Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 [Termine] Arrivée dans un nouveau territoire

 
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mar 14 Juil - 14:04
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Après un long voyage et quelques jours de repos, Aricie pouvait pleinement apprécier le lieu où elle se trouvait en compagnie de ses filles. Elle se faisait très discrète et n'osait pas vraiment quitter la chambre, ni ses filles. Parfois, durant la journée, elle osait franchir le seuil de sa porte pour essayer de se repérer mais très vite, la timidité et la peur la faisait revenir en courant jusque dans sa chambre.

Elle savait que Tiana était de retour mais elle n'osait aller la déranger. Elle se sentait perdu dans ce lieu qui était si différent de Flore ou des Plaines ou encore des Montagnes. Elle avait voulu voir s'il y avait une bibliothèque pour essayer d'en apprendre davantage sur deux questions essentielles pour elle : qui était le père de ses enfants et quel était ce culte étrange auquel appartenait Tiana. Mais n'ayant pu sortir sans vouloir rerentrer dans sa chambre, elle ignorait tout.

Sa curiosité ne l'aida en rien et elle se contenta de nourrir ses filles et de prendre elle-même un peu de nourriture. Durant ce court temps, elle faisait d'étranges rêves autour d'un homme près d'une source. Elle ne les comprenait pas très bien mais tout ce qu'elle savait c'était qu'ils étaient liés à ses filles.

Son rythme de vie aussi changea un peu, elle se réveillait au milieu de la nuit et rester éveiller jusqu'à midi. Là, elle s'endormait d'un sommeil agité que la jaugeuse ne calmait pas.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mar 14 Juil - 17:03
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Quelques jours plus tard, après avoir quitté Flore, Tiana parvint enfin à rejoindre son duché, portée par sa fidèle Sémillante qui n'avait cessé de galoper, privilégiant l'ombre au maximum et ne se reposant pas la nuit. Autant dire que la jument, même si elle ne ressentait pas la fatigue tellement elle était dévouée à la vampire, n'était pas fâchée de trouver, à son arrivée, du foin neuf, de l'eau fraîche et des carottes. C'est bon, les carottes...

Tiana attendit quelques jours, le temps de se remettre de son voyage quelque peu tourmenté, et le cinquième jour du mois de Nelnurr, Tiana reparut enfin à sa domesticité, qui s'était un peu inquiétée en la voyant littéralement dormir sans discontinuer pendant plusieurs jours.

Une fois qu'elle se fût restaurée convenablement, Tiana fit préparer un plateau pour Aricie, dont on lui indiqua la chambre et dont on lui précisa qu'elle ne sortait que très peu de sa chambre, y retournant comme une sourire fuirait devant un gros chat. La pauvre allait avoir besoin de soutien pendant un bon moment.

La comtesse monta, un plateau avec ce qu'une Nymphe pouvait manger - essentiellement des légumes - et toqua à la porte de la chambre où Aricie et ses deux petites avaient été installées. Une longue discussion les attendait toutes les deux.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mar 14 Juil - 17:26
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Aricie sursauta littéralement quand elle entendit frapper à la porte. Elle se précipita et ouvrit sur Tiana qui entra un plateau à la main. Aricie la débarrassa avec un sourire. Elle installa le plateau sur le lit, laissant assez de place pour que Tiana s'y installe. Elle avait bien sûre souhaiter le bonjour et remercier la vampire pour ce repas et pour l'accueillir chez elle.

Puis, la faim put enfin être comblé. Elle mangea les fruits, les légumes et même la petite soupe. Elle prit le pain, l'eau et une fois qu'elle eut terminé le plateau, le déposa sur une table. Elle caressa le visage de chacune de ses filles. Elle s'était beaucoup rapprochée de ses enfants au point de songer à un nom mais elle ne savait que choisir parmi tous les prénoms possibles qu'elle connaissait. Surtout que tous se raccrochaient à une ou l'autre de ses sœurs.

Elle se réinstalla sur le lit et ne savait trop que dire. Elle renouvela ses remerciements pour l'avoir accueillie et pour lui avoir donné une chambre si confortable, pour tout. Elle se permettait de parler avec détail et joie de sa chambre puis elle loua la demeure mais très vite, se sentant à court de compliment dû à son ignorance des lieux, elle se mit à parler de ses enfants, ses chères petites.

Il n'est pas la peine de reporter le dixième de ce qu'elle disait tant cela était un blabla continuel et ininterrompu de petits riens qui aurait pu faire sourire la vampire tant il paraissait ingénu. Aricie sentait tout le ridicule de la situation et finit par un simple et clair éclat de rire.

Elle se sentait si libérer, si bien, qu'elle aurait presque pu oublier toute cette horrible année et ne regarder que ce qu'il y avait de bien : elle avait deux bébés très choux, adorables comme tout.

Lorsqu'elle eut fini de rire, elle regarda Tiana comme pour lui demander pardon de s'être laissé emporter aussi sottement et la priait d'aborder une conversation plus adulte et plus responsable.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mar 14 Juil - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana fut satisfaite de voir qu'Aricie et ses deux filles allaient bien, et laissa la Nymphe se restaurer, avant de l'entendre la remercier pour tout ce que Tiana avait fait pour elle. Souriante, la vampire l'écouta sans mot dire, et dès qu'elle eût terminé, déclara :

Je vous en prie, c'était la moindre des choses. Et ne vous excusez pas pour ce que vous appelez un emportement aussi sot, je suppose que j'aurais réagi comme vous, si j'étais à votre place.

Mais je suppose que vous devez avoir des questions qui se bousculent dans votre esprit, aussi, je vous invite à m'en faire part. Je m'engage à y répondre, si je le puis.


Elle se leva du lit où elle s'était assise sur l'invitation d'Aricie, et se servit un verre de vin doux d'une carafe qui avait été posée là, au cas où ; mais la Nymphe ne buvant pas d'alcool, Tiana prit note qu'elle pouvait demander à ce qu'on la retire, et but le contenu de son verre avant de reporter son attention sur Aricie. Elle était prête à mettre deux cents longues années de savoir au service d'une autre, dût-elle répondre à des questions qui auraient pu conduire quelqu'un d'autre à l'échafaud.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mar 14 Juil - 22:04
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Aricie fut ravie d'être invitée ainsi à poser des questions. Elle sourit et son regard se posant sur ses enfants, très naturellement elle commença ainsi :

Les questions sont en effet nombreuses. Que pouvez-vous me dire sur votre cousin ? Je sais qu'il est marié et père mais quoi d'autre. Je sais qu'il est beau et qu'il peut être assez... elle pâlit au souvenir de ce qu'il lui avait fait mais repris très vite: J'aimerais en savoir plus sur lui. Comment s'appelle-t-il ? Quel âge a-t-il ? Et où est-ce qu'il vit ?

Elle marqua une courte pause en s'apercevant que son amie se servait du vin. Voulant goûter, elle prit un fond dans un autre verre, mais surprise, elle écarta le verre. Elle revint s'asseoir, ayant la tête qui tournait un peu et reprit :

Et j'ai aussi d'autres questions au sujet de votre culte à la Mort. Mais d'abord commençons par votre cousin, je sens que nous aurons de quoi bien parler. Surtout que j'ignore tous des démons, je veux dire leur mode de vie et tout le reste, et si nos filles sont des démons, il vaut mieux que je sois au courant. Même si elles m'ont l'air parfaitement humaines...d'ailleurs, il faudrait que je leur trouve un nom. Je ne connais que très peu de noms, à part les noms de nymphes. Mais je me rappelle de quelques noms comme Erone -mais c'était pour un garçon- sinon- ah oui ça me revint !- Varda, Finia, Ariane et Shaël. D'après vous lequel devrai-je choisir pour ces deux petites ?

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mer 15 Juil - 11:44
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Les questions fusèrent rapidement, et comme prévu, Aricie voulait savoir qui était le père de ses enfants. La vampire vit la Nymphe se servir un fond de vin, et sourit lorsqu'elle la vit légèrement tanguer ; l'alcool était redoutable, pour ceux qui n'étaient pas habitués à en boire...

Aricie revint s'asseoir sur le lit et reprit :

Et j'ai aussi d'autres questions au sujet de votre culte à la Mort. Mais d'abord commençons par votre cousin, je sens que nous aurons de quoi bien parler. Surtout que j'ignore tous des démons, je veux dire leur mode de vie et tout le reste, et si nos filles sont des démons, il vaut mieux que je sois au courant. Même si elles m'ont l'air parfaitement humaines...d'ailleurs, il faudrait que je leur trouve un nom. Je ne connais que très peu de noms, à part les noms de nymphes. Mais je me rappelle de quelques noms comme Erone -mais c'était pour un garçon- sinon- ah oui ça me revint !- Varda, Finia, Ariane et Shaël. D'après vous lequel devrai-je choisir pour ces deux petites ?

La vampire continua de sourire, lançant un regard attendri aux deux petites, avant de reprendre un air un peu sérieux et poser son regard noir sur la Nymphe pour lui répondre :

Le père de vos enfants se nomme Roxo Sombresang, duc de Sholat, dans les Montagnes. Mais pour être franche, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, et pourtant il serait le mieux placé pour vous expliquer sa nature profonde de démon. Tout ce que je peux vous offrir, ce sont des livres qui traitent du sujet, et je m'engage, si j'ai des nouvelles d'ici là, à vous conduire jusqu'à lui afin qu'il réponde de lui-même.

Pour vos filles, j'aime beaucoup Ariane et Shaël, ils sonnent doux aux oreilles... Maintenant, parlons des Adorateurs. Que voulez-vous savoir précisément sur eux ? Sachez que, ne sachant clairement vos intentions, je me devrais de peser mes mots, de façon à ce qu'aucune de nous ne soit touchée si jamais, par malheur, l'Empire ne venait à tomber sur vous ou sur moi.


Un air sérieux s'était affiché sur le visage de la comtesse : même si elle était prête à mourir une seconde fois pour Nayris, elle aurait apprécié pouvoir porter un coup fatal à l'Empire auparavant. Et pour ça, il valait mieux ne pas trop dévoiler de secrets à n'importe qui, y compris son invitée...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mer 15 Juil - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Elle l'écouta avec plaisir et fut heureuse d'avoir donné des noms à ses filles. Mais la suite du discours de la vampire la surprit un temps. Car elle avait retrouvé un peu de sa naïveté, de sa curiosité. Le sérieux de Tiana lui rappela alors qu'elle était sa situation et le fait qu'elle devait, elle aussi, être plus prudente. Tiana était une étrangère qui lui était venu en aide mais là s'arrêtait tout ce qui pouvait être de l'amitié.

Elle réfléchit donc à tout cela, avant de finalement poser les questions qu'elle désirait :

Je comprends vos précautions, mais il se trouve que je...Je ne sais comment l'expliquer mais j'avouerais que je suis vraiment très intéresser pas Nayris. Je sais tellement peu de chose d'Elle.

Elle se tut et dit à voix basse :

Nayris ne comprend plus depuis bien longtemps. Elle subit, elle ressent, elle souffre, mais sans comprendre.

C'était une phrase qui lui était revenue comme un vieux souvenir. Elle en était étonnée et se perdit très vite dans les méandres de son esprit à la recherche de la vérité. Elle cherchait, elle voulait trouvé ce rêve ou ce souvenir, elle voulait savoir ce qu'était ces phrases. Elle oubliait où elle était et avec qui pour se plonger dans ses propres pensées.

Aricie fut réveillée par les petites qui se mirent à gigoter et à émettre des sons, signale de leurs réveils. Aricie se leva, les caressa un instant et donna à chacune d'elle un des nom choisi par la vampire.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mer 15 Juil - 16:27
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana haussa un sourcil lorsqu'Aricie lui avoua qu'elle était intéressée par Nayris. Une Nymphe, intéressée par La Déesse de la Mort ? Quelle chose étrange... Elle entendit une phrase qu'Aricie prononça à voix basse :

Nayris ne comprend plus depuis bien longtemps. Elle subit, elle ressent, elle souffre, mais sans comprendre.

À cette phrase, Tiana tressaillit. Elle l'avait entendue, il y a fort longtemps, et le fait que ce soit une non-Adoratrice qui la prononce après tant d'années avait de quoi la perturber. Elle revint sur terre en même temps que la Nymphe, qui avait entendu les petits sons émis par ses deux filles qui s'étaient réveillées.

Regardant la mère s'occuper de ses deux filles, Tiana eut un pincement au cœur ; plus jamais elle ne pourrait enfanter. Elle pourrait toujours adopter, comme elle-même l'avait été voilà deux cents ans et comme elle l'avait déjà fait une fois, mais ce ne serait jamais pareil. La vampire se reprit et, souriant à nouveau, répondit :

Puisque vous êtes intéressée par Nayris, laissez-moi vous demander ce que vous savez précisément d'Elle. Comme ça, je saurais précisément où vous en êtes et si je dois compléter ou non vos informations. Rassurez-vous, vous êtes ici en confiance, toute la maison est entièrement à Son service.

Il était temps de voir si l'on pouvait réellement faire confiance à la Nymphe pour grossir les rangs des Adorateurs...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mer 15 Juil - 17:22
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Puisque vous êtes intéressée par Nayris, laissez-moi vous demander ce que vous savez précisément d'Elle. Comme ça, je saurais précisément où vous en êtes et si je dois compléter ou non vos informations. Rassurez-vous, vous êtes ici en confiance, toute la maison est entièrement à Son service.

Aricie réfléchit et finit par répondre :

Pas grand chose, je le crains. Elle a été enfermée par Yehadiel et depuis vit dans les Limbes. Elle est la Déesse de la Mort et elle a crée avec Yehadiel le monde tel que nous le connaissons même si, d'après ce qu'on dit, quand elle était des nôtres, le monde était meilleur.

Elle baissa la tête sentant combien elle était ignorante. Elle releva finalement la tête et lui dit :

Je sais que ça peut vous paraître étrange de m'entendre dire que je suis prête à adorer Nayris. Mais après ce qui m'est arrivé...même si ça a donné naissances à Ariane et Shaël..j'ai commencé à me dire...à me poser des questions sur Nayris et sur son histoire. Mais je n'ai jamais eu de réponse-et pendant que je réfléchissait à tout ça-je me suis dit qu'il vaudrait mieux qu'Elle revienne parmi nous...

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mer 15 Juil - 18:42
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Pas grand chose, je le crains. Elle a été enfermée par Yehadiel et depuis vit dans les Limbes. Elle est la Déesse de la Mort et elle a crée avec Yehadiel le monde tel que nous le connaissons même si, d'après ce qu'on dit, quand elle était des nôtres, le monde était meilleur.

Tiana hocha la tête, sans qu'Aricie pût la voir, ayant baissé la tête par honte d'avoir tant d'ignorance. Mais ce que la Nymphe appelait "ignorance" était un bon début pour la vampire, qui attendit sagement qu'Aricie reprenne la parole. Et ce qu'elle ajouta continua à lui faire marquer des points auprès de Tiana :

Je sais que ça peut vous paraître étrange de m'entendre dire que je suis prête à adorer Nayris. Mais après ce qui m'est arrivé...même si ça a donné naissances à Ariane et Shaël..j'ai commencé à me dire...à me poser des questions sur Nayris et sur son histoire. Mais je n'ai jamais eu de réponse-et pendant que je réfléchissait à tout ça-je me suis dit qu'il vaudrait mieux qu'Elle revienne parmi nous...

C'est en effet ce que nous, Adorateurs, souhaitons plus que tout au monde. Quitte à mourir pour Elle, comme je l'ai fait déjà une fois. Pour La libérer, afin qu'Elle reprenne Sa place parmi nous, il faut détruire des sceaux. Sept ont déjà été brisés, il ne nous en reste plus que quelques-uns et nous parviendrons à notre but.

Puisque vous semblez prête à rejoindre les rangs des Adorateurs, permettez-moi de vous mettre en garde : si certains nous "acceptent", d'autres nous chassent. Notamment l'Empire, même si, vu que nous ne crions pas sur tous les toits qui nous sommes, ses chasseurs ne nous ont pas encore mis le grappin dessus. Aussi je vous appelle à faire preuve de prudence, malgré l'honneur que cela fait de mourir pour Elle. Etes-vous prête à faire ce sacrifice pour être des nôtres ?

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mer 15 Juil - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore

C'est en effet ce que nous, Adorateurs, souhaitons plus que tout au monde. Quitte à mourir pour Elle, comme je l'ai fait déjà une fois. Pour La libérer, afin qu'Elle reprenne Sa place parmi nous, il faut détruire des sceaux. Sept ont déjà été brisés, il ne nous en reste plus que quelques-uns et nous parviendrons à notre but.


Aricie l'écouta et se tint silencieuse un instant. Mourir, était-ce la solution ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais très vite, elle chassa ces pensées qui parfois revenaient. Elle répondit d'une voix claire :

Je suis prête à tout. Et ne vous inquiétez pas, je serais prudente.

Peut-être qu'Elle pourrait me répondre, qu'Elle pourrait me dire ? C'est surement, là la solution à toutes ses questions sur mes rêves...même si je crois que c'est plutôt un...nous verrons plus tard...il vaut mieux voir tout ça plus tard. Je sais à peine qui Elle est et c'est quoi cette histoire de sceaux...

Des sceaux ? Et sinon que pouvez-vous me dire de plus sur Elle que j'ignore ? Je sais si peu de chose, les nymphes en parlent trop peu de la Mort. Mes sœurs en ont peur et préfèrent tout ignorer plutôt que d'apprendre. Ce n'est pas la ce que je veux. Si je dois être effrayée, ce doit être pour de bonnes raisons et parce que je connais le danger.

Elle se tut et attendit tranquillement que Tiana lui réponde.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Mer 15 Juil - 23:13
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Aricie lui assura qu'elle serait prudente, et Tiana ne put retenir un bref soupir de soulagement. Bon, ce ne serait pas une tête brûlée, tant mieux !

Tiana attendit un instant avant d'entendre Aricie demander plus de précisions :

Des sceaux ? Et sinon que pouvez-vous me dire de plus sur Elle que j'ignore ? Je sais si peu de chose, les nymphes en parlent trop peu de la Mort. Mes sœurs en ont peur et préfèrent tout ignorer plutôt que d'apprendre. Ce n'est pas la ce que je veux. Si je dois être effrayée, ce doit être pour de bonnes raisons et parce que je connais le danger.

Soyez tranquille, vous me semblez honnête et je veux répondre à vos interrogations de mon mieux. Vous n'êtes pas sans savoir, n'est-ce pas, que pour enfermer Nayris Yehadiel a disposé des sceaux un peu partout dans le monde. Certains sont détruits par les Adorateurs, d'autres ont été brisés accidentellement par des non-Adorateurs, ce qui arrange bien nos affaires.

Que vous dire de plus sur Elle... Pour l'avoir rencontrée une fois, je puis vous assurer qu'elle est magnifique. Elle a beau prendre généralement l'apparence d'une petite fille, dès qu'on La croise, on n'a qu'une envie : se damner pour Elle, céder à tous Ses caprices, Lui faire plaisir. Elle dégage une telle aura qu'il est impossible de s'y soustraire... Si un jour vous La rencontrez, j'espère que vous aurez le même ressenti que moi. Par contre, craignez Sa colère : dans les Limbes, Elle est Reine. Et en tant que Reine, Son courroux peut être terrible, croyez-moi. Sinon, comment aurait-Elle pu garder la fiancée de Yehadiel pendant mille longues années ?

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Que vous dire de plus sur Elle... Pour l'avoir rencontrée une fois, je puis vous assurer qu'elle est magnifique. Elle a beau prendre généralement l'apparence d'une petite fille, dès qu'on La croise, on n'a qu'une envie : se damner pour Elle, céder à tous Ses caprices, Lui faire plaisir. Elle dégage une telle aura qu'il est impossible de s'y soustraire... Si un jour vous La rencontrez, j'espère que vous aurez le même ressenti que moi. Par contre, craignez Sa colère : dans les Limbes, Elle est Reine. Et en tant que Reine, Son courroux peut être terrible, croyez-moi. Sinon, comment aurait-Elle pu garder la fiancée de Yehadiel pendant mille longues années ?

La nymphe hocha la tête et répondit :

Je vois, je vois. Quand vous dites les Adorateurs, on a l'impression que vous parlez d'un groupe entier. Vous devez sûrement vous réunir. Mais le lieu doit être sûrement secret. Est-ce ici ? Et, poursuivit-elle en rougissant, est-ce que Roxo en fait partie ? Vu que vous êtes sa cousine, cela me semble probable.

Elle se tut, ne pouvant en ajouter davantage. Trop d'émotion envahissait la nymphe pour qu'elle puisse poursuivre.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 14:40
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Je vois, je vois. Quand vous dites les Adorateurs, on a l'impression que vous parlez d'un groupe entier. Vous devez sûrement vous réunir. Mais le lieu doit être sûrement secret. Est-ce ici ? Et, est-ce que Roxo en fait partie ? Vu que vous êtes sa cousine, cela me semble probable.

Nous sommes quelques-uns, en effet, mais ce n'est pas ici que nous nous réunissons, Nayris nous en garde ! Ici, le duché est officiellement affilié à l'Aile Ténébreuse, ce serait dangereux pour nous que de mettre nos gens en danger... Et de toute façon, je m'y refuse. Non, nous nous réunissons en Adhès, à la limite avec les Limbes, pour être plus proches d'Elle. Et oui, Roxo en fait partie, du moins il en était la dernière fois que je l'ai vu.

Tiana se redressa et s'étira en réfléchissant à ce qu'il pouvait se passer désormais : Aricie voulait peut-être rejoindre vraiment les Adorateurs, mais il fallait encore s'assurer de sa discrétion en vue de son nouveau statut, même si la vampire n'en doutait point. La Nymphe avait été honnête de A à Z, et Tiana appréciait la franchise presque plus que tout au monde.

Allant à la fenêtre, elle écarta légèrement les rideaux avant de reprendre :

Je peux vous envoyer en Adhès si vous le désirez. Peut-être que Roxo n'y sera pas, mais mon autre cousin, Hilaren Sombresang, s'y trouve sûrement. Ou mon compagnon, Magrant Malnoir, ou encore la duchesse Mélozia... Au moins l'un de ces trois s'y trouve et chacun représente les hautes instances des Adorateurs, juste en dessous du "prophète" Azazel. Ce sera un bon début pour commencer, vous ne croyez pas ?

Elle se tourna vers Aricie en souriant : décidément, elle l'aimait bien, cette jeune Nymphe.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 14:58
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Aricie l'écouta en silence. Elle ignorait tellement de chose mais être envoyé en Adhès la déstabilisa plus que ne l'aurait cru Tiana. Elle voyait le peu d'équilibre qu'elle avait réussi à avoir se perdre à nouveau. N'avait-elle donc droit à aucun répit. A peine installée, devait-elle de nouveau fuir, partir loin de tout, dans une terre dont elle ignorait tout.

Elle n'avait pas perdu le goût de l'aventure ou des découvertes mais elle n'avait plus envie pour le moment, d'aller quelques parts. Mais en même temps, elle avait tant d'obligation envers Tiana, elle devait tant, qu'elle était prête à se soumettre avec douceur à son jugement quand bien même celui-ci aille à l'encontre de son intérêt.

Réfléchissant un instant à tout cela, elle fit une réponse dont la diplomatie la surprit elle-même :

J'en serais ravie mais pour le moment, je pense à Ariane et Shaël. Elles sont trop jeune pour supporter un nouveau voyage même de quelques jours et je ne supporterais pas d'être séparée d'elles. Si ce voyage pouvait attendre un peu, quelques semaines de plus. Leurs constitutions sont fragiles.

Elle se tut. Ce manque de stabilité, ce voyage, tout la faisait revenir à son projet de suicide. Un temps, un temps auprès des mort, un temps pendant lequel elle n'aurait pas l'impression d'être précipité vers de nouveau changement.

D'ailleurs, je n'ai jamais vu de carte montrant l'Adhès, ou est-ce ?

Mélozia

Mélozia


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 15:44
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana sourit lorsqu'Aricie répondit :

J'en serais ravie mais pour le moment, je pense à Ariane et Shaël. Elles sont trop jeune pour supporter un nouveau voyage même de quelques jours et je ne supporterais pas d'être séparée d'elles. Si ce voyage pouvait attendre un peu, quelques semaines de plus. Leurs constitutions sont fragiles.

Elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle comprenait, et qu'elle s'excusait de lui avoir proposé de reprendre la route si tôt. Elle haussa un sourcil lorsqu'Aricie reprit :

D'ailleurs, je n'ai jamais vu de carte montrant l'Adhès, ou est-ce ?

Personne ne se promène avec une carte où l'Adhès apparaît, les gens en ont peur vu les rumeurs que l'on fait circuler sur son compte. Sachez cependant que c'est tout au sud, presque au bout du monde. Quand vous le désirerez, je vous y emmènerai avec vos filles, mais en attendant, reposez-vous. Ce soir, je vous convie à ma table, maintenant que j'ai pu me reposer tranquillement de mon voyage de retour jusqu'ici, et si vous avez besoin de quoi que ce soit d'ici là, n'hésitez pas à sonner. Je mets toute ma domesticité à votre confort et service tout le temps que vous resterez ici.

La vampire sourit et lui indiqua la porte qui se trouvait sur sa gauche :

Et si vous désirez vous renseigner sur un sujet quelconque, ma bibliothèque est à votre disposition juste à côté. Ne craignez pas d'abuser de mon hospitalité, jeune Aricie ; vous avez croisé la route de mon cousin, il me semble normal de vous protéger en attendant son retour.

Si retour il y avait un jour... Mais ça, Aricie ne le saurait que plus tard, et Tiana également.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 16:49
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Aricie remercia Tiana avant de s'allonger de faire une courte sieste d'une heure où elle pu se rappeler son rêve. Elle se réveilla en sursaut et se dirigea vers la bibliothèque. Elle passa les heures la séparant du dîner à lire tout ce qu'elle pouvait sur les Dieux et sur leur histoire. C'est ainsi qu'elle en apprit beaucoup et qu'elle eut la sensation, qu'étrangement, elle n'était pas étrangère à tout ça. Elle ignorait pourquoi, mais elle n'était pas étrangère.

Une domestique vint la voir, quelques minutes avant pour la prévenir que madame l'attendait pour diner. Après s'être fait expliqué le chemin pour aller à la salle à manger, la nymphe s'y dirigea et admira les belles proportions, le luxe des lieux. Elle sentait combien il pouvait être agréable de vivre ici, de vivre en ces lieux.

Elle attendit alors Tiana. Une fois que celle-ci entra, Aricie sentit qu'elle avait besoin d'aborder un autre sujet plus urgent : elle n'avait pas pris le temps de prendre beaucoup de vêtements, seulement deux robes toutes deux solides mais vieilles et un peu courtes. La robe qu'elle portait actuellement, lui arrivait aux genoux. Aussi, très vite, elle demanda:

J'aimerais savoir si je pourrais prendre quelques tissus, en lin ou coton, ou quelques autres matières. Ce serait pour faire des vêtements, tant pour moi que pour mes filles. Je n'ai plus que de vieilles robes qui sont presque bonnes à jeter.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 17:36
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana laissa donc Aricie tranquille jusqu'au soir, profitant de son temps libre pour écrire un courrier aux Élus de Nayris, afin de les prévenir de l'arrivée dans leurs rangs d'une nouvelle recrue, taisant volontairement son nom et codant au maximum la lettre dans le cas où elle tomberait entre de mauvaises mains. Puis elle fit venir un pigeon voyageur, attacha la missive à sa patte et le vit s'envoler plein sud, direction l'Adhès.

Ceci fait, la comtesse se prépara pour le repas, enfilant une tenue simple et légère qui soulignait malgré tout sa beauté extraordinaire, et attendit sagement que l'heure arrive pour descendre à la salle à manger. Son invitée n'étant pas comme tout le monde, elle lui avait fait préparer un repas composé essentiellement de légumes, pendant qu'elle-même se régalerait avec de la viande fraîche et saignante à souhait. Mais possiblement qu'il lui faudrait se mettre en chasse ce soir...

L'heure du repas arriva, et la vampire descendit noblement les escaliers qui menaient au salon où avait été dressée la table. Elle y trouva Aricie, arrivée quelques temps avant elle, et les deux femmes se mirent à table au moment où la Nymphe demanda :

J'aimerais savoir si je pourrais prendre quelques tissus, en lin ou coton, ou quelques autres matières. Ce serait pour faire des vêtements, tant pour moi que pour mes filles. Je n'ai plus que de vieilles robes qui sont presque bonnes à jeter.

Bien sûr que vous le pouvez ! Après le repas, je vous conduirai là où nous stockons notre lin, et vous prendrez la quantité qu'il vous faut pour vous et vos filles. Si besoin est, j'ai d'excellents tisserands qui n'hésiteront pas à mettre la main à la pâte si vous le leur demandez.

Les plats furent apportés à cet instant : le repas allait pouvoir commencer. Tiana leva son verre en direction d'Aricie, en souriant et plantant son regard dans celui de la Nymphe, avant de boire une gorgée ; hum, délicieux nectar...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 18:21
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Aricie en fut ravie et serait partie sur l'heure si elle ne devait pas tant de choses à son hôte. Elle mangea tranquillement sa soupe, dans le plus grand silence pour ne pas déranger son hôte, elle aurait aimé être une petite souris invisible. Mais à défaut d'en être une, elle préférait déranger le moins du monde Tiana.

Elle continuait donc en silence à repenser à tout ce qu'elle savait et ressentait. Elle était tellement...pas prête à vivre. Elle avait vécu pour ses filles, pour ses sœurs, parce qu'elle avait tant d'obligation, mais là, elle n'en voulait plus. Elle voulait avoir le temps de réfléchir, le temps de penser à tout ça et avoir des réponses.

Si, finit-elle par articuler, Roxo n'est pas au courant pour les petites...vous ne deviez pas l'être. Alors pourquoi être venu me voir ? Pourquoi venir me voir ?

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 18:58
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Le repas se passa en silence, et assez rapidement pour ne pas épuiser Aricie qui devait être, malgré tout, encore fatiguée de son voyage jusqu'au duché. Après quelques instants de silence, la Nymphe demanda :

Si Roxo n'est pas au courant pour les petites...vous ne deviez pas l'être. Alors pourquoi être venu me voir ? Pourquoi venir me voir ?

La vampire lui lança un regard en coin avant de répondre doucement :

Non pas qu'il se soit "vanté" de son acte, mais je me souviens bien qu'il savait qu'il avait fait quelque chose de grave, sans plus de détails. Je crois que son démon a pris le dessus à ce moment-là, de sorte à ce que, lorsqu'il est revenu, il ne se souvienne de pas grand-chose, si ce n'est vous avoir croisée. Aussi, dès que j'ai pu me libérer, j'ai voulu voir l'étendue des dégâts...

La vampire but une gorgée de son verre, le terminant, avant de se lever et d'inviter Aricie à la suivre au petit salon, là où elles prendraient une petite collation avant d'aller à l'entrepôt. Et après, Tiana irait bien se mettre en chasse, le repas n'était pour elle qu'un amuse-bouche...

Elle fit servir un jus de fruits frais à Aricie pendant qu'elle-même se servait un verre de vin ; elle avait remarqué l'étrange pouvoir de l'alcool voilà quelques temps, ce dernier avait quelque peu atterré ses sens humains et permis à la bestialité primaire de se développer un peu plus, lui assurant une chasse giboyeuse que si elle possédait encore tous ses sens. Elle n'aimait pas spécialement l'alcool en général, mais les soirs de chasse, c'était bien pratique malgré tout.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10Jeu 16 Juil - 21:29
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Le repas était fini et Aricie monta se coucher pour une courte nuit où elle fut réveillée par les petites. Au matin, elle partit chercher le lin et passa la journée entière dans sa chambre à coudre des vêtements avec l'aide de quelques chambrières.

Ses pensées se tournèrent beaucoup vers son rêve étrange, ce souhait qu'elle semblait avoir fait et le faite qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait eu "une surprise". Tout cela, plus les derniers évènements. Elle se sentait soudainement prise d'une angoisse aussi forte que quand Roxo l'avait...ou plutôt son démon...enfin cette histoire était étrange. Tout cela était étrange et oppressant...

La journée tirait à sa fin et Aricie se mit à l'écriture d'un mot qu'elle posa sur la table basse. Puis, elle demanda à une chambrière si elle pouvait emmener en promenade les filles pour qu'elle dorme une heure ou deux avant de rejoindre pour dîner Tiana.

Elle regarda le labeur de la journée, une robe pour elle, simple mais très joli, en tout cas au yeux de la nymphe. Il y avait aussi deux tenues pour les filles et encore une autre en cours. La nymphe s'allongea et prit deux fioles complète de jaugeuse.

Le soleil ne s'était pas encore couchée mais lorsque la lune se leva, elle put admirer le repos paisible d'une âme en peine. Elle pouvait éclairer le mot poser à l'intention de Tiana :

Je ne vous demande pas de comprendre mon geste, mais j'ai besoin de repos, besoin de comprendre certaine chose. Vous savez Qui je vais rejoindre et je pense ne pas être à plaindre. Mon cœur regrette ses deux petites filles, mais je dois le faire, pour leurs biens.

Laissez mon corps là où il est, je le rejoindrais quand je serais prête. Occupez-vous de mes filles, elles sont innocentes et ignorent tout de cette affaire.

A très bientôt,
Aricie

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Termine] Arrivée dans un nouveau territoire Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Dans les entrailles de la montagne
» [Terminé] Rencontre diplomatique en territoire gelé [ Obscura et Linvala]
» [Terminé] Alors, du nouveau ?
» [Terminé] Du sang dans l'eau
» [Terminé] Récolte dans la grotte