Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Fiche personnage Jorune {Ayael }

 
Fiche personnage Jorune {Ayael } Sand-g10Lun 19 Sep - 10:59
Fiche des sang-mêlés

→ Généralité

Image à mettre en 150*200. Elle peut représenter,
votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien
avec votre fiche

Jorune Inconnue
Surnoms :
Âge et date de naissance : 19 ans. Il ne connait pas sa date de naissance vu qu'il est orphelin
Nationalité : Air
Titre de noblesse désiré : Aucun
Poste vacant désiré : Aucun
Profession : Avanturier
Races originelles: draconien et démon


→ Descriptions

Description psychologique
Jorune ne supporte pas Jay car c'est une enfant droguée a la drogue des lémuriens et aux vapeurs aphrodisiaques des péroquets dealer(5 euros les graines de crac et 10 euros la bouché de vapeurs).Jorune n'a rien a voir avec jay excepté qu'il c'est fait séquustré est battue a mort(vous inquiété pas j'ai survécue je crois).jorune n'est pas un rigolo, il est orphelin a la naissance voir meme avant. Jorune n'aime pas les nain qui creuse des putain de tunnel qui t'oblige a lire des putains de réglement que tout le monde en a rien a foutre comme les réglements de wow, lol, dofus(oui j'y ai joué au collège désolé).
Sérieusement je ne connais pas le vrai tempéramment de mon personnage puisque je ne l'ai pas joué donc je ne le connais pas.
La suite a venir après mes prochaines aventure.
Description physique
J'ai 2 jambes 2 bras et un peu tout le reste comme tout le monde (comme on dit la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol)
Brun, yeux dorés (soyons original). Cheuveux courts(c'est pour faire des lignes en plus parce que je dois faire 5 lignes). Je porte des habbits que je possède (ou vole à l'occasion, faut dire un vagabond ça roule pas sur l'or et si oui tant mieux)
Signe(s) distinctif(s)
Les yeux jaunes je vous l'ai dit vous êtes bouchés ou quoi!

→ Capacités
Pouvoirs par défaut :

Il possède des faculté draconique c'est à dire que ses capacités primaires sont améliorées et qu'il a un instinc animal. Du démon, il détient un contrôle des ombres.

Pouvoir particulier : Maîtrise lames fines.

Arme : a trouver pour mes prochaines aventures.
Familier : Aucun
Autre : Rien



→ Votre Histoire

Jorune est né d'un démon de l'obscurité et d'une draconienne. Un draconien est un humain ayant la faculté de se transformer en dragon. Jorune à sa naissance à dévellopé un pouvoir si grand que sa mère est morte sur le coup. Le père, s'est suicidé par amour pour sa femme. Jorune a donc été mis en orphelinat avant de dévelloper des pouvoirs trop puissant pour ses éducateurs. Un maître d'arme l'a alors acceuillit et lui a apprit le maniement des lames fines alors qu'il était âgé de 9 ans. Jorune a prit son maître pour un père, d'autant plus que l'homme lui a appris à maîtriser ses pouvoirs obscures. Désormais, Jorune en a une maîtrise certaine. Alors qu'il arrivait sur ses 15 ans, le garçon eut le malheur de voir son maître tué par des assassins. Comprenant que sa vie était en danger, il a fuit, et vit depuis seul, se promenant de terre en terre avec en tête l'envie de venger son maître. Le conflit qui concerne Aile Ténébreuse ne l'interesse pas pour l'instant, et il n'y accorde aucune importance. Pour tout dire, il serait du genre à attendre que le monde s'effondre pour se montrer, malgrès son habileté au combat.

→ In real life
Prénom : Je suis un garçon, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :Non
Comment avez-vous connu le forum ? Lara m'a obligé... par la force ! Elle m'a séquestré, torturé, etc...
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Ouvert à toute proposition.
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Fiche personnage Jorune {Ayael } Empty
Fiche personnage Jorune {Ayael } Sand-g10Lun 19 Sep - 13:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue à toi (fan du Pacte des marchombres peut être? Fiche personnage Jorune {Ayael } 1101558322 )
C'est moi qui m'occuperais de ta fiche, alors préviens moi quand tu as finis

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche personnage Jorune {Ayael } Empty
Fiche personnage Jorune {Ayael } Sand-g10Lun 19 Sep - 13:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
J'ai une petite question sur l'une des races dont tu es issu : qu'est ce qu'un draconien?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Fiche personnage Jorune {Ayael } Empty
Fiche personnage Jorune {Ayael } Sand-g10Dim 9 Oct - 13:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ta fiche ayant était posté avant la mise en place des nouvelles, tu es prié de lire/répondre à ce sujet s'il te plait : https://terramystica.1fr1.net/t507-changement-divers

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche personnage Jorune {Ayael } Empty
Fiche personnage Jorune {Ayael } Sand-g10Lun 10 Oct - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Rappelez moi de ne jamais ô grand jamais redemander à un pote de venir sur le forum --' C'est une catastrophe !!!

Un peu de sérieux Jorune >-< J'te force quand même pas à aimer Jay ///Sbuuuuh///

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Fiche personnage Jorune {Ayael } Empty
Fiche personnage Jorune {Ayael } Sand-g10Lun 10 Oct - 20:22
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
XD Je connais^^" Il a au moins répondu au sujet explicatif /récapitulaf des nouveautés!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche personnage Jorune {Ayael } Empty
Fiche personnage Jorune {Ayael } Sand-g10Lun 24 Oct - 9:36
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
A sa demande son compte sera supprimé et sa fiche est déplacé dans refusé

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche personnage Jorune {Ayael } Empty
Fiche personnage Jorune {Ayael } Sand-g10

Contenu sponsorisé





Fiche personnage Jorune {Ayael } Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BlackHost
» mon personnage
» Commentaire Fiche personnage Enknor Garath
» Commentaire fiche d'Ayael
» Fiche de Validation Lyam [Ayael]