Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 mon personnage

 
mon personnage Sand-g10Lun 21 Nov - 22:26
Fiche des sang-mêlés
→ Généralité

Image à mettre en 150*200. Elle peut représenter,
votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien
avec votre fiche

Killuha Nayagamispan
Surnoms :
Âge et date de naissance :
Nationalité :
Situation: (Noble, habitant, vagabond)
Poste vacant désiré : (facultatif)
Profession : (facultatif)
Pour qui êtes vous : AT,Galaad, aucun des deux (en cas de changement de statue il est obligatoire de le signaler pour avoir les permissions lié au statut)
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : (Oui, non, oui à partir du moment où... A noter, que vous ne pourrez tuer personne si vous répondez non, et que si vous êtes la cible d'un contrat vous pourrez vous défendre et gagner!)
Races originelles: (dîtes laquelle était celle de votre mère, et celle de votre père)


→ Descriptions

Description psychologique Froide et solitaire elle reste souvent à l'écart des gens, elle est connue sous le nom de Furie nocturne car c'est une espionne et une assassin à qui le lui demande. Elle détèste les gens honnêt car pour elle , personne ne peut être honnêt. Son grand frère l'ayant lui-même trahi. Elle ne supporte pas le bonheur et dès qu'elle y touvhe elle se retracte.

Description physique Jeune et mince, ses cheveux sont noirs charbon et sa peau blance. Ses yeux verts ressemblent à ceux d'un chat et ils sont froid comme si des poignards sortaient de ceux-ci. Elle porte deux tatouages, un à l'oreille droite et l'autre au poignet gauche. Elle porte un cicatrice peu voyante dans son dos qu'elle cache aux yeux de tous. Elle dégage une froideur extrème.
Signe(s) distinctif(s)
(cicatrices, tatouages, tics...)


→ Capacités
Pouvoirs par défaut :

Les sangs-mêlés sont les descendants de deux races différentes. Et en tant que tels, ils peuvent posséder deux pouvoirs de chacun des parents, soit un total de quatre. Pas un de plus. Si l'un des parents n'a qu'un seul pouvoir et que l'autre en a trois, il ne peut prendre trois pouvoir de celui ci pour arriver jusqu'à quatre. Cependant, si certains pouvoirs ne lui plaisent pas, il peut bien évidemment ne pas les choisir, ou n'avoir que deux caractéristiques d'un de ses parents si il le souhaite.

Pouvoir particulier : (facultatif) (si votre personnage est un guerrier expérimenté qui maitrise parfaitement une ou plusieurs armes il n’a le droit qu’à un seul pouvoir pour un souci d’égalité. Il pourra en gagner d’autre ainsi que des artefacts magiques au fur et à mesure.Cependant cela reste soumis à réserve.)

Arme : (facultatif)
Familier : (facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiquer par la pensée. Selon vos capacités, il se peut que vous n'y ayez pas droit, ou qu'au contraire vous puissiez en avoir deux)
Autre : (facultatif)



→ Votre Histoire

Killuha était une enfant rejetée par ses parents car ils ne pouvaient assumer un enfant alors qu'ils se voyaient en cachette. Elle fut ainsi caché aux yeux de tous et personnes ne se douta même de son existance, elle une pauvre enfant abandonnée. Et quand son grand frère, avec qui les liens étaient plus que très fort, car ils ne se quittaient jamais, la trahis en la vendant à un riche marchand, sa confiance en les êtres diminua juqu'a disparaitre complètement, car l'homme à qui son frère l'avait vendue l'a traitait d'objet et se servait d'elle pour toutes les taches ingrates. Elle déteste les êtres et est percuadée que le monde est voué à sa perte car la confiance est perdu et le monde va bientôt tombé dans la noirceur des ténèbres qu'elle aimait tant. A présent elle accomplissait ce que des etres se refusaient de commettre de leur propre mains. Ainsi déjà enormément de sang coulaient sur ses main de jeune fille de 16 ans.


→ In real life
Prénom :
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :
Comment avez-vous connu le forum ?
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)











→ Epreuve de confirmation

(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)



Invité

Anonymous




mon personnage Empty
mon personnage Sand-g10Mar 22 Nov - 8:44
Alors j'ai vu que tu avais eu quelques soucis avec ta fiche, j'ai donc replacer les partis description et histoire à mleur place, mais il faudrait que tu remplisse toi m^mee la aprtie IRL et les autres champs

voici ce que je n'ai pas remis à sa place :

Surnoms : Kill
Âge et date de naissance : 06 10 1996
Nationalité : Vietnam
Situation: vagabond
Poste vacant désiré : (facultatif)
Profession : (facultatif)
Pour qui êtes vous : A T
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : OUI
Races originelles: Mère-elfe père-vampire








Signe(s) distinctif(s); deux tatouages et une cicatrice


→ Capacités
Pouvoirs par défaut : Elle possède une agilité, venant de sa mère ainsi qu' une vue ainsi qu'une ouie largement supèrieure grace a son père.

Pouvoir particulier :
Arme : Elle possède un arc en bois très ancien et extrêmement solide.
Familier :
Autre : Elle se fond parfaitement dans la nature

c'est vrai que tous les codes peuvent être perturbant^^' En tout cas, si tu as du mal, n'hésites pas à demander un parrain : https://terramystica.1fr1.net/t322-le-parrainage

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


mon personnage Empty
mon personnage Sand-g10Mar 22 Nov - 11:14
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Bienvenue ! \o_

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


mon personnage Empty
mon personnage Sand-g10Mar 22 Nov - 11:29
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Bienvenue et bon courage avec ta fiche !
Si tu as des problèmes pour comprendre certaines choses et que le staff n'est pas dispo, n'hésites surtout pas =D

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


mon personnage Empty
mon personnage Sand-g10

Contenu sponsorisé





mon personnage Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personnage's theme
» Question d'Amélioration de personnage.
» Fiche personnage Jorune {Ayael }
» BlackHost
» Votre Personnage à Gauche du Forum