Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE)

 
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Mar 27 Mar - 23:04
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
[HRP : J'ai choisis de tester une nouvelle façon de RP pour moi ^^ Je changerais donc la troisième personne pour la deuxième, j’espère que ça ne troublera pas !]

C’était pourtant une magnifique journée ! Tu t’étais chamaillé avec elle, comme à ton habitude … Les passants vous prennent pour un couple parfois, et vous frôlez chaque jour la dispute. Pourtant, chaque soir, un de vous deux fait le premier pas pour se faire pardonner ! Ton esprit tourmenté s’était temporairement volatilisé, tu aurais pu en devenir un simple combattant qui protège ce qu’il aime… Mais cette petite trêve avec toi-même venait de s’envoler à l’instant même ou ces démons venaient d’apparaître.

Depuis plusieurs minutes déjà, vous courriez dans l’espoir de semer vos poursuivants. Mais, farouches, ils vous traquaient comme deux bêtes sauvages lors d’une battue, désespérés. Toi, Léandre, tu lui fis signe de disparaître une fois la ruelle passée. Ton arc à la main, une flèche pointée en direction du ciel, tu attends le moment opportun pour tirer et tu détends tes muscles en voyant un des Démons s’écrouler au sol dans sa course. Malgré ton habilité, tu n’auras pas le temps d’en décocher plus. Ils se jetèrent sur toi et en tentant de t’asséner plusieurs coups. C'était bien mal te juger, car malgré la différence de corpulence, tu es un humain bien plus coriace que la normale ! Tu esquivas, tu dansas, jouas avec eux malgré leur nombre… Tu finis pourtant par prendre la fuite pour rejoindre ton amie, mais t'avaient-ils prit de vitesse ; un certain nombre d’entre eux étant déjà à sa poursuite… Elle savait se débrouiller, et bien que tu ne craignes le pire, tu connaissais au fond de toi sa capacité à venir à bout de ses ennemis sans ton aide.

« Je finis ici, et j’arrive. Je te le promets… »


Des paroles lancées dans le vide ; elle n’était déjà plus là. Tu fis face aux démons, ces êtres dénudés d’âme, de cœur, de tout ce qui est « bon ». Ils ne sont pas si différents de toi au fond … Certes, leur physique était effrayant, contrairement au tiens, et pourtant, vos vies se ressemblaient… C'est au fur et à mesure que tu les tranches que cette idée te rattrape, que ce sourire dénué de toute compassion, celui lçà même qui avait disparut auparavant, ne réapparaisse sur tes lèvres. Ta soif de sang ne disparaîtra jamais : tu es né pour combattre, pas pour protéger. Cela fait seulement quelques minutes maintenant / désormais que tu t'es séparé d’elle, et pourtant, tu commences d’ors et déjà à l'oublier un peu… L’amour n’est rien, l’amitié n’est rien, seule la mort te délivrera.

Les gens fuient dans la ville ! Il n’est pas coutume de voir autant de sang couler dans cette avenue paisible… Les caniveaux prennent goût à une nouvelle liqueur, et le nombre de tes adversaires semblent diminuer en même temps que tes forces. Peu importe, tu viendras à bout de n’importe qui, de n’importe quoi… Qu’ils viennent ! 10, 20, 100, 200 ! Un bataillon complet ne viendrait pas à bout d’une bête déchainée… Une bête qui n’a plus rien d’humain, une fois recouverte de sang. Les démons hésitent désormais à se lancer tête baissée dans la mêlée, tu le sais, trop d’entre eux sont à terre pour se permettre de te prendre pour un simple mercenaire… Pourtant, un autre apparaît dans ton dos, et bien qu’il n’ait aucune arme dégainée, tu l’attaques, sans merci, sans même lui laisser le temps de réagir… Mais contrairement à ses compagnons, ce dernier esquive – de justesse certes, mais tout de même ! Coup de chance, tu ne lui laisseras pas le temps de réagir et continueras à lui lancer une série d’attaques. Une série d'attaque oui ... mais qu’il parvient pourtant à éviter à chaque fois, comme s’il prévoyait tes mouvements… Ce n’est plus un coup du hasard, ce monstre est plus entrainé que les autres !

Peu importe. Il n’en resta pas moins en position de faiblesse, et, sous tes coups incessants, il ne pourra bientôt plus tenir debout… Du moins, ce que tu penses, car son poing vient frôler ton visage de très près, entrainant ta chevelure sur son passage ... La force dans son bras est impressionnante. Ce coup aurait pu te tuer, avais-tu pensé sur l'instant, s’il tu n’avais pas obéit à ton instinct sur le moment. Ta pluie de coups cesse, ton regard se croise avec le sien… Tu es effrayé, mais tu jubiles. Il est arrivé ... enfin.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Mer 28 Mar - 18:04
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Tout avait bien commencé. Il faisait beau, je m'étais encore chamaillé avec lui. C'était devenu une habitude et parfois, c'était même un jeu. Les gens nous prennent même pour un couple, parfois. Mais c'est évidemment faux. En revanche, je ne pouvais nier le fait que j'aimais beaucoup être en sa compagnie. Enfin ... tout ça c'était avant que les Démons ne reviennent ... Ils avaient retrouvé nos traces. On essayait de leur échapper comme on le pouvait mais à un moment, l'affrontement parut inévitable. Léandre me fit signe de disparaître, une fois la ruelle passée. Ce que je fis ... Je ne voulais pas le laisser seul mais ... Avais-je vraiment le choix ?... Non. Je devais le faire. Certains des Démons s'étaient mis à me poursuivre. Je peux m'en sortir ... Le but étant de survivre jusqu'à un éventuel retour de Léandre. Sinon, je devrais les battre par moi-même.

    L'un plongea dans ma direction. Je pris tout de suite ma forme de louve, prête à répliquer. Mais sur le coup, le Démon fut plus rapide. Il arriva vers moi et d'un geste précis m'entailla l'épaule droite. Je grognai de douleur. Bordel ! De l'argent ! Ils avaient encore tout prévu. A mon tour, je levai ma patte et asséna un énorme coup de griffe au Démon. Un autre arriva par derrière et m'envoya valser quelques mètres plus loin. Zut ! Zut ! Zut ! Quelle plaie ! Je me relevai avec difficulté, ne quittant jamais mes adversaires du regard. La moindre erreur pouvait m'être fatale ... Et j'ai déjà accomplie trop de choses pour me faire tuer ici. Je bondis sur les créatures, tentant tant bien que mal d'éviter leurs épées en argent. La blessure à mon épaule me faisait horriblement souffrir et cela ralentissait considérablement mes mouvements. Malgré tout, je parvins à me frayer un chemin, de sauter sur l'un des Démons, évitant de justesse sa lame avant de lui tordre le coup. je profitai de la surprise de son congénère pour lui affliger le même sort.

    D'autres Démons arrivaient. C'est pas vrai ... Je haletai, souffrant de la plaie de mon épaule gauche causé par l'argent ... Mais zut ! Ils étaient combien ?! Encore. Je devais encore tenir. Léandre ... Attends-moi. J'arrive. Il est hors de question que je crève ici !

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Mer 28 Mar - 19:38
Le démon ne comprenait pas pourquoi cet homme l'attaquait si brusquement, la seule chose qu'il savait c'était qu'il devait esquiver le coup d'épée s'il ne voulait pas mourir. Silvius fit un bond en arrière et sentit l'arme passer très près de son visage. Il n'eut même pas le temps de se mettre en position de combat que son adversaire avait à nouveau sauté sur lui. L'homme recouvert de sang était vraiment rapide, il enchaînait les coups rapidement ne laissant pas le démon reprendre ces esprits, mais heureusement pour Silvius, il pouvait compter sur sa queue pour servir de troisième appui et ainsi esquiver plus facilement les attaques. Le démon esquiva donc tous les coups et il réussit même à placer une attaque lors d'une petite ouverture, un coup de poing puissant mais il rata de peu son ennemi qu'il l'avait esquivé au dernier moment. Peut être que la contre attaque n'avait pas fonctionné, mais au moins il avait réussi à couper le rythme de cet homme, la surprise se voyait dans ses yeux et Silvius devait en profiter.

Son poing était passé tout prêt du visage plein de sang de l'homme, il avait frappé dans le vide mais ce n'était pas pour autant finit, le poing s'ouvrit avant de se refermer sur la chevelure de son adversaire pendant que leur regard se croise rapidement. Maintenant qu'il le tenait, il allait lui apprendre que cela ne servait à rien de frapper dans le vide... Le démon comptait lui mettre un coup de boule mais au moment de la rapprocher de lui, les jambes repliées de l'homme se posèrent sur son torse avant de ce déplier rapidement envoyant le démon en arrière.


- Hum...

Lui qui pensait avoir gagné au moment où il l'avait attrapé... maintenant qu'une petite distance les séparés, Silvius observa rapidement ce fou plein de sang qui l'avait attaqué sans aucune raison. C'était un homme bien battit, plus petit que lui en hauteur mais aussi en carrure, il avait des cheveux mi-long et un sourire aux lèvres... ils étaient donc deux à rire de la situation ? Le sang mêlé c'était fait attaquer par surprise et avait malgré tout réussi à repousser son adversaire, voilà pourquoi lui souriait, mais et son adversaire alors ? Pourquoi ? Peut être car le combat était loin d'être fini et en voyant le dégagement qu'il venait d'effectuer, Silvius comprit qu'il ne devait pas le sous-estimer.

Le démon se lança donc à l'assaut, il avança rapidement vers son adversaire et para facilement grâce à son gantelet droit la lame ennemi, tout en parant il lança sa main gauche doigts en avant pour trancher la gorge, Léandre esquiva mais Silvius n'en avait pas fini, son mouvement de bras au lieu de s'arrêter en voyant l'esquive continua, les épaules suivirent le mouvement avant que ce soit au tour du bassin pour qu'au final ce soit tout le corps qui effectua une rotation... la queue fouettant au passage l'air en direction de l'humain. L'avait-il touché ? Aucune idée et peu importe, le démon se mit à nouveau face à lui. Il enchaîna les coups de poing comme un boxeur en restant le plus près possible pour ne pas laisser à cet homme le temps de lancer une riposte. Pour finir sa série d'attaque, Silvius lança un coup de pied en plein dans le ventre de son ennemi qui vola en arrière...

C'est à se moment-là que le sang mêlé les remarqua, il avait était absorbé dans son combat et n'avait même pas remarqué cette bande de démon juste derrière l'humain. Qui étaient-ils ? Et pourquoi ils étaient là ? En tout cas, ils n'avaient pas l'air de vouloir intervenir, tant mieux.

Léandre se releva et lança au démon un regard noir, il fit tourner son épée dans le vide comme pour se préparer avant de se lancer sur Silvius. Le démon au lieu de reculer pour esquiver monta au contact pour attraper la lame avec sa main, mais son adversaire lui asséna directement un coup de genou dans les cotes et un crochet du gauche. Ce n'était pas n'importe qui, il avait anticipé la technique de Silvius !!! Mais il n'avait pas frappé assez fort, Silvius n'avait pas lâché larme et le coup de poing n'était pas assez puissant pour le sonner.

- A mon tour...

Le démon lança son poing en visant à nouveau le ventre, c'était un coup vraiment puissant et son adversaire vola en arrière sans toucher le sol.

Le combat était-il déjà terminé... ?


Invité

Anonymous




[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Jeu 29 Mar - 19:26
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
La panique. Elle se diffusait lentement dans tes veines, tel un venin brûlant. Cœur palpitant ; rythme cardiaque qui s'affole. Tes mains étaient moites. La situation ne semblait plus à ton avantage. Que se passait t-il ? Tu n’arrivais plus à faire face ? Ta détermination pourrait pourtant t’emmener loin… Tu ne pouvais pas perdre ta volonté maintenant. Ta mâchoire se crispa, tandis que tu resserrais le poing sur la garde de ton arme. Tenir. Tenir. Tu devais tenir bon. A tout prix. Ton cœur s'agitait follement dans ta poitrine. Tu combattais pour tuer, tu combattais pour vivre, pour te prouver ton existence ! Les coups de ton adversaire étaient puissants et bien placés ; l'onde du choc fit vibrer tes os, manquant de te faire lâcher prise. Chocs étourdissants. Il en pleuvait en rafale. Tu luttais. Encore. Mais tu fis bientôt réduit à ne parer que mollement les attaques. La fatigue, la lassitude envahissait ton corps. Tenir. Tenir. Ta conscience de l'ordonnait. Un coup. Gauche. Droite. Botte arrière. Gauche. En bas. ces coups se suivaient, tu en perdis le compte. Son dernier te propulsa dans les airs, te faisant lâcher ton arme … Le choc contre le mur fut violent : tu sentis tes organes se remuer, tes yeux se troublèrent quelques secondes et tu eu peine à tenir sur tes jambes. Une fois stabilisé, tu secouas la tête comme pour te redonner un peu de force, mais le démon ne semblait pas vouloir te laisser le temps de reprendre tes esprits. Son poing sembla perforer ta poitrine, et ton corps s’écrasa de nouveau contre l’obstacle derrière toi, coupant ton souffle, et te faisant toussoter… Tu réussis pourtant à placer tes mains sur son bras tendu, avant de t’extirper de son emprise. C’était à toi d’attaquer, de nouveau ! Essoufflé au possible, tu rassemblas tes dernières forces...Tu profitas de ton agilité pour passer sur son flanc, avant de le faire chuter à terre, ce qui laissa le temps de récupérer ton arme. Il fut rapidement relevé, et lança de nouveau la charge tendis que tu adoptais une position défensive. Le démon ré attaqua de la même manière, te permettant d’esquiver avec aisance en plaçant, par la même occasion, un coup d’épée qui sembla atteindre son membre supérieur… Pourtant, en regardant le point d’impact, tu compris que cette partie de son corps n’étaient autre qu’un bouclier impénétrable ; ton coup l’avait coupé, pour ne pas dire « égratigné ».

« Coriace, mon salaud. »

Tu fis volte-face. Il était toujours dos à toi, l’occasion rêvée d’en finir… Alors que tu te lançais à la charge, tu fus coupé dans ton élan par son coude qui passa à quelques centimètres de ton front, lui offrant la possibilité de se remettre dans la bonne direction. Tu enchéris avec une attaque à la main visant sa nuque, lâche mais efficace qu’il esquiva en se laissant tomber en arrière, retenu par sa queue … Il t’était impossible d’enchaîner de nouveau, car il venait de s’éloigner de toi, comprenant que tu venais de redevenir maître de la situation. Le coup qu’il t’avait infligé se fit de nouveau remarquer, t’arrachant une grimace discrète qu’il n’eut sans doute pas remarqué. Cet homme était fort, très fort ! Pour la première fois, tu rencontrais un vrai combattant, une personne contre qui tu mettais réellement ta vie en jeu. Quelqu’un qui vivait ce duel comme s’il l’eut attendu toute sa vie… Pour reprendre des forces et calmer ta respiration, tu fis quelques pas de gauche à droite, ne quittant du regard ton adversaire. Tes premiers ennemis se contentaient d’observer de loin, comme s’ils respectaient cette rencontre… Ce n’est pas tout les jours que l’on a l’occasion d’admirer ce genre de confrontation, tu n’en avais toi-même jamais aperçu ! Ton regard se détacha du sien pour venir se perdre sur le sol, quelques mètres devant lui. A chaque aller-retour, tu t’étais rapproché très légèrement, afin qu’il ne soupçonne pas que tu souhaitais reprendre le combat aussi vite … Tu tenais tes couteaux de lancer dans tes mains, prêt à le prendre par surprise, au moment ou il s’y attendrait le moins…

« Tu es un bon combattant. Ton nom ? »

« Sil… »


Un peu de lâcheté peut faire gagner un combat ! C’était quelque chose que tu comprenais très bien. Tes couteaux se dirigeaient déjà vers ta victime, et la victoire semblait évidente … Par précaution, tu t’étais lancé vers lui pour l’empêcher d’agir si ton attaque échouait, mais à cette distance et à moins d’un miracle, il lui était impossible de ne pas être touché.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Sam 31 Mar - 13:41
Son adversaire était fort mais pour l’instant, malgré le revirement de situation, c’était toujours lui qui menait la danse. Les deux adversaires se regardaient l’un l’autre, le démon en profitait pour reprendre son souffle, le combat ne devait pas s’éternisait, surtout que ces congénères commençaient à montrer des signes d’impatience donc il devait en finir au plus vite.

« Tu es un bon combattant. Ton nom ? »

C’était un combat d’une rare intensité, les deux combattants étaient bien plus fort que la normal et c’était chose normal que dans un duel comme celui-ci, les adversaires échanges leurs noms, ne serait-ce que pour savoir qui est celui qui va leur ôter la vie, c’était une marque de respect….

« Sil’… »

Une marque de respect ? Dans ce bas monde, si on voulait survivre il fallait se battre et tous les coups étaient permis, aucune règle à respecter quand notre vie est en jeux. L’humain avait donc attendu la réponse de Silvius avant d’attaquer sournoisement, sans prévenir. Cette fois, deux couteaux volaient vers le sang mêlé, la distance et son temps de réaction ne lui permettait pas d’esquiver et pour se protéger, il sortit ces deux ailes pour les mettre devant lui.
Quand les couteaux se plantèrent en lui, la douleur lui arracha une grimace et lui rappela son 1er combat… mais il n’avait pas le temps pour ça, en mettant ces ailes devant lui, il avait perdu de vue son adversaire et c’était quelque chose à ne surtout pas faire dans un combat !!! Lorsqu’il les écarta, il eut la surprise de voir les deux pieds de son adversaire s’abattre sur son torse, le projetant contre le mur. Léandre en voyant les ailes ne c’était pas laissé surprendre et avait tout de suite attaqué.

Les rôles avaient changé, cette fois c'était Silvius qui était dos au mur, sa tête cogna lourdement contre ce dernier et sa vue se brouilla, par pur réflexe il se décala vers la droite, le démon esquiva ainsi l'épée de l'humain qui se planta avec un grand bruit métallique à l'endroit même où sa tête se trouvait une seconde avant. Le monde tournait autour de lui et du sang chaud se rependait dans ses cheveux, le choc avait été violent. S'il ne voulait pas mourir, il devait faire quelque chose et ne surtout pas rester ici sans rien faire, en attendant que Léandre lance une nouvelle attaque pendant que le démon était encore sonné. Silvius les ailes toujours déployées se jeta donc sur son ennemi, il l'attrapa entre ses bras sans faire attention a son épée et s'envola au hasard vers le mur d'en face, il espérait plaquer violemment son adversaire et le sonner à son tour, voir même mettre fin au combat... sauf que ce ne fut pas un mur qu'il rencontre mais une fenêtre. Tout deux passèrent à travers elle pour atterrir lourdement sur une table. Les deux ennemis étaient sonnés et Silvius tenta de se relever au plus vite mais tituba, il mit un genou a terre et se passa une main sur le crane pour voir l'ampleur de la blessure, il sentait une belle entaille mais ce n'était pas une blessure mortelle. En entendant son adversaire se relever, Silvius lui jeta la première chose qui était à sa porter, une chaise....


- Enfoiré...


Invité

Anonymous




[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Dim 1 Avr - 22:32
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
[HRP : Comme le précédent, je vais encore l'améliorer ^^ Ce n'est donc pas la version définitive !]

Combat farouche, duel interminable … Un niveau si similaire que personne n’aurait pu parier sur l’issue de cette confrontation ! Le sang des démons s’était mélangé au tiens, ton corps était couvert de blessures à tant d’endroits qu’il t’était impossible de définir d’où provenait la douleur … Étourdit, à terre, tu jetas un bref regard autours de toi avant de te relever, comprenant que dans ta situation, chaque secondes perdues étaient un pas de plus vers la mort. Fort heureusement, lui était encore à genoux, probablement plus hébété que toi … Alors que tu te rapprochais, pensant profiter de la situation, ton adversaire t’envoya une chaise en plein visage, te faisant chuter en arrière, sur le ventre, à quelques pas de lui … De ton arcade jaillit un flot de sang qui finit pas s’estomper : il ne t’avait pas loupé, malgré sa position de faiblesse ! Tes blessures te tiraillaient ; tu crachas au sol ta salive, mélangée à du sang noirci par le combat … Si ça ne finissait pas rapidement, tu finirais par mourir d’épuisement avant qu’il n’ait besoin de te trancher.

« Dans le genre coriace… T’es… T’es plutôt bon. »

Cette nouvelle entaille t’obligea à fermer l’œil droit, te privant d’une bonne partie de ton angle de vision. Tu t’étais relevé rapidement, essoufflé par les efforts surhumains que tu devais fournir en ce moment même. Ton épée pointée en direction de sa poitrine, tu attendais le moment propice pour attaquer… L’occasion se présenta lorsqu’il perdit un instant l’équilibre : tu t’élanças vers lui et donna un coup d’estoc, qu’il para avec ses deux poings. Néanmoins, la distance courte entre ton corps et le sien te permit alors de frapper son genou droit, qu’il posa à terre aussitôt. Tu n’attendis par une réaction de sa part et tu enchaînas avec un crochet gauche rapide et efficace, à tel point que tu sentis les os de ta main se « décrocher » un instant …

Pourtant, malgré ce coup puissant, il resta droit et t’attrapa ce même bras sans difficultés, se releva et débuta une séance de torture rapide, qui te décrocha des hurlements de souffrances qui traversèrent toute la ville. Impuissant, tu contemplais la scène en tant que victime, conscient de ton erreur futile qui allait te coûter la vie… Mais tu te rendis compte que lui aussi avait commis quelques fautes lorsque tu aperçut un morceau de verre assez large planté dans sa taille. In extremis, ton poing vint frapper de toute ta puissance cet endroit, l’enfonçant de quelques centimètres supplémentaires dans le corps de ton ennemi mais ne laissant pas ta main indemne. L’opération réussit, il lâcha prise et tu goûtas de nouveau à ta liberté !

« Souffres-bien… »

En lui sautant dessus, tu le fis chuter au sol sur le dos, et avachis sur lui, tu décocha des coups par dizaine, oubliant par instant tes mots, tes plaies, tes lésions. Tu finis malheureusement par manquer de souffle, et il n’attendit pas meilleur occasion pour te renvoyer la pareille en un seul coup qui te fit traverser toute la pièce pour venir percuter une armoire, faisant basculer celle-ci sur toi ainsi que la vaisselle et autres bibelots faisant office de décoration. Que de renversement de situation ! Au bout de combien de temps l’un des deux guerriers finirait-il par céder ?

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Mer 4 Avr - 22:20
Pourquoi elle ne le lâchait jamais ? Ce n'était pas son premier combat et il espérait que ce ne soit pas son dernier, des coups il en avait déjà reçu beaucoup, il était habitué... alors pourquoi ce sentiment était toujours présent ? Son coeur accélérait à chaque fois et il lui fallait un certain temps avant de pouvoir se calmer... la peur était vraiment quelque chose que le démon détestait. C'était donc avec ce sentiment en lui qu'il faisait face à l'humain depuis le début, s'il voulait le démon avait la possibilité de s'enfuir et le combat était à égalité, ce n'était pas comme si il était acculé dans un coin sous la puissance de son adversaire, mais pourtant il avait peur... peur à sa façon.

Les deux hommes se relevaient difficilement, la chaise de Silvius renvoya son adversaire au sol lui permettant de souffler quelques secondes de plus avant de lui faire face à nouveau. Après s’être relevé une nouvelle fois, Léandre profita d'un moment de faiblesse pour attaquer, le démon para facilement mais un coup dans la jambe droite lui fit mettre le genou à terre et l'humain termina son enchainement avec un crochet du gauche... le coup de poing aurait pu être paré mais Silvius se laissa toucher volontairement. Il avait déjà reçu beaucoup de coup de poing dans sa vie et d'après les autres coups reçus précédemment, celui de son adversaire était loin d'être suffisant pour l'envoyer au tapis, même dans son état actuel. Malgré tout du sang s'échappa de sa bouche, mais le démon pu attraper l'avant bras de son adversaire et maintenant qu'il le tenait, il n'allait plus le lâcher !!! Silvius serra aussi fort que possible et releva en poussant son ennemi à travers la pièce, les deux hurlaient, l'un de rage et l'autre de douleur. Il sentait l'os de son ennemi, encore un peu de temps et ce dernier aller casser... mais Léandre ne se laissa pas faire et envoya son poing tenant l'épée dans sa taille, Silvius n'avait absolument pas sentit le morceau de verre qui s'était planté en lui lorsqu'il avait traversé la fenêtre... la surprise de la douleur lui fit lâcher prise et la seconde suivante, il se retrouvait au sol.

La moindre erreur était fatale dans un combat aussi serré, Silvius se retrouvait donc une nouvelle fois à terre, Léandre sur lui en train de faire pleuvoir des coups sans interruption et sa queue bloquée sous le poids des deux hommes... Le démon se protégeait tant bien que mal avec ses bras mais il reçu quand même plusieurs coups et une nouvelle entaille dans son cuir chevelu était apparu. Il attendait sans avoir la possibilité de contre attaquer, de toute façon son adversaire allait tôt ou tard se fatiguer à frapper comme un fou sur lui... et après une vingtaine de coup l'occasion se présenta, en un coup bien placé, le démon fit voler son adversaire en arrière, celui-ci heurta une armoire qui lui tomba dessus.

Le sang mêlé resta au sol un moment, il enleva le morceau de verre en lâchant un cri de douleur avant de se relever. Avait-il gagné ? L'armoire ne bougeait plus, peut être que son adversaire avait perdu connaissance...


- Je ne sais pas pourquoi tu m'as attaqué, mais je vais te tuer... et sache que je me nomme Silvius.

Peu importe s'il l'avait entendu ou non, Silvius s'approcha et souleva l'armoire vide de tout contenu pour extirper son adversaire... mais dès que l'armoire fut levée, Léandre se jeta en avant et donna un large coup d'épée horizontale vers le ventre du démon. Silvius fit un bon en arrière en relâchant l'armoire sur l'épéiste, son ennemi fut renvoyé au sol, la taille et les jambes sous l'armoire. Mais le démon ne réagit pas tout de suite, il n'en profita pas pour l'attaquer car le dernier coup de son adversaire l'avait atteint, une entaille courait sur plusieurs centimètres là où la pointe de l'épée avait tranché, heureusement pour lui elle n'était pas profonde...

Pendant ce temps-là, Léandre c'était dégagé et lui faisait face, ce dernier était aussi dans un piteux état, son oeil droit était couvert de sang et son porteur l'avait fermé pour ne pas être gêné... Silvius se lança en criant vers lui, il partit vers la gauche pour bondir au final sur la droite et profiter de l'angle mort. Il lança sa main, tel une lame vers la gorge de Léandre sans réussir à l'atteindre, il attaqua ainsi plusieurs fois en continuant d'avancer, chaque coup était soit esquivé, soit paré... mais au final, Silvius réussit à atteindre son objectif, à force de reculer, Léandre était bloqué contre un mur de la pièce et avait plus précisément une porte dans le dos...

Le démon déploya ses ailes qui faisaient toute la largeur de la pièce, il les ramena bien devant lui et se donna une seule et unique impulsion qui l'envoya en avant pour donner un coup de poing monumental. Léandre n'eut pas le temps d'esquiver et se protégea en mettant ses bras en croix devant lui, lors de l'impact, le démon sentit une douleur remonter son bras pendant que son adversaire et la porte volaient en arrière dans les escaliers...




Invité

Anonymous




[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Mar 10 Avr - 22:45
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Aucun moyen d’avancer ? Aucun moyen de t’échapper ? Tu avais agis sottement en ne faisant qu’esquiver ses attaques ! Son prochain coup allait percer tes entrailles… Les ailes du dénommé Silvius s’élevèrent devant toi, tandis qu’il semblait concentrer son âme et son corps dans ce coup décisif … Ton dernier réflexe fut de mettre tes bras devant toi afin de te protéger, puis plus rien. Tu sentis ton dos percuter brièvement un premier obstacle puis un autre bien plus dur ; une énorme douleur parcourut ton corps et finalement, tu perdis connaissance, ne te cachant point que tu n’ouvrirais sans doute plus jamais les yeux.

Pourtant, tu sursautas, te provoquant des maux de tête intenses et te faisant dégurgiter ton repas. Un bien pour un mal, car tu pu te rendre compte que la mort n’était pas venue t’emporter. Malgré tes vertiges, ta surdité temporaire et ton bras inutilisable à cause de précédent coup de ton adversaire, tu rampas pour dévaler les dernières marches de l’escalier dans lequel tu te trouvais. Deux flèches vinrent se planter sous ton nez lorsque tu réapparus au rez-de-chaussée, te rappelant que tu étais dans une très mauvaise situation. Un coup d’œil sur le coté te permis d’apercevoir, à travers un mur ébranlé, les démons entrant en furie dans la bâtisse, un avertissement qui suffit à te remettre sur pieds – ton allure semblait plus proche désormais d’un vieux clochard bossu que d’un guerrier ! Avec difficulté, tu te dirigeas en direction d’une fenêtre que tu tentas d’ouvrir, mais il était déjà trop tard… Un groupe te faisait face, armes à la main, et tu n’avais plus la force de lutter contre tant d’ennemis à la fois.

« Je vois. Un miracle, maintenant, pour me sortir de… »

Tu ne pus terminer ta phrase, car le plancher au dessus de la troupe éclata en morceaux tandis que tu te protégeais le visage avec ton seul bras encore fonctionnel. Lorsque tu retiras celui-ci, lentement, tu aperçus quelques corps au sol et au milieu de ces derniers, le Demi-démon à genoux, essoufflé, te cherchant du regard avec harde. Tu eu un geste de recul lorsque ses yeux s’arrêtèrent sur toi, mais tu fus arrêté par le mur de l’édifice.

Tandis qu’il marchait avec assurance vers toi, ton regard se dirigea furtivement vers une épée au sol, prêt de ta jambe, abandonnée par un démon dont le cadavre faisait office de décoration. D’un geste d’une rapidité impressionnante, tu donnas un coup de pied sur le pommeau de l’arme qui s’éleva dans les airs , te permettant de t’en saisir et d’asséner un coup à ton ennemi. Mais la lame ne bougea pas d’un pouce, coincée entre le mur et le poing de Silvius, ayant apparemment prévu ton attaque. L’arme, totalement aplatie, se brisa finalement sous la pression, ne laissant dans ta main qu’un morceau de métal inoffensif … Que tu enfonças dans l’orbite du géant, le forçant à ramener ses mains sur son visage. Pendant cette période de grâce, tu passas sur son flanc et te saisis d’un arc en mauvais état, laissé à terre par l’une des créatures écrasée suite à l’apparition du combattant. Tu retiras du mur l’une des flèches qui aurait, plus tôt, du te transpercer le visage et, l’arc bandé, tu attendis le moment propice pour décocher ton dernier atout. Silvius ôta ses mains de sa figure, et avant de pouvoir comprendre ce qui lui arrivait, se retrouva transpercé d’une flèche dans le corps. Un pas, deux pas… Trois pas en arrière, puis il perdit l’équilibre et vint heurter l’un des piliers maintenant encore la maison en état ! Quelques pierres tombèrent alors, puis le bâtiment s’effondra en partie sur lui-même, te laissant le temps de déguerpir… Tu ne te retournas pas mais te contentas de courir le plus rapidement possible vers l’avenue la plus proche, toussant à en cracher tes poumons … Tu n’avais pas retrouvé la totalité de ton ouïe, mais tu pus aisément distinguer le bruit d’une troupe au galop, signifiant que les Démons ne lâchaient pas l’affaire. Ainsi, tu disparus dans les rues de la ville, laissant derrière toi un combattant vénérable et d’une force rare, ayant sans doute trouvé un adversaire à sa taille ! Te doutais-tu alors, à cet instant, que votre rencontre ne s'arrêterait pas à un vulgaire combat ?


[Fin du RP Elite entre Léandre et Silvius.]

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10Jeu 12 Avr - 16:31
Le démon avait gagné ? C’était possible oui, son adversaire était évanoui au niveau du palier de l’escalier entre les deux étages. Silvius fit quelque pas en arrière avant de tomber à genoux, la fatigue le gagnait et il respirait rapidement en faisant du bruit, son combat lui avait laissé de nombreuses blessures dont cette belle plaie au niveau de la taille. Si il avait été plus attentif, il aurait surement entendu son adverse partir au rez de chaussé mais surtout, le démon aurait entendu le bois entrain de rompre. Sans le voir venir, le sang mêlé se retrouva au niveau inférieur, le plancher avait cédé… d’un coté, si il n’avait pas été occupé à se battre contre cet homme, Silvius aurait surement remarqué que cette maison était à moitié en ruine, c’était un miracle que le plancher ait tenu aussi longtemps.

En tout cas, le démon avait clairement prit l’avantage, son adversaire en le voyant recula d’un pas avant de buter contre le mur. Silvius se releva et s’avança avec assurance, Léandre était désarmé, il ne pouvait plus se défendre. Mais c’était son compter sur l’agilité de l’humain, avec son pied il réussit à envoyer en l’air une épée en piteux état et la rattrapa avec son bras valide, il tenta bien de donner un coup mais le démon attrapa la lame facilement avant de la briser contre le mur… en brisant la lame, le bras tenant le pommeau de l’épée se retrouva libéré et Léandre en profita pour lui mettre un coup dans l’œil. Par chance il frappa avec le pommeau et non avec les restants de la lame brisée encore attaché, Silvius recula en arrière et criant, son œil lui faisait mal et des larmes en coulaient.

Mais il ne devait pas rester ainsi, il était à la merci de son ennemi !!! Le démon fit un effort pour ouvrir les yeux et n’eu pas le temps de réagir qu’une flèche vint se figer dans son épaule le faisant tomber en arrière… dans sa chute il heurta l’un des piliers porteurs. Des craquements menaçants s’élevèrent alors aussi bien des piliers que des murs. L’humain c’était déjà enfui par la porte et le démon devait en faire autant, il se releva tant bien que mal et commença à se diriger vers la sortie mais des pierres tombèrent juste devant lui et un dernier craquement lui indiqua que la maison aller s’effondrer. Plus le temps, le démon se retourna et courut pour sauter a travers une fenêtre, au même moment la maison s’effondra en grande partie, un nuage de poussière sortit par la fenêtre… le démon était allongé dans la rue, son épaule lui faisait mal et son œil droit ne voulait plus s’ouvrir… en tout cas il n’avait théoriquement plus rien à craindre, la maison se trouvait entre les deux adversaires maintenant, mais le démon se força à se relever, il devait se soigner et se mettre à l’abri, Silvius partit donc de son coté en quête d’un refuge.


Invité

Anonymous




[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ère de carnage débute. [TERMINE]
» [Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala]
» [Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala]
» [Terminé] La Source d'Hiver. [PV : Linvala Aruseth]
» [Terminé] RP élite [Albar vs Obscura]