Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 [Terminé] Du sang dans l'eau

 
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Lun 1 Juil - 15:56
Au nord du pays de Terre, à la frontière entre celui-ci et le Sahawi, existe une région du nom de Daragan. Plutôt modeste en ce qui concerne la population humaine, ces hectares sont plutôt connus pour leurs légendes païennes propres à la paysannerie peuplant ces contrées. L'une d'elle, qui tombe dans l'oubli au fur et à mesure que l'oubli ravage les générations à venir, est l'histoire concernant Azuria Mira, la déesse des eaux et des océans.

Alors qu'elle voyageait, elle découvrit une région où la végétation poussait mal, où les fourrés de la savane régnaient en maître sur la végétation, avec quelques groupements d'arbres dispersés par ci, par là. Jugeant le manque d'eau responsable des maux de cette terre, elle fît un rituel qui dura trois nuits et trois jours. Au matin du quatrième jour, l'eau n'apparut toujours pas. Folle de rage devant son impuissance, elle se blessa accidentellement au pied droit. Son sang abreuva la terre, et une espèce somptueuse, fruit du sang d'un dieu et de la terre bénie par le rituel, naquit ; et avec elle, l'eau contenue dans les entrailles de la terre remonta à la surface créant un cour d'eau de faible profondeur, directement alimenté par l'energie de Voh Da Mir, l'entité que le sang d'Azuria avait crée.

[Terminé] Du sang dans l'eau Voh_da10

Depuis ce jour, Voh Da Mir garde cette eau sacrée. La légende raconte que ce gardien détiendrait quelque chose de grande valeur qui appartenait à Azuria Mira, mais aucun aventurier n'a survécu jusqu'alors à sa propre cupidité.

Mais aujourd'hui, Voh Da Mir se dresse, gigantesque et magnifique. Il sent une présence maléfique en approche. Qui que ce soit, il ne laissera pas le démon quitter ses terres ; ayant pour seule exception un départ précipité vers Nayris.

Invité

Anonymous




[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Dim 14 Juil - 22:46
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
La réception était terminée. L'opération Enfer Polaire était en pleine préparation, Célestia allait bientôt tomber entre les mains du champion, bref, l'âge d'or de l'Empire approchait à grands pas. Mais avant de retourner à Ciel, le gladiateur avait bon nombre de choses à faire, la première étant de suivre discrètement sa cousine jusqu'à la demeure d'Enkar afin de lui remonter les bretelles, et peut-être l'accueillir au sein des Féral. Le tatouage d'Anthithée permit au Général de la suivre à la trace, ainsi il remonta les courants, jusqu'à prendre sans le vouloir une certaine avance sur la jeune femme. Pour que la surprise soit totale, il ne devait surtout pas arriver avant elle, aussi il fit un détour pour visiter cette région dans laquelle il n'avait jamais mis les pieds ...

Au fur et à mesure qu'il s'aventurer au-delà des frontières de Terre, le paysage abandonnait les plaines verdoyantes pour un décor plus ... désertique. Quelques arbres intrépides parvenaient à pousser tant bien que mal, à l'instar du peu d'humains qui vivaient par-ci par-là. Mais le plus étrange dans ce voyage résidait dans le fait qu'une sensation oppressante, une impression de puissance émanait du paysage, du sol lui-même. Son instinct démoniaque le poussait à connaître l'aboutissement de ce mystère et c'est alors qu'après deux journées de voyage, Victo aperçu un lac, dans lequel se dressait une créature immense. Mais le pire était à venir, puisque la bête semblait attendre de pied ferme son arrivée. L'air menaçant, c'est imposante nageoire battaient l'air et provoquait d'impressionnante bourrasques, soulevant parfois le sable autour du démon.

Malgré cela, seul le respect pour un adversaire aussi puissant se dégageait du gladiateur. Plus terrifiant que Cathane, plus grand que Zaïthan, plus puissant qu'Anima, voilà l'ennemi qu'il avait toujours rêvé d'affronter ! Il dégaina sa lame et se rapprocha de l'étendue d'eau, sans pour autant baisser sa vigilance. Il salua alors respectueusement son ennemi et se mis en garde. Il avait affronter l'esprit de Drayame et avait échoué, cette fois-ci, il ne perdrait pas. Sa soif de sang, de combat n'avait jamais été aussi grande, et il faudrait plus que l'eau de toute ce lac pour l'abreuver ! Il ignorait tout de son adversaire, mais il était prêt.


- Je suis Victo, Champion de Sen'tsura, Général Céleste et futur chef de la famille Féral ! Toi, Ô grand serpent visqueux, accorde moi un combat et je t'assure que ton nom entrera dans l'Histoire !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Sam 14 Sep - 23:18
Le gigantesque serpent était irrité. Depuis maintenant quelques heure il sentait une présence maléfique dans son domaine. Pire, l'odeur absolument repoussante de la créature l'empêchait de dormir. La seule bonne nouvelle était que le trouble fête semblait se diriger droit vers son domaine, et allait donc lui éviter l'horrible peine d'avoir à quitter son point d'eau pour l'écraser.

Le gladiateur mit finalement les pieds dans l'eau.

- Je suis Victo, Champion de Sen'tsura, Général Céleste et futur chef de la famille Féral ! Toi, Ô grand serpent visqueux, accorde moi un combat et je t'assure que ton nom entrera dans l'Histoire !



Le serpent géant l'écouta à peine, et trempa juste le bout de sa queue dans l'eau. Soudain, avec une vivacité inconcevable, il la déplia, propulsant une lame d'eau qui couru à la surface de l'eau, ratant le gladiateur d'un chouilla sans qu'il puisse réagir, et pulvérisant la goule qui traquait le général céleste à son insu depuis des kilomètres.

Une voix cristalline, mais forte, résonna dans l'esprit du gladiateur :

Je suis DEJA dans les livres d'histoires.

Voh Da Mir s'allongea paresseusement dans l'eau, ajoutant juste :

Maintenant, je te prierais de décamper, et de faire un peu plus attention, les créatures des limbes traînent de partout et j'aimerais autant que tu évite de les ramener chez moi. Même si à priori l'odeur qui me dérangeait n'était pas celle de la pauvre créature...

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Dim 15 Sep - 19:40
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral


Les yeux écarquillés, bouche ouverte, Victo était dépité par la violence, la vitesse à laquelle le titan avait effectué son attaque. La vague d'eau était passé à quelques centimètres à peine du bras gauche du Champion avant d'atomiser la goule à laquelle il n'avait pas prêté attention. Lentement, son regard se dirigea vers sa spalière et son gantelet. L'eau projeté sur les pièces d'armures les avaient griffé, laissant plusieurs marques sur le métal.

- Im ... impressionnant ...

Je suis DÉJÀ dans les livres d'histoires.

- Ça j'veux bien le croire ...

L'immense serpent "s'allongea" dans l'étendue du lac et s'adressa au Champion d'un air tout à fait inintéressé :

Maintenant, je te prierais de décamper, et de faire un peu plus attention, les créatures des limbes traînent de partout et j'aimerais autant que tu évites de les ramener chez moi. Même si à priori l'odeur qui me dérangeait n'était pas celle de la pauvre créature...

Perplexe, le gladiateur refusa de se soumettre à Voh Da Mir. Il voulait en savoir plus.

- Faire attention ? Je ne pense pas te devoir la vie, j'aurais très bien put éclater cette horreur les yeux fermés ! M'enfin, je suppose que tu mérites tout de même des remerciements ... Merci.

Il croisa alors les bras et inspecta les alentours. Il était vraiment surprenant qu'une telle étendue d'eau parviennent à résister à la sécheresse surement présente tout au long de l'année.

- Que fais-tu dans un tel endroit ? Une bestiole comme toi s'éclaterai sans doute plus dans l'océan plutôt que dans une grosse flaque comme celle-là ! Peut-être puis-je t'aider en quelque chose ... euh ... c'est quoi ton nom déjà ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Dim 15 Sep - 22:28
Voh Da Mir soupira. A priori l'agaçante présence ne semblait pas décidée à s'en aller, le demi-dieu l'évalua du regard, et d'un rapide calcul mental évalua qu'il lui serait plus fatiguant de la réduire à l'état de bouillit sanguine que d'attendre qu'elle se lasse.

- Faire attention ? Je ne pense pas te devoir la vie, j'aurais très bien put éclater cette horreur les yeux fermés ! M'enfin, je suppose que tu mérites tout de même des remerciements ... Merci.


Le serpent releva la tête : Oh? Eh bien, je ne m'attendais pas à des remerciement, les couard prennent en général la fuite, et les téméraire... attention ou vous mettez les pieds...




- Que fais-tu dans un tel endroit ? Une bestiole comme toi s'éclaterai sans doute plus dans l'océan plutôt que dans une grosse flaque comme celle-là ! Peut-être puis-je t'aider en quelque chose ... euh ... c'est quoi ton nom déjà ?



Le demi-dieu n'était pas contre un brin de causette de temps en temps, pas que le demi-démon l'intéressait, mais c'est toujours sympa de prendre des nouvelles de ce qui se passe dans le monde, dire d'avoir une vague idée du prochain crétin qui viendrait tenter de l'asservir pour garder sa piscine privée.

Voh Da Mir, et pour ta gouverne, je ne suis pas plus visqueux que tes dessous de bras. Quand au fait de ma présence ici? Garder un puissant artefact qui a bien assez foutu le bordel dans le monde des mortel, en attendant que le prochain idiot se sentant l'étoffe d'un héro vienne le réclamer, et accessoirement empêcher que ces terres deviennent un désert si aride que la population de cette terre disparaîtrait au trois quart.

Le demi-dieu fit une pause :

Oh, et puis l'eau salé c'est mauvais pour la peau à la longue... Oh et en passant, les eaux de ce bassin, oui celui dans lequel tu as les pieds, sont sacrées, étant donnée que tu pue la magie démoniaque du feu, tu risque de souffrir de quelques problème de vomissement, de perte de force, de narcolepsie, et de trouble de l’érection.

Voyant la réaction du demi-démon, le serpent ajouta :

Oh, mais ne t'inquiète pas, ça ne durera que quelques heures... à part les trouble de l'érection peut-être...



Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Lun 16 Sep - 20:45
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
L'immense serpent soupira à l'écoute du discours du Champion, créant de puissant remous dans l'eau. La créature divine prouvait à travers des mimiques tout à fait naturelle à quel point il était puissant, et bien qu'il souhaitait toujours se mesurer à lui, Victo doutait sincèrement de sa victoire.

Voh Da Mir, et pour ta gouverne, je ne suis pas plus visqueux que tes dessous de bras. Quand au fait de ma présence ici? Garder un puissant artefact qui a bien [...]

* Un artefact !? Intéressant ... *

[...] que le prochain idiot se sentant l'étoffe d'un héros vienne le réclamer, et accessoirement empêcher que ces terres deviennent un désert si aride que la population de cette terre disparaîtrait au trois quart.

Le gladiateur avait écouté avec très peu d'attention la fin de la discussion. Avec les événements et autres horreurs qui l'attendaient, il ne pouvait qu'espérer mettre la main sur des objets qui le rendraient plus fort.

Oh, et puis l'eau salé c'est mauvais pour la peau à la longue... Oh et en passant, les eaux de ce bassin, oui celui dans lequel tu as les pieds, sont sacrées, étant donnée que tu pue la magie démoniaque du feu, tu risque de souffrir de quelques problème de vomissement, de perte de force, de narcolepsie, et de trouble de l’érection.

- Qu ... ? Et merde ! s'exclama-t-il en quittant prestement l'eau sacré.

Oh, mais ne t'inquiète pas, ça ne durera que quelques heures... à part les trouble de l'érection peut-être...

- Hahaha, j'suis costaud t'en fais pas ! dit-il en se grattant l'arrière du crâne, l'air gêné. Désolé, j'ai pas l'habitude de parler à des colosses comme toi. T'as parlé d'artefact et de héros tout à l'heure ! Le monde me considère comme un héros, aussi si t'es ok, je s'rais bien intéressé par ta babiole ! Donne moi juste la marche à suivre, et j'te prouverai que j'en suis digne !

Se désignant du pouce pour appuyer sa phrase, il planta son épée dans le sol et s'assit sur le manche de cette dernière, se doutant que la discussion allait durer plus longtemps que prévu.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Ven 20 Sep - 10:28
Voh Da Mir se pencha en avant, approchant sa tête du gladiateur :

En es-tu sûr? Réfléchi-y bien, un artefact gardé par un demi-dieu, tu imagine vraiment qu'il s'agit d'un jolie heaume bien brillant? Une épée qui fait de la musique quand tu sauve une demoiselle?...

Le demi-dieu se recula :

C'est un des artefact légué par Nayris à ce monde, sûrement l'un des moins dangereux il est vrai, mais cela n'empêche pas d'en faire une arme malsaine et dangereuse, puissante, certes, mais rappel toi que le pouvoir à un prix, et qu'il sera trop tard une fois que tu l'aura payé. Devenir l'incarnation de la mort n'est pas gratuit.

Le serpent géant reprit sa sieste :

Néanmoins, ce n'est absolument pas mon problème. Je trouve même que cet artefact est un excellent moyen de réguler la population mondiale, je te propose donc un deal : une bande d'adorateur et leurs pourriture mort vivante se sont postés en amont de ces eaux, et contaminent la région en les infectants. Leur objectif ultime est de m'obliger à me déplacer, de façon à pouvoir mettre la main sur l'artefact. Réduit les en cendre, et on verra ensuite.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Ven 20 Sep - 21:48
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le Champion s'était toujours fait une vague idée de ce que pouvaient être des dieux. Des êtres à la puissance démesurée, plein de sagesse et se prenant trop au sérieux, etc ... Aussi il fut rassurer en rencontrant Voh Da Mir. Certes il était puissant, mais il ressortait de ce monstre une certaine nonchalance qui plaisait au gladiateur. Ce dernier écouta alors le monologue du demi-dieu, et fut simplement satisfait de la mission qui lui était confiée. Frapper, réduire en cendre, en d'autres termes : ce qu'il faisait de mieux.

- Kss, puissant mais flemmard n'est-ce pas ? J'suis certain que tu pourrais te les farcir tout seul facilement ! Mais bon, c'est moins drôle c'est ça !? Raaaah ces dieux ... 'fin bref, jm'en occupe !

Victo évalua alors la situation. Il ne faisait aucun doute que l'ennemi était évidement en sur-nombre, aussi il devrait semer la zizanie le temps de rééquilibrer la situation. Levant les yeux au ciel, il comprit que s'il lançait l'attaque tout de suite, il affronterait les adorateurs de nuit, et n'étant pas nyctalope, il souffrirait d'un gros désavantage.

- Hum ... j'ferai ça demain, ce sera moins risqué.

S'éloignant de la créature afin de ne pas la déranger plus longtemps, il s'installa au pied de l'un des rares arbres des environs et s'y reposa le temps de la nuit. Le sommeil léger, il ne souhaitait en aucun cas se faire découper durant son sommeil. L'aube pointa alors le bout de son nez, et le gladiateur était déjà à la lisière du campement de l'ennemi. Appuyé derrière un rocher, il étudiait depuis déjà une petite heure les déplacements des sentinelles. S'étant préparés à une riposte du serpent géant, aucune barricade ne protégeaient la zone, seulement d'immense pieux en bois. Tel une anguille, il slaloma  discrètement entre les défenses adverses. Victo n'était pas réputé pour sa discrétion, mais l'environnement l'avantagé sur de nombreux points. Le sol étant principalement sableux, le fait qu'il se  balade constamment pieds nus rendait ses déplacements on ne peut plus silencieux.

Arrivant derrière les goules sentinelles, bien trop stupide pour se fier à leur sens, il les trancha en deux sans qu'elle aient le temps de sonner l'alarme. Puis il vogua de tente en tente, les enflammant à chaque passage. En quelques minutes à peine, 1/5 du campement était en feu. De grosses fumées noires envahissaient les environs, ainsi il profita de cette "couverture" pour défoncer toujours plus de morts-vivant. En raison du climat de la région, ses ennemis ne pouvaient tout simplement pas arrêter l'incendie, et encore moins sa propagation. L'adversaire était en panique, et c'est à ce moment la que le Champion passa vraiment à l'action. Prenant d'office sa forme démoniaque, il laissa à Aeon tout le plaisir d'exploser ces abominations.



* Et bien !? Que t'arrive-t-il ? T'as pas envie de te défouler aujourd'hui !? *
* C'était ça le deal non ? Quand tu as l'occasion de t'éclater sans que ça ait de conséquence néfaste sur moi, j'te laisse t'amuser ! *
* Héhéhé ... merci mon grand ! *


Surgissant de la fumée tel un taureau enragé, il chargea les troupes de Nayris sans aucune craintes. Déviant les lances d'un simple coup de gantelet, il se précipita avant tout sur les archers et les mages. Ayant sous-estimé leur potentiel, il essuya plusieurs attaques électriques, qui le mirent à plusieurs reprises en danger. Un lance vint se briser dans sa cuisse, lui arrachant un cri de douleur et de colère. La lutte dura une bonne vingtaine de minutes. Les lieutenants lui posèrent plus de difficultés. Ils étaient quatre, chacun sur un cheval décharné. Décidant de l'encercler, ils donnèrent la charge un à un. N'ayant d'autre choix que de les esquiver, Victo comprit bien vite qu'il mourrait d'épuisement s'il ne faisait rien. L'un d'eux chargea à nouveau. Le gladiateur esquiva alors le coup de fauchard mais ne s'écarta pas de la route de la monture. Au contraire, il lui rentra dedans. Le choc fut terrible, mais ce fut le cheval qui tituba.

Ne perdant pas une seconde de plus, il agrippa les deux antérieur de la bête et les brisa, renversa le cheval et son cavalier. Avant que celui-ci n'ait le temps de se relever, Victo lui trancha les jambes et les bras. Il étaient mort, aussi il se doutait que leur arracher la tête ne suffirait pas forcément. Le but était donc de limiter leur mouvement. Voyant le sort qu'il leur était réservé s'ils ne changeait pas de stratégie, deux des trois cavaliers chargèrent en même temps, souhaitant bloquer le Champion entre eux deux pour l'attaquer sur deux fronts différent. Sans tarder, le gladiateur saisit son épée de ses deux bras et l'envoya tel un frisbee dans les pattes d'une des montures. Membres tranchés, la bête s'écroula, écrasant par la même occasion son cavalier. Prit dans son élan, l'avant-dernier ne pouvait faire marche arrière. Le Champion fit alors dos à son adversaire et essaya de s'enfuir. Repérant une lance encore intacte sur l'un des cadavres, il la saisit au passage, stoppa sa course et l'envoya tel un javelot dans la tête du cheval. La puissance du jet était telle que l'arme transperça le crâne de la monture et la gorge du lieutenant, qui sous la violence de l'impact tomba au sol. Victo se précipita alors vers lui et renouvela le démembrement effectué un peu plus tôt.

Voyant qu'il n'y avait plus rien à faire, le dernier lieutenant voulut prendre la fuite, mais les boules de feu du héros de Sen'tsura ne lui laissèrent pas cette chance. Épuisé par ce combat, ce dernier reprit sa forme humaine avant de s'écrouler de tout son corps sur le sable brûlant.


- Ce ... Ce putain d'artefact ... *pfff* ... il ... a intérêt à en valoir le coût ... ! dit-il le souffle court.

Se reposant une trentaine de minutes, Victo parcourait le campement afin d'éliminer définitivement ceux à qui il avait tranché les membres avant de retourner vers le demi-dieu.

- Et bien mon vieux ! T'aurais du voir ça ! C'était du grand art ! Par contre ne m'en veut pas si j'te laisse faire le ménage ! Dit-il en se laissant tomber par terre. Bon ! J'ai tenu parole ! A toi de tenir la tienne !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Sam 21 Sep - 23:03
Le serpent était paresseusement allongé sur le dos en train de doré au soleil quand il ouvrit le yeux, tombant nez à nez avec le gladiateur :

Bon ! J'ai tenu parole ! A toi de tenir la tienne !


Le demi-dieu soupira.

J'ai tenu l'espoir qu'ils arrivent à te tuer... Enfin après tout tu n'aurai pas le culot de venir emmerder un demi-dieu si jamais tu était facile à dégoupiller.

Pour la babiole, j'avais dis qu'on verrais.
Changeant de ton pour une voix plus cérémonieuse, le serpent ajouta : Tu viens d'accomplir le premier des 12 travaux qui te seront confié et qui permettront de juger si tu es digne de devenir l'incarnation de la mort parmi les mortel. Tu as prouvé que ton bras était fort, mais ton esprit est-il avisé?...

Le serpent fit une brève pause avant de rajouter :

Nan je plaisante, je m'en tape comme d'une guigne de savoir si tu compte sauver l'humanité, la détruire, ou tuer tous les mâles et te créer un harême géant. Avec un clin d'oeil, le serpent ajouta : crois moi, la troisième solution mérite vraiment d'y réflechir.

Le serpent bougea légèrement, dévoilant comme un petit siphon en dessous de son corps, on pouvoir voir un trou donnant accès à une caverne souterraine, la vision aurait pu sembler banale, de l'eau qui se vide dans un trou, si ce n'est que c'est exactement l'inverse qui se passait. Ignorant complètement les lois de la gravité, l'eau montait depuis les profondeur jusqu'à la surface, comme si on avait inverser le cour du temps.

Mais ne crois quand même pas que je vais aller te le chercher... La dessous, ya un reseau immense de caverne souterraine, en parti immergé, en majorité humide. Va chercher ton jouet, tu le ratera pas, un jolie collier en os sur les ossements du dernier débile qui a voulu le remonter à la surface. Du coup je sais pas exactement ou il est aller clamser, à toi de le trouver, un indice : ce collier pu la magie impie à des kilomètres.

Le serpent s'allongea un peu plus loin :

Oh, et n'oublie pas, l'eau la-dedans va petit à petit saper tes forces, donc traîne pas trop ou tu es foutu. Reviens me voir avec et je l'activerais pour toi.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Mar 24 Sep - 12:30
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Ne tenant plus en place, le Champion ne parvenait pas à rester tranquille. Lorsque le serpent lui avoua qu'il n'avait effectué qu'une seule des douze missions, il ne put retenir son froncement de sourcil. A ce train là, il risquait de prendre bien du retard pour sa rencontre avec Anthithée et Enkar ... Mais par chance, le demi-dieu mit fin à la plaisanterie. Il se décala de quelques mètres pour laisser apparaître une cavité, de laquelle l'eau ... ressortait. Sans pousser la réflexion plus loin, Victo conclut simplement que c'était magique.

Ayant peur pour ses bijoux de famille, le Général se hâta de nager jusqu'à l'entrée de la caverne.


* Putain Esenheim, t'es jamais là quand il faut ... un p'tit coup de gel et hop ! Le problème serait réglé ... *

Oh, et n'oublie pas, l'eau la-dedans va petit à petit saper tes forces, donc traîne pas trop ou tu es foutu. Reviens me voir avec et je l'activerais pour toi.

- Arf ... t'es sérieux !? dit-il en jetant un rapide coup d'oeil dans le siphon. Bah ! Ça devrait pas me poser trop de problème ! J'suis Victo après tout ! Et il sauta dans le trou.

Le gladiateur toucha très rapidement le sol boueux de la caverne. A peine 3 mètres le séparaient de la sortie, aussi il était content de ne pas à devoir chercher de sortir pour le retour.

- Bon, la magie impie qu'il a dit ...

Il s'agenouilla alors et libéra ses sens afin de détecter son dut
...
...
...
mais rien

- Putain il m'a menti le salaud !
* Mais non abruti, t'es juste pas doué ! Laisse moi faire ... *

Victo laissa alors la place à Aeon, qui réalisa la même opération.

- Je le vois ... c'est loin ... et en profondeur ... c'est cette putain de flotte qui brouille les pistes !

Il se concentra quelques minutes de plus afin de localiser précisément l'emplacement de l'objet, avant de pointer du doigt la direction. Situé à environ 45° sous ses pieds, il avait du mal a évaluer la distance. Puis à grand coup de griffe, il creusa le sol. A trois reprises il parvint à rejoindre des galeries situés un peu plus bas, mais à la quatrième, l'eau jaillit de celle-ci tel un geyser, aspergeant la face du démon.

- Putain de merde ! Ce collier ... a int... intérêt ... à en val ...

Puis Aeon disparut, laissant à nouveau la place à Victo.

- Chiure ! C'est cette eau à la con qu'à fait ça !?

Victo prit une grande bouffée d'air et plongea dans la caverne en contre-bas. Par chance l'eau était claire, et des sortes de veines fluorescentes parcouraient l'ensemble du réseau souterrain, offrant ainsi à l'aventurier une bonne visibilité. Avant de poursuivre ses recherches, le Champion rechercha des poches d'air, chose qu'il trouva sans réelle difficultés. Libérant une nouvelle fois ses sens, il put cette fois localiser le collier. Il n'était plus très loin, mais c'est à peine si Victo parvenait à nager correctement. Son essence démoniaque disparaissait petit à petit, et ses forces avec. N'ayant plus la force de creuser, il fut obliger de rejoindre son précieux à l'ancienne, en parcourant les grottes à la nage. A plusieurs reprises il manqua de se noyer, mais c'étant sans compter son incroyable volonté de vivre qui lui permis de rejoindre à chaque fois un lieu aérer.

Le Général Céleste s'aventurait toujours plus loin, toujours plus profond et après de longues minutes, il arriva dans une cavité non inondée. Un cadavre reposait là, le collier autour du cou. Sans aucune gêne ni respect, le Champion détacha la tête du reste du corps et s'empara de l'artefact. Il l'enfila à son tour et replongea dans l'eau. Dès que le bijou fut en contact avec l'eau sacré, il se ressera autour de la gorge de Victo, le serrant tellement fort que du sang commençait à perler sa peau. Sans tarder, il retourna dans la cavité, mais le collier ne semblait pas vouloir le lâcher...


* Putain de merde, j'vais clamser comme un con si je l'enlève pas ! *

Il essaya bien sur de couper la ficelle qui servait d'attache, mais elle semblait indestructible. Le Gladiateur tomba à genou. L'air commençait à manquer, et s'il ne trouvait pas rapidement de solution, il allait y rester. C'est alors qu'il se remémora les paroles de Voh Da Mir.

* Eau sacré ... magie impie ... Putain t'es trop con Victo ! *

Ce dernier utilisa alors ce qui lui restait de magie pour sécher le collier. Petit à petit, le bijou relâcha son emprise, jusqu'à redevenir parfaitement normal. Le Champion toussa plusieurs secondes durant, passant sa main là ou le collier avait faillit le tuer. Il s'empressa de le retirer.

- Ksss, forcément, si l'eau défonce les trucs démoniaque, c'est normal que ce collier à la con réagisse. Bon, par précaution, on va pas l'mettre ! dit-il en rangeant l'objet dans une de ses poches.

Il prit quelques secondes de plus pour reprendre ses esprits, absorber une bonne bouffée d'air et plonger à nouveau. Heureusement pour lui, il connaissait dorénavant le chemin à prendre ... mais la caverne semblait ne pas avoir dit son dernier mot ! L'eau était dorénavant partout, et les raccourcie qu'il avait creusé s'étaient tous reboucher. De plus, le courant était si fort qu'il ne pouvait le remonter.

* Putain de bordel de merde ! Si j'avais pensé à prendre une aquasphère, j'galérerai pas comme un con à me trouver des poches d'air ! *

Par curiosité, Victo enfila son aérosphère, qui bien qu'inadaptée au milieu aquatique, lui fournissait un soupçon d'air supplémentaire. La plongée dura plusieurs bonnes minutes, jusqu'à ce que le gladiateur soit complètement perdu. Tantôt le courant était contre-lui, puis parfois il jouait en sa faveur. C'était à n'y rien comprendre. En effet, cela faisait trois fois de suite qu'il revenait sans le vouloir dans la cavité de l'artefact. A bout de force, il se laissa tomber contre la paroi.

- Put ... putain ... t'es dans la merde ... Champion.

Son esprit divaguait, et pendant plusieurs minutes, Victo ne pensait plus à la terrible situation dans laquelle il était, mais plutôt aux récents événements qu'il avait vu.

* L'eau remontée du siphon ... la majorité des tunnels étaient humide et non innondés ... Maintenant, tout est sous l'eau, les trou sont rebouchés ... le courant est contre moi, comme si toute l'eau qui était sortie de la cavité était rerentrée ... puis 20 bonnes minutes plus tard ... le courant était avec moi ... comme si l'eau ... ... ... ressortait ! *

Bien que chancelant, le gladiateur se remit debout.

- Bien sur ! Toute cette connerie suit un schéma bien précis ! Le temps a dut être complètement déréglé ici ! Quand je suis entrée, le caverne était dans le présent ... et lorsque les trous se sont rebouchés, tout a été en fait était rebalancé dans le passé ...  La caverne s'est donc inondée, comme elle devait l'être avant que Voh Da libère le passage, expliquant pourquoi le courant était contre moi ! Puis après 20 bonnes minutes, le courant changeait de sens, comme si l'eau ressortait de la caverne, d'où le phénomène chelou à l'entrée de la caverne, où l'eau semblait sortir. Du coup les trous que j'aurai creuser seront à nouveau là, et je pourrais me barrer d'ici !

Victo arracha un morceau de tissu de la tenu du macchabée à côté de lui et le plongea dans l'eau. Dès lors que le vêtement commencerait à s'éloigner, cela signifierai que la grotte serait en train de revenir dans le présent. Le guerrier en profita alors pour méditer et se reposer. Puis trois minutes plus tard, le tissu fut aspirait sous l'eau.

- C'est l'moment !

Puis il replongea à nouveau. La nage était bien plus aisée étant donné que le courant était avec lui. Usant de sa mémoire, il parvint à se souvenir des chemins emprunté lors de l'allée, et comme il l'avait espérait, les trous étaient présent. Il sortit de l'eau, le souffle court, et commença à escalader les parois. Ces dernières, humides, rendaient l'ascension difficile, si bien que lorsqu'il arriva à l'entrée de la caverne, là ou Aeon avait détecté l'artefact, les 20 minutes s'étaient écoulées.

- Oh ... non !

L'eau s'écoula avec violence dans le trou, frappant de plein fouet le Général. Ayant eut le bon réflexe de s'éloigner du trou qu'il avait creuser, il ne fut pas renvoyer dans le autres galerie. Les trous creusés se rebouchaient, et même l'entrée de la caverne se refermait petit à petit.

- ALORS LA ! MÊME PAS EN RÊVE !

Le risque était grand ! S'il ne parvenait pas à sortir rapidement, il mourrait noyer. Utilisant son épée comme d'un piolet, il gravit les quelques mètres restant, résistant tant bien que mal à la force du courant. Sa tête franchit la sortie, puis son buste, puis une jambe, puis ... la caverne se referma sur son autre jambe. Le corps entièrement immergé, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de manquer d'air. Ses forces le quittaient, et pour l'une des rares fois de sa vie, il crut vraiment qu'il allait mourir. Ses souvenirs refaisaient surface, jusqu'à ce que l'un d'eux lui donne une violente claque en plein figure.

* Eni ! J'risque pas de pouvoir la protéger si je crève maintenant ! *

Les yeux écarquillés, la jambe commençait petit à petit à se déloger tant Victo mettait d'efforts à la tâche.

- Ghhhhrrrrraaaaammblll !

Le sol vola en éclat, tandis que le Champion remontait péniblement à la surface. Il parvint par miracle à rejoindre le rivage, et s'échoua lamentablement sur celui-ci. Le souffle court, la tête lui tournait. Il lui fallut cinq bonnes minutes avant de pouvoir se rasseoir. Il sortit l'artefact de sa poche et le présenta à Voh Da Mir.

- Putain mon gros, j'espère que t'en as pas d'autres comme ça ! Ou alors tu attendras quelques jours ! J'en peux plus !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10Mar 24 Sep - 13:03
Le demi-dieu du bien s'avouer qu'il était surpris. Les grotte scellant l'artefact étaient un piège mortel pour un surhomme ne craignant pas les effet de l'eau, alors pour un démon dans son genre, s'en sortir vivant tenait plus du miracle qu'autre chose... Un miracle?

Même un dieu apprend un jour qu'il y a des forces contres lesquels il ne peut pas lutter... Le destin en fait parti. Une main jouant avec les files de la destinée, et s'amusant à la croiser parfois. Je vais être franc, je ne pensais pas que tu ressortirais vivant, et je doute que tes capacités physiques seules soient t'ai permis de t'échapper : le destin semble vouloir vous réunir.


Le serpent approcha sa tête de Victo, et poussa un sifflement agacé :

Il est en sommeil, et pourtant il dégage déjà une force impie plus qu'horrible, je t'avertis une seconde fois, est-tu sur de vouloir faire ceci? Tu me déchargerais d'un sacré poids, mais te sens-tu capable de ceci? Tu ne sera plus humain, ni démon, mais une créature impie gorgé de la plus noire des magie...


Le demi-dieu attendis la réaction du gladiateur, et ajouta alors seulement :

Tu as pris ta décision, enfile le collier.

Le demi-dieu prononça alors quelque paroles, tandis que des gouttes d'eau commençait à s'élever du bassin. Quand il eut fini, les goutte retombèrent et un déferlement d'énergie impie fit crépiter l'air. Le collier se rétracta, épousant parfaitement la forme du cou de Victo, au point que l'enlever serait impossible.

Te voilà maintenant main armée de la mort parmi les hommes. Ce artefact a été créé par Nayris elle-même pour son plus fidèle serviteur autrefois. Ce n'est qu'une fraction de ses pouvoirs, mais tu es devenu l'anti-thèse de la vie. Quand le corps est blessé, la volonté de vivre pousse les cellules qui le composent à se rattacher, le sang à coaguler. Toute blessure que tu infligera directement ne pourra plus être refermée autrement qu'à l'aide d'une magie sacré plus forte, et ce pendant une vingtaine de minutes. Un lycan ou un vampire expérimentera ce que c'est que d'être humain, et teintera le sol du rouge de son sang, mais tout pouvoir acquit autrement que par l'entraînement ou le talent a une contre-partie. L'énergie impie du pendentif essayera de corrompre ton âme, ça ne semble rien, mais avec les années, ton esprit et ton corps finiront pas évoluer, plus fort, moins humain


L'image commençait à se dissiper, comme un rêve brumeux :

Souviens-toi, le pendentif renferme de nombreux pouvoir, plus puissant que ce que tu peux imaginer, mais il est vivant, et ne te laissera pas l'asservir aisément, chaque parcelle de pouvoir devra être obtenu de haute lutte, et augmentera l'influence qu'il a sur toi, si tu sais ce qu'il en est de se battre avec un démon, tu n'a aucune idée de ce que c'est que de lutter contre la corruption incarnée. Si jamais tu veux t'en débarrasser, il faudra revenir me voir, et espérer me trouver.

Le gladiateur se réveilla allonger dans l'herbe, au bord du point d'eau, mais sans aucune trace du serpent géant ou de la caverne magique. Tout semblait avoir été un rêve, si ce n'était pour la pulsation maléfique et régulière du pendentif sur sa poitrine.

~ FIN ~

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
[Terminé] Du sang dans l'eau Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Du sang dans l'eau Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang dans les plaines
» Épopée dans un sang-ctuaire
» La gloire s'accomplit dans le sang.
» [Terminé] Du sang et des hommes !
» [Abandonné] C'est dans le sang qu'une amitié peut naître ? (PV Roxo)