Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala]

 
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Lun 2 Juil - 18:45


Licht n'avait de cesse que de tourner et retourner la situation dans sa tête.
Tout se passait bien dans cette taverne, son arrivée en ville s'était déroulée parfaitement, tout avait bien commencé en somme. Jusqu'à l'arrivée de cette femme vampire ; elle semblait totalement insensible, aveugle à ce qui se passait autour d'elle, semblant agir sans prendre en compte ce qui se passait.
L'hermaphrodite avait eu un comportement exemplaire, un langage précis et respectueux ainsi qu'un sourire sincère : et cette mégère n'avait pas réagit autrement que par la violence morale. Voulait-elle l’humilier ? Dans quel but ? Il avait son amour propre malgré tout, même si il le faisait souvent passer après les choses vraiment importantes. Mais la, s'en était trop même pour lui ; il s'était contenté d'ignorer la vampire et de quitter la taverne après avoir aveuglé d'éventuels poursuivants.
Il aurait pu qualifier ce comportement de barbare, mais même les barbares connaissent le respect de l'honneur et n'agissent jamais sans raison. Cette personne était juste dérangée.
N'y pensant plus et souhaitant se faire oublier, il avait marché loin de la ville, s'élançant seul dans la nuit, sans peau d'ours pour le couvrir, sans lumière pour le guider.

A force de marcher toujours tout droit, il arriva dans une immense plaine enneigée ou la végétation n'était curieusement pas absente. Quelques massifs rocheux saillaient du sol ça et la, peut être y trouverait il une nouvelle grotte ?
Il avançait à grands pas, le vent n'était pas très violent, mais il soulevait de nombreux flocon de neige qui venaient obstruer son champs de vision déjà bien faible.
D'ailleurs, il y voyait étonnement bien, quand bien même il était en pleine nuit.
Licht leva alors la tête vers le ciel : les étoiles brillaient de tout leur éclat, et la pleine lune dominait de sa forme ronde et gigantesque dans le ciel, elle était d'un bleu profond et lumineux.
Il écarquilla les yeux devant le spectacle, il n'avait jamais vu l'astre de la nuit sous cet angle, il était impressionné et fasciné en même temps, cette lumière semblait si froide, si cristalline, si pure.
Il n’eut pas le temps de l'admirer plus qu'un grondement lourd et profond lui parvint, il tourna vivement la tête dans la direction du bruit : un gigantesque ours blanc lui faisait face, ses yeux étaient rougeoyants.
L'hermaphrodite sentit alors les vibrations émises par l'animal, elle était violentes, anthropiques, empreinte d'une soif brûlante, de sauvagerie. Il avait faim, il ferait tout pour que l'être de lumière lui serve de déjeuner.
Ce dernier avait entendu parler, lorsqu'il était à Celestia, de la fameuse lune bleue. Les mages et les chercheurs du monde entier venaient étudier son étrange pouvoir, mais personne pour le moment ne l'avait percé à jour. Mais Licht se fit la réflexion suivante : si la puissance de cette lune vient de sa couleur, alors elle vient forcément de sa lumière.
Le temps de penser à tout cela et l'ours avait déjà abattu son immense patte sur lui ; il eut à peine le temps de l'éviter, tant et si bien que les griffes de la bête lui déchirèrent la chair de l'épaule gauche. Il serra les dents sous la douleur en faisant un grand bond en arrière.
Il leva les yeux pour surveiller l'animal ses rugissement étaient d'une férocité peu commune.
L'hermaphrodite se redressa alors et leva une main vers le ciel, sentant la lumière lunaire couler sur sa paume, elle était comme il l'avait pensé : froide et cristalline.
Ses grands yeux de la même couleur que l'astre de la nuit fixaient l'ours polaire avec intensité. Il se concertait de toute ses force pour créer une lance digne de ce nom.
En quelques seconde, il avait entre les mains une véritable hallebarde, il la saisie correctement et commença à tourner autour de son "adversaire".
La bête leva alors les pattes pour attaquer ; Licht profita de l'ouverture et se jeta en avant, transperçant d'un coup puissant le gigantesque animal.
La pointe s'était enfoncée avec facilité, la hampe toute entière avait pénétrée la chair : la qualité de cette arme était sans commune mesure. Son tranchant, sa solidité et son équilibre étaient presque parfait ; la lumière de cette lune bleue était une véritable bénédiction pour lui.
Il lâcha alors son arme et laissa celle-ci s'évaporer lentement tandis que l'ours tombait lourdement sur le sol enneigé.

Un ours d'une telle taille avait forcément une caverne à proximité, et l'hermaphrodite ne tarda pas à la découvrir. Elle était recouverte de neige, assez spacieuse quoi que l'ouverture soit un peu étroite pour une bête aussi grosse.
Portant la peau de l'ours vaincu sur les épaules, il se réfugia dans sa tanière et s'assied simplement au sol ; il avait besoin de méditer pour se débarrasser de ses mauvaises pensée et de sa fatigue mentale. Ensuite, il dormirait quelques heures pour récupérer son énergie.

Licht

Anonymous




[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Mar 3 Juil - 0:07
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    La journée avait pourtant si bien commencé ... En effet, le soleil faisait briller l'étendue des terre gelées de la Toundra. Et moi, j'avais l'impression de revivre. Il fallait à tout prix que je revienne chez moi, dans la Toundra, pour pouvoir recharger les batteries avant de repartir à Terre. Car oui ... Nous avons tous besoin de revenir aux sources. C'est primordial pour l'équilibre de chacun. De plus, ce lieu a une saveur toute particulière pour moi. Pourquoi ? Parce que c'est là, sur ses terres, que j'avais accompli la mission qui m'a permis de me hisser au rang d'Ambassadrice. Jamais je ne pourrai oublier cette fameuse semaine. Jamais ... Oui, c'était mon moment de nostalgie. Mais passons à la suite !

    Donc, tu se passait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que je remarque qu'il faisait nuit. Haussement d'épaules. Remarque, je connais les terrain et j'ai une bonne fourrure pour me tenir chaud. Donc pas vraiment de soucis. Puis, une odeur me parvint. Celle d'un ours ! Il y en avait donc un qui traînait dans les parages. Instinctivement, je me mis à la suivre tout en restant extrêmement discrète. Cependant, je m'arrêtai non loin de lui lorsque je le vis se battre avec ce qui semblait être un ... Humain. Je décidai de ne pas intervenir tout de suite histoire de voir comment aller se dérouler la suite. Et je ne fus pas déçue par l'Humain. Après ça, il s'était éloigné dans une grotte. Sans doute pour se reposer. En y réfléchissant ... Après ce que je viens de voir, il ferait une recrue de choix pour les Rebelles. Je peux toujours tenter le coup. Après tout, je n'ai rien à perdre. Et puis ... Qui ne tente rien n'a rien ! C'est bien connu. Bref ! Je m'approchai de l'entrée de la grotte -sous forme humaine- avant de lui dire :


« - Hey ! N’aie pas peur, je ne te ferai rien, promis ! Mon nom est Linvala Aruseth. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Mar 3 Juil - 14:53


Licht s'en voulait un peu d'avoir tuer cet ours sans manger sa chair, s'était un peu du gaspillage après tout. Dans la nature, un prédateur qui en terrasse un autre doit le dévorer, c'était l'ordre naturel des choses ; il avait l'impression de tricher avec les règles. Mais après tout, la fourrure lui avait été bien utile et un autre prédateur viendrait surement profiter de la viande laisser la : la nature était vraiment bien faite.
L'hermaphrodite avait les yeux fermés, assis en tailleur, emmitouflé dans sa peau d'ours ; il faisait le vide dans son esprit, il était confortablement installé.
Il se sentait bien : il écoutait résonner les ondes qui provenaient de la terre, résonant dans la grotte et emplissant son esprit de plus de conscience encore. Il sentait la neige au-dehors, infimes cristaux de glaces qui formaient par milliards une épaisse couche duveteuse ; tout était calme et infiniment clair. La lune bleutée semblait étendre son étrange rayonnement à toute la toundra, imposant son autorité et sa présence sur tout le territoire, chargeant de son énergie chaque chose.
Soudain, un écho étrange se fit entendre, perturbant les ondes placides et froides de la toundra : une présence chaude, mais de taille humaine sembla s'aventurer dans la grotte. Licht ouvrit alors ses grands yeux bleus et fixa la silhouette qui venait d'entrer : une jeune femme lui semblait-il, elle devait avoir son âge, sinon un peu plus.
Elle l'aborda sans aucune cérémonie ni aucune révérence, comme si elle s'était aventuré ici exprès pour venir le chercher lui. Mais dans quel genre de pays de fous était il tombé ?
Il se redressa alors et laissa choir sa fourrure sur le sol, on se rendait bien compte à quel point elle était grande.
Il afficha un sourire décontracté et s'inclina légèrement en clignant brièvement des yeux.
Sa voix était calme, quoi qu'empreinte d'un peu de fatigue physique.


-"Bonsoir. Mon nom est Licht. Je dois avouer que vous m'avez surpris. Si vous cherchez à vous abriter je serais ravis de partager cette grotte avec vous."

Il sourit amicalement tandis qu'il observait la personne en face de lui. Elle avait quelque chose de différent, les ondes qui émanaient d'elle vibraient d'une bien étrange manière : il y avait quelque chose d'animal. La dernière fois qu'il avait ressentit cela, c'était lors de sa rencontre avec Serindë, c'était le genre d'ondes émises par les lycans ; ce qui expliquait comment une jeune femme avait put survivre dans cette toundra remplie de prédateurs.

Licht

Anonymous




[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Mer 4 Juil - 16:53
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Licht ... C'est un nom peu commun mais bien trouvé. Enfin ... Apparemment, je l'avais surpris, ce qui n'était pas mon intention à la base mais vu l'entrée que j'ai fait ... J'aurai du m'en douter. Mais bon, ça n'avait pas l'air de le gêner plus que cela et je décidai donc de ne pas me formaliser à ce sujet. Et puisqu'il m'avait gentiment invité à venir le rejoindre, c'est ce que je fis. Je m'assis à côté de lui ; jambes croisées. L'aura que dégageait cet Humain était plutôt apaisant. Ce qui, en soit, est une bonne chose. Certes, je me suis arrêtée là pour une bonne raison mais je ne vais lui poser la question cash comme ça, non. D'abord, apprendre à le connaître un peu plus et ensuite, le mettre en confiance. Je ne devais pas tout gâcher alors que ça a si bien commencé. Je pris encore un peu de temps pour bien choisir mes mots puis, je me décidai à répondre :


« - Je suis désolée si je vous ai fait peur. Croyez-moi, je n'en avais pas l'intention. Mais je me demande ... Que fais quelqu'un comme vous ici ? »

    Certes, venant de moi qui suit une femme et qui pourrait donc être mal placée pour poser cette question, ça peut paraître bizarre mais tant pis. Ce qui est fait, est fait.


[C'est court, désolée. ^^']

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Mer 4 Juil - 21:43


Licht fut étonné de la nonchalance apparente de la jeune femme : elle était venue s'asseoir à côté de lui sur la peau d'ours fraichement découpée, elle semblait presque à l'aise finalement.
Dans son comportement général, il y avait quelque chose de sauvage, sa façon de se mouvoir était fluide et son regard vif. Ces derniers détails renforcèrent la conviction de l'hermaphrodite quand au statut de lycan de sa nouvelle colocataire, il cligna lentement des yeux et eu un petit sourire à son attention : elle semblait choisir ses mots avec précaution.
Replaçant ses long cheveux blonds derrière ses oreilles, il prit alors la parole d'une voix chaude.


-"Vous semblez beaucoup vous soucier de l'effet que vous faites aux gens. Mais ne vous faites pas de soucis avec moi, je n'ai jamais appris à avoir peur."

Il fixa brièvement le plafond en ramenant ses genoux sur sa poitrine, celle-ci réagissait au froid en se contractant, lui laissant ressentir une sensation plutôt gênante. Avait-il rougit ? Il faisait trop froid pour qu'il s'en soit rendu compte.
Il repensa non sans une certaine nostalgie à la vie qu'il menait la haut, à Celestia. Cela ne devait pas lui manquer, il ne devait pas regarder en arrière ; il se contenterait de chérir ses souvenirs, sans regrets.
Soudain, il repensa à ce qu'il venait de dire : il est certain que cela aurait pu paraitre étrange de nier avoir appris un sentiment aussi universel et instinctif. Mais à force de méditation et d'éducation tout au long de son enfance, il avait réussit à apprivoiser et dominer ses peurs, sauf peut être certaines trop bien enfouies.
Il tourna à nouveau la tête en direction de la femme lycan et sourit un peu plus discrètement que la première fois.


-"Tous les lycans que j'ai rencontrés jusqu'à présent étaient des rebelles... Ce doit être votre côté sauvage et libre. Ou peut-être que je me trompe ?"

Il haussa brièvement ses fins sourcils blond en fixant les yeux de Linvala, c'était un nom plutôt charmant, plein de chaleur. Licht soupira détournant son regard, fixant simplement la fourrure sur laquelle il était assis. Il se posait la question désormais ; pourrait il prendre les armes pour lutter contre les ailes ténébreuse ? Il n'aimait pas l'idée de faire la guerre, tuer des personnes qui ne le méritaient sans doute pas, voir ses compagnons mourir. Il n'avait pas l'âme d'un guerrier, même si il avait en lui la puissance nécessaire.
Cependant, il était un être hors normes, parfaitement équilibré dans son corps et dans son esprit, il avait un mental d'acier, inébranlable. De plus, avec ses cheveux blonds, son hermaphrodisme et son pouvoir sur la lumière, il avait tout de l'ange tombé du ciel pour lutter contre les ténèbres. Un romantisme pas si éloigné de la réalité. Le Maître avait toujours cherché à lui faire comprendre que les ténèbres représentaient un danger pour les êtres vivants, avant qu'il ne le jette du haut de Celestia.

Licht

Anonymous




[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Ven 6 Juil - 16:51
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Haussement d'épaules. Il peut paraître naturel de se soucier de l'aspect que l'on montre aux gens puisque je sais que certains se base uniquement sur l'apparence pour juger la personne qu'ils ont en face d'eux. Et pour ces gens, un petit truc de travers et hop ! C'est fini. Cependant, ça n'avait pas l'air d'être le cas avec Licht. Mais tant mieux après tout ! Lui, il n'avait vraiment pas l'air comme les autres. Déjà ... Première chose -qui ne m'est pas apparu tout de suite, je le conçois.-, il a l'apparence d'une femme. Serait-ce un Hermaphrodite ou quelque chose qui y ressemble tout autant ? Ben ... De toute façon, ce n'est pas important dans l'immédiat mais j'aurai quand même pu remarquer ce détail plus tôt. Enfin ! Il fit quelques gestes avant de me parler de la Rébellion. Que tous les Lycans qu'il avait rencontré faisait parti des Rebelles sans doute pour notre côté sauvage. Tiens ... Il me tendait la perche là, non ? Je ne pense pas que ce soit réellement voulu. Quoique ... J'ignore encore tout des capacités de cet Humain. Mais étrangement, j'ai déjà confiance en lui. Bon ! Cessons un peu de cogiter ! Je soupirai légèrement avant de me remettre à lui parler :


« - Vous avez raison. Vous ne rencontrerez que très peu voir aucun Lycan du côté d'AT. En fait, j'ai rejoins les Rebelles suite aux récents évènements qui ont fait que l'Empire des Glaces se sont alliés à ces derniers. Parce que vous avez sûrement entendu parler de la Guerre Froide. Mais passons ... Si même en apprenant avec qui je suis vous n'êtes pas parti ou vous n'avez pas essayé de me tuer ; j'en conclu que vous n'êtes pas partisan d'AT mais plutôt neutre, non ? De ce fait, j'ai une proposition à vous faire. Joignez-vous aux Rebelles. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Ven 6 Juil - 21:21


Plus Licht observait la lycan, plus il la trouvait étrange. Elle semblait pleine de bonnes intentions, gentille, presque timide, mais quelque chose était tout de même un peu étrange dans son comportement général. Sans doute le fait qu'un pays aussi reculé que le royaume des glaces devait avoir une culture et un peuple très différent de tous les autres. Après tout, il avait très longtemps résisté à aile ténébreuse seul, ce qui était caractéristique d'un peuple fort et à la mentalité très différente.
Il fut alors tiré de ses pensées tandis que Linvala reprit la parole, beaucoup plus prolixe que tout à l'heure : elle lui expliqua qu'elle était aussi une rebelle et que le royaume des glaces avait rejoint cette faction à l'issue de la guerre froide. Licht hocha la tête à ces mots, il se tenait toujours au courant des évènements importants qui avaient lieu dans le monde.
Elle partit alors du fait qu'il n'avait pas essayé de la tuer afin d'arriver sur le vif du sujet, elle avait certainement eu cette idée derrière la tête depuis le moment ou l'hermaphrodite lui avait dit qu'il connaissait quelques rebelles. Il sourit alors, entre l'amusement et la sincérité, il jeta un regard amical à la lycan et tendit sa main devant lui juste au-dessus du sol. L'entrée de la grotte projetait une grande tache de lumière bleutée dans les ténèbres de la caverne ; il la capta alors afin de la solidifier. Il modela alors cette matière première en usant de son pouvoir, dessinant une jolie dague ornementée ; elle était de lumière pure, bleutée et luminescente.


-"Je peux créer énormément de choses avec de la lumière... La dague fraichement créée tournoya un instant dans le vide avant de s'évaporer lentement. Éphémères mais faciles à sculpter...
Je peux aussi fabriquer des objets permanents.
Il se concentra alors en fronçant les sourcils sous l'effort, fabriquant une dague beaucoup moins ornementée mais aux couleurs plus naturelles, entourée tout de même un léger halo bleuté. Mais ils sont difficile à fabriquer et usent mes forces. La dague tomba au sol avec un bruit métallique tandis que Licht haussait les épaules. Un tel don est fait pour lutter contre les ténèbres, aussi je serais enchanté de rejoindre les rebelles, de leur apporter ce que je peux."

Licht

Anonymous




[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Lun 9 Juil - 15:30
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Je regardai très attentivement la démonstration de ses talents. A la fin de ses explications, je ne pus m'empêcher de retenir un sifflement admiratif. Jamais je n'avais vu un don semblable au sien. Et puis ... La lumière contre les ténèbres. Oui, c'est un concept qui se tient et qui me plaît bien. Et même si ses créations sont éphémères, elles n'en restent pas moins splendide et impressionnante. En tous cas, je fus extrêmement soulagée lorsqu'il accepta ma proposition. Je suis certaine que ce sera un allié de taille et que nous ne serons pas déçu par ses actions. Bien ... En revanche, il fallait tout de suite mettre les points sur les « i » à propos de certaines choses. Évidemment, ce n'est rien de bien méchant donc pas de quoi s'inquiéter. Je me relevai un peu pour aller me mettre en face de lui ; le fixant dans les yeux, jambes croisées. Je levai les yeux vers le haut avant de prendre une bouffée d'air. Puis, je reportai mon attention sur Licht ; le regardant à nouveau :


« - Je suis ravie de cette réponse et ma foi, tes pouvoirs m'impressionnent. Avant d'aller plus loin, je tiens à clarifier certains détails. Une fois officiellement Rebelle, il y a des choses que tu ne devras pas faire. Du style : trahir, divulguer des informations à des inconnus ou autres du même genre. Maintenant, je te souhaite officiellement la bienvenue dans la Rébellion ! Il y a des camps disséminés un peu partout dans les différentes régions. Il te suffit d'en trouver un. »

[Je pense que l'on peut poster encore une ou deux fois chacun et après, on pourra clôturer le RP.]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Lun 9 Juil - 19:59


Licht repensait à tout cela. Les rebelles, aile ténébreuse, la guerre. Cela ne l'avait pas vraiment touché jusqu'à présent, il ne s'était jamais sentit vraiment impliqué dans ce conflit qu'il jugeait au départ bien stérile. Mais maintenant qu'il y prêtait attention, il est vrais que gâcher son talent à force de s'entêter dans la neutralité était sacrément dommage. De plus, un pouvoir sur la lumière ne pouvait être que le signe de quelqu'un destiné à combattre les ténèbres : le Maître avait peut être tout prévu ? Il tentait de n'y rien laisser paraitre au travers de ses enseignements, mais Celestia était bel est bien un bastion qui résistait aux ailes ténébreuses depuis des années. Peut être même qu'un jour, l'hermaphrodite serait amené à se battre pour protéger la forteresse flottante, peut être qu'il empêcherait par ses action que les ténèbres n'envahissent l'endroit même ou il était né.
Cette perspective ne lui avait jamais sauté aux yeux, mais le Maître était tellement intelligent, son esprit dépassait surement celui des humbles mortels. Il était possible qu'il ai envoyé Licht sur terre pour l'amener à agir extérieurement sur la menace qui planait au-dessus de la paix celestienne. Il avait fait preuve, comme à son habitude, d'un fairplay phénoménal ; laissant le choix à son enfant de la voie qu'il désirait suivre. Mais la liberté de choix était presque illusoire, car une personne à l'esprit pure et aux pouvoir de lumière ne pourrait décemment jamais choisir le camps des ténèbres.
Tandis que son cerveau tournait à vive allure pour démêler l'intrigue qui se révélait à lui, l'hermaphrodite releva la tête vers Linvala qui venait de prendre la parole, ses sourcil blonds étaient froncé et ses yeux exprimaient une détermination exacerbée.
Sa voix était toujours aussi sereine, mais quelque chose ressemblant à de l'excitation y pointa.


-"Ma patiente, mon ouverture d'esprit, ma volonté et ma conviction sont grandes... Mais seule ma loyauté est infinie."

Il inclina légèrement la tête, comme pour signifier qu'il révérerait toujours son engagement. Il sentait quelque chose vibrer dans sa poitrine, quelque chose qui venait tout juste de se réveiller, une sensation qui occulté la morsure du froid. Il ressentait le besoin infiniment féminin de protéger et de prendre soin de ses futurs compagnons, et celui bien plus masculin de punir ses ennemis, de les juger de ses foudres. Il trouverait désormais en lui la conviction nécessaire d'adapter son art à la guerre et même de prendre des vies. Au nom de la justice.

Licht

Anonymous




[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10Mar 10 Juil - 20:40
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Une fois de plus, je fus satisfaite par sa réponse. C'est vraiment un bon élément et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner lorsqu'il s'agira de passer à l'action. Je suis quasiment certaine qu'il ne nous décevra pas. Après, c'est à lui de ne pas me donner tord et de ne pas me décevoir. Mais pour le moment, ça n'a pas l'air d'être le cas. Non. Ce n'est pas le cas pour être plus ... Exact. Hochement de tête. Je ne savais que dire de plus et puis ... Il y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter après ça ? Je ne pense pas. Mais maintenant que tout avait été vu. Que dire ou que faire de plus ? Je me levai souplement, jetant un regard à l'entrée de la grotte. Il faisait encore nuit mais je connais la Toundra presque comme ma poche. En revanche, Licht ferait mieux d'attendre. Enfin, s'il veut s'en aller après, moi, je ne le force à rien ... Je tournai ma tête vers lui afin de lui expliquer le fond de ma pensée :


« - Dans ce cas, je suis satisfaite. Je suis navrée mais je vais devoir vous quitter. Je vous conseille d'attendre le levé du soleil pour vous en aller. Certes, je ne doute pas de vos capacités à vous défendre contre des bêtes sauvages mais c'est préférable. Sur ce, je vous dis à bientôt puisque que nos chemins se recroiseront à nouveau. »

[Fini pour moi mais tu peux toujours poster un dernier poste.]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala]
» [Terminé] La Source d'Hiver. [PV : Linvala Aruseth]
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]
» [Terminé]Un voyage vers l'avenir (PV John/Linvala)
» [Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE)