Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala]

 
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Lun 16 Juil - 2:38
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La vampire était remise de toute les émotions qui avaient pu la contrarier. Le mess des officiers étant passé, elle se devait désormais de relever une autre mission, d'importance moindre à son goût. Elle avait été chargée de retourner à Sélian afin de calmer au maximum les rapports conflictuels créent par le roitelet Kerns. Évidemment, l'archevêque, qui avait été au coeur de cette guerre, se devait de rétablir un dialogue avec Sélian, et c'est pour cela qu'elle avait envoyé une missive à l'ambassadrice d'Issendra.

La missive était d'une politesse rare en cette époque mais à laquelle Obscura tenait. Toujours pieuse des bonnes manières, rien ne semblait jamais assez lorsqu'il s'agissait de politesse pour la vampire. Celle qui était connu sous son vrai prénom dans la rébellion avait rédigé de sa main la lettre à destinataire de l'ambassadrice.

Mlle Linvala Aruseth.

Cette lettre peut vous surprendre, pour autant, je puis vous assurer qu'elle n'est là que dans un but purement diplomatique.

Je me présente, je suis Obscura, archevêque de la cour d'Aile Ténébreuse. J'ai été très présente dans cette malheureuse guerre qui à opposée nos deux nations, et je me dois de venir m'entretenir avec vous de nombres de détail qui n'ont point été pris en compte. Il serait en effet dommage que nos deux patries demeures en guerre suite à un malentendue, aussi, je vous propose de venir à votre rencontre afin de discuter de tout cela, à la date qui vous conviendra.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréé, mademoiselle, mes salutations les plus respectueuses.

Obscura, archevêque.


Lara avait eut la chance d'obtenir une réponse positive et s'était donc empressée d'y répondre des remerciements pompeux que son rang se devait de rendre. Elle en était ravie en réalité ! Elle allait pouvoir prendre des nouvelle des glaces, et Aruseth, ce nom là lui parlait. Il lui avait semblé entendre parler d'un Loup garou pro rebelle de ce nom là. Ne serait-ce qu'au mess. Peut être l'ambassadrice serait une pro rebelle ?

Mais il ne valait mieux pas rêver, et Lara vaqua donc ses occupations à son départ dans les glaces. Lya en fut étrangement enchantée, et l'archevêque dépécha avec elle trois hommes de confiance pour lui servir de porteur de bagages une fois à Sélian.

Ayant emportée de la lecture pour son voyage, elle le passa a une vitesse assez grande malgré la lenteur du bateau. Lya en revanche n'avait cessé de tourner en rond. Il faut dire, la vampire avait réclamé un départ assez discret, impliquant évidemment un petit bateau. Pour autant, le lynx réussit à trouver du réconfort dans les lectures que Lara faisait à voix haute.

Les glaces l'enchantèrent à nouveau. Cette divine température sied très bien à son teint de morte, et dans sa robe pourtant à bretelle, elle n'avait pas froid du tout. Elle avait obté pour une robe légère en cas de... difficulté comme disait Lya. Sous sa tenue, il y avait évidemment son ensemble de combat en cuir, et elle quittait jamais ses cimeterres, fièrement accroché à sa taille dans un fourreau. Elle fut très aimablement acceuillit, malgré le fait qu'elle représentait Aile Ténébreuse sur des terres hostiles.

Elle repéra alors Linvala Aruseth à l'odeur. Pas mauvaise, non, une odeur de lycan. Les questionnement reprirent la vampire. Cette belle jeune femme était-elle en lien avec le lycan Grenaak dont elle avait entendu parler dans la rébellion ?

Remettant ses questionnements à plus tard, elle se dirigea vers l'ambassadrice et s'inclina avec respect.

-Mademoiselle Aruseth, vous me voyez ravie de faire votre connaissance ! Dit-elle de sa voix fraîche et ouverte. Je suis Lara Lidwin, et voici Lya, mon lynx.

Lya s'inclina également, ayant repris son rôle d'animal muet. Lara ne voulait pas jouer à l'archevêque ici. Se tournant vers ses deux gardes, elle leur fit signe d'aller chercher ses bagages. Regardant autour d'elle, elle désigna Sélian.

-Cette ville est décidément bien magnifique, soupira-t-elle.

Oui, songeait-elle, quel dommage que l'autre emplumé en est fait sa cible !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Lun 16 Juil - 10:51
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Tiens donc … Décidément, je passe ma vie à Glace, en ce moment ! Mais cette fois, c'était un peu plus particulier que d’accoutumé. En effet, je recevais la visite d'une personne. Une dénommée Obscura qui m'avait fait une demande par lettre. Évidemment, ma réponse fut positive et c'est ainsi que je pris la direction du port de Selian afin de l’accueillir comme il se devait. Parce que oui ! On sait recevoir à Selian ! Après tout, nous sommes la capitale du Royaume alors il serait fort dommage si notre accueille n'était pas à la hauteur de notre réputation. Mais ce n'est pas le plus important … Pour le moment, il fallait que je fasse très attention à ne pas la rater. Ou au pire des cas, c'est elle qui me trouvera. D'un coup, un détail de son message me revint en mémoire … Dans sa signature ! Oui, voilà ! Alors, c'est une Archevêque … Mais de ce fait, n'est-elle pas du côté d'Aile Ténébreuse ? Oh, je ne m’inquiétais pas plus que ça pour la simple et bonne raison que je suis immunisée diplomatiquement. Enfin … Déjà, voyons voir la raison qui la pousser à vouloir s'entretenir avec moi. Pour qu'elle prenne la peine de se déplacer, c'est que ce qu'elle a à dire doit être d'une grande importance. Mais bon … Inutile de songer tout de suite à cela. D'abord, on va évidemment se présenter et ensuite, on va amener le sujet de la visite tout en douceur … C'est généralement le meilleur moyen pour que le courant passe bien !

    Finalement et comme je le disais, ce fut elle qui me trouva. Aussitôt, elle s'inclina avec un respect presque déconcertant. J'avais l'habitude de ce genre de manière mais souvent … Il n'y avait aucun respect dans ce geste. Ils le faisaient juste pour respecter le protocole et ne pas avoir d'ennuis. A cela, je ne pus réprimer un sourire. Elle me faisait déjà une bonne impression. Par la suite, elle se présenta elle et son … Lynx. En réalité, elle s'appelait donc Lara Lidwin et son Lynx ; Lya. Cette dernière s'inclina également. Et bien … Elle n'a pas fini de m'étonner ! Deux gardes allèrent chercher ses bagages, bien … Elle montra Selian en disant que c'est une ville magnifique. Là, elle n'a pas du tout tord. Je trouve même que Selian a plus d'allure que Sen'tsura mais ça, c'est selon les goûts et les couleurs de chacun. Enfin ! A force de tergiverser sur des sujets comme celui là, je ne lui rend pas la politesse, ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes. Je fis un hochement de tête avant de me tourner vers elle, me préparant à prendre la parole :


« - Inutile de vous dire mon nom puisque vous le connaissez déjà mais puisque c'est ainsi, Linvala Aruseth ; Ambassadrice de Selian, comme vous le savez. Je suis honorée de faire votre connaissance. J'imagine que vous n'êtes pas là pour rien mais avant, changeons d'endroit. Ici, ce n'est pas le lieu approprié pour une discussion entre vous et moi. »

    Je fis marche arrière tout en lui faisant signe de me suivre. En marchant, je laissai mes pensées vaquer … Au fait, c'est une Vampire, non ? Mais le plus étrange, c'est que même en en étant une, elle m'inspire confiance. Dans l'immédiat, je serai incapable de dire pourquoi mais bientôt, peut-être … Heureusement, nous arrivâmes vite chez moi et l'avantage … Mes « parents » ne sont pas là. Conclusion, on va pouvoir parler tranquillement sans prendre le risque d'être dérangé. Je m'assis dans un fauteuil tout en l'invitant à faire de même …

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Mer 18 Juil - 15:24
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara fut évidemment bien accueilli, même si son hôte paraissait sceptique. Et bien ! Ce n'est tout de même pas parce qu'elle était une archevêque qu'elle n'avait pas de manière ! Certes, elle était une archevêque un peu particulière, pour autant, la politesse était d'une importance primordiale à ses yeux.

L'archevêque suivit donc bien tranquillement Linvala, et elle remarqua que ses gardes allaient entrer avec elle. D'un regard sévère, elle les congédia et ils s'en tinrent à ses ordres.

Elle entra alors dans une belle maison chaleureuse et chaude. Se découvrant quelque peu, elle suivi la lycan et s'assit sur le fauteuil qu'elle lui proposant.

L'observant avec attention, Lara lui trouvait un air très jeune, pour une place si importante pour les glaces. Seulement, elle ne pouvait se permettre de juger juste sur une apparence. Surtout pas quand elle ressemblait à une adolescente de 16 ans.

Croisant ses jambes en veillant qu'elles ne se découvrent pas, Lara lui adressa un sourire bienveillant.

-Bien, commença-t-elle d'une voix calme. Je suppose que vous n'avez pas la moindre idée des raisons qui m'ont poussé à vous rencontrer.

Elle n'attendit pas la réponse de l'ambassadrice et poursuivis immédiatement. Elles étaient seules dans la maison, Lara savait qu'elle pouvait parler.

-Si je me suis présentée à vous en vous donnant mon prénom réel, était dans le but de vous faire réagir. Obscura est mon nom d'archevêque. C'est cette archevêque qui a aidé le roi Kerns à avoir l'aide d'Aile ténébreuse pour la guerre lancé il y a peu. Je suppose que vous avez entendu parlé de l'enlèvement de l'impératrice. Ainsi du fait que trois personnes ont aidé à sa libération. Je suis l'une d'elle.

Prenant une légère pause pour voir les réactions de son interlocutrice, Lara s'installa plus confortablement dans son fauteuil avant de reprendre.

-Ne pensez pas que j'ai été prise de remord suite au lancement de la guerre. Non, en réalité, j'ai toujours refusé cette guerre et je ne m'y suis impliquée dans le seul but de l'arrêter. Maintenant, laisser moi me représenter : Je suis Lara Lidwin, archevêque à la cours d'Aile Ténébreuse, mais espionne pour le compte des rebelles. Si je viens vous voir, c'est pour savoir comment se porte Issendra et ce qu'il en est de la position des glaces dans le conflit opposant les rebelles à Aile Ténébreuse.

Lara sur la fin de la phrase se pencha légèrement vers Linvala, attendant une réaction de cette dernière. Lya, de son côté, s'était couchée à côté de Lara et semblait dormir. Elle veillait pourtant au grain sachant à quel point l'archevêque prenait des risques.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Mer 18 Juil - 20:49
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Non, effectivement. J'ignorai la raison de sa visite mais quelque chose me disait que j'allais bientôt le savoir … Bref, trêve de plaisanterie. Obscura ou plutôt Lara Lidwin de son vrai nom, faisait jeune mais pourtant, on sentait clairement une certaine sagesse en elle. Enfin … Elle me fit par de quelque chose de vraiment très intéressant. Lors de la Guerre Froide, elle avait aidé le roi Kerns sous le pseudonyme d'Obscura et parallèlement, elle fait aussi partit de ceux qui ont libéré l'Impératrice Issendra. Voilà des faits qui forcent le respect. Ma pensée fut appuyée par un sifflement admiratif. Je venais simplement de la rencontrer, pourtant … Elle m'impressionnait déjà. La suite de ses explications n'en fut que plus étonnante. Elle travaillait pour les Rebelles ! Ce qui signifie que c'en est une et qu'elle n'est donc pas une ennemie ! Voilà déjà un bon point sur lequel je suis rassurée ! Maintenant, ça paraissait plus logique qu'elle demande des nouvelles d'Issendra et l'éventuel position que peut avoir pris le peuple des Glaces dans cette guerre. En tous cas, après toutes ces révélations, j'étais certaine de pouvoir lui parler sans craintes. Voilà au moins quelque chose de réglé.

    Je l'observai encore quelques instants. Elle avait l'attitude d'une professionnelle et de quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Pour faire simple, c'est une personne de confiance … Bien mademoiselle Lidwin … Je sais à peu près à qui j'ai à faire, maintenant. Je suis sûre de pouvoir répondre à ses questions sans prendre de risques pour moi ou pour le Royaume de Selian :


« - Je ne m'attendais pas à de telles révélations, vous savez. Mais je suis ravie de constater que j'ai quelqu'un de bien en face de moi. Quant à l'Impératrice, elle va bien. Depuis la trahison du roi Kerns de Silena, le peuple des Glaces a officiellement pris position dans la guerre. Mais rassurez-vous, c'est bien aux côtés des Rebelles que nous sommes. Je travaille pour eux depuis peu, également … Mais je ne suis pas seule. »

    Je faisais évidemment allusion à la Meute dans ma dernière phrase. Inutile d'en dire plus à ce sujet pour le moment.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Ven 20 Juil - 10:28
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara eut un soupir de soulagement. La lycan la croyait, elle en était sûre, et en plus, Issendra allait bien. Lya releva légèrement la tête en reniflant vers la porte. La vampire lui prêta une légère attention, et les deux amies échangèrent un regard lourd de sens. Le lynx se releva alors et sortie.

L'animal, haut d'un peu moin d'un mètre était impressionaante alors qu'elle se mouvait dans la neige. Lya n'étais pas n'importe quel lynx, mais un lynx boréal. Elle était originaire des terres glacés, et même si sa fourrure était fauve, sa démarche chaloupée montait son aisance.

Si elle était sortie, ce n'était guerre pour faire un tour ou se dégourdir les pattes, mais pour chasser. Et ce qu'elle chassait risquait fort de passer un mauvais quart d'heure si la lynx lui tombait dessus. Lara avait un peu peur d'être suivi, même si cela semblait aberrant de part son odorat habitué a chercher un quelconque espion, mais Lya savait que rien n'était trop prudent dans le cas et la position de l'archevêque rebelle. Aussi, elle fixa les alentour, marchant dans un calme mortuaire telle l'ombre de la mort même. S'il y avait un quelqu'un à débusquer, elle le débusquerait.

Pendant se temps, Lara eut un sourire navrée pour son interlocutrice.

-Je vous prie de pardonner Lya, je ne suis plus très tranquille depuis la guerre qui a opposé les deux factions. J'y ai joué un rôle et j'ai bien peur de n'avoir éveillé quelques soupçons. Mon lynx s'assure juste que je ne sois pas suivi. Nous ne sommes jamais trop prudente. Il est si facile de se faire avoir. En tout cas, je suis ravie que vous me croyiez et que vous vous ouvriez à moi de la sorte.

Lara en était réellement heureuse, et elle se laissa aller à oublier son masque froid d'archevêque pour ne laisser parler que la rebelle qui vivait en son coeur.

-Les choses bougent, vous devez le savoir, cependant, les troupes de l'ursupateur ne sont plus aussi risibles qu'elles le furent un jour. Ceux qui sont en poste sont compétants et même se battent. Si je suis venue ici, c'est parce que je suis directement au coeur du problème pour mon plus grand désarrois. Je puis me proposer comme étant les yeux et les oreilles pour votre Impératrice, pour vous même, ou pour d'autres factions qui se ligue contre les forces noires.

Lara chercha sur le visage de la jeune femme en face d'elle ce qu'elle signifiait par ses propos. Elle sentait qu'il y avait quelque chose d'autre.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Sam 21 Juil - 15:14
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Le Lynx de la Vampire s'agita et finit par sortir dehors. Je me demandai ce qui pouvait bien lui arriver mais sans que je dis quoique ce soit, Lara donna la raison de l'agitation de sa compagne. Hochement de tête. C'est vrai que les routes deviennent de moins en moins sûre à cause des derniers événements qui se sont produit dernièrement. Enfin … Lara était vraiment quelqu'un de sympathique. Certes, c'était une Vampire mais c'en était une pas comme les autres. Elle avait un petit plus qui faisait qu'on s'intéressait plus à elle. Je ne savais pas vraiment quoi mais au fond, je m'en fichai. Parce que maintenant, j'avais la certitude que je pouvais avoir confiance en elle. Ah, la confiance … C'est quelque chose d'important de nos jours. Mais bon … Je ne vais pas m'éterniser là dessus, ce ne serait pas utile.

    J'écoutai attentivement la suite des paroles de Lara. Ainsi, les armées du Démon avaient décidé de se réveiller et de passer à l'action … Ce qui nous laissait moins de temps que prévu pour agir. La Vampire se proposa pour être les yeux et les oreilles pour Issendra, moi-même ou une autre faction liguée contre AT. … Une autre faction liguée contre AT, hein ? Soupçonnait-elle l'existence de la Meute ? Si c'est le cas, ce n'est pas bien grave puisque je suis sûre de pouvoir lui faire confiance, donc bon … Allez, autant lui en parler, on ne sait jamais. Je fis mine de réfléchir avant de rassembler mes pensées et de répondre :


« - Alors les troupes du Démon ont décidé de se réveiller ? C'est une information plus qu'intéressante. Quant à votre proposition, je peux faire passer les messages à Issendra, en revanche … J'imagine que vous n'avez pas parler d'une autre faction au hasard, n'est ce pas ? Et bien, vous avez raison. En plus de ma position actuelle au niveau de la politique, je suis aussi Lieutenant de la Meute. Un regroupement de Lycan à la base mais petit à petit, nous nous sommes mis à nous battre contre le roi Démon. »

    Je fis une pause afin de bien reprendre mon souffle avant de poursuivre :


« - Actuellement, celui qui nous guide porte le nom de Grenaak Aruseth. Ce nom vous dit peut-être quelque chose … »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Sam 21 Juil - 22:18
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara parut surprise que la jeune femme lui parle de la meute. Elle avait évidemment entendu parlé de faction qui se rebellait de leur côté, mais la meute ne lui disait rien. Grenaak Aruseth en revanche, oui, elle en avait entendu parlé, même si elle ne l'avait jamais rencontré. Les choses ne s'y étaient pas prêté, et de toute façon, Lara n'en avait, jusque là, pas la nécessité. En revanche, si elle choisissait d'agir pour la meute, elle devrait accepter le fait qu'elle bosserait pour... des chiots. Cela la fit sourire.

Lya dehors fixait les environs une dernière fois avant de se diriger vers la porte pour rentrer au chaud. Elle se secoua avant de se lever sur ses pattes arrières pour ouvrir la porte. D'un coup de patte arrière, elle la referma et se coucha près du feu de cheminée. En un regard, elle fit signe à Lara qu'elle était tranquille.

Lorsque son lynx rentra, Lara ne sursauta même pas : elle l'avait entendu revenir vers la maison. La vampire se détendit dans son fauteil.

-Vous m'intéressez beaucoup, souri Lara en poursuivant avec humour. Bien que pour ma race un rassemblement de lycan n'est pas forcément jouissif.


Lara eut un sourire franc pour appuyer ses paroles.

-Je suppose que vous savez que je suis un vampire ne serait-ce qu'à mon odeur, tout comme j'ai su que vous étiez un lycan. Je me dois de vous avouez que pour une fois, j'ai été agréablement surprise. Je me souvient par le passé avoir du affronter des loups de votre espèce... Ils n'avaient pas votre finesse, mais je vous parle la d'il y a bien une centaine d'année. Aile Ténébreuse n'existait pas pour Terra alors.

Lara eut un air mélancolique. Son esprit s'était perdu du côté de Djidane, son ancien amant. Lui aussi, AT l'avait occis. Elle l'avait perdu par la faute de cet empiaffé. Ce qu'elle pouvait le haïr... Mais Lara oublia cela et redressa sa tête. Elle reprit alors, d'une voix posée, sans plus de joie perceptible dans son ton.

-Votre Meute me semble très intéressante... puis-je en savoir plus ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Dim 22 Juil - 23:47
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Je souris également en entendant ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas tout à fait tord, les Lycans et les Vampires ne sont pas fait pour s'entendre à la base, n'est ce pas ? Sauf que là, aucun d'entre nous ne vise l'un d'eux. En fait, la plupart d'entre nous sont contre Aile Ténébreuse. Je me redressai dans mon fauteuil avant d'écouter la suite de ce qu'elle avait à dire. Oui, je savais qu'elle était une Vampire et pour ma part, j'aurai plutôt trouvé ça étrange qu'elle ne devine pas ce que je suis. Elle me trouvait intéressante ? Drôle de coïncidence. Parce qu'il en est de même pour moi à son égard. Les autres entrevues ou discussions que j'ai pu avoir par le passé étaient vraiment ennuyant. La personne que je recevais était totalement inintéressante et intéressée par ce qu'il se passait. Décidément, je sentais que j'allais apprécier la suite.

    Lara n'avait pas tort. Je sais bien que certains loups ne sont pas fin. En revanche, j'ignorai qu'elle en avait déjà affronté. J'étais surprise qu'elle se livre ainsi à moi mais je n'ai pas à m'en plaindre. Elle souhaitait que je lui en dis un peu plus sur la Meute ? Aucun problème. Après tout, je sais que je peux lui parler sans crainte et sans peur. Je pris tout de même un bon moment afin de rassembler correctement mes mots pour ne pas m'emmêler dans mes propres explications :


« - Je vais vous en dire plus. Tout d'abord, sachez que la Meute est officiellement neutre mais suite aux récents événements, on peut dire qu'elle est à tendance Rebelles. Nous sommes établis à Drayame. Et enfin, la petite précision qui n'est pas forcément utile, le second Grenaak Aruseth est mon frère. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Lun 23 Juil - 0:54
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
-Grenaak Aruseth, réfléchis la vampire à demi voix. Oui, j'ai déjà entendue parlé de lui, mais pas beaucoup. Vous savez, il m'a fallut du temps pour convaincre Galaad que j'étais bel et bien une rebelle, alors quand à en savoir sur un membre important... De façon général, ils évitent de m'en dire de trop, et au vu de ma position dans la hiérarchie noir, c'est surement le mieux. Bien que je sois certaine de ne rien dire en cas de torture, s'ils possèdent un lecteur de pensées dans leur rang, je ne pourrais en revanche pas agir.

Lara n'eut aucune grimace en évoquant une mort possible. Elle se fichait pas mal de mourir désormais, au vu de l'âge qu'elle avait et de ses souvenirs concernant Djidane. Cependant, elle se battrait malgré tout, et c'était peut être le plus important.

-Me serait-il possible de le contacter de façon discrète afin que je puisse me rendre utile auprès de vous ?

Lya releva la tête vers Lara, surprise qu'elle se propose auprès des loups. Pour autant, s'en tenant à son rôle, elle ne dit rien. Elle se releva, et entendit quelque chose au dehors qui la fit sortir à nouveau. Se postant devant la porte, elle vit les hommes de Lara s'approcher de la bâtisse pour entrer.

-Que voulez-vous à l'archevêque Obscura ? S'enquit le félin d'une voix très hautaine.
-Lui dire qu'elle est attendu au plus vite dans son palais. Un adorateur à un important don à faire à Zelphos, et il lui donne un rendez-vous ce soir à la tombée du jour.
-Restez ici, cracha-t-elle.

Rentrant à nouveau, elle échangea un regard avec Lara qui lui confirma que la vampire avait entendu l'échange.

-Malheureusement, soupira la vampire en se relevant de son fauteuil. Le devoir d'archevêque me rappelle vers Sen'Tsura.

Elle tendit sa main à l'ambassadrice afin de la serrais.

-J'espère vivement que l'on gardera un contact malgré ce bref entrevue, je sens que nous allons bien nous entendre.

Lara sentait déjà que les Glaces allaient lui manquer, et que cette louve aussi. Depuis la mort de Djidane, c'était la première fois que la vampire sentait une affection naître pour une autre personne. Cela été agréable.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10Mar 24 Juil - 15:12
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Tiens, elle le connaissait. Elle ne l'avait pas vu en vrai, c'est un fait mais elle en avait entendu parler. Remarque … Après ses derniers agissements à Sen'tsura, j'aurai trouvé étrange que la Vampire ne le connaisse pas … Bref ! Je m'enfonce. Lara me demanda s'il était possible de le contacter de façon discrète. … Sans doute, ça devait pouvoir se faire. Enfin, ça dépend. C'est quoi « discret » pour elle ? Parce que si un oiseau messager, ça l'est pas suffisamment … Dans ce cas, non, je n'ai plus d'idées. Je m'apprêtai à lui répondre lorsque je vis, à nouveau, son Lynx sortir après. La Vampire s'excusa en expliquant que son devoir d'Archevêque l'appelait à Sen'tsura. Bon … L'entrevue aura été vraiment bref mais je n'ai pas l'intention d'en rester là. J'ai enfin trouvé une personne digne d'intérêt, alors bon …

    Par respect, je fis un hochement de tête avant de me lever de mon fauteuil et d'accompagner l'Archevêque jusqu'à l'extérieur. Au fond, j'aurai aimé avoir un peu plus de temps pour discuter avec elle et c'est ce que j'aurai fais si on ne l'avait pas appelé. Après … Il y a toujours un autre moyen afin de parler avec elle même à distance. Tiens, pourquoi ne pas lui proposer ? Je fis un hochement d'épaule avant de me tourner une dernière fois vers elle :


« - Si vous voulez, nous pouvons toujours rester en contact par lettres. Certes, ce n'est pas la même chose qu'un face à face mais bon … Enfin, sur ce, je vous souhaite un bon retour à Sen'tsura et vous souhaite bien du courage. »

[RP terminé. Donc, à toi de voir, soit on fait un RP épistolaire soit ... On s'arrête là et on en fait un autre plus tard. Sachant qu'on peut tout à fait en faire un à ton retour. ^^]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] RP élite [Albar vs Obscura]
» [Termine] Arrivée dans un nouveau territoire
» [Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE)
» [Terminé] La Source d'Hiver. [PV : Linvala Aruseth]
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]