Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Carnage [Shadow] {RP ailleurs}

 
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Ven 4 Mai - 19:28
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
PSEUDO

cruauté, cynisme, esprit vicieux, folie meurtrière, bestial, déterminé, solitaire


Informations

Surnom : Carnage
Age : Neuf ans...
Nationalité : Zelphos
Profession :
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse :
Mort : oui
Race


C’est une race disparu de Zelphos depuis plusieurs milliers d’années, jugé trop dangereux ils ont été victime d’un vrai génocide de la part des démons, mais il doit bien rester quelques survivants…

Les symbiotes sont des créatures parasites, prenant l'aspect d'une substance à la couleur variable selon les individus. Lorsqu'ils trouvent d'autres créatures vivantes, ils fusionnent avec ces dernières, les enveloppant et forment autour d'eux une sorte de costume.

Une fois le symbiote accroché à lui, l'hôte voit toutes ses facultés décuplées (force, réflexes, etc), et développe un don de régénération, le symbiote partageant son adrénaline avec lui. Dans certains cas, le symbiote développe aussi des facultés propres qu'il confère à son porteur. Mais, en contrepartie, le symbiote se nourrit de son adrénaline, et augmente constamment son agressivité, le rendant de plus en plus sauvage. Très souvent, l'hôte d'un symbiote commet des horreurs qu'il n'aurait jamais osé commettre en temps normal, et est horrifié lorsqu'il s'en rend compte. Peu à peu, le symbiote prend le dessus sur la personnalité de son hôte pour au final totalement le contrôler, dans certain cas il était possible que le symbiote vive en symbiose avec l’hôte (donc il n’essaye pas de prendre le dessus). Les symbiotes possèdent cependant des faiblesses : ils sont vulnérables au feu, qui les consument facilement, et les vibrations soniques suffisamment intenses peuvent les forcer à se détacher de leur hôte, un hote possédant une puissante volonté pourra aussi lutter mentalement le symbiote et si il arrive à arracher le coeur du symbiote (si il le détruit, comme il y a une symbiose entre les deux, les deux mourront) alors il sera libre.

La reproduction des symbiotes est asexuée : ils se reproduisent une fois par individu, puis laissent leur progéniture se débrouiller. Ils n'ont pas de sens de la famille, et peuvent se battre contre leur progéniture sans problèmes. Pour comprendre le symbiote, il ne faut pas le voir comme un être pensant normal, une fois dans un hôte, son seul souhait sera de se nourrir en vampirisant les autres de leur adrénaline jusqu’à la mort. Tout le reste sera des volontés et des envies de l’hôte pour peu qu’il soit doué d’une conscience.
Si les symbiotes ne sont par grandement puissants lorsqu'ils sont privés d'hôtes, ils restent dotés sous leur forme de quelques capacités. On sait entre autres qu'ils sont amphibies, et ont une forme semi-liquide leur permettant de se faufiler dans n'importe quel petit espace ou de modifier leur forme générale.

La première symbiose faite par le symbiote est mortel pour l’hôte car le symbiote va fusionner son adn avec le sien pour adapter sa structure génétique aux conditions de vie de la planète. De ce fait, il acquiert certain trait amélioré de la première forme de vie qu’il touchera. (Par exemple si c’était un serpent, il pourrait avoir du poison, un corps froid etc…)

Une fois fixés sur les hôtes, les symbiotes confèrent à leurs hôtes un certain nombre de capacités. Les plus récurrentes incluent force, agilité, vitesse, réflexes et endurance décuplées; transmission de la mémoire, des souvenirs et des éventuels "pouvoirs" de l'hôte précédent à un nouvel hôte; capacité de régénération accrue.

Il est assez difficile de tuer un symbiote, il peut passer d’un hôte à un autre donc il ne suffit pas de tuer l’hôte. La meilleure technique est de le bruler entièrement ou d'écraser son coeur, une boule solide (la taille dépend de la forme du symbiote) qui se retrouve aussi bien sur la forme "liquide" que sur l'hote (pas d'emplacement précis), il suffit que le coeur du symbiote s’échappe pour assurer sa survie.




Caractère



Pour commencer, le symbiote est profondément porté sur la violence et le chaos, c’est de la que vient son nom Carnage. Comme la plus grande partie des êtres de sa race, Carnage est prêt à tout pour survivre et pour manger, c’est un être profondément mauvais, c’est un monstre sans cœur... Et sans remord !

L’amour, la compassion, la bonté, la colère, la peur… tous ses sentiments humains ne sont rien pour lui. Cela ne veut pas dire qu’il ne ressent rien, lorsqu’il à peur il augmente la dose d’adrénaline et lorsqu’il apprécie une personne il la vampirise etc…


Mais le symbiote n’est pas seul, l’hôte aussi à sa personnalité et les deux vont fusionner le temps de la symbiose. C’est ainsi que Carnage à découvert les différents sentiments humains, chose qu’il n’avait pas de base. S’ils ne l’atteignent pas lui, ce n’est bien souvent pas la même chose pour son hôte. C’est pour ca qu’il lui arrive d’être en colère et de montrer des sentiments humains. Chaque hôte est différent, s’il tombait sur un être profondément gentil, Carnage pourrait faire preuve d’un peu plus de bonté et vice versa si c’était un pur méchant, mais Carnage restera toujours méchant.

Il pourrait très bien prendre le contrôle total de son hôte et faire disparaitre sa personnalité (mort cérébral de l’hôte) mais Carnage a décidé de vivre en « symbiose » avec son hôte, non pas par gentillesse, mais quand l’hôte est conscient, sa production d’adrénaline augmente considérablement… Il vampirise totalement son porteur que lorsqu’il trouve un hôte plus fort qui lui permettra d’obtenir plus facilement de la nourriture, dans de rare cas il lui arrive de laisser en vie son ancien hôte, souvent parce qu’il pourrait lui être utile dans l’avenir.












Physique


Comme tous les symbiotes, le symbiote de Carnage forme autour de son hôte un "costume" vivant qui lui confère ces capacités. Celui de Carnage est de couleur rouge, et n'augmente en rien la musculature (bien qu'il augmente tout de même sa force). Il donne un aspect chair à son porteur comme si ce dernier n’avait plus de peau.


Il y a à longueur de temps des filaments / tentacules qui bougent sur lui, ce n’est pas de manière fixe et on a l’impression qu’elles sont vivantes, un coup il y en aura sur son épaule et la minute d’après elle aura disparu. Bien sûr il lui est possible de les contrôler et d’en faire pousser quand il veut. Elles peuvent agir comme autant de membres. Son visage possède des "lentilles" blanches sur les yeux, ses mains deviennent griffues et une bouche pleine de crocs acérés apparaît, avec une longue langue pointue. Cela donne une véritable version maléfique et bestiale de l’hôte, reflétant la sauvagerie du symbiote.

Il est possible qu’une partie du costume disparaisse, par exemple le visage pourrait redevenir celui de l’hôte pour montrer qui a le contrôle ou pour passer inaperçu. Carnage ne porte jamais d’habit car les vêtements ont tendance à se faire absorber par le « costume ».


*
Capacités





• Son agilité, ses réflexes et son sens de l'équilibre sont similaires à ceux d'une araignée : il peut se tenir en position accroupie ou la tête en bas pour de longues durées sans que cela ne lui soit inconfortable, sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l'atterrissage, et courir sur les toits de maisons sans aucun risque de tomber.

• L'intégralité de ses capacités, qu'il s'agisse de sa force, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou ses capacités de régénération, sont supérieures à celles d'un humain ordinaire, techniquement égales à celle d'une araignée proportionnellement à sa taille.

• Carnage peut modifier et prolonger la forme de son symbiote à volonté, ce qui lui permet de projeter des tentacules semblables à des fils depuis tout son corps. Il est capable de voir par toutes les parties de son corps, les tentacules transmettant les informations visuelles.

• C'est un être vampirique, pouvant se nourrir de l'énergie vitale des autres par simple contact physique. Il peut survivre sous forme de symbiote sans avoir à se nourrir mais une faim atroce le torturera. Lorsqu’il vampirise quelqu’un, la douleur est atroce pour la victime et au bout de cinq minutes la personne tombe dans le coma puis au bout de trente minutes environ elle meurt. (pour une personne normalement constitué).

• Comme tous les symbiotes, Carnage est vulnérable aux vibrations soniques et au feu. Il brule facilement et cela lui cause d’énorme dommage, ce serait comme enflammé un produit inflammable. Les vibrations soniques peuvent l’obliger à quitter son hôte.

• Carnage a passé trop de temps dans son éprouvette après avoir été recueilli, il lui est maintenant impossible de survivre plus de quelques jours sans hôte.





Histoire



A une époque lointaine dans le monde Zelphos, une partie du territoire était comme condamné, rare étaient les voyageurs qui osaient s’aventurer dans cette zone de mort, on pourrait un peu la comparer à Foam sur Terra. Cet endroit était le lieu de vie des symbiotes, il était extrêmement grand et beaucoup de créature y vivait, du moins au départ… car peu à peu, les formes de vie on commencé à disparaitre (exceptés les végétaux) les unes après les autres, les symbiotes en véritables moissonneurs changeaient donc de territoire régulièrement en laissant derrière eux une terre vide de vie animal. De nombreuses armées démoniaques ce sont dressés devant eux pour les repousser, au début les raides étaient couronnés de succès car ils prenaient les parasites un par un, mais au bout d’un certain temps les symbiotes s’alliaient pour combattre leurs prédateurs. Pour bien comprendre comment les symbiotes remportaient la victoire, il faut se dire que c’était des batailles entre deux armées différentes, d’un coté les démons et de l’autre les symbiotes. A deux cents parasites contre plusieurs milliers de démon, la victoire ne pouvait pas êtres remportés du premier coup, donc la bataille avait lieu et les hôtes mourraient tous… mais les parasites changeaient d’hôte en prenant des démons membres de l’armée pour combattre à nouveau. Ils changeaient très rapidement et passé d’un démon à l’autre, ils avaient tellement d’énergie que l’hôte perdait le contrôle en quelque secondes à peine. C’était une vrai guérilla, les démons s’attaquaient entre eux, leurs chefs étaient les cibles principales etc… vous l’aurez compris, de nombreuses armées se sont faites décimés de cette façon. Pour couronner le tout, les symbiotes se reproduisaient vraiment rapidement et de quelques centaines, ils sont dépassés la barre des milliers.

Mais face à cette menace, de nombreux démons ce sont alliés sous une seule et même bannière pour endiguer le virus avant qu’il ne soit trop tard. Les armées perdus face aux symbiotes ont permit de glaner de nombreuse information, notamment sur la méthode de combat des parasites. La nouvelle armée fut créé en se basant sur toutes ces informations, la stratégie était revue etc… les chefs avait compris qu’ils ne l’emporteraient pas en se battant comme d’habitude. La guerre eut lieu, les symbiotes se réunirent à nouveau et se fut un massacre. La magie fut utilisé en profusion contre, le feu, la glace, la foudre, la nouvelle armée en utilisa abusivement pour vaincre les symbiotes.

Carnage fut créer juste avant la fin de la guerre, il venait à peine de naitre quand il fut frappé par un sort de glace. Combien de temps se passa entre sa cryogénisation et sa renaissance ? Aucune idée, mais en tout cas le démon qui l’avait récupéré était heureux que Carnage soit toujours en vie. Le symbiote sans aucun hôte était enfermé dans une grosse éprouvette, une sorte de charme était lancé sur sa prison de verre car il n’arrivait pas à la détruire. Il resta longtemps dans le noir, enfermé et trimballé par ci par la sans que personne ne lui porte d’attention….


[…]

- Incroyable, tu as trouvé un spécimen encore en vie ?

Un homme à la peau rouge foncé était entrain de le regarder avec de grands yeux, il cogna même sur l’éprouvette pour que le symbiote réagisse.

- Oui j’ai eu de la chance, il était emprisonné dans un bloc de glace magique, c’est un miracle que les nettoyeurs soient passé à coté de lui. En tout cas le fait qu’il soit toujours en vie malgré toutes ces années ne m’étonne même pas…

C’était un vieux démon qui avait parlé, il avait deux petites cornes sur le front et une barbe soigneusement entretenu.

- Une chance de l’avoir trouvé juste avant de venir dans se monde, ici nous pourrons travailler sans risque…

[…]

Les expériences se multiplièrent sur lui, on lui préleva des morceaux pour l’étudier, pour comprendre son code génétique, pour tenter de reproduire sa puissante régénération etc… Et un jour, on lui donna un hôte, une araignée. Une grosse araignée qui devait bien faire la taille d’un poing. C’était la première fois qu’il fusionnait avec un être vivant, son codé génétique changea énormément et il tua l’araignée. Les chercheurs ne comprirent pas et lui en donnèrent une deuxième, ils voulaient comprendre la symbiose… mais ils n’avaient pas prévu qu’en se combinant avec la première araignée, ses pouvoirs allaient énormément évoluer. Au départ il se laissa manipuler, examiner, charcuter et étudier. Il attendait patiemment le bon moment avant d’agir. L’occasion se présenta quand le chercheur à la peau rouge lui tourna le dos, l’araignée était cloué magiquement sur la table, il aurait pu bouger depuis plusieurs jours déjà mais c’était une ruse, ils les avaient laissé croire que le sort le retiendrait lui. Carnage se sépara donc de son hôte cloué à la table, glissa sur la table et sauta sur la tête du démon…

[…]

- Il faut condamner le laboratoire du sous sol !!! Il… il… il c’est échappé !!!

Agnus parlait vite et avait une voix paniqué, la peur se lisait sur son visage.

- J’ai envoyé des hommes, quoi que ce soit, il ne s’échappera pas…

- Non, vous ne m’avez pas compris… cette chose… c’est un symbiote… il faut condamner le laboratoire avec des sceaux magiques, vos hommes sont surement déjà mort, on a plus le temps… je sais de quoi je parle, je l’ai étudié et sa capacité de régénération… c’est d’un autre niveau…

Le général démoniaque le regarda en silence avant d’accepter. L’aile où se trouvait le laboratoire fut condamné, des barrières magiques furent installées et cet incident fut oublié…

Carnage avait tué une dizaine de personne, il les avait vidé de toute leur énergie et avait gardé comme hôte l’un des gardes. Depuis la fermeture du laboratoire, neuf ans sont passés et Carnage attend patiemment de pouvoir sortir de sa nouvelle prison.










PSEUDO
Explication - Nature de la relation




Dans la vraie vie


Âge : Voir fiche Silvius
Comment avez-vous connu le forum ?
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?
Vos passions :
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?
Phrase fétiche :
Code du règlement : OK by Shadow


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Ven 4 Mai - 20:08
Poy Carnage et bienvenue chez les vainqueurs hihihi!

Invité

Anonymous




Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Sam 5 Mai - 14:25
Fiche Terminé.

Invité

Anonymous




Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Sam 5 Mai - 17:47
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Rebienvenue parmi nous Silvius. ^^
C'est moi qui serait en charge de ta fiche. J'ai vu que tu l'as fini et j'ai validé le code. Je m'en occupe et vais voir s'il y a des choses à modifier auquel cas, je te le ferais savoir. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Dim 6 Mai - 15:18
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Re bienvenue :p

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Dim 6 Mai - 18:44
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Re Sil Very Happy

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Ven 11 Mai - 19:27
Petit up car j'ai l'impression d'avoir été oublié ^^

Invité

Anonymous




Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Ven 11 Mai - 19:36
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas du tout Silvius !
En fait pour l'instant les admins délibèrent sur ton cas, car ta race est vachement puissante quand même, et on ne sais pas trop si elle s’insérait bien dans l'univers par rapport aux autres joueurs ♥
On essai de te donner une réponse rapidement, désolée pour l'attente >.< (mais comme Albar avait ses partiels et moi un bac blanc, c'était un peu chaud!)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Ven 11 Mai - 19:53
Ha d'accord ^^

Pour les pouvoirs: faut voir le point 2 comme une précision du point 3 et les 3 derniers points sont des faiblesses. (le feu est sa grosse kryptonite)

J'attendrais votre jugement alors, merci de prendre le soin d'étudier ma fiche avec autant d’intérêt... xD

Invité

Anonymous




Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Sam 12 Mai - 10:55
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Nous avons délibéré, et voici notre conclusion.

Je fais un court résumé des capacités qui pour nous sont trop puissantes : la façon dont il peut être tué (ou plutôt, des milliards de façon dont il ne peut pas être tué), la vitesse, la force, l'agilité (toutes supérieures à un humain), la viscosité, la capacité d'absorber les capacités des autres, être accroché à n'importe quelle surface, etc... Il y en a trop pour toutes les noter.

Certaines sont purement et simplement impossibles à valider, même avec la meilleure volonté du monde, je pense notamment à son immortalité. Oui, je préfère nommer cela ainsi. Seul le feu peut le tuer (oui, les ondes soniques le détache de son garde manger, mais à moins que ta bestiole soit particulièrement stupide, je ne pense pas qu'elle ira se balader en plein désert, à milles lieues de toute vie). Il faut donc, pour le tuer, le brûler entièrement et instantanément (bah oui, si une infime partie suffit à le maintenir en vie, il vaut mieux faire ça en moins d'un dixième de seconde, puisque tu as des réflexes d'araignée). Notons que la plupart des membres du forum sont des combattants, de non des mages. J'ajouterai ensuite que cette façon de lutter contre lui est non seulement un overpower en soi, mais aussi et surtout un appel à l'overpower : à moins d'en faire des tonnes, et de deviner par on ne sait quel miracle qu'il n'y a que le feu qui puisse t'affecter, un membre ne pourra jamais te battre. J'ai l'impression d'avoir affaire à un méchant de DBZ ^^

Car oui, si encore il y avait une chance de maintenir ta chose à distance, mais là c'est impossible. Impossible de lutter face à un truc qui a une force surhumaine (en proportion, une araignée est bien plus forte qu'un vampire), des réflexes "qui s'assimilent presque à de la précognition" (je ne te cite pas toi, mais Spider Man ^^), une agilité hors du commun, et en plus le pouvoir de ton hôte. Admettons maintenant que nous souhaitions fuir : on approche l'impossibilité également, du fait de ta vitesse et de ta capacité à sortir de ton corps pour prendre le contrôle de quelqu'un, devenant ainsi une flaque visqueuse impossible à toucher ou presque. Là encore, à moins que ton adversaire plonge aussi dans l'overpower, il n'a pas la moindre espèce de chance.

Le fait de s'accrocher au mur, pourquoi pas Les bonds immenses, pourquoi pas. Si il n'y avait que ça, ça passerai, mais avec tout le reste, on ne peut même pas accepter ces petits trucs là, qui ne laissent aucune chance à un quelconque adversaire.

Je précise également qu'à moins de se trouver en haut d'un clocher, il est presque impossible de se débarrasser de ton symbiote si il tente de prendre le contrôle de notre corps. Et comme on a que 5 minutes avant de tomber dans le coma, on a franchement intérêt à être déjà sur ce fameux clocher !

Je ne m'attarderai pas sur le fait de contrôler l'esprit, je pense que les raisons pour lesquelles nous sommes contre sont assez clair.

Parlons aussi légèrement du contexte : "disparu de Zelphos depuis plusieurs milliers d'années"? En plusieurs milliers d'années, jamais un démon n'aura vu qu'il y avait un survivant? Remarque on se demande comment ils ont pu éradiquer ta race vu ses capacités, il faudrait une armée d'Aile Ténébreuse pour venir à bout d'une centaine de symbiotes.

Pour touts ces raisons, nous sommes navrés de te dire que non, dans l'état actuel des choses ça ne passe pas.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Sam 12 Mai - 14:40
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Je savais bien qu'il y avait trop de capacité ^^ mais qui ne tente rien... Carnage [Shadow] {RP ailleurs} 2754709211


Don de préconition enlevé, le fait de pouvoir s'accrocher au surface enlevé, absorption des pouvoirs enlevé, mise en place d'un coeur pour le symbiote, détail sur le feu ajouté (c'était comme ca dans ma tête mais j'aurais du le préciser) et une mentalité forte peut luttter contre le symbiote. Pour les capacités augmentés, je dis bien qu'il vampirise l'adrénaline des autres et la partage avec son hote.... (mais je changerais si cela ne convient toujours pas).

Pour le contexte: on retrouve des spécimens bloqué dans la glace parfaitements conservé encore aujourd'hui dans le monde réel... ^^ donc dans un monde de démon ou je doute que les explorations scientifiques soient légions, le fait de retrouver un symbiote dans la glace...

PS: DBZ sa déchire ♥️

Edit: possibilité de se libérer du symbiote en se séparant de son coeur (celui du symbiote hein).

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Dim 27 Mai - 20:52
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pardon je n'avais pas vu >.< Albar a donné son aval, dans la mesure où de toute manière, en combat c'est ta qualité de RP qui prime aux capacités. A utiliser avec modération donc, nous voyons mal comment tu pourras jouer ce genre de personnage mais pourquoi pas.
A toi de voir si tu souhaites conserver ce personnage donc ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Mer 30 Mai - 12:11
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Oui je souhaite le conserver ^^

Merci.

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Lun 2 Juil - 20:22
Petit Up

Il serait peut être temps de la validé non ?

Invité

Anonymous




Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Lun 2 Juil - 20:26
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
déjà Shadow est porté disparu, et disons que l'apparition de Rampage complique un peu les choses, vous êtes des star en zone modo XD

Bref, désolée pour l'attente, je sais que c'est loooooong, mais tu peux aller dans l'Ailleurs si tu veux, le temps qu'on prenne une nouvelle décision...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Lun 2 Juil - 20:37
Bienvenue à toi et je te souhaite de passer un agréable séjour en notre compagnie.

Invité

Anonymous




Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Mer 4 Juil - 15:00
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Je comprend pas vraiment, j'ai déjà fait mon épreuve, j''ai réduit les pouvoirs pour pas etre cheaté... et on me demande d'aller rp dans l'ailleur oO

Pourquoi? oui à la base dans les comics Carnage est un extraterrestre mais je dis bien dans l'histoire que c'est un démon... après je comprend pas, on accepte des psychopathes schyzo' qui ressente rien etc... mais un démon parasite qui partage sa conscience avec son hote non?

Surtout que ma validation était accepté quoi... >>


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Mer 4 Juil - 15:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Disons qu'on a des doutes sur l'intégration d'un tel personnage dans l'univers de TM, doutes renforcé par l'apparition de rampage : Si on te dit oui à toi, on doit lui dire oui à lui aussi. Donc on a décidé de tester si ce genre de personnage était viable en RP, dans l'ailleurs. Parce qu'on a bien vu que vous étiez motivé, que vous avez passé du temps sur votre fiche malgré toutes nos réticences.

Si le passage dans l'ailleurs est un succès, tu n'auras sans doute pas d'épreuve de confirmation : les rps devraient suffirent.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Mer 4 Juil - 15:20
Bon ok ok...

Invité

Anonymous




Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Mer 4 Juil - 15:26
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
merci de ta compréhension ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:54
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Perso toujours d'actualité ? (<< Relance xD)

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Mer 8 Aoû - 20:36
Oui oui, j'ai d'ailleurs commencé un rp avec lui Wink

Invité

Anonymous




Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10Dim 23 Sep - 14:04
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Après délibération avec le staff, nous avons décidé de refuser ce personnage, merci de ta compréhension!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Carnage [Shadow] {RP ailleurs} Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du carnage.
» Une ère de carnage débute. [TERMINE]
» [Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE)
» Shadow
» La tête ailleurs