Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Du sang et des hommes !

 
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Ven 27 Avr - 22:13
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Le jeune homme s’adossa au mur de l’auberge, l’oreille tendue en direction d’un petit groupe de personnes positionnées en cercle, toutes vêtues de riches habits en soie. Des bourgeois, des gens de la « haute » ! Il n’était pas rare d’en croiser dans ces quartiers très fréquentés par la populace ; ces gens sont de nature à aimer se faire voir, et même s’ils passaient presque inaperçus au milieu de la foule, on pouvait néanmoins les repérer avec facilité à l’aide d’un œil observateur.

« N’est-ce pas ? Je vous avais dis que c’était une idée parfaite pour faire la promotion de nos produits. Quoi de mieux qu’un bal costumé, pour exposer nos merveilles de couture ? On en reparlera encore dans des semaines, je vous l’assure ! »


L’information tant attendue venait enfin d’être filtrée de la conversation. Un bal costumé ? C’était donc là que Léandre trouverait la personne qu’il traquait depuis maintenant plusieurs jours ? Intéressant… Se déguiser était devenu pour lui une vrai coutume désormais, cette soirée ne lui poserait aucun problème !

« Ce soir, 20h. Nous partirons ensemble. Nous devrions arriver rapidement, les invités seront sans doute déjà là. N’oubliez pas vos convocations, mes amis ! »

Parfait ! Parfait ! Tout le nécessaire venait d’être dit. Oui, mes amis. 20h, chose promise !




~~~~~~~~

Quelques heures plus tard...
« Ah, vous voila enfin ! On n’attendait plus que vous ! Original, votre costume… D’où vient-il ? »

Léandre resta muet. Sa voix n’était pas comparable à celle de l’homme qu’il venait d’assassiner froidement, dans une ruelle non loin de là. Il se contenta de fixer les quatre personnes en face de lui, qui sourirent de plus belle en croyant qu’il jouait un rôle jusqu’au bout. Sa tenue de guilde était parfaitement associée au thème de la soirée, ce qui l’arrangeait particulièrement… L’occasion rêvée de revendiquer des attentats et crimes tout en passant inaperçu !

« Je comprends, mon cher Claude. Tu es un comédien hors pair, j’en ai la chair de poule. »
L’homme lui adressa un sourire amical, pensant toujours avoir affaire avec son ami. « Bien, allons y ! Ce serait tout de même loquasse que les organisateurs soient en retard à leur propre fête ! »

Les autres rirent, et Léandre les imita, pour ses propres raisons.

Il était le seul à savoir que deux assassins s’étaient invités à la fête ; il était le seul qui dirigeait réellement cette soirée.

Amusons-nous, désormais ! Le Bal ensanglanté approche !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Sam 28 Avr - 22:36
http://www.terramysticarpg.com/t2482-lydia-marpel
    Un sourire ;
    Une ombre furtive.
    Un sourire ;
    J'ai réussi.


    Intéressant ... Très intéressant, même. Pour une fois, il ne s'agit pas d'un contrat ennuyant. Pour une fois, je suis tombée sur un commanditaire intéressant. Je ne pus retenir un sourire lorsqu'il m'avait donner les directives pour mon travail. Un bal costumé ... Mon boulot se résumait à quelque chose de simple, banal et classique. Tout bonnement, assassiner un homme qui se trouve au dit bal. Bien, bien, bien ... Evidemment, tout ceci devait se faire dans la plus grande discrétion. Qui dit discrétion, dit tenue adéquat. L'heure approchait bientôt, il est temps pour moi de me préparer. Je mis une tunique simple mais qui en même temps était très pratique car elle cachait mes ailes. Une fois fin prête, je me mis en route.

    L'homme que je devais assassiner était quelqu'un d'assez aisé dans la société, il ne devrait donc pas être trop dur à trouver. Je me faufilai à travers les gens. Il était tôt et pourtant, il y avait déjà beaucoup de monde. A un moment, je repérais cinq hommes dont l'un qui semblait plutôt louche. Sans faire plus attention, je m'assis sur un tabouret en face du bar. Je levais la main et le tavernier vint me voir :

    « - Un verre d'eau, s'il vous plaît. »

    Je bus une gorgée avant de reporter mon regard sur les cinq hommes de tout à l'heure. Je les regardai de temps en temps. Pourquoi ? J'avais la certitude que l'un d'eux était celui que je cherchai ...

Lydia Marpel

Lydia Marpel


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : John. ~
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Mer 2 Mai - 14:27
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Une fois arrivés sur les lieux, les amis se dispersèrent dans différentes directions afin de saluer les invités. Beaucoup de personnes étaient présentes, l’événement semblait avoir fait parler de lui ! Que demander de mieux ? Plus il y aurait de témoins, plus l’assassinat prévu cette nuit serait merveilleux et réussit. Son regard parcourut chaque individu présent ici, homme ou femme, jeune ou vieux. La plupart étaient masqués, mais rien de bien particulier. Lui était réellement le seul à cacher l’intégralité de son visage, ce qui lui permettait de se démarquer un peu des autres.

« Bien le bonsoir, mes amis ! Nous sommes ravis de vous accueillir à notre Bal costumé, amusez-vous et profitez de la nourriture et des boissons, ainsi que de nos splendides costumes ! »


Parfait. L’organisateur principal venait sottement de commettre une grave erreur, à savoir, de livrer son identité à son assassin. Léandre tourna alors la tête pour observer le comportement du public, et n’aperçut qu’une seule jeune femme qui se démarqua du lot, restant concentrée sur sa proie… Il la fixa quelques secondes, puis s’incrusta dans la foule avant de disparaître. De longues minutes passèrent, puis des cris se firent entendre, ainsi que le bruit du fer tombant au sol.

« Il y a un assassin parmi nous !! ECARTEZ-VOUS TOUS !! »

La voix de Léandre avait percé par delà les cris des femmes. Bousculant les invités sur son passage, il avança avec assurance et s’arrêta en face de Milvia.

« Personne ne partira d’ici sans nos ordres. Je vais faire appeler la garde. Surveillez vos voisins, le tueur est sans doute encore parmi nous… »

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Mer 2 Mai - 19:48
http://www.terramysticarpg.com/t2482-lydia-marpel
Tu es intelligent ;
Mais ce n'est pas suffisant.
Tu pensais m'avoir ;
Mais tu n'as eu que ce que je voulais te faire croire.


    L'oraganisateur venait involontairement de révéler son identité aux potentiels assassins qui pouvaient se trouver dans cette salle. Heureusement pour lui, ce n'était pas ma cible. Je fini mon verre pour le reposer sur le comptoir du bar. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un des hommes que j'observais tout à l'heure donne l'alerte. Eh bien. J'allais pouvoir passer à l'action plus tôt que prévu, finalement. Je souris lorsque l'homme s'arrêta en face de moi. Malin ... Il est très malin. Voilà bon nombres d'années que je n'avais pas vu un Humain dans son genre. En fait ... Je crois que je n'en ai jamais vu des comme ça. De plus en plus intéressant ... Cet Humain m'intriguait de plus en plus. J'approchai doucement ma tête en direction de son oreille avant de lui murmurer d'une voix qui en disait long sur ce que je pensais actuellement de lui :

    « - Tu es malin. Très malin ... Mais dis-moi jeune Homme. Seras-tu capable de prévoir la suite des évènements avec autant d'habilité que ce que tu as fait jusqu'à présent ? »

    En lui parlant, je venais d'hypnotiser l'un des quatres qui accompagnait le jeun Homme. Mon emprise n'était pas totale mais c'était pour lever tout les possibles soupçons. Je retirai ma tête avant de le regarder ; un grand sourire se lisait sur mon visage. A cet instant précis, l'homme que j'avais hypnotisé sortit un couteau et le planta dans la poitrine de son collègue qui se trouvait à côté de lui. Désormais, tous les regards étaient braqués sur lui. Mon sourire ne m'avait pas quitté. Je plongeais mes yeux écarlate dans ceux bleutés du jeune homme. Avait-il seulement prévu ça ? Ma réponse était emplis d'ironie :

    « - Quel dommage ... Le pauvre ne méritait pas cela. » Puis mon regard se fit un peu plus noir et légèrement plus sadique. « - Je me demande bien ce qui lui a pris. »

Lydia Marpel

Lydia Marpel


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : John. ~
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Dim 6 Mai - 18:55
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Intéressant… Son pouvoir était donc semblable à celui d’un hypnotiseur ! Cette femme, Milvia, serait un atout parfait dans leur camp si elle acceptait de les rejoindre. Et pour ce faire, Léandre avait déjà sa petite idée !

« Je me le demande aussi, Milvia. »

Improbable qu’elle l’ait reconnu sous son masque : il était le commanditaire de son contrat ! Un sourire apparut sur son visage mais personne ne put, bien entendu, s’en apercevoir. De toute manière, les gens étaient bien trop occupés à observer le tueur, qui reprenait peu à peu ses esprits…

« Mais… Mais, mais qu’est-ce… Non, non pitié, je n’ai rien fais ! »


Léandre se retourna, sans pour autant rejoindre le regroupement. Il désigna à la jeune femme un autre homme costumé du doigt, puis parla – volontairement – à voix haute, afin que tous puissent l’entendre malgré tout les bruits avoisinants …

« Hypnotises celui-ci … »


La plupart des invités l’avaient entendu, et se retournèrent, aussi surpris qu’intrigués. Il se répéta, et quelques personnes hurlèrent des paroles similaires qui fixe l’attention sur eux. Léandre se tourna vers elle et approcha ses lèvres de ses oreilles, de la même manière qu’elle quelques secondes auparavant.

« Maintenant, sors nous de ce pétrin. Des gardes sont postés à toutes les sorties, et d’autres viendront bientôt… Utilises tout ce que tu as : je n’ai aucune arme sur moi, je ne serais d’aucune utilité ! »

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Mar 8 Mai - 22:47
http://www.terramysticarpg.com/t2482-lydia-marpel
Tu te fiches de moi ;
Mais ça ne me dérange pas.
Tu veux me tester ;
Veille à ne pas le regretter.


    Tiens donc ... Il connaissait mon nom. Mais moi, je ne pouvais pas le reconnaître. Son masque m'en empêchait. Mais qu'importe puisque je le saurai bien assez tôt. L'homme que j'avais hypnotisé peu de temps avant venait de se réveiller. Il était paniqué et clamait son innocence. L'homme masqué se tourna vers un autre et me demanda - assez fort pour que tout le monde l'entende - d'hypnotiser la personne qu'il me montra. Génial. Et maintenant qu'il avait averti tout le monde, c'était à moi de nous sortir de là. Puisqu'il n'avait pas non plus d'armes sur lui. Bon, à moi de jouer ! J'hypnotisais assez facilement la cible qu'il m'avait demandé. Une autre âme faible ... Je la fis venir vers moi tout en sortant ma dague. Je pris doucement l'homme par l'épaule droite avant de lui glisser lentement la lame métallique sous la gorge. Je me mis à avancer vers la foule ; le tenant comme ça. Puisqu'ils m'avaient tous repérer, autant y aller franco et sortir le grand jeu. De toute façon, c'est ça ou je me fais coincer. Je regardai les gens aux alentours avant de me mettre à parler sur le ton froid que j'utilise lorsque je suis sérieuse et que mon instinct reprend le dessus :

    « - Bien. Le premier qui bouge ; qui appelle à l'aide ou qui tente un geste aussi vain qu'inutile ... Je lui tranche la gorge. Croyez-moi, je n'aurais aucun regrets et aucun remords à le faire. Si vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre ne meurt. Je vous conseille de rester sagement à votre place ... »


[Fini ! ~]

Lydia Marpel

Lydia Marpel


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : John. ~
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Ven 11 Mai - 23:42
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Milvia optait donc pour une solution de facilité ? Menacer simplement une personne en lui mettant le couteau sous la gorge, et s’en servir comme otage en espérant que les gardes -connus pour être d’une cruauté sans pareille - dédaignent attaquer ? Elle venait de le décevoir... Il soupira, sans se faire entendre, puis passa à une vitesse impressionnante derrière l’assassine, dégainant une dague précieusement cachée dans son manteau. Le mensonge faisait partis des atouts d’un bon meurtrier ! Il plaqua l’arme sous la nuque de la demoiselle, puis passa son bras inoccupé autours de sa taille, la plaquant contre lui ...

“Je la tiens... Appelez la garde avant qu’elle ne tente de tous nous hypnotiser !”

Tandis que la foule se bousculait et que quelques hommes disparaissent au loin, Léandre rapprocha ses lèvres du cou de sa partenaire, puis laissa échapper un rire audible par elle, et elle seule. Il lui murmura des mots, simples, efficaces, qui expliquaient à la lettre le pourquoi de cette « réunion ».

“Léandre, de Lune Sanglante. Tu as été choisie pour nous aider à rétablir la paix sur ces terres, nous avons besoin de personnes compétentes, c’est pourquoi j’ai monté ce scénario de toutes pièces. Parmis ces gens, il y a beaucoup de nobles qui ont juré fidélité à Aile Ténébreuse, que dirais-tu de les envoyer croupir en enfer ?”

Son plan était simple : attendre la venue des gardes, et compter sur les talents de la belle pour s’improviser une “armée” qui se salirait les mains à leur place. Il espérait qu’elle puisse y parvenir, car 5 gardes lourdement armés approchèrent à grande vitesse, épées à la main !

“Ne bougez plus ! Lâchez tout les deux vos armes, nous vous embarquons !”

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Dim 13 Mai - 18:36
http://www.terramysticarpg.com/t2482-lydia-marpel
Tu m'as bien eu ;
Je ne m'y attendais pas.
Mais prends garde ;
A la suite.


    Pour le coup, je ne m'y attendais absolument pas. Je me retrouvais bloquée avec une lame sous la nuque ; l'homme me tenait plaqué contre lui avec son bras innocupé ... Super ... Et en plus, la garde allait se ramener. Je le sentis rapprocher sa tête de mon cou et j'entendis également son rire ... Puis, il se présenta. Tiens donc ... Léandre de Lune Sanglante ... Ce qui m'énervait le plus, c'est qu'il avait monté ce scénario UNIQUEMENT dans le but de voir ce que je pouvais faire. Mais le fait que la plupart des personnes de la salle était fidèle à Aile Ténébreuse suffit à me mettre d'accord avec lui. Je me contentais d'un simple hochement de tête en signe de réponse. Une troupe de 5 gardes arriva. Evidemment, scénario hyper classique, ils voulaient que nous lachions nos armes et que nous partions avec eux. Quelle bande d'idiots. Ils étaient 5. Ce qui était parfait pour moi. Etant donné que je peux hypnotiser 4 personnes à la fois sur une durée de 30 à 40 secondes ... Je pourrais assez facilement nous sortir de là. De plus, aucun d'entres eux n'étaient masqué. Il faut agir vite. Je me concentrais du mieux que je pouvais sur 4 des 5 gardes présent. Je les sentis peu à peu perdre le contrôle d'eux-même. Ca, c'était bon. Enfin ... Mon contrôle n'était pas total mais il était suffisament fort pour ce que je voulais faire. Le seul garde encore complètement net se demandait ce qui arrivait à ses compagnons. Il continuait malgré tout à venir vers nous. Je fis un simple regard en direction de l'un des gardes qui s'avança - il tentait bien de se défaire de l'emprise mais sans grand succès - et planta sa propre épée dans le dos de son collègue. Ce dernier s'écroula sans comprendre ce qui lui arrivait.

    Pour le moment, tout fonctionnait bien mais il me restait à peu près une vingtaine de secondes pour m'occuper des autres gardes. Je me dégageai doucement de l'emprise de Léandre afin de mieux me concentrer sur ceux qui restait. Tous essayait de se défaire de mon contrôle. Il ne restait plus beaucoup de temps ... Je parvins encore à en faire s'entre-tuer deux mais les deux autres restant parvinrent à tenir jusqu'à la fin du compte à rebours. Bien. Cette fois, j'allais devoir les achever moi-même. Je sortis ma dague et m'approcha doucement d'eux. Je parvins in extremis à éviter un coup d'épée avant de me glisser derrière celui qui avait failli m'avoir et de lui trancher la gorge. Il en restait encore un qui commençait, d'ailleurs, à avoir peur. Je reportais mon regard sur lui et lorsqu'il le vit, il commença à trembler. Je m'approchais de lui tout en le fixant d'un oeil mauvais. Il subit le même sort que le précédent ... Maintenant, c'était la foule qui paniquait. Ce qui était compréhensible ... Mon regard se dirigea vers Léandre :

    « - Je pense que tu pourrais aussi me montrer ce que tu sais faire, non ? Parce qu'il est hors de question que je m'allie avec des gens dont je n'ai pas, au prélable, vu les capacités. Je me doute ce que tu es capable mais une démonstration de ta part me tient à coeur. »

Lydia Marpel

Lydia Marpel


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : John. ~
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Jeu 17 Mai - 12:07
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Elle avait du cran pour oser lui demander de se battre à sa place ! Mais après tout, il était compréhensible qu’elle souhaite avoir un aperçu de ses talents avant de consentir à le rejoindre. On ne suit pas de but en blanc un inconnu dont on ne connait rien, pas même la force ! Le problème ici, c’était qu’il n’y avait pas vraiment d’adversaires capables de rivaliser avec sa lame et, par conséquent, pas de possibilités de lui démontrer ses capacités au combat ...

« Si tu me le permets, j’aimerais que tu me fasses confiance et que tu me suives sans broncher. Il n’y a ici rien qui puisse faire office de cible pour ce que tu me demandes, et qui plus est, je ne souhaite pas salir mes armes contre ce genre de personnes aujourd’hui. Séparons-nous, et retrouvons nous demain, 8h précise, aux portes de la ville. Je ne porterais pas ce masque, mais tu me reconnaîtras. »

Léandre fit quelques pas en arrière puis se retourna vivement, avant de s’éloigner en courant à une vitesse fulgurante, afin de ne pas être poursuivit ! Une fois éloigné de sa pièce de théâtre, il s’arrêta contre un mur et reprit son souffle. Il n’imaginait pas qu’elle puisse se faire capturer par les gardes de la ville, il ne se faisait donc aucun soucis pour elle. Dorénavant, il devait trouver un lieu calme ou il pourrait se changer et reprendre son apparence habituelle. Il se dirigea dans les quartiers peu fréquentés, habités essentiellements par la populasse sans le sou...

Quelques heures plus tard, il réapparut dans une auberge non loin de là, et s’y changea cet fois-ci les idées, en buvant une délicieuse pinte de bière. Il dormit paisiblement, puis une fois levé, fit un brin de toilette sur son visage pour y enlever la crasse incrustée. Quand il fut près, il se décida à partir. Léandre déposa quelques pièces sur le comptoir, puis prit la direction qui lui permettrait d’arriver rapidement au lieu de rendez-vous ... Il y surprit sa convive, s’approcha d’elle à pas lent, puis s’inclina avant de lui baiser la main.

« Beau début de journée, n’est-ce pas ? J’en oublierais presque le carnage qui a eu lieu hier ...»

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10Ven 18 Mai - 19:21
http://www.terramysticarpg.com/t2482-lydia-marpel
Montre moi ton visage ;
Que je puisse me faire à ton image.
Montre moi tes capacités ;
Que je vois l'homme que tu es.


    Un rendez-vous aux portes de la ville. Voilà qui promettait d'être fort intéressant. De plus, il ne porterait pas ce masque. Ce sera plus facile pour le reconnaître, effectivement. Il s'en alla sans demander son reste. A mon tour, je pu sortir sans encombres. Pour passer la nuit, je décidais de sortir de la ville, comme à mon habitude. Je sortis jusque dans la forêt pour aller me hisser en haut d'un arbre. De là, je pouvais voir les étoiles qui peuplent l'univers. Voilà pourquoi j'aime autant dormir à la belle étoile. Sur cette pensée, je m'endormis ...

    ~¤~

    Le lendemain, je me levais à l'aube. Je fis mon manège habituel. A savoir, s'étirer ; descendre de l'arbre ; regrouper le peu d'affaire que je possède et me mettre en chemin vers les portes de Sen'tsura. Là où j'avais rendez-vous avec Léandre. Vu l'heure, j'y serais probablement avant lui et avec un peu d'avance. En effet, j'attendis pendant une bonne petite heure avant qu'il n'arrive. Il me fut un baise-main ; chose dont je n'étais absolument pas habitué. Je souris à sa réplique avant de répondre :

    « - Beau début de journée, en effet. Pour ma part, je veille à ne jamais oublier les meurtres que je commet. La dernière émotion ; le dernier regard que l'on peut lire sur le visage des victimes ... C'est un peu comme un trophé. Mais passons. Hm ... Pardonne-moi si je me trompe mais tu ne serais pas mon commanditaire, à tout hasard ? »

Lydia Marpel

Lydia Marpel


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : John. ~
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
[Terminé] Du sang et des hommes !  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Du sang et des hommes !  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Un général pour les hommes
» [Terminé] Du sang dans l'eau
» De Sable et de Sang [Galerion]
» Du sang dans les plaines
» Je veux du sang...