Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 De Sable et de Sang [Galerion]

 
De Sable et de Sang [Galerion] Sand-g10Mar 3 Juin - 15:39
Hurlements de joie.
Hurlements d’agonie.

Le sable crisse sous les bottes d'acier.
Krist pénétrait l'arène comme une artiste entrerait sur scène. Déjà chez elle sans même connaitre les lieux. Et le public l'aimait déjà... il faut dire que le corps d'albâtre, à peine couvert par les plaques d'acier dispersées de son armure donnaient à la majorité masculine ici présente de quoi abreuver leur yeux. Si la plupart venaient ici voir du sang, peu d'entre eux refusait la vue d'un corps féminin ainsi exposer.
Et il va sans dire que celui de la pirate n'était pas de ceux dont on détourne les yeux.
Mais que faisait donc le Capitaine de l'amoureuse sur le sol sablonneux de l'arène de Sen'Tsura ?
Ce n'était certes pas comme si qui que ce soit pouvait, en ces lieux, reconnaitre la silhouette spectrale de celle qui était la tête du sinistrement célèbre Clan Arrache coeur. Si la plupart de ceux qui l'avaient aperçu une fois n'oubliaient pas la vision sanglante de l'elfe, celle-ci ne laissait que peu de témoins de ses crimes - si ce n'est ses propres hommes... et ceux-ci ne s'empressaient pas vraiment de donner son portrait aux autorités.

Elle n'était donc, pour le public, qu'une combattante parmi d'autres.
Rien de mieux pour s'amuser un peu et, but moins avoué, trouvé quelques combattants sans foi ni loi pour alimenter son équipage. Car oui, la vie de pirate n'est pas celle qui possède la plus longue espérance de vie et si les îles de la Muerta regorgeaient de volontaires, c'était de véritables guerriers dont Krist avait besoin.

Et quel meilleur lieu qu'une arène pour trouver de combattants aussi dangereux qu'impitoyable ? Ceux acceptant de risquer leur vie et tuer pour de l'or n'ayant souvent que peu de sentiments bienveillant et, après tout, ce mode de vie n'était, dans le fond, pas si loin de celui d'un forban !
Mais, me direz-vous, que fait-elle sur le sable de l'arène alors ?
Car oui, après tout, observer les potentielles recrues depuis le public ne semble-t-il pas une meilleure idée pour découvrir de nouveau « talents » ? Et bien à vrai dire, oui et c'est ce que la Folle comptait faire en arrivant, mais un évènement exceptionnel lui avait fait changer d'avis.

Cet affrontement là n'était pas comme les autres.
Loin d'un duel ou d'une vulgaire mêlée de mirmidon, c'était un affrontement gladiateur contre monstres. Une affiche bonne a attiré en ces lieux les spectateurs et les participant les plus violents - pour le plus grand plaisir de notre chère elfe - trois rounds de violence qui verrait émerger la victoire ou la mort d'un petit groupe de combattants organisés face à trois vagues successives de créatures capturées par l'arène.
Ça donne envie n'est-ce pas ?

Krist apparaissait la première, soulevant les premiers cris d'encouragement.
Les Dames d'abord non ? Elle avait gardé son « équipement » habituel. A savoir, son armure de plate bleutée, sa peau largement exposée couverte par sa puissante armure d'air dont la légère réfaction était indiscernable depuis la distance à laquelle se trouvait le public. Son fouet à triple chaînes barbelées était enroulé dans sa main, ses lestes cliquetant à chaque pas tandis qu'elle saluait de son sabre la foule encore relativement calme.
Après tout, elle n'était pas connue des lieux.

Les autres membres du groupe apparurent un a un.
Si la plupart semblait humains - beaucoup de créatures peuvent prendre ou se rapproche de cette apparence - il y avait tout de même une paire d'orks rieurs, leurs corps massifs couverts de cuirs et de fer... Mais celui qui attira l'oeil de la Sanglante fut le dernier à sortir : Un peu plus grand que la paire de peau verte, il postait quant à lui un épiderme d'un rouge profond. Un Démon.
Krist n'eut toutefois pas le temps de détailler plus en avant la carrure massive de combattants.
Le public s'impatientait déjà et un homme se dressa sur l'estrade face à eux, une voix puissante - probablement amplifiée par magie - jaillit de ses lèvres, profonde et charmeuse.

« Mesdames, Messieurs. Ces fiers combattants ont décidé d'affronter, pour votre plus grand plaisir, les créatures de l'arène ! »

Une série d'acclamations jaillit des gradins.

« Le sang sera versé, sans aucun doute ! Et ceux et celles qui survivront a ces trois vagues de combats sans merci se verront récompenser d'une coquette somme et, bien évidemment, de la chape de gloire qu'apporte toute victoire en ce lieu sacré ! »

Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres alors qu'il levait un bras en l'air.

« Mais le temps n'est pas encore aux félicitations... non... car le temps est venu de tester la bravoure de nos guerriers ! »

Un murmure d'excitation traversa la foule, si fort qu'on sentait presque les vibrations jusque dans le sable de l'arène.
La voix de l'animateur était extatique.

« Vous les détestez ! Ils sont sales, ils puent, ils couinent ! Mais ils tuent aussi ! Voiciiiiii... LES RARKS »

Alors qu'un hurlement de joie jaillissait de centaine de gorge, couvrant le grincement des portes de l'arène, celles-ci s'ouvrirent sur une masse sombre et grouillante.
Impossible de dire leur nombre exact : c'était une masse de poils noirâtres de queue glabres de griffes et de crocs. Croisement improbable entre l'homme et le rats - mais il n'avait gardé du premier qu'une vague bipédie et les pouces opposables de ses pattes griffues - les créatures hésitèrent un instant, surprises par la lumière, la foule et le bruit. Puis, comme guidées par un esprit commun, elles chargèrent.
La faim, la rage et la peur illuminait leurs yeux d'une lueur bestiale.
Au moins les habitants de cette ville savaient s'amuser !
Krist laissa parler son fouet.

Invité

Anonymous




De Sable et de Sang [Galerion] Empty
De Sable et de Sang [Galerion] Sand-g10Mar 3 Juin - 18:39
http://www.terramysticarpg.com/t5400-galerion-le-boucher-des-enf
Les hurlements de la foule, le scintillement des armures, le cliquetis des armes de mêlée et ces sentiments quasiment palpable d'excitation et d'impatience émanant d'une poignée de guerrier prêt a répandre le sang sur le sable chaud. Tel est l'ambiance du lieu le plus mortel mais néanmoins prestigieux de la capitale, l'arène. J'avoue ne pas être déçu d'avoir passé ses portes, même si c'est avec une certaine appréhension quant a la qualité des combats qui s'y déroulait que j'avais décidé de m'y inscrire. Heureusement, les combattants avec lesquels je m'avance vers la lumière semble être a la hauteur de mes espérances...

Autour de moi, une tripotée de gladiateurs équipés comme pour partir en campagne. Tous semble entraîner... enfin, presque tous. Il est aisé pour moi, et sans doute pour d'autres, de repérer les "touristes" venu risquer leur misérable vie pour une somme pour le moins attrayante. Ceux là ne feront pas long feu, inutile de s'épancher sur leur sort. En revanche, certains possède les qualités inhérentes aux plus grands meurtriers. Deux orcs, des colosses recouverts de plaques et puant la mort a des mètres a la ronde, quelques barbares imbibés d'alcool et partiellement vêtu de peaux de bêtes et des chevaliers arborant fièrement les couleurs de leurs contrées. J'ai combattu maintes fois ce genre d'individus par le passé et j'y ai toujours pris un plaisir immense. J'arbore dors et déjà un sourire carnassier. Cette journée sera la plus belle depuis mon retour.

Nous faisons notre entrée dans l'enceinte du site et la première chose qui me frappe, hormis le vacarme assourdissant provenant du public, c'est cette odeur de sang qui imprègne chaque recoins du terrain. Le sable a même pris une couleur ocre a force d'en être incessamment imprégné. Le soleil brille fort... oui, décidément, ce sera une belle journée.

La voix du présentateur de spectacle résonne dans l'enceinte. Tous l'écoute avec attention. Je devrais peut être en faire autant, mais je ne peu détourner mon regard de cette silhouette un peu en avant du groupe que nous formons. Une femme comme on en croise que rarement, une peau blafarde, aussi blanche que les neiges éternelles, un corps finement musclé, mais magnifiquement feminin, une allure feline, sensuelle et féroce. Cette beauté saluait la foule une arme a chaque main. Mais le plus intéressant, la raison pour laquelle je ne pouvais me résoudre a l'ignorer, était cette faible lueur qui parcourait son épiderme lorsque les rayons du soleil s'y prêtait. C'était quasiment imperceptible, je ne l'avais remarqué que par chance. Je garderai un oeil sur cette superbe étrangeté...

Le public crie de plus belle. A une dizaines de mètres devant nous une grille se soulève, vomissent une horde de créatures hybrides, mi-homme mi-vermine. Ces monstres se ruent en masse sur nous. Les premières lignes sont facilement balayées par les combattants au avant poste. Mais leur agilité animale permet a un certain nombres de parvenir jusqu'à moi. Erreur. Sans attendre une seconde, je me jette dans la mêlée. J'ai assez patienté jusque-là, place au spectacle.

Le sang versé et les os se brisant sur mes poings, il tombe les uns après les autres. Un gros groupe d'entre eux arrive. Je me saisi d'un cadavre que je fais virevolter autour de moi, un fléau improvisé et bien moins efficace qu'un véritable, mais il suffit largement face a ces sauvages. Mon rire démoniaque surplombe le fracas de la bataille. Mais c'est presque trop facile, d'autant plus que d'autres participe au carnage. Entre deux attaque j'ai même le temps d'observer mes "collègues", surtout cette femme...



Galerion

Galerion


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Drakonis.org
Double compte :
Vitesse de réponse : Selon activités irl


De Sable et de Sang [Galerion] Empty
De Sable et de Sang [Galerion] Sand-g10Ven 6 Juin - 0:44
Déchirer la chaire
Faire jaillir le sang

Les elfes sont connus pour se battre avec une grâce et une beauté irréelle.
Krist ne se battait pas comme ceux de sa race. Si son corps souple possédait effectivement cette agilité inhumaine, elle n'en usait pas pour danser ou pour voleter sur le champ de bataille. Prédatrice, brutale, elle était telle un serpent, alternant la quasi immobilité avec la vitesse fulgurante de ses attaques. Si elle ne possédait pas une vitesse si impressionnante - malgré ses années de combat elle ne restait qu'une elfe - ces brusque phases de non mouvement donnait l'impression à ses assauts d'être bien plus rapides. Bien en avant par rapport au reste du groupe, elle se taillait un chemin sanglant dans la masse des Rarks qui, peu à peu, s'éloignaient de ce tourbillon de violence et d'acier.

Et on les comprenait.
Agitant son fouet d'acier comme s'il faisait partie d'elle, Krist broyait ou déchirait tout ce qui se trouvait à sa portée, par les crans de ses chaînes barbelées ou par les lestes lamés qui en faisaient le bout, les créatures qui s'approchaient d'elle ne faisaient pas long feu : Les plus chanceuses faisaient demi-tour en couinant, la chaire largement ouverte... les autres abreuvaient juste le sable de l'arène de leur sang et autres fluides.

Le peu de courageux qui réussiraient à passer ce barrage d'acier faisait face au sabre de Sanglante. Implacable, elle rependait le contenu poisseux de leur corps sur le sable, une forte odeur de mort emplissant rapidement les lieux alors que, peu à peu, l'attaque désespérée du gros des créatures s'essoufflait. Lentement, les hideuses créatures se regroupaient hors de portée des gladiateurs, les pertes massives que ce premier assaut leur avait coûtées avaient instillée une prudence qui outrepassait même leur faim... sans la supprimer.

La pirate sourit, ils allaient enfin se battre correctement.
Les gladiateurs étaient dispersés pour la plupart, quelques petits groupes formés çà et là. La plupart connaissait le véritable danger que représentaient ces bêtes : les infections mortelles que leurs morsures provoquaient. Un ou deux corps avaient tout de même été trainés par les Rark hors de vue, une masse de poils bruns s'agitant pour en dévorer la chaire à grand renfort de couinement satisfait.
Ha, les débutants...
Toutefois, le calme n'allait pas durer, la lueur dans les yeux des hommes-rats, si elle était tentée de méfiance, restait allumée et ils semblaient vouloir lancer une attaque organisée cette fois. Il serait sans doute temps de s'organiser aussi...

Qui était donc le plus proche ?
Krist jetât un rapide coup d'oeil aux alentour... le sable était constellé des sombres carcasses de leurs ennemis. Au centre d'un tas particulièrement impressionnant se dressait la masse rougeâtre du supposé démon - on ne sait jamais vraiment à quoi on a à faire n'est-ce pas ? - il n'était pas le plus proche, un couple d'humains se trouvant entre eux deux, mais la Folle savait déjà avec qui elle avait envie de jouer : Elle avait entendu le rire « démoniaque » qui sonnait durant la bataille et peu de doute planait quand à son auteur. Reculant prudemment des premières lignes où elle s'était avancée, gardant un oeil sur leurs adversaires complotant.
Elle arriva dans la zone de mort qui entourait le démon à l'instant même où les Rats se mirent en mouvement.
Un ange d'acier aux côtés d'un être de sang.

« Ils vont, enfin, y aller sérieusement... tu joues avec moi ? »

La voix de l'elfe était rendue métallique, inhumaine, par son lourd gorgerin d'acier.
On y percevait toutefois l'amusement notoire et l'excitation de la bataille. Krist n'attendis pas la réponse de l'immense gladiateur : les Rarks eux, n'attendais pas. Dans un jet de sable de sang et d'acier elle arma son fouet vers le groupe qui les chargeait.
Cette fois ils attaquaient intelligemment, se concentrant en petit groupe sur chaque gladiateurs, il tentait une manoeuvre d'encerclement grâce à leur nombre qui - même s'il avait été sévèrement amputé par leur première charge - restait écrasant. Coordonnés la majorité s'écarta en bondissant de la trajectoire des trois chaînes barbelées... tous ne furent pas assez rapide et un concert de couinement de souffrance emplis l'atmosphère alors que le fracas des combats reprenait vie autour d'eux.
Les poings de l'elfe se resserrèrent sur les poignées de ses armes.
Ça allait être amusant.

Invité

Anonymous




De Sable et de Sang [Galerion] Empty
De Sable et de Sang [Galerion] Sand-g10Ven 6 Juin - 16:56
http://www.terramysticarpg.com/t5400-galerion-le-boucher-des-enf
Jouer... héhé, le verbe est savamment choisi. J'aime ça. Belle, combative et un brin sadique. Décidément, elle a tout pour plaire. Elle sent la mort, pas seulement celle qu'elle vient de semer. L'odeur est bien plus puissante, comme imprégnée dans tout son être. Mon odorat ne me trahit que rarement, un vestige de ma lointaine vie de prédateur. Mais c'est son regard qui est le plus révélateur. Il suffit de le croiser un instant pour comprendre. Elle est folle, une folie morbide, destructrice, sanguinaire. Tu veut jouer? Alors... jouons!

"Avec plaisir."

Les créatures repartent a l'assaut. Une vague noire noire déferle sur nous, nous contourne rapidement et attaque de tout les côtés. Cinq, peut-être six, bondissent, griffes en avant. Le saut est impressionnant, mais totalement inutile. Je déploie mes ailes en un éclair et m'en recouvre intégralement. A l'intérieur de mon cocon, je les entend s'écraser sur ma peau. Ils griffent, ils mordent, ils s'acharnent pour me faire lâcher ma couverture. C'est déplaisant évidemment, mais néanmoins excitant. D'un seul mouvement j'ouvre mon bouclier provisoire, envoyant valser mes agresseurs dans toutes les directions. Un nuage de sable se soulève. On n'y voit plus grand choses, mais ça ne les empêchent pas de continuer. Je combat a l'aveugle quelques secondes. Dans ce brouillard chaotique, on entend que les grognements de souffrance de mes opposants et lorsq'enfin il retombe, je suis debout, eux au sol, gémissant et mutilés, mais toujours vivants. Le spectacle est macabre, choquant. Un avertissement des plus significatif.

Les hommes-rats hésitent, certains reculent. Ils savent qu'ils sont perdus, dos au mur. Je savoure leur terreur, j'adore qu'on me craigne, c'est la seule véritable forme de respect qui existe. Je les observe un grand sourire sur le visage. Il ont besoin d'une petite motivation apparemment. J'attrape le plus proche de moi, il essayait de s'échapper, rampant sur le sable au milieu de ses congénères, et me met a le dévorer vivant. Il hurle comme jamais il ne l'a fait. Son agonie est lente, je prend soin de ne pas m'attaquer aux points vitaux. Le restant du groupes grogne, ils sont en colère, enragés mais encore trop effrayé pour reprendre le combat. Alors je leur crache ma dernière bouchée au visage et jette le corps a moitié dévoré au centre de leur groupe avant de m'envoler hors de leur portée.

Je jette un regard complice a ma partenaire.


"A toi de jouer maintenant..."


Galerion

Galerion


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Drakonis.org
Double compte :
Vitesse de réponse : Selon activités irl


De Sable et de Sang [Galerion] Empty
De Sable et de Sang [Galerion] Sand-g10Ven 13 Juin - 21:59
Plaisir sauvage des gagnants
Douleur cinglante des perdants


Krist n'avaient pas vraiment attendu le signal du Démon pour foncer dans la bataille. Gardant un oeil sur son partenaire improvisé elle avait brisé la manoeuvre d'encerclement des rats d'une tout autre manière. Là où l'être massif avait refermé ses ailes en une sphère protectrice avant de les relâcher en une explosion de sable de sang et de rats gémissant, elle avait juste foncé à travers le cercle, faisant jaillir son fouet en un large arc de cercle elle avait tranché de deux coups de sabre la pauvre créature qui lui faisait face tandis que les autres s'écartaient bien vite, trop consciente de la létalité des chaînes qui tourbillonnaient çà et là.
Une fois hors de ce piètre piège, l'elfe était simplement passé en « rechercher et détruire » tandis que les couinements désespérés d'un ratounet dévoré vivant tapais sur les nerfs de ses comparses Sanglante avait entrepris - avec le sourire s'il vous plait - d'en faire une bouillit aussi puante que visqueuse. Les nuages de sable provoqués par le démon rendirent le jeu plus amusant encore, incapable de se regrouper rapidement, les rat firent face à l'ombre perdue dans ce brouillard ocre qu'était Krist.

Entourant l'un des tas de poils de ses chaînes elle le projeta sur son voisin les deux corps voletant s'écrasèrent sur le sable dans un concerte de cris de souffrance et de craquement d'os alors que le fouet se soulevait pour frapper encore, les réduisant au silence. De l'autre main elle repoussait un rat de la pointe de son sabre, plus joueuse que mortelle... enfin, jusqu'à ce qu'il s'approche trop et qu'elle broie son museau d'un coup de genouillère, l'achevant de la pointe de son pommeau d'un même mouvement. Un crâne pris entre ces deux force craque en général, à moins que ne ce soit celui d'un ork... au minimum.
Le plaisir de faire souffrir.

Puis, alors même qu'il ne lui restait qu'un couple d'individus de son propre « groupe » à achever, un certain être de sang lui fit un cadeau, lui offrant les siens avant de s'élever dans l'azur. Lâche ? Il ne semblait pas pourtant... mais l'elfe reconnaissait la justesse de la démarche, enfin, elle reconnaissait l'amusement de massacré une poignée de rat de plus, d'autant plus aussi terrorisés que ceux-là.
La folle nota aussi que le démon pouvait voler, cela ne semble pas être grand-chose comme ça, mais un être doté d'aile peut changer le cours d'une bataille navale... surtout équipé correctement. Mais l'instant n'était pas à faire des plans sur les futures batailles !

L'ombre mortelle de Krist tomba sur un groupe terrifié de Rark.
Elle fut sur eux aussi soudainement qu'une tempête dans l'océan noir, balayant les êtres poilus comme le mistral amène les nuages, ses chaînes claquant comme les voiles dans la tourmente, les rats hurlant comme le vent en furie.
Le sang éclaboussa le sable
Prise dans une marée de griffe de crocs et de mort elle sentit plusieurs fois les Rark l'atteindre, mais leur coup, chargé de plus de peur que de rage, glissaient sur l'acier ou l'air qui la protégeait, ne faisait naître çà et là que quelque pointe de douleur plus a même de l'exciter que de la calmer. Elle crut même entendre une dent se briser sur l'une de ses « écailles »... ouch.

En quelques battements de coeur ce fut fini.
A peine essoufflée par ce déchaînement de violence, Krist essuya nonchalamment son sabre sur la fourrure crasseuse de l'un des rats tandis qu'elle ramenait son fouet à elle d'un geste sec. Une fois sa lame au fourreau elle regarda autour d'elle, curieuse du reste de la situation.
Le couple d'humain à qui elle avait préféré le démon était mort - cela expliquait sans doute qu'elle ait eut tant de créatures sur le dos au final - ainsi qu'un autre gladiateur, certains affichaient çà et là des blessures, mais aucun ne semblait hors de combat... si ce n'est ceux partis pour les limbes.
Krist regarda son corps couvert de sang, rendue poisseuse par le liquide vermeille, on voyait désormais clairement l'armure de Kirst, les éclaboussures restant à un pouce de son corps sans jamais toucher sa peau. Fait qui lui donnaient une apparence étrange pour tous ceux qui l'observaient plus de quelques secondes.
Elle jetât un œil vers le cieux.

« Hey mon grand, redescend, tu vas rater la suite ! »

Un sourire apparut sur ses lèvres, dissimulé comme toujours par son gorgerin d'acier.

« On a encore beaucoup à jouer ! »

Invité

Anonymous




De Sable et de Sang [Galerion] Empty
De Sable et de Sang [Galerion] Sand-g10Lun 16 Juin - 0:04
http://www.terramysticarpg.com/t5400-galerion-le-boucher-des-enf
Après avoir anéanti les hybrides enragés avec aisance et précision, elle s'adresse a moi, m'invite a la rejoindre sur le sable transformé en un marécage poisseux. Je réponds a sa demande en me laissant lourdement retomber sur le sol, projetant la mixture que forme le parterre de l'arène dans toutes les directions. J'avance tranquillement vers elle, une expression de satisfaction non dissimulé sur mon visage. Tout autour de nous on entend le vacarme des spectateurs enthousiastes mêlé aux supplications incompréhensible de nos précédentes victimes. Je m'arrête juste en face d'elle, ailes repliés, quasiment invisibles. Elle me dit alors que notre petit jeu n'est pas encore terminé. Pourtant, tout les rarks sont mort... ou presque. Je profite su calme momentané pour entamer un semblant de conversation.

"Galerion "le boucher des enfers"..." dis-je en guise de présentation, "... a qui ai-je l'honneur?"

Gardant l'oreille attentive a la réponse qui allait venir, j'examine le corps ensanglanté de mon interlocutrice. Je n'avais donc pas rêver. D'aussi près on voit nettement l'énergie protectrice qui recouvre l'elfe. Elle sent la magie qui plus est. J'avais déjà vu ce genre de sortilège sous forme d'écran ou appliqué sur des armures de paladins sous forme runique. Néanmoins, la dextérité avec laquelle elle manipulait ses armes n'avait rien de magique. Même si je préfère les combattants brutaux et instinctif, je ne peu que reconnaître son efficacité.

"Belle prestation, bien que l'opposition n'ait pas été des plus difficile a affronter."

Quelques secondes plus tard le présentateur se remet a hurler, sa voix amplifiée résonne et se mêle au acclamations du publique. Sans doute s'apprête il a annoncé le prochain arrivage d'adversaire...

Galerion

Galerion


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Drakonis.org
Double compte :
Vitesse de réponse : Selon activités irl


De Sable et de Sang [Galerion] Empty
De Sable et de Sang [Galerion] Sand-g10

Contenu sponsorisé





De Sable et de Sang [Galerion] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Galerion
» Galerion "le boucher des enfers"
» Les productions Galerion présente... JK Gallery!!
» Sable et chaleur!
» le soleil, les dunes de sable fin, manque plus que la mer et c'est parfait.