble et sur ce qui était une blague, le jeune homme la considérera réellement comme sa soeur de coeur. Mais au cours d'une de leur promenade, Yuki est obligée de fuir. Shadow voudra lui venir en aide et ils se retrouveront, mais les ennemis n'en resteront pas là...




Shiro
Le rouge représente le sang mais aussi l'amour
Petit frère de coeur

Description de la relation et évolution


Shadow se trouvait à Sen'tsura, quand il entendit une étrange rumeur sur le nouveau combattant de l'arène ''La Colombe''! Décidé à se faire sa propre opinion, il assistera au combat de ce dernier. Mais il apprendra que derrière ce ''monstre'' dont tout le monde parle, se cache un jeune garçon d'une grande gentillesse. Le jeune homme se met en tête d'aller le sauver et après avoir fait face aux difficultés, ils réussiront à s'échapper. Maintenant, Shadow le traîte comme un petit frère et lui fait découvrir le monde car Shiro (son vrai nom) a vécu dans sa cellule, le plus loin qu'il s'en souvienne.






Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Shadow Empty
Shadow Sand-g10

Contenu sponsorisé





Shadow Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le menestrel! [Shadow] [En pause]
» Mephisto Sanguine [Shadow]
» [Abandonné] Shadow of war
» Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow]
» Carnage [Shadow] {RP ailleurs}