Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow]

 
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Jeu 19 Avr - 20:59
Fiche des Démons
→ Généralité
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Deep_p12
Zemya de Kouklavod

Surnoms : Le serpent, la langue d'or, le marionnettiste
Âge et date de naissance : 100ans
Nationalité :
Situation: Noble
Poste vacant désiré : Conseiller de L'empereur (conseiller noir)
Profession : Nanti
Pour qui êtes vous : AT
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui





→ Descriptions
Description psychologique
(L'homme à l'apparence d'éternel ados est très certainement un des êtres les plus sadique possible. Il adore le sang, et la souffrance des autres, c'est son plaisir à lui. Il ne peu s’empêcher de souhaiter et de savourer la douleur. Pourtant, c'est aussi, paradoxalement, un être fragile et sensible, capable d'une grande empathie. Le drame qu'il vit au quotidien ne le laisse pas indemne, bien au contraire, il est sa force autant que sa faiblesse. Il sait qu'il ne pourra jamais véritablement avoir une apparence d'homme, d'un véritable mâle. Autant dire que la frustration qu'il ressent est intense, et très certainement une raison de son grand sadisme. Sa capacité l'a aidé à considérer les hommes comme de simples objets, il prend ce qu'il veux, puis il jette. Il n'a développé aucune relation durable en 100ans de vie, il se contente d'aller d'amant en amant, ou amante, celons ses désirs.
Zemya est également un esprit aiguisé et un fin manipulateur. Tantôt compatissant, l'oreille amicale, l'épaule rassurante : « pauvre être avec ce qu'il vit il ne peu que me comprendre »... Tantôt démons absolue ne vivant que pour le sang et le plaisir sous toutes ses formes... La psychologie du serpent est difficile à décrire tant elle est changeante... Mais une chose est pourtant sur... Nul ne peu véritablement lui faire confiance. Nul ne doit véritablement lui faire confiance.

Description physique
Le visage fin, la peau pale, et des yeux aux couleurs merveilleusement profondes navigant sans cesse entre l'émeraude et l'améthyste. Un visage d'ange pour un démon. Les fines lèvres d'un rouge vif parfaitement sculptés attirent les baisés, mais c'est souvent de tendres mots d'abominations qui glissent entre elles. Son coups aux plis juvénile attire autant les caresses que les lames de ceux qui préférait le voir mort. C'est un éphèbe, grand et mince, le corps parfaitement taillé. Un éphèbe qui à la force de la jeunesse ! Un éphèbe dont on pourrait facilement tombé amoureux, dont on tombe facilement amoureux... Si l'on ne croise pas son regard...
Il est le plus souvent vêtue de vêtement sombre, et serrer, mettant en valeur sa silhouette. Et jamais il ne sort sans être parfaitement bien vêtue : soie, dentelles, velours, rien n'est trop beau pour lui. Sans parler de son parfum...

Signe(s) distinctif(s)
Un serpent tatoué sur le bras gauche, les mains toujours gantées sauf quand il utilise sa faculté, et une cicatrice dans le dos. Et surtout c'est un homme de cours, un courtisant. Raffiné, charmeur, et terriblement venimeux


→ Capacités

Capacitées de votre race et de votre personnages :
Comme tout les Kouklavod, est comme l'indique le nom, Zemya à l'étonnante capacité d'imposait sa volonté à toute personne, et toute chose. Mais, ne pensez pas que cette faculté est une faculté de dieu, sans aucune limite ou autre. Bien au contraire ! Zemya ne peu pas agir comme il entends avec tout le monde. Face aux personnes plus âgé que lui, ou encore plus fort que lui cette faculté n'a pas prise... Et bien évidemment elle n'a qu'une emprise limité dans le temps, et dans la proportion de son énergie. Plus il l'utilise, plus il ce fatigue... Bref, cette faculté n'est pas infaillible, sauf sur les animaux.
Il sait également se battre au corps à corps, et à l'épée... Mais c'est loin d'être un expert, et c'est sans grand mal qu'un épéiste pourra le désarmer... Oui sa plus grande capacité est enfaite la parole. Rien d'autre.

Arme : Sa voix
Familier : Serpent )


→ Votre Histoire
Pas un frottement d'air, pas un bruissement d'ailes, rien. Absolue silence. Assis dans son grand fauteuil de velours rouge il attendait, il ne savait pas vraiment quoi, ni vraiment pourquoi, mais il attendait. Il attendait que le temps passe, que tout passe. Et il buvait. Sans cesse il portait à ses lèvres fines le cristal pur de son verre, et inondait sa bouche du délicieux vin couleur rubis. Le démon était seul face à lui même. Seul perdu dans sa propre nuit. Qu'allait-il devenir ? Qui le prendrai au sérieux lui, Zemya l'éternel enfant.
Au creux de ses propres doutes, de son propre gouffre il n'entendit pas arriver un de ses domestiques. Le regard perdu dans les flammes qui brulaient dans l'âtre il ne remarqua pas la silhouette fine de celui qui le servait depuis... Question inutile il n'en savait rien. Comme l'on brise un miroir parfait, le laquer en uniforme brisa le silence d'une voix atone, monotone, d'un ennuie indicible et insoutenable.

« Monsieur désire-t-il quelque chose ? »

Monsieur. Zemya le savait, il y avait de la moquerie dans ce monsieur, une moquerie sauvage, barbare, arrogante. Dans ce Monsieur le démon percevait tout ce que personne n'osait jamais réellement dire en face de lui. Il en était ainsi, et il ne pouvait pas en être autrement. Son corps était celui d'un adolescent, sa voix était celle d'un adolescent, sa peau, son semblant de barbe, tout chez lui était d'une puante et repoussante jeunesse. Et pourtant...

« Approchez donc, venez par là, que je puisse vous voir »

Le serviteur fit selon le désir de son maitre. Son pas était léger, mais ferme, et son corps parfaitement sculpté par l'uniforme qu'il s’efforçait de porté avec toute la dignité du monde. Noir, argent, et émeraude, telles étaient les couleurs de la maison qu'il servait. Le rythme élégant marqué par les pas du domestique s’arrêta net, redonnant à l’immense bureau du démon son sarcophage de silence.
Zemya leva les yeux, et sur sa bouche se sculpta un admirable sourire, un sourire d'ange que seul ses yeux effroyablement sombre démentaient

« Corps d'éphèbe que voilà. »

Le timbre presque sucré de l'éternel adolescent emplit tout l'espace, caressant les boiseries, les marbres et les huiles d'une jeunesse malsaine. Terrifiante. Le démon s'abima alors dans la contemplation de ses mains, toutes deux gantées de noires. Peut-être y cherchait-il la suite des événements ? Une suite logique. Logique ? Sa vie en avait aucune. Il était né fils de Oriel de Kouklavod, il avait hérité des dons des Kouklavod, et il avait été maudis par un Kouklavod.



Ton fils est un danger Oriel, tu le sais. Pour nous, et pour lui.
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Menteur... Nous ne pouvons nous mentir, tu le sais.
Il grandira, et il apprendra...
Et si il grandit mais n'apprend pas ? Nous devons veiller à ce que jamais...
Silence. Je t'interdit. Frapper notre famille une nouvelle fois d'une honte pareille. Le frapper lui d'une telle infamie. Tu le sais tout comme moi, tu l'as lu tout comme moi, les effets produits sur notre ancêtre ont été désastreux.
Mais nous sommes toujours là au moins.

La discutions qu'il avait surpris ce jour là entre son père et sa tante le hanté, encore et encore. Il revoyait sans cesse les yeux fous de sa marraine, ses mains parfaitement lisses se poser sur son visage d'adolescent... Il entendait encore les mots suaves, les mots pourrissants glissés entre les lèvres de celle qu'il pensait être sa protectrice. Jamais il ne pourrait oublier, jamais il ne pourrait effacer de sa mémoire le jour où lui, jeune homme, était condamné à le resté, au nom... Nom d'une vieille croyance familiale...
Un incendie sembla se déclarer dans les yeux du démon, une fournaise sans limite et dévastatrice. D'un geste élégant, aristocratique, il retira lentement ses gants, dévoilant des mains superbe, aux doigts fins, ornés à l’auriculaire gauche d'une chevalière imposante, et à l’annulaire droit d'une bague surmonté d'une émeraude étonnamment brillante.

« A genoux »

Les syllabes claquèrent dans l'air, explosèrent. Et dans le corps angélique du maudis une vague de sadisme déferla. Un ouragan d'envie noya son esprit... La douleur lui était un nectar alléchant, les cris pour lui était une mélodie, la soumission des hommes face à lui une douceur qui provoquait une extase proche, similaire, parfois supérieur à l'orgasme charnel. Devant lui, à ses pieds, son domestique était devenu un esclave, son esclave. Toute volonté l'avait déserté, il était faible, il n'avait put résister... L’extrême facilité ne déplaisait pas à son maitre devenu son dieu.

« Tu es un chien »

De nouveau la voix de Zemya se répandit dans la pièce, plus sombre encore, plus dure encore, plus terrifiante et sans appel. L'éphèbe en uniforme aboya pour seul réponse, déclencha le rire incontrôlable du démon maudis. Un rire de fou au bord du précipice. Il posa alors sa main sur la tête de son esclave, et le caressa, comme l'on caresse un simple chien.

« Redeviens homme. Tu as peur, très peur, tu dois mourir»

Lorsque le domestique se poignarda à plusieurs reprise, Zemya fut pris d'une crise de rire sans nom. Tout cela l'amusait, son pouvoir l'amusait, le sang, la mort, la douleur... Tout cela l'amusait au plus au point.

Zemya de Kouklavod,
Serpent le manipulateur,
L’éternel enfant né en l'an 12, assassin de sa famille...

C'était ce qu'il était, et ce qu'il sera toujours... Il but de nouveau, laissant le cadavre ensanglanté à ses pieds, et plongea dans un profond et délicieux sommeil emplis de cris, et de soupires. Demain, il irait voir son altesse impériale, peut-être lui le prendrait-il au sérieux...

→ In Real Life

Prénom : Aly
Age : 17ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Nop.
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : La russie, le russe, les russes, la littérature russe, le thé russe... Et plein d' autre chose en faite...
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Jeu 19 Avr - 22:42
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite du courage pour ta validation, et, amuses toi bien sur notre forum !

(J'adore le caractère de ton perso ♥)

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Ven 20 Avr - 17:09
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue parmi nous Zmeya. C'est moi qui serait en charge de ta fiche. ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Mar 24 Avr - 18:06
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Alors, alors. Pardon pour le retard. J'ai lu ta fiche et je dois dire j'ai bien aimé. Elle était très agréable à lire, hormis quelques fautes. ^^

Tu as respecté le nombre de lignes pour les descriptions, même si je suis sûr que tu serais capable de faire mieux d'après ce que j'ai lu, et ajouter une ou deux lignes. C'est d'ailleurs un personnage au caractère très intéressant.

Au niveau des capacités, je ne vois pas d'inconvénients, c'est même très original. Razz J'aimerais toutefois te demander une ou deux précisions. Lorsque tu dis que les personnes plus âgées peuvent échapées à son pouvoir, parles-tu en âge réel ou l'âge de son apparence. Parce que dans le premier cas, en considérant que tu es une durée de vie assez longue, au bout d'un certain temps ce paramètre ne te posera plus de problème. Du moins face à des humains.
Ensuite, une fois sous contrôle, existe-t-il un moyen pour la personne de rompre cette "hypnose" ?
Et enfin, question dans la pratique. Combien de temps peut-il garder une personne sous contrôle, avant d'être épuisé. Peut-il user de son pouvoir sur plusieurs personnes à la fois ?
Voilà. Ce sont quelques informations. La seule chose qui me gêne un peu étant dans ton histoire. Si j'ai bien compris, il peut demander aux gens qu'il contôle, des choses telles que se suicider ou tuer aussi, je présume. Tu ne sembles pas adepte de l'overpower mais je suis quand même hésitant. Même si c'est quelqu'un de plus jeune ou de moins fort mentalement... tu ne peux pas passer outre la volonté de quelqu'un et ainsi lui demander de tuer ou de se suicider.

Passons à ton histoire. J'ai tout simplement adoré. ^^ Tu as une très belle façon d'écrire. Mais là encore j'aimerais te demander des précisions. J'aimerais que tu détailles un peu la relation qu'il entretient avec Aile Ténébreuse, surtout que tu demandes le rôle de conseiller noir. ^^
Et également quelques mots sur ton statut de noble. Pour cette partie, peut-être pas tout un chapitre, mais quelques mots que l'on sache par exemple Noble mais d'où ? Comment est-il devenu Noble ? Par la force ? Héritage familial ? D'ailleurs, Duc, Comte, Seigneur, Marquis, Baron ? Dire si tes terres sont plus ou moins grandes... etc.

Ah et n'oublie pas de reprendre la nouvelle fiche de présentation. Avec la mise à jour du forum, les fiches de présentations ont changés. ^^

Oui, oui. J'ai fini de t'embêter. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Mar 24 Avr - 18:39
Que dire, maso a lu maso a aimé! Et maso veut jouer avec toi hihihi!

Bienvenue!

Invité

Anonymous




Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Sam 5 Mai - 20:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue! Des nouvelles à donner?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Dim 6 Mai - 15:20
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Bienvenue ^^ et un démon de plus, un!

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Dim 6 Mai - 18:43
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Dim 3 Juin - 22:35
Oui des nouvelles,

Tout d'abord pardon pour l'absence (à peine arrivé, déjà repartie me direz-vous...) justifiée par... Une panne informatique. Et oui la technologie c'est bien, mais quand ça fonctionne c'est quand même rudement mieux.
Le bon coté des choses c'est que cela ma laissé du temps pour étoffer un peu ce personnage de Zemya, son histoire, du moins l'histoire de sa famille, et ainsi pouvoir écrire ce que Shadows m'a demandé, à savoir plus de précision sur le sang aristocratique de ce vil serpent.

J'ai bien entendu, et compris, ton inquiétude sur l'overpower, et je n'en suis pas un adepte. L'anti-jeu ne fais pas partie de ma religion, loin de là. Mais de la même manière que j'ai refondu l'histoire de Zemya, j'ai repensé la capacité dans ses détails, ses fonctionnements, ses défauts et ses qualités. Ainsi, bientôt tout sera détaillé, et il n'y aura, je l'espère, plus aucune inquiétude quand à l'overpower.

Pour le reste, je vous demande à tous encore une fois de bien vouloir me pardonner ce lapse de temps très désagréable. Et vous remercie de votre intérêt.

Invité

Anonymous




Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Lun 4 Juin - 9:07
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il n'y a aucun soucis^^ Ce qui compte c'est que tu sois de retour! Bon courage pour ta fiche ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Jeu 28 Juin - 17:32
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donner^^?

(je déplace dans "fiche non terminé" en attendant... Première relance)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Dim 15 Juil - 21:58
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
seconde relance (si aucune réponse, dans une quinzaine de jour c'est les archives...)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:34
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Pas de réponse, fiche déplacée, un MP et ça repart !

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Zemya de Kouklavod. {terminée} [Shadow] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow
» Carnage [Shadow] {RP ailleurs}
» Le menestrel! [Shadow] [En pause]
» Mephisto Sanguine [Shadow]
» [Abandonné] Shadow of war