Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Changement de compte/personnage ?

 
Changement de compte/personnage ? Sand-g10Ven 4 Avr - 20:04
Bonsoiir. ~

Alors, alooors... Depuis un moment déjà, j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête, j'ai même déjà commencé à rédiger une partie de son histoire, pour dire. u.u Bref, ça ne fait pas tellement longtemps que Maëvis est ici mais le personnage auquel je réfléchis depuis quelques temps me 'démotive' à jouer Maêvis, en quelques sortes. Disons que mon envie de jouer un tout autre personnage, un peu plus sinistre, me bouffe. xD Alors j'aurais aimé savoir s'il était possible que je change de compte ? Changer de personnage, en somme. Parce que je n'ai pas envie de quitter TM, hein. >.> Ah, et, du coup, je voulais savoir si, pour pouvoir changer de personnage, il fallait un nombre minimum de rp ou d'activité... ? Parce que je n'ai pas encore rp avec Maëvis, ne trouvant pas vraiment l'inspiration qui me sert à rédiger mes rps...

Voilà, voilà. ~
Et merci d'avance. o/

Invité

Anonymous




Changement de compte/personnage ? Empty
Changement de compte/personnage ? Sand-g10Ven 4 Avr - 20:17
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Tu trouveras réponse à toutes tes questions dans ce sujet !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Changement de compte/personnage ? Empty
Changement de compte/personnage ? Sand-g10Ven 4 Avr - 21:13
Bwarf, j'avais été faire un tour dans la section administration mais j'ai dû passer à côté. '-'

En tout cas, merci beaucoup !

Invité

Anonymous




Changement de compte/personnage ? Empty
Changement de compte/personnage ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Changement de compte/personnage ? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ?
» mon personnage
» personnage's theme
» Question d'Amélioration de personnage.
» Questions pour mon futur personnage