Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Question d'Amélioration de personnage.

 
Question d'Amélioration de personnage.  Sand-g10Mar 8 Avr - 17:22
Bonjour

J'ai quelques petites questions toute simples.

Je souhaiterais acquérir un sabre d'Abordage pour Tatiana, dois je passez obligatoirement par le sujet amélioration du personne ou pas ?

Dois je rp obligatoirement avec un Pj pour l'obtenir ou puis je faire appel à un Master Rp pour qu'il joue un Forgeron ?

Y a t'il possibilité ensuite d'améliorer cette lame avec une magie ou pas? Si oui, par où dois je passer?

Merci d'avance pour vos réponses. =)

Invité

Anonymous




Question d'Amélioration de personnage.  Empty
Question d'Amélioration de personnage.  Sand-g10Mar 8 Avr - 17:54
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
 Like a Star @ heaven Je souhaiterais acquérir un sabre d'Abordage pour Tatiana, dois je passez obligatoirement par le sujet amélioration du personne ou pas ?

Oui, car il s'agit de l'acquisition d'une arme à titre quotidien, qu'elle soit magique ou non. Il faudra donc que tu en fasses la demande en bonne et due forme, sachant que ledit sabre te coûtera forcément moins qu'une arme enchantée lambda. =)


 Like a Star @ heaven Dois je rp obligatoirement avec un Pj pour l'obtenir ou puis je faire appel à un Master Rp pour qu'il joue un Forgeron ?

RP avec un PJ est toujours plus sympa et permet de faire fonctionner le système. Mais si tu y tiens vraiment, tu peux demander à ce que ton forgeron soit joué par un MJ dans ce sujet-ci ! En expliquant bien en quoi consiste ta demande.


 Like a Star @ heaven Y a t'il possibilité ensuite d'améliorer cette lame avec une magie ou pas? Si oui, par où dois je passer?

Encore une fois, oui, tant que c'est bien justifié ! Tout est améliorable sur TM, du moment qu'on passe par la section Demander une amélioration, qu'on en paye le prix et qu'on rédige son épreuve ou son RP. Cette réponse rejoint la première donc !

En espérant avoir répondu à tes questions ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Question d'Amélioration de personnage.  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon personnage
» personnage's theme
» Changement de compte/personnage ?
» BlackHost
» Questions pour mon futur personnage