Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 Questions pour mon futur personnage

 
Questions pour mon futur personnage Sand-g10Dim 10 Mai - 16:56
Bonjour tous le monde.

Voila, je me suis inscrite chez vous et, après avoir passer une bonne partie de mon après midi à lire les réglements; contextes et autres guides, il me reste encore des questions pour partir sur de bonnes bases.

Voila, je souhaite donc jouer Zephyr, qui serait un jeune shynx d'une centaine d'années. Sa forme d'origines serait aisni :

Zephyr sous sa forme d'origine:

Mais aurait la possibilité, si il le souhgaite , d'adopter une forme plus discrète et humaine :

forme humaine de Zephyr:

J'aimerais en faire un être doué de magie blanche (soin, guérison,) et maitrisant, si possible, la médecine des plantes. Ainsi, je le verrais bien tenir une boutique de médecine à son compte, un être un peu solitaire et à la fois renommé pour son talent et sa sagesse. Mais du coup, je ne sais pas si je peux en faire quelqu'un de simplement neutre où si j'en fais un indépendent. Si oui, chez quelles guildes ou autre groupes l'imageniriez vous ?

Voila pour mes questions ^^ Dites moi si je fais fausse route avec ce personnage ^^

Invité

Anonymous




Questions pour mon futur personnage Empty
Questions pour mon futur personnage Sand-g10Dim 10 Mai - 17:15
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Alors, en ce qui concerne la première partie de ta question, je suppose qu'un sort d'illusion suffisamment puissant, peut-être donné par un objet comme un anneau, permettrait à ton personnage de revêtir une apparence humaine. Personnellement je ne vois pas le problème si c'est cohérent. ^^

Ensuite, je le verrais plus neutre car pour que tu sois vert il faudrait intégrer la guilde des médecins qui est malheureusement plus qu'inactive en ce moment. =o
Sinon tu pourrais intégrer une tribu/famille en tant que médecin ! Par exemple, Atlas Anerko dirige depuis récemment un groupe de bandits, tu pourrais tout à fait être leur médecin attitré. Smile

J'espère avoir éclairé ta lanterne ^^

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Questions pour mon futur personnage Empty
Questions pour mon futur personnage Sand-g10Dim 10 Mai - 17:18
Okay merci ^^

Pour ce qui est de la famille, Zephyr ne se tourneras pas vers le banditisme. Ce seras quelqu'un de pacifique principalement. ^^ Merci en tout cas ^^

Invité

Anonymous




Questions pour mon futur personnage Empty
Questions pour mon futur personnage Sand-g10Dim 10 Mai - 17:21
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
De rien ^^ Si tu as d'autres questions, je suis dispo ^^

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Questions pour mon futur personnage Empty
Questions pour mon futur personnage Sand-g10

Contenu sponsorisé





Questions pour mon futur personnage Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vava pour un futur DC !
» Aide pour un futur membre :)
» mon personnage
» personnage's theme
» Question d'Amélioration de personnage.