Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ?

 
Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? Sand-g10Jeu 2 Jan - 14:56
Bonjouur,

Je suis un membre qui a déjà changé de nom d'utilisateur et refait une fiche de nombreuses fois (peut-être deux ou trois) parce que mon ancien personnage ne me plaisait ou qu'il ne m'inspirait finalement plus... J'ai d'ailleurs été inactive pendant plusieurs mois sans justification. J'aurais aimé savoir s'il y avait une limite au changement de personnage ? Serait-il préférable que je demande à supprimer mon copte ou, puisque j'aimerai vraiment rester sur Terra Mystica et cette fois pour longtemps, n'étant pas validée, que je recommence tout en partant à nouveau de zéro ? Je préfère poser la question puisqu'au bout de déjà plusieurs changements, j'imagine que cela pourrait passer pour de l'abus et que je ne suis qu'en fait un membre indécis qui fuit et qui revient sans arrêt. Le fait est que Terra Mystica est vraiment un fofo' qu'on ne trouve pas partout, j'aime beaucoup cet univers et il est un des rares forums héroic-fantasy qui possède une bonne activité. Alors chaque fois que je repasse dessus, j'ai simplement envie de revenir. Bref, si le fait de changer à nouveau de personnage est dérangeant ou que c'est la fois de trop, il ne faut pas hésiter à me le dire hein.

Merci d'avance.  Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? 785318065 

Invité

Anonymous




Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? Empty
Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? Sand-g10Jeu 2 Jan - 15:54
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tant que tu n'es pas validé, je pense que ce n'est pas trop grave, parce que ce qui est le plus ennuyeux c'est de passer du temps à corriger une fiche en boucle^^ Donc je pense que c'est plus simple de faire changer un pseudo que de supprimer /créer un compte

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? Empty
Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? Sand-g10Jeu 2 Jan - 16:00
Très bien, je te remercie. x)

Invité

Anonymous




Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? Empty
Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Y aurait-il un nombre limite de "changement" de personnage ? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de compte/personnage ?
» [Débat] Limite entre érotisme et Hentai.
» Question d'Amélioration de personnage.
» Une erreur qui aurait pu être fatale [Pv: Annabeth et Leyna]
» mon personnage