Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Dim 4 Mai - 19:00
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Visiblement, il serait compliqué d'en savoir plus ... Sybaris s'en contenta, sans toutefois éviter d'être déçue. Dommage ...

Vos souvenirs semblent assez vagues ... Dommage, j'adore les histoires de famille.

La démone se mura l'espace d'un instant dans sa réflexion puis en ressortit tout aussi prestement avec le sourire :

Mais peut être que votre père pourra éclaircir pour vous les zones d'ombre ... qui sait ?

Sybaris lâcha prise, il était inutile de forcer la jeune femme à se livrer. D'ailleurs, elle semblait ne pas même tout savoir sur elle-même ... D'ailleurs, ne serait-il pas mieux de s'enquérir de cette précision avant que de la questionner plus en avant sur son passé ? oui, cela était plus judicieux ...

Vous disiez que votre mère était une Elémentale de Glace ... Cela ferait donc de vous un mélange de cette race et de démon ? C'est étrange, vous semblez si douce et calme, j'aurais pu jurer que ce genre de mélange ne pouvait créer qu'un tempérament ... explosif ...

Elle songea une seconde à ce qu'elle disait puis continua ...

J'imagine que votre mère a du passer du temps à vous apprendre à contrôler vos pouvoir. Je serais curieuse d'en voir un échantillon ... Enfin, si vous m'accordez cette faveur, cela va de soi.

Le regard de la démone était tout à la fois empli de curiosité, d'amusement et d'aimable amitié. Elle s'amusait avec cette jeune personne et cela lui plaisait. Un amusement tout à fait innocent, qui plus est ...

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Dim 4 Mai - 22:42
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Maintenant qu'elle y pensait, Chioné se demandait si elle avait envie de connaître les secrets de sa mère. Après tout, si elle avait coupé les ponts dès la naissance de Chioné et qu'elle n'avait jamais tenté d'en parler, ce n'était certainement pas pour rien. D'ailleurs, le fait que la Reine des Neiges n'en sache pas plus sur le sujet avait quelque peu refroidi Sybaris, qui lui dit :

Vos souvenirs semblent assez vagues ... Dommage, j'adore les histoires de famille.

Petit silence, puis elle reprit avec un sourire :

Mais peut être que votre père pourra éclaircir pour vous les zones d'ombre ... qui sait ?

Chioné resta muette en haussant les épaules : sa conception n'avait été l'affaire que d'une nuit, alors pour qu'il connaisse la famille de sa mère, il faudrait qu'il se soit renseigné avant de faire son office. Sybaris n'insista pas davantage et reprit en changeant de sujet :

Vous disiez que votre mère était une Elémentale de Glace ... Cela ferait donc de vous un mélange de cette race et de démon ? C'est étrange, vous semblez si douce et calme, j'aurais pu jurer que ce genre de mélange ne pouvait créer qu'un tempérament ... explosif ...

La Reine des Neiges haussa un sourcil interrogateur avant que Sybaris ne reprenne :

J'imagine que votre mère a du passer du temps à vous apprendre à contrôler vos pouvoir. Je serais curieuse d'en voir un échantillon ... Enfin, si vous m'accordez cette faveur, cela va de soi.

D'accord. Faire une démonstration de son pouvoir. Normalement, il devrait ne pas y avoir de catastrophe... Chioné retira ses gants, se plaça face à Sybaris et fit quelques gestes avec ses mains : une boule de neige apparut doucement entre ses mains, et explosa en une pluie de neige lorsque la jeune femme la lança en l'air. Ce n'était certes pas beaucoup, mais c'était déjà bien, et il n'y aurait pas de catastrophe avec ce type de démonstration...

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Mar 6 Mai - 19:04
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Sous la pression - pas si forte - de la curiosité de la démone, la sang-mêlée au sang Féral accepta de montrer une légère étendue de ses pouvoirs dans un accord tacite. Sybaris l'observa donc d'un œil attentif la jeune femme ôter précautionneusement ses gants, ce qui permit à l'espionne d'en déduire qu'elle les utilisait sans doute pour contenir son pouvoir ... Avait-elle réellement un problème de contrôle sur ses facultés magiques ? Tandis qu'elle se posait cette question qui avait son importance, elle regarda les mains blanches exécuter une petite danse, qui se solda par la fabrication d'une boule de neige. Sybaris souriait de plus belle. Magie de glace effectivement. Avec des pouvoirs de démon, cela devait faire un mélange détonnant lorsqu'elle déchaînait ses forces.

La jeune femme acheva son œuvre hivernale en lançant la boule blanche en l'air, ce qui laissa à celle-ci la joie de se transformer en une pluie neigeuse du plus bel effet. la démone était conquise. Elle s'imaginait déjà ce que pourrait faire la jeune femme avec une imagination fertile. Elle aurait sans doute fait fureur à la cour de Sen'Tsura ... Et il devenait indéniable que si les Féral s'intéressaient à elle, elle devait avoir un sacré potentiel : cette famille exècre la faiblesse et l'inutilité, aussi ils devaient voir en cette jeune magicienne un atout de choix pour la pérennité et la gloire de leur nom. Pensée qui confirma à la démone le fait qu'il pourrait lui être fort utile plus tard de créer des liens solide dès à présent avec Chioné. Après tout, elle n'était pas désagréable, ni à la vue, ni à l'écoute.

Vous allez être très demandée quand cet été nous réservera de fortes chaleurs, déclara-t-elle avec amusement, mais sans chercher à vexer sa nouvelle amie. Ainsi donc, vous avez hérité beaucoup de votre mère ... A-t-elle eu le temps de vous apprendre à en contrôler la puissance et l'évolution ? Car après tout, si vous avez bien du sang de démon dans vos veines, vos pouvoirs doivent certainement être d'autant plus impressionnant ...

Sybaris était ravie. Oui, et même si cela la déstabilisait d'être ainsi heureuse de converser avec une personne aussi aimable et amicale, elle s'y faisait et trouvait l'exercice amusant.

Je commence à comprendre pourquoi les Férals sont venus vous trouver ... Vous semblez avoir un sacré potentiel ... Je pense que je tâcherais de suivre votre parcours avec régularité et intérêt, très chère amie.

La démone avait prononcé cette dernière phrase avec un peu plus de sérieux, mais son visage avait gardé un air profondément amical et son ton était emprunt de respect.

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Dim 11 Mai - 12:24
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné nota le regard de Sybaris : celle-ci était très probablement impressionnée par le peu que la Reine des Neiges venait de lui offrir. Remettant tranquillement son gant, soulagée qu'il n'y ait pas eu de débordement, elle sourit lorsque sa compagne de voyage lui dit :

Vous allez être très demandée quand cet été nous réservera de fortes chaleurs. Ainsi donc, vous avez hérité beaucoup de votre mère ... A-t-elle eu le temps de vous apprendre à en contrôler la puissance et l'évolution ? Car après tout, si vous avez bien du sang de démon dans vos veines, vos pouvoirs doivent certainement être d'autant plus impressionnant ...

Chioné haussa doucement les épaules avant de lui répondre avec un ton un peu teinté de regret :

À vrai dire, elle a bien tenté de m'apprendre à les réguler, mais après avoir cherché pendant un long moment un moyen de minimiser leur puissance... Autant dire que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Sybaris reprit après sa réponse :

Je commence à comprendre pourquoi les Férals sont venus vous trouver ... Vous semblez avoir un sacré potentiel ... Je pense que je tâcherais de suivre votre parcours avec régularité et intérêt, très chère amie.

Chioné lui adressa un grand sourire :

Dans ce cas, j'espère que vous êtes patiente, il se peut que je prenne mon temps pour maîtriser totalement mes pouvoirs. Et puis, qui sait, peut-être qu'un jour, nous aurons à travailler ensemble, quand je saurai ne plus provoquer de catastrophe.

Toujours souriante, elle reprit sa marche, essayant de ne pas songer à ce qui pouvait l'attendre en rentrant à Umusk. De potentiels ennuis, par exemple.

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Sam 24 Mai - 19:57
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
... j'espère que vous êtes patiente, il se peut que je prenne mon temps pour maîtriser totalement mes pouvoirs. Et puis, qui sait, peut-être qu'un jour, nous aurons à travailler ensemble, quand je saurai ne plus provoquer de catastrophe.

Sybaris leva un sourcil. Ainsi donc cette jeune femme pourrait se montrer dangereuse par le manque de contrôle sur ses pouvoirs ... et qu'entendait-elle par catastrophe ? Aurait-elle tué par inadvertance ? Aurait-elle fait nombre de dégâts, irréparables ? Il serait intéressant de creuser et cela piquait au plus vif la curiosité de la démone. Jusqu'où pouvait-elle aller ? Que pouvait-elle créer ? Ou détruire ? Ce potentiel, aperçu semble-t-il par les Férals pouvait bien tout autant intéresser Aile Ténébreuse lui-même ... Et avoir ces informations avant tout le monde était plus que plaisant pour l'espionne démoniaque. Intérieurement, elle se frottait les mains. Qui plus était, contrôler la glace pouvait être un atout de choix si un jour leur Roi Démon envisageait d'écraser une bonne fois pour toute les Glaces ... Oui, Sybaris imaginait fort bien ce que cela pouvait donner et comprenait d'autant plus l'attrait de la jeune femme de par sa nouvelle famille. Tout cela mettait en joie la démone qui se sentait l'âme d'une scientifique devant un nouveau cobaye. Mais comme à son habitude la rendant insaisissable et difficile à cerner pour les autres, elle n'en laissa rien paraître et se contenta d'un simple sourire aimable et poli.

Des catastrophes ? En vous regardant on aurait bien du mal à vous croire capable de nuire ... Mais la nature est par essence violente lorsqu'elle est soumise à rude épreuve ... Et du peu que vous m'avez conté sur vous, il est évident que votre nature n'a pas eu le guide que toute jeune âme se voit dotée ...

Elle marqua une pause, se regarda les ongles de la main droite puis repris :

Quoiqu'il en soit, je ne doute pas de votre potentiel et je suis sûre que vous serez à même de faire de grandes choses. Un pouvoir immense sous contrôle est une chose bien plus dangereuse que s'il échappe à toute étreinte, vous savez, et votre force est indéniable.

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Dim 25 Mai - 17:35
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné continua de marcher, essayant de ne plus prêter attention à l'étendue de glace qu'elle avait déclenché quelques instants plus tôt. Moins elle penserait à son pouvoir, moins elle se sentirait dangereuse. Du moins, le pensait-elle. Toujours est-il qu'elle tourna la tête vers Sybaris lorsque celle-ci lui dit :

Des catastrophes ? En vous regardant on aurait bien du mal à vous croire capable de nuire ... Mais la nature est par essence violente lorsqu'elle est soumise à rude épreuve ... Et du peu que vous m'avez conté sur vous, il est évident que votre nature n'a pas eu le guide que toute jeune âme se voit dotée ...

Hum, c'était un peu compliqué. Elle avait eu un guide, sur une très courte période certes, mais ce guide lui avait appris les bases avant de s'en aller en lui promettant qu'ils se recroiseraient... Sybaris regarda ses ongles de la main droite et reprit :

Quoiqu'il en soit, je ne doute pas de votre potentiel et je suis sûre que vous serez à même de faire de grandes choses. Un pouvoir immense sous contrôle est une chose bien plus dangereuse que s'il échappe à toute étreinte, vous savez, et votre force est indéniable.

La Reine des Neiges lui adressa un sourire timide avant de regarder devant elle en marmonnant :

Si un jour, je parviens à maîtriser mon pouvoir... Je me mettrai en quête de ceux qui veulent ma vie et qui ont volé celle de ma mère. Sans aucune peur. Et cette fois, c'est moi qui frapperai la première.

Elle était restée calme, mais dans sa voix résonnait une froideur qui ne lui ressemblait absolument pas. Peut-être était-elle déjà en marche vers un changement irrémédiable...

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Jeu 29 Mai - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Ah, nous y voilà : une humeur vengeresse ! Le sourire de Sybaris changea de façon presque imperceptible, et se mua en un rictus de grande satisfaction. La démone aimait la vengeance et elle aimait encore plus ceux qui éprouvait ce sentiment puissant. Cela poussait les gens dans leurs derniers retranchements, cela les forçait à se dévoiler, et elle appréciait grandement ceux qui à cause de cette irrépressible envie commettaient des erreurs qui la servait, elle, l'espionne avide d'informations utiles sur tout et tout le monde. Elle suivra donc cette jeune personne avec la plus grande attention, c'était indéniable ...

Mais ce qui, en cet instant, fut encore plus important dans les notes mentales de la démone, c'était cette idée de puissance : jusqu'où pouvait aller la jeune femme si elle se laissait dominer par son désir de vengeance ? Quelles prouesses serait-elle capable d'entreprendre avec son pouvoir et pareille fougue ? Il devenait limpide que les Férals avaient bien compris cela et que c'est une arme qu'ils venaient d'adopter et non pas une part de la descendance d'Anima. Et Sybaris nota dans ses pensées la question suivante : que prévoyaient-ils de faire avec cette arme lorsqu'elle sera prête et entièrement sous leur contrôle ?

Pour le moment, elle se contenta de se montrer compatissante et resta dans un ton de simple conversation ...

Et bien, je tâcherais d'user de mon réseau pour vous trouver votre cible afin que vous puissiez rendre la paix à votre esprit le jour où votre pouvoir y sera prêt ...

Puis, la démone eut envie d'une discussion plus banale ...

Mais dites-moi, Chioné, ça vous fait quoi de penser que vous êtes une Féral ? Vous gagnez une grande famille, cela doit grandement vous changer, j'imagine ... Moi je n'ai connu que cela, mais quand on passe d'orpheline à un clan tel que celui des Férals, cela doit être étrange, non ?

Même Ssyfryss avait été réveillé par cet élan de curiosité "humaine" et se plaça sur sa maîtresse afin d'observer - avec un regard étrangement amical pour un serpent - et d'entendre la jeune femme.

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Jeu 29 Mai - 15:36
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné commençait à ressentir l'effet que pouvait avoir la froide envie de vengeance sur son cœur : il s'endurcissait tout doucement, s'enfermant dans une coquille de glace fine pour l'instant, mais qui pourrait très bien s'épaissir de jour en jour. Son sourire avait disparu, laissant place à une froideur neutre sur son visage. Elle tourna légèrement la tête lorsque Sybaris déclara :

Et bien, je tâcherais d'user de mon réseau pour vous trouver votre cible afin que vous puissiez rendre la paix à votre esprit le jour où votre pouvoir y sera prêt ...

La Reine des Neiges ne répondit pas, se contentant d'adresser un regard qui voulait tout dire. Un "merci" muet. Sybaris reprit ensuite sur le ton de la conversation :

Mais dites-moi, Chioné, ça vous fait quoi de penser que vous êtes une Féral ? Vous gagnez une grande famille, cela doit grandement vous changer, j'imagine ... Moi je n'ai connu que cela, mais quand on passe d'orpheline à un clan tel que celui des Férals, cela doit être étrange, non ?

Chioné réfléchit quelques instants avant de répondre :

Honnêtement, je ne sais pas. Pour le moment du moins. Peut-être que, si c'est officiel un jour, ça me fera quelque chose...

Elle repéra le serpent de Sybaris qui était sorti de sa cachette pour l'écouter, et lui caressa le dessus de la tête avec un léger sourire. À présent, ce qu'elle espérait, c'était qu'elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs rapidement. Malgré le bref enseignement de son mentor improvisé lors de son passage par la Toundra, elle était encore loin de la maîtrise parfaite...

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Sam 31 Mai - 14:50
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Ssyfryss accepta avec plaisir cette petite marque de tendresse de la jeune femme. Il aurait été un chat qu'il se serait sans aucun doute mis sur le dos pour en profiter tout en ronronnant de bonheur. Sybaris s'en émut : si elle se fichait pas mal des troubles et émotions des autres, elle considérait son serpent comme sa chair et son sang, mais plus encore comme une partie d'elle-même plus importante même que son corps. Le concept de l'âme lui avait été expliqué, et si les être de Terre Mystica clamaient parfois que les démons n’en possédaient pas, elle aimait à croire que si cela était vrai, alors Ssyfryss était en quelque sorte son âme à elle. Aussi, elle en prenait grand soin, parfois plus que d'elle-même.

Sybaris s'arma donc d'un sourire aimant des plus sincères et replaça son familier autour de son cou avec une douceur maternelle pleine de délicatesse. Elle sentit la langue bifide de Ssyfryss se darder sur sa peau et frissonna avant de revenir à son sujet d'étude du jour ...

Vous verrez, faire partie d'un clan apporte bien des avantages ... et des inconvénients indéniables, pensa-t-elle en listant intérieurement tout ce qui émane des Férals. Mais parlons d'autre chose voulez-vous ? J'ose croire que vous avez du beaucoup voyager depuis que vous avez quitté les terres qui vous ont vu naître, parlez-moi un peu de vos aventures avant de me rencontrer ?

Oui, la démone était une créature curieuse, très curieuse. A croire qu'elle se nourrissait d'informations, diverses et variées ...

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Sam 31 Mai - 15:53
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Chioné sentit la joie de Ssyfryss lorsqu'elle promena sa main sur sa tête couverte d'écailles, et continua de sourire pendant que Sybaris prenait le relais avec amour. Elle vit sa compagne de voyage replacer le serpent sur son cou avec une tendresse maternelle avant qu'elle ne lance à la Reine des Neiges :

Vous verrez, faire partie d'un clan apporte bien des avantages... Mais parlons d'autre chose voulez-vous ? J'ose croire que vous avez du beaucoup voyager depuis que vous avez quitté les terres qui vous ont vu naître, parlez-moi un peu de vos aventures avant de me rencontrer ?

Chioné remit ses idées en place : depuis qu'elle était partie de sa terre natale, elle n'avait jamais vraiment pris le temps de se faire une petite rétrospective de tous les événements qu'elle avait pu connaître ces derniers temps... Elle prit une petite inspiration avant de répondre :

Chronologiquement, je suis restée quelques temps en Glaces avant d'en partir une bonne fois pour toutes. J'y ai rencontré des gens charmants, qui étaient prêts à m'aider et qui l'ont fait dans la mesure du possible, m'offrant un refuge pour la nuit par exemple ou en intervenant entre moi et des agresseurs... Ensuite, j'ai rencontré un membre des Férals dans les plaines de Terre, avant d'être conduite à Umusk, dans l'attente de nouvelles du patriarche... Autant vous dire que jusqu'à maintenant, je n'ai pas connu de trépidantes aventures, mais je ne désespère pas.

Elle passa sous silence sa rencontre avec Hadrien DeLieux, collègue de son frère aîné Victo, volontairement. Même si elle n'avait pas oublié ce qu'il avait fait pour elle en la protégeant d'une bande d'agresseurs qui, par malchance, ne devaient pas tomber sur elle mais sur lui....

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Dim 1 Juin - 11:31
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Oh ...

Sybaris eu du mal à cacher sa déception. Elle s'était imaginée que la vie d'une jeune femme ne contrôlant pas ses pouvoirs pouvait être des plus mouvementées ... Quel désappointement ... Dommage. Mais cela ne gâcha que très peu son goût pour cette jeune sorcière des glaces. Il fallait juste trouver autre chose à dire ... Et pourquoi ne pas rester sur le même sujet ? Après tout, elle ne cachait pas son désir de connaître l'aventure ... Il fallait le savoir. Aussi, avec un air de plus enjoué, elle ne lâcha pas sa "proie" ...

Et qu'aimeriez-vous donc faire ? Vous devez bien avoir des projets, non ?

La démone était en demande, une vraie crise de manque d'information : elle en voulait plus, elle voulait tout savoir. Elle ne se contrôlerait pas qu'elle en aurait aisément la bave aux commissures des lèvres ... Elle désirait tout savoir de cette jeune femme, chaque détail comptait. N'importe quelle information était importante à ses yeux et pouvait lui servir si elle en éprouvait le besoin plus tard.

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Dim 1 Juin - 11:50
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
La Reine des Neiges perçut la déception de Sybaris et lui adressa un sourire contrit. Peut-être que bientôt, ses aventures seraient tout autre chose que ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent...

Sybaris se ressaisit rapidement et lui demanda d'un ton enjoué :

Et qu'aimeriez-vous donc faire ? Vous devez bien avoir des projets, non ?

Chioné haussa les épaules doucement avant de répondre :

Mis à part rechercher ceux qui ont tué ma mère pour leur faire subir le même sort, je n'ai pas vraiment de projet concret pour l'instant. J'ai bien peur de devoir mettre du temps avant de devenir vraiment intéressante aux yeux de tous.

Elle continua d'avancer en se réfugiant derrière un mur de silence. Il était encore trop tôt pour parler de l'avenir, mais quelque chose lui disait qu'elle était promise à un grand destin. La question était de savoir lequel, et ça, seul le temps pourrait le lui dire avec certitude.

Elle continua de marcher en silence pendant quelques instants, avant de se tourner vers Sybaris et de lui demander en la regardant droit dans les yeux :

Pourquoi voulez-vous savoir tout ça, exactement ? Je n'ai rien de particulier qui mérite l'attention de la chef des espions de l'Aile Ténébreuse, pourtant...

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10Jeu 5 Juin - 13:21
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Pourquoi voulez-vous savoir tout ça, exactement ? Je n'ai rien de particulier qui mérite l'attention de la chef des espions de l'Aile Ténébreuse, pourtant ...

Sybaris afficha à nouveau son plus beau sourire. Il lui était plaisant de voir cette jeune femme se fourvoyer. Ce n'était pas tant la chef des espions que la démone qui cherchait à en savoir plus. Là, elle travaillait pour son compte : se rapprocher des Férals était très certainement une idée profondément utile. Un atout de choix. Certes, elle avait reçu l'approbation d'Aile Ténébreuse, et depuis lors il semblerait qu'elle ne l'ai jamais suffisamment déçu pour qu'elle ne perde la vie. Mais avoir l'appui d'une aussi grande famille pourrait la sortir de situations gênante, ou l'aider à recueillir des informations manquantes ... Qui savait ?

Il était indéniable donc, pour la démone, que cette jeune femme encore innocente serait un bel outil pour son avancement. Il ne lui suffira que de faire croire à son indéfectible amitié, rien de bien compliqué, juste un masque à afficher durant un certain temps, elle s'en accommoderait. Il le fallait bien, l'ambition le demandait. Et cela valait mieux que de passer sous le jugement de leur Roi ...

Tant que la gamine ne partait pas en effusion de tendresse amicale nauséabonde, cela devrait bien se passer ... Sybaris l'espérait, car il lui était difficile de rester de marbre et de ne point céder à ses haut-le-cœur lorsqu'on lui adressait une marque d'affection un peu trop ... marquée.

Pour l'heure, cette conversation devenait lassante ...

Simplement pour vous connaître. De par ma charge je me suis depuis des années forcée à en savoir le plus possible sur les nôtres, afin de percevoir le moindre changement de comportement qui indiquerait que l'un ou l'autre serait enclin à trahir. Notre maître à tous est ainsi fait que je me dois d'éviter la moindre faille.

Sybaris caressa son serpent puis continua ...

Mais je dois avouer qu'en ce qui vous concerne, c'est avant tout ma propre curiosité qui me motive. Votre sincérité et votre sens de la vengeance me plaisent. Et je suis à vrai dire très curieuse de voir ce que vous pourriez devenir une fois que votre famille vous aura aidée à maîtriser vos dons. Oui, une simple curiosité ...

Cet aveux effectué, la démone et l'enfant des Glaces qui portait le sang des Férals continuèrent leur cheminement vers Umusk, tantôt dans la silence, tantôt dans l'échange d'anecdotes toutes plus banales les unes que les autres ... Un voyage des plus communs, en sommes, mais qui laissait croire à Sybaris qu'il lui offrait une ouverture pour le futur ...

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Il était une fois.... dans les plaines. [pv : Eve Shadeidon]
» Dans le nid de la vipère (PV Sybaris)
» Rp dans les plaines
» [Terminé] Du sang dans l'eau
» Du sang dans les plaines