Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 [Terminé]Il était une fois.... dans les plaines. [pv : Eve Shadeidon]

 
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Sam 17 Aoû - 19:45


La lumière du jour taquine le visage endormie de Shadeidon ce qui a pour effet de la réveiller doucement. Après quelques minutes dans le lit elle s'étire puis se lève heureuse qu'une nouvelle journée ensoleillée s'offre à elle. L'orc une fois debout se dirige machinalement vers sa cuisine et entame un repas des plus copieux à savoir un poulet et des patates. Le repas étant clos Shadeidon sort de sa maison et entame de visiter les environs. Seulement armée que de son Nécrogilat et de son bâton de marche elle espère ne pas croiser adversaire plus retord qu'elle.

Plusieurs centaines de millier de pas sépare maintenant la position de Shadeidon de sa maison mais cela ne l'inquiète pas plus. La jeune orc continue son avancer vers une gigantesque plaine bordant une colline qu'elle avait déjà visiter il y' a une semaine. De façon général Shadeidon est plutôt aventureuse, et c'est cela qui lui permet de bien connaître le territoire qui entoure sa maison.

Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Sam 17 Aoû - 22:17
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
- Eve...
- Mmm?
- Eve, c'est une fleure! Fleure! Y en a des centaines de milliers sur Terra!

- Mais c'est si... beau! Vivant!

Orian roucoula un soupire d’exaspération tandis que Eve restait captivé, en admiration devant le pissenlit.

- Eve! Si on trouve pas un village et une âme généreuse avant la fin de la journée, on va dormir dehors! Personnellement ça ne me pose pas problème mais tu vas te faire rôtir a la broche par quelques carnivores sympathiques des environs!

- Tu es tellement pessimiste!
Regretta Eve en sortant de sa contemplation.
- Je n'aime pas être forcé à prendre le rôle du sage, c'est pas mon genre.
- D'accord, allons y!
Eve s’arrêta dans son élan: Où allons nous?
- Dieux tout puissants, donnez moi la patience de supporter cette créature!

L'humaine sourit tristement à l'évocation des êtres Divins. Une foule de sentiments contradictoires l'envahir, qu'elle repoussa fermement. Elle tressa rapidement sa chevelure et inspira longuement:

- Je suis prête!

La colombe et la première humaine se remirent en route. Sur son chemin, Eve croisait une multitude d’éléments qui la ramenait dans le passé, 8000 ans auparavant. C'était ici, dans les plaines, que s'étaient installés les premiers humains. C'est ici qu'elle les avait vu grandir, évoluer, s'installer. C'est ici qu'elle venait les observer silencieusement avec Yehadiel, et que, pendant des heures entières, ils devisaient sur l'avenir de ce peuple.
En parallèle, tout ces souvenirs étaient frustrés par les changements que le temps et les hommes avaient opérés. Huit mille ans passés dans les Limbes n'ont pas arrêté le temps ici.  
La nature avait perdu sa liberté pour se soumettre à la volonté des humains: les plaines mystiques étaient couverte de champs et de villages.

Quand il en avait la patience, Orian expliquait à Eve ce qu'il savait des constructions et installations humaines. Il s'attardait sur le principe d'élevage, ajoutant des détails donc elle se serait bien passé, quand une silhouette se dessina à l'horizon.
- Orian! Regarde!
- Non, désolé, mais tes pissenlits ne m'interressent absolument pas!
- Orian! Il y a quelqu'un!

- Laisse moi voir ça...

L'oiseau blanc quitta l'épaule de l'humaine et s'envola dans le ciel. Eve continua sa route en direction de l'inconnu, et quand son familier revient, elle n'était plus qu'à une centaine de mètre.
- C'est mauvais mauvais Eve, c'est pas humain, c'est une orc.
- Et alors? Elle sait parler non?
- Oui mais elle a certainement pas un caractère très agréable et disposée à te recevoir pour une nuit... Et si elle l'accepte ça sera pour te mettre dans sa marmite.
- Comment tu peux juger les gens sans les connaitre? Je suis sure qu'elle est très gentille, et au pire si elle ne peut pas nous aider on aura perdu qu'un peu de temps.
- Eve, le monde n'est pas tout blanc! C'est pas du temps que tu va perdre!

- Il n'est pas tout noir non plus, donne une chance aux gens avant de les juger s'il te plait.
La colombe pinça vivement le cou d'Eve avant de s'envoler dans le ciel, et disparut dans les nuages.

Elle soupira, attristé par la méfiance de son familier, mais franchit les derniers mètres qui la séparait de l'orc. Avec curiosité, elle observa cette étrange femme avant de la saluer. Elle n'était pas beaucoup plus différente de la race humaine que ne le sont les elfes, aussi Eve chassa t-elle définitivement les avertissements d'Orian. Un doux sourire poli et franc s'installa sur ses lèvres et elle se jeta à l'eau:

- Excusez moi! Bonjour! Je suis désolée de vous déranger, vous êtes peut être très occupée...
Elle se mordit la lèvre. Qu'il était difficile de re-apprendre a converser normalement après des années passés en seule compagnie de Nayris!
- Je peux peut être vous aidez pour quelque chose? En réalité, je cherche un lieu où dormir et manger pour ce soir, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider?

- Tu parles comme dans les livres
. Critiqua la voix d'Orian dans sa tête, encore teinté d'exaspération.
- La dernière fois tu me reprochait de parler comme un enfant, je progresse!

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Dim 18 Aoû - 0:26


Shadeidon suivait maintenant le chemin sur la plaine, le regard pensif presque inexistant. La jeune orc se ressassé les vieilles histoires des vieux sages, celle qui raconte d'épic bataille sur ses fameuses plaines. L'une de ses batailles raconte comment Fronkrok un fier guerrier orc décima la moitié d'une armée qui s'apprêtait à conquérir le territoire. Simple fable ou rapport historique Shadeidon n'en était pas certaine mais elle ne pouvait réfléchir à la question plus amplement car une jeune humaine venait d'entrer dans son champs de vision, une humaine à l'apparence frêle mais qui ne manque pas de courage car elle vient s'adresser à elle.

"- Excusez moi! Bonjour! Je suis désolée de vous déranger, vous êtes peut être très occupée... Je peux peut être vous aidez pour quelque chose? En réalité, je cherche un lieu où dormir et manger pour ce soir, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider? " Dit -elle comme gênée ou embêtée cela ce voie par le faite qu'elle se soit mordu la lèvre.

- Hum... Bonjour, je peu vous conduire chez moi... il y'à de quoi manger et dormir, mais ça ne vous gêne pas de côtoyer une orc ne serais-ce que pour un soir ? Shadeidon trouve étrange l’innocence de la petite, ce n'était pas le raisonnement normal en présence d'une d'orc. Non le raisonnement normal était la fuite ou le combat.

- La dernière fois tu me reprochait de parler comme un enfant, je progresse. Finit par dire la femme bien que cette phrase ne soit pas adressée à Shadeidon.

- Pardon je ne suis pas certaine de comprendre. Conclut Shadeidon en riant puis elle reprend. " Si vous accepter mon offre suivez moi sinon bonne chance. Sur cela elle fit demi tour


Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Dim 18 Aoû - 10:49
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Le sourire d'Eve s'elargit, tant pour remercier l'orc que pour l'assurer de sa bonne santé mentale.
Rien n'aurait put lui faire plus plaisir que la réponse de l'orc qui montrait ainsi qu'Eve avait eut raison de lui faire confiance. L'humaine était ainsi confortée dans sa conviction que chaque être vivant est bon par nature, et que seul les malentendus et les mauvais concours de circonstances sont sources de conflits.
Elle suivit son hôte et claqua ses pas sur son rythme en expliquant:

- Excusez moi, je ne maîtrise pas encore complètement la conversation télépathique avec mon familier.

Elle pointa le ciel du doigt en précisant:

- Une colombe, je pourrais peut etre vous le presenter ce soir, il se nomme Orian.
- Invitation déclinée! Je suis trop jeune pour mourir!
Elle ignora la colombe pour se concentrer sur l'orc.
- Oh, je ne me suis pas présentée, je me nomme Eve! ça ne me derange absolument pas de cotoyer une representante d'une autre race, j'en suis ravie et honorée! Et je ne vous remercierais assez ...   Elle laissa sa phrase en suspent, attendant le nom de l'orc, et peut etre une présentation?

- Tu te rends compte que tu vas dormir chez elle?
- Parfaitement. Et je pensait que tu étais plus courageux que ça.
- Ce n'est pas du courage, c'est de l'ignorance et de la naiveté complète!



Le décor ne changeait pas, mais Eve ne se lassait pas de laisser son regard courir autour d'eux pour apprécier chaque détail. Un brin d'herbe plus vert que les autres, la trace du vent dans un champ, les empreintes des animaux sur le sol...


[En italique les conversations telepathiques et donc silencieuses avec Orian ]

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Jeu 22 Aoû - 3:31


Shadeidon se retourne et avance vers sa maison en voyant bien que la jeune femme la suit, la jeune orc s'appuie sur son bâton pour avancer avec prestance et humilité.

- Excusez moi, je ne maîtrise pas encore complètement la conversation télépathique avec mon familier. Dit la femme en pointant un piaf dans le ciel, Shadeidon la regarde un instant sans grand intérêt.

- Oh, je ne me suis pas présentée, je me nomme Eve! ça ne me derange absolument pas de cotoyer une representante d'une autre race, j'en suis ravie et honorée! Et je ne vous remercierais assez ... Conclut elle finalement alors que Shade ne reprenne pour ce présenter.

Je m'appelle Shadeidon je suis prêtresse et prêcheuse de Nayris Répond l'orc de façon tout à fait naturel et en continuant de marcher vers sa demeure. Le chemin se fait plus pentu et le bois de plus en plus touffu ce qui n'empêche pas le groupe d'avancer.

Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Jeu 22 Aoû - 11:38
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Eve s’arrêta net. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que signifiait "prêcheuse" ou "prêtresse". Mais en revanche elle ne doutait du sens du mot "Nayris". Et dans la bouche de Shadeidon, ce nom était plein de respect et de soumission.
En quelques secondes, Eve venait de perdre toute confiance en l'orc.

"Respire, respire Eve! Elle n'a pas l'intention de te faire du mal, elle est même prête à t'aider! Elle est peut être convaincue que Nayris est la solution, on lui a sans doute mentit, on lui a faire croire que Nayris était une honorable personne et... "
Plus elle tentait de se raisonner, plus elle paniquait. Qu'est ce que Nayris tentait de faire sur Terra? Comment des personnes sensées pouvaient se laisser séduire par la déesse? Et surtout... est ce que les adeptes du culte de la Mort connaissaient l'existence d'Eve?

La vieille humaine attrape la première idée folle qui lui passe par la tête. Toujours donner une chance aux autres, ne pas juger trop vite.
Elle rattrapa Shadeidon et, avec un sourire teinté d'anxiété, elle demanda:
- Pretresse de Nayris? Tu plaisante!

"Dis moi que oui, dis moi que ce n'est qu'une expression sur Terra, dis moi que tu n'as juste pas envie de parler de ton métier, dis moi ce que tu veux... mais enlève moi cet horrible peur"

Soudainement, la nature lui semblait moins accueillante. Là une pierre trop tranchante, là un arbuste épineux, là une pente dangereuse, là une ombre inquiétante, ...
"Nayris, tendre amie, quand me laissera-tu enfin tranquille? Huit millénaire ne te suffisent pas?"

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Ven 23 Aoû - 21:00


Shadeidon avance tranquillement jusqu'à ça maison en compagnie de Eve seulement cette dernière semble plus où moins intéressée par Nayris et ce met a son niveau un sourire étrange éclairant son visage.

- Pretresse de Nayris? Tu plaisante! Dit elle, Shadeidon sourit et s'arrête pour lui montrer le Nécrogilat livre saint ainsi que la poupée de Nayris.

- Voici le nécrogilat le livre saint de Nayris dont je me sert principalement pour convertir les personne aux fabuleux culte de Nayris ainsi que la poupée de Nayris prouvant mon appartenance à cette cause Sans lui laisser le temps de répondre Shadeidon continue espérant la convaincre de rejoindre le culte.

Je ne sais pas si tu connais ce culte, c'est vraiment une idéalisation du monde parfait, sais tu qu'en priant Nayris tu fais tomber la barrière de la mortalité de ton âme ? Shadeidon tout en continuant ouvre son bouquin sur une explication imagée du processus de retour sur terre.

Désires tu en savoir plus ou même rejoindre notre communauté ?


Invité

Anonymous




[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Dim 25 Aoû - 15:14
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
"fabuleux culte... poupée de Nayris... idéalisation du monde parfait... prier Nayris... notre communauté..."
Eve n'en revenait pas et, muette de stupeur, elle laissa Shadeidon finir son discours religieux sans l'interrompre. Malgré l'immense respect qu'elle avait envers toutes les religions- peut etre parce qu'elle savait mieux que quiconque combien les Dieux sont attentifs à leurs créatures- ce qu'elle entendait du culte de Nayris lui semblait... démentiel, dans le sens le plus strict du terme.

Dans son coeur, entre la peur et la tristesse, elle sentit naître un étrange sentiment, une envie de pouvoir taper du poing sur la table et de mettre fin à toutes les actions de Nayris sur Terra, une envie de crier "stop" pour pouvoir cesser de subir les jeux de la Déesse, une envie de pouvoir enfin être maîtresse de sa propre vie, une envie... de révolte.
Pour Eve, cette sensation était complètement nouvelle. Dans les Limbes, elle avait appris la résistance, l’espérance, la patience, ... mais jamais n'avais envisagé de se dresser contre Nayris. Le fait d'avoir, pendant quelques semaines, cru être définitivement libérée et débarrassée de la déesse de la Mort lui donnait plus de force, mais aussi plus de naïveté encore. Elle voulait croire que la liberté était possible, elle voulait croire qu'il n'était pas impossible que Nayris reste cloisonnée dans les Limbes. Définitivement.

Comme un condamné à qui l'on donne un gout de liberté avant de le renfermer dans sa geole, Eve eut un geste désespéré, avec la conviction de n'avoir rien à perdre. De toute sa force, elle envoya une claque sur la joue de l'or. Elle n'en voulait pas particulièrement à Shadeidon, mais la prêtresse était la concrétisation du venin de Nayris rependu sur Terra. Si elle avait put, c'est Nayris qu'elle aurait frapper, c'est à Nayris qu'elle aurait adressé les mots suivants:

- Une idéalisation du monde?! Elle a détruit Terra, elle a briser toute l'harmonie de la creation! Comment peux tu croire qu'elle va libérer ton âme? Sais-tu à quoi ressemble les Limbes? Crois moi, les âmes qui y sont retenus se se sentent pas libérées! Cette femme prendra du plaisir à écorcher chaque parcelle d'humanité qu'elle rencontrera!

Plus elle parlait, moins elle criait, submergée par les souvenirs, des larmes de désespoir brillaient dans ses yeux. Elle s'était toujours refusé de repenser aux Limbes, mais maintenant qu'elle avait ouvert la porte les souvenirs déferlaient sur son esprit, et avec eux tout la détresse qu'elle avait voulu oublier.

- Nayris ne DOIT PAS être aidée. Personne ne devrait cautionner ce qu'elle fait! Comment peux-tu encourager celle qui prône la mort? N'es tu pas en vie? Ton coeur qui bat, ton souffle régulier, toute la magie de ton corps,... tu voudrais que s’éteigne? N'as-tu aucun respect pour la Vie?  

Elle tremblait de tout son corps, le regard plongé dans celui de la pretresse, elle ne savait plus si elle parlait à l'orc ou à Nayris, elle ne savait pas si elle accusait ou si elle suppliait.


[HRP: désolé pour le retard!]

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Lun 26 Aoû - 14:52


Shadeidon vient à peine de finir son discours sur Nayris si bien que la joie se lit sur son visage, parler ainsi de sa passion et de sa vie lui procure un plaisir certain, plaisir que Eve ne partage pas et n'hésite pas à le faire savoir à Shadeidon en lui mettant une gifle. La gifle est suffisamment puissante et inattendu pour raisonner dans la plaine et faire tomber l'orc sur les fesses.

Une idéalisation du monde?! Elle a détruit Terra, elle a briser toute l'harmonie de la creation! Comment peux tu croire qu'elle va libérer ton âme? Sais-tu à quoi ressemble les Limbes? Crois moi, les âmes qui y sont retenus se se sentent pas libérées! Cette femme prendra du plaisir à écorcher chaque parcelle d'humanité qu'elle rencontrera! Dit t'elle tendis que Shadeidon reste bouche bée, surprise par l'action de Eve et ce n'est pas finie.

- Nayris ne DOIT PAS être aidée. Personne ne devrait cautionner ce qu'elle fait! Comment peux-tu encourager celle qui prône la mort? N'es tu pas en vie? Ton coeur qui bat, ton souffle régulier, toute la magie de ton corps,... tu voudrais que s’éteigne? N'as-tu aucun respect pour la Vie? conclut l'humaine tremblante et fixée aux yeux de la prêtresse. S'en était trop pour Shadeidon, la femme a qu elle avait proposé gite et couvert se dresse maintenant contre elle et sa religion blessant l'orc dans son orgueil. Shadeidon se relève l'observe et enhardi par la colère lui mets un poing dans le visage.

Comment oses-tu parler ainsi de ma religion de ma vie ? Tu ne connais pas Nayris comme je la connais combien même tu m’incrimines de diaboliser le monde moi qui t'ai généreusement offert de manger à ma table ce soir.... Commence Shadeidon clairement elle en voulait à l'humaine de ce manque de respect.

Qui es tu pour ainsi juger de ma religion ? de mon être ? Conclut l'orc en s'approchant prête à sévir et fendre sa haine et sa colère sur l'humaine.

Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Mar 27 Aoû - 10:06
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Coincée à l'interieur d'elle même, enchainée par la colère et la revolte qui s'était emparée de son corps, Eve n'en revenait pas. Comment pouvait-elle être aussi dure, aussi violente envers l'orc? Comment pouvait-elle agir ainsi envers quelqu'un qui lui avait proposé de l'aide?

Mais devant elle, l'émotion qui avait pris les commandes refusa de se laisser attendrir par les regrets d'Eve. Plongée dans l'action, cette Revolte, qui se nourrissait de plusieurs millenaires de souffrance, était uniquement concentrée sur Shadeidon. Celle-ci s'était déjà relevé et avant que l'humaine n'ai put reagir, elle la frappa à son tour d'un violent coup de poing. Eve titube, recule de quelques pas pour se mettre hors de portée d'un nouveau coup.

Comment oses-tu parler ainsi de ma religion de ma vie ? Tu ne connais pas Nayris comme je la connais combien même tu m’incrimines de diaboliser le monde moi qui t'ai généreusement offert de manger à ma table ce soir....
Qui es tu pour ainsi juger de ma religion ? de mon être ?

Les paroles de la prêtresse ne firent qu'amplifier la détresse d'Eve. Un étrange dédoublement s'effectuait en elle entre sa nature douce et le besoin de soigner des années d'impuissance. Elle aurait voulut s'excuser, retirer toute les paroles blessantes prononcée, se calmer, demander pardon, s'expliquer. Mais cette volonté, même si elle était la plus naturelle et plus vraie, ne parvenait pas à reprendre le contrôle entier de l'esprit d'Eve qui s'emballait pour cette envie de révolte.

JE la connais! Je la connais mieux que toi, mieux que quiconque sur cette Terre! Je l'ai vu sombrer dans la folie, je l'ai cotoyer pendant des millénaires! Nayris te ronge l'esprit, aucune personne sencé ne la suivrait dans ses ambitions de destruction!

Eve reprit son souffle, chassa une larme qui coulait sur sa joue et repris, la voix plus calme mais le ton dur:

- Elle nous a privé de notre plus grand protecteur, Yehadiel. Elle a envoyé des démons sur ce monde, elle rejette sa douleur sur tout être qui s'aventure dans les Limbes, elle à détruit les Limbes et a fait de ce lieu de paix un lieu d'obscurité. Ta Déesse n'existe plus que par sa folie destructrice!

Dans un murmure, elle ajouta:

- Fuis la, cesse de suivre la mort! Oublies la, elle ne vaut pas que l'on consacre sa vie à rependre un culte en son honneur

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Jeu 29 Aoû - 4:18


Shadeidon ne pouvait supporter d'avantage ce manque de respect, de tolérance et de foi de la part de Eve c'est mots était du poison autant pour elle que pour la déesse Nayris et la jeune prêtresse ne pouvait laisser cela impunie, d'autre aurait capturée l'impétueuse pour la livrer au flamme d'un bûcher où bien l'aurait jetée dans un gouffre à zombie pour qu'elle se face dévorer vivante mais ses projets n'était pas ceux de l'orc, non elle avait des projet beaucoup moins provencieux.

Nayris... écoute la parole de ta prêtresse. commence Shadeidon en ouvrant son livre des morts. écoute la parole de celle qui exécute ta vengeance sur le monde des mortels.... Elle s'arrête et commence à faire tourner des ronces autour de Eve. Nayris rappel en ton sein celle qui s'en croit libérée ! assouvie ta peine sur son âme inocente ! Certes Shadeidon feint le rappel à Nayris mais les ronces qui tourne autour d'Eve et le temps qui fort heureusement ce gate peuvent aider à la persuader que Shadeidon va la faire se retourner vers Nayris, pouvoir qu'elle n'a pas sauf en retirant la vie.

Brûle son âme et persécute son corps à Jamais ! car aujourd'hui telle est ma demande. Ne termine pas son texte espérant qu'elle se mets à supplier la clémence.

Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Jeu 29 Aoû - 19:21
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Dans un premier temps, Eve fut complètement décontenancée par la réaction de Shadeidon.

Nayris... écoute la parole de ta prêtresse. Ecoute la parole de celle qui exécute ta vengeance sur le monde des mortels... Nayris rappel en ton sein celle qui s'en croit libérée ! assouvie ta peine sur son âme innocente ! Brûle son âme et persécute son corps à Jamais ! car aujourd'hui telle est ma demande.

Il suffit de ces simples mots pour réconcilier les deux attitudes qu'Eve hésitait à avoir. A peine eut-elle compris le sens des paroles de Shadeidon que l'humaine cessa d’hésiter sur la conduite à tenir. Sans même avoir besoin de lever la main sur sa victime, Shadeidon allait la renvoyer dans les Limbes. La peur prit entièrement le contrôle de l'humaine.

L'idée d'Y retourner, de La revoir l'affolait. Mais pire encore était la pensée de devoir quitter ce monde une nouvelle fois. De ne plus jamais voir la lumière du jour, sentir l'air pur, les rayons du soleil. La Vie était un présent si parfait, même dans ses pires aspects, et Eve ne put se résoudre à incliner la tête pour accepter son sort.

Promets-moi de rester en vie
. La voix du Dieu, souvenir lointain mais éternellement gravée dans son coeur, apaisa ses pensées désordonnées. Elle voulait vivre, elle devait vivre. Et pour cela, ne pas ceder au seul instinct de survie qui lui hurlait de fuir. Si elle voulait échapper à la mort, il lui fallait faire face à la source du danger... et la mettre hors d'état de nuir, définitivement.

Tachant de réfléchir le plus possible, de ne pas se laisser submergée par des réflexes de combattante inexpérimentée, Eve se mit en mouvement. Elle se savait agile, et chercha donc à utiliser cette qualité du mieux qu'elle put. D'un geste vif, elle envoya son poing en direction du thorax de l'orc, mais au dernier moment elle passa derrière son adversaire et frappa du coude entre les deux omoplates de Shadeidon. La douleur lui arracha un cri mais elle ne se laissa pas déconcentrer, reprit appuie sur ses deux pieds pour faire face à la prêtresse.

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Sam 31 Aoû - 4:42


Shadeidon vient tout juste de finir de prêcher la bonne parole de Nayris que Eve, forte d'une grande colère que lui inspire tout ça frappe l'orc d'un coup de coude dans le centre du dos. Shadeidon s'écroule surprise et ferme les yeux ayant affreusement mal au dos elle se relève ensuite et observe Eve.

Mais ça va pas ! Crie Shadeidon commençant à devenir haineuse envers Eve elle sert les points et saute au cou de la jeune humaine pour la renverser et possiblement la faire souffrir ensuite.

Tu vas me le payer maudite humaine ! Gueule l'orc en mettant plusieurs claque sur les joues de Eve. Vraiment on ne peu pas avoir confiance aux humain ! se sont vraiment des animaux. L'orc crie de plus en plus fort elle aussi étant en colère.


Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Dim 1 Sep - 14:49
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Un but: survivre. Un moyen pour y parvenir: combattre. Eve se sentait comme un végétarien devant un plat de viande. Elle n'était pas incapable de le faire, mais elle n'aimait pas du tout l'idée. "C'est la dernière fois que je fais ça" pensa t-elle pour elle même, avant de réaliser qu'en cas de défaite, la question ne se poserais plus jamais.

Shadeidon s'était déjà relevée, son regard furieux témoignant de la colère qui l'animait. "Et si elle utilisait ses pouvoirs?" L'idée frappa Eve d'un coup, brisant sa concentration. Elle l'avait vu invoquer Nayris, elle l'avait vu faire bouger les plantes, et peut être était-ce elle qui appelait ces nuages qui s'approchaient, menaçant.
Le manque de concentration fut fatal et déjà Eve heurtait le sol, poussée par la prêtresse, évitant in-extremis un choc sur la tête en atterrissant sur les coudes. S'en suivit une pluie de claque que l'humaine encaissa sans rien dire, reflechissant déjà à un moyen de se sortir de cette situation. Si l'orc passait des claques aux coup de poings, Eve ne tiendrais pas longtemps.

Il s'agissait donc de repousser le risque, avant de chercher à s'attaquer à son adversaire, mais finalement les deux se rejoignirent. Alors qu'une enième claque s’abattait sur son visage, Eve attrapa de sa main gauche la main qui la frappait et la mordit de toute ses forces. Profitant de la déconcentration de Shadeidon, elle poussa de sa main droite sur l'avant bras de la prêtresse et la renversa sur le coté, inversant leur positions.

Décidée à ne pas faire la même erreur que l'orc, Eve réprima son envie de la frapper et encercla de ses petites mains le cou de son adversaire.
"Les humains ont souffert et souffrent encore des fléaux que Nayris a lancé contre eux!"
Combien de fois avait-elle été contrainte d'assister aux pires crimes perpétrés contre son peuple, retransmis par Nayris dans les Limbes? Les rires de joie de la déesse retentissaient encore dans son esprit... Elle se souvenait de chacun de ces scènes, qui la torturaient d'avantage que toutes les douleurs physiques qu'elle endurait régulièrement, elle se souvenait de se sentiment d'impuissance, d’étouffement... Elle resserra ses doigts autour du cou de Shadeidon.

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Ven 6 Sep - 3:23


La jeune orc lui donnait des claques avec assurances espérant lui remettre les idées en place malheureusement Eve chope une de ses mains avec les dents.

Haaaaaaaa ! fit Shadeidon en ce relevant seulement Eve avait tout prévue et dans ce même élan elle parvient à passer au dessus de Shadeidon et à passer ses mains autour de son cou.

Intriguée par la situation elle ne peu que tenter de lui faire lâcher prise mais son accroche est solide et elle sert de plus en plus. La jeune orc commence à suffoquer et bien qu'elle gigote pour ce libérer elle ne peu ce défaire de son emprise. Shadeidon souffre elle à l'impression que ses poumon explose, ses lèvres devienne bleu, ses veines de l'oeil explose.

La scène continue pendant quelques seconde jusqu'au moment où l'orc cède et perd toute résistance, elle n'est pas encore morte mais ça ne serait tarder si Eve maintien son emprise.

Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10Ven 20 Sep - 19:08
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Tout d'un coup, Shadeidon cessa de se débattre, ce qui eu l'effet d'une décharge sur Eve. Elle relâcha le coup de la prêtresse, paniquée et choquée par ce qu'elle s’apprêtait à faire. La respiration de l'orc était hésitante, faible mais la vie était encore dans son corps.

- Orian... qu'est ce que j'ai...

Affolée, elle revint auprès de sa victime. Fébrile, les mains tremblantes, elle hésitait, massa doucement la nuque de l'orc, encouragea son souffle, lui ouvrit la bouche pour s'assurer que les voies respiratoire n'étaient pas bloquée, écouta son coeur battre...

- Pardon, pardon... Désolée, excuse moi... reviens, promis, je ne recommencerais pas... Ne meurs pas, s'il te plait, bats-toi!

Les larmes aux yeux, pleine d'angoisse et de honte, elle recula doucement.

- Allez viens Eve, il ne faut pas rester ici. La voix de la colombe était grave et paternel. L'humaine était dans un tel état de choc qu'il lui fallait des indications claires, simple et ne souffrant aucune contradiction.
- Leve toi Eve, elle survivra.

Muette, completement perdue, elle obeit. "Il va te falloir un bon lavage de cerveau pour que tu passes au dessus de tout ça toi!" Pensa Orian, mais il se garda bien de partager ses pensées avec Eve...

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Il était une fois.... dans les plaines.  [pv : Eve Shadeidon] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Une rencontre dans les plaines [Sybaris]
» [Abandonné] Il était une fois deux œufs de dragon... [Pv : Mysora]
» [Terminé]L'Hérésie de Glenhir. (PV Shadeidon & Er 'tan)
» Rp dans les plaines
» Le feu dans les plaines