Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Ce qui est mort... Peut-être vivant!

 
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Ven 4 Avr - 5:46
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
C’est à ce moment que j’ouvris les yeux. Sur un sol dur comme de la roche dans une vieille cabane. Le bois était tellement mouillé qu’il sentait la moisissure jusqu’au bout du terrain. Me levant vers la fin de l’après-midi comme un ours se levant de sa grotte. Je m’étirai tous les partis de mon corps en bâillant au pied de la porte en regardant l’extérieur comme un vieil ivrogne. La température n’était pas très adéquate. C’était très nuageux et il y avait une brume très épaisse à travers la forêt des esprits. Cette forêt contenait principalement des sapins. De plus, il y avait un petit village de bûcheron qu’amenait leur famille avec eux pour pouvoir y vivre une vie paisible et sans danger tout en faisant leur métier si bien apprécier par les menuisiers et autres.

Mon armure habituelle mise, mes cheveux attachés et El’duin sur l’épaule j’étais enfin prêt à reprendre ma route. Si bien que je le pensais, mon objectif était de me rendre dans le village des bûcherons pour y retrouver l’un de mes anciens compagnons orc ou au moins voir s’il y avait quelques informations pour savoir où il pouvait bien aller. Cet orc était l’un de mes anciens amis quand j’étais dans la vingtaine et il connaissait l’emplacement d’un certain artefact que je suis à la recherche, mais pour l’instant ce n’était pas l’une de mes préoccupations principales. Je devais premièrement savoir comment m’y rendre sans trop de mal.

En marchant tranquillement dans les bois, je ne voyais pas grand-chose et je ne ressentais pas la moindre présence vivante dans cette forêt. À la file que je m’enfonçais dans la forêt, la brume devenait de plus en plus épaisse ce qui rendait la tâche difficile pour me rendre à mon objectif. En revanche, il y avait un petit sentier ce qui rendait la tâche plus facile pour un individu comme moi de me retrouver. En ce moment-là, je me souvenais des bons moments que j’avais passés avec mon meilleur ami Merpin. Ce petit oiseau n’a pas eu autant de chance que moi. Si seulement j’avais peu le protégé contre Anima. Il serait encore avec moi aujourd’hui.

Après environ 35 minutes de marche, je sentis un air très froid entourer mon corps. L’odeur n’était pas très agréable non plus. J’entendis quelques grognements de chien venant d’un buisson pas très loin de moi ainsi que quelques chaînes qui se cognait entre eux. Je ne pris pas de chance et sorti El’duin sans trop pensés qu’est-ce que serait cette chose ignoble qui pouvait se retrouver dans cette forêt aussi paisible. À cause de la brume, je ne pouvais pas voir grand-chose. J’avais donc pris l’initiative de sortir un mot de pouvoir basique et simple pour voir de mieux en mieux.

-El’duin… Hadda Shidid! (El’duin… Enflamme-toi!)

L’épée s’enchanta d’elle-même d’un feu bleu intense brillant d’avantage les horizons et ainsi me donnant l’opportunité de voir plus loin. La garde relevée et les pieds en bonne position, je m’avançai tranquillement vers le buisson…

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Ven 4 Avr - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- Quel belle endroit que cette forêt ! D’habitude je ne les aime pas mais là… Les sapins sombres éclairés par le simple éclat de la lune argenté. Ce lieu est d’une poésie !

- Il ne faudrait pas non plus trop en faire, cette forêt est aussi vide que les précédentes.

- Oui mais elle est tellement lugubre ! Et puis il y a des traces de vie humaine ! Comme ces troncs coupés !


- J’espère que j’ai raison sur ce coup. Pour l’instant je M’ENNUIE !


Il n’y avait qu’en forêt que je n’avais pas le cœur à rire. Même celle-ci. Mais je n’avais sûrement pas prévu ce que j’allais rencontrer. Je le sentais depuis un moment mais n’y prêtais guère attention. Trop occupé à converser avec moi-même. Mais quand je le vis, je compris l’origine d’une telle odeur. J’étais en train d’émerger de buissons lorsque je tombai sur un sentier. Et l’étrange créature qui s’y trouvait ! Un orc ! Qu’est-ce que un orc faisait ici ?

- Ouah c’est de ça que proviens cette odeur !

Tout en l’examinant de dos, je le vis se retourner. Il avait une grosse épée bleue qui allait bien avec son corps.

- Il est musclé…. Ah, je suis en train de m’égarer ! Un gros abruti comme lui voudra sûrement me briser les os pour s’en servir comme combustible pour son feu. Je suis sûr qu’avec sa bêtise il en est capable !

Puis en un instant, il prononça une formule en ombrageux -J’ai lu quelques livres sur le sujet- et son épée s’enflamma aussitôt !

- Oh non ! Après la forêt, voilà la chose que ‘exècre le plus, LE FEU ! En plus ce n’est vraiment pas du jeu ! Bon je fais quoi moi… Essayons de parler d’homme à animal ! Je suis sûr que ça marchera !


Je m’approchai un peu plus de lui jusqu'à ce qu’il puisse me voir.

- Bonjour orc, comment vas-tu par cette belle nuit ?!

Carnifex, lui, était certainement en train de chasser, je l’avait vu courir après un petit enfant parce qu’il avait des morceaux de pain dans la main. C’est de sa faute aussi !



Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Ven 4 Avr - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
-Bonjour orc, comment vas-tu par cette belle nuit?!

Par tout ce qui est vivant?! Qu’est-ce que c’est que cette chose?! Non seulement on voyait ses os, mais aussi elle parlait. Du coup, je ne savais pas comment réagir. C’est la première fois que je vois un mort parlé. En tout cas, cet homme m’a parlé et je devais sois répondre ou le tuer immédiatement pour afin continuer ma route, mais étant donné qu’il est déjà mort la tâche serait difficile donc je décidai de lui répondre tout en me méfiant… En pointant mon épée à sa gorge je dis :

-Recule sale monstre! Qui es-tu et qu’est-ce que tu fais dans ce territoire de paix?!

En voyant qu’il n’avait aucune riposte offensive face à l’avancement de mon arme. Il n’avait rien de dangereux. Ce ne sera pas mon premier combat et ce ne sera sûrement pas le dernier. J’avais combattu le grand champion de l’arène Victo ainsi qu’Anima Féral au sommet du mont Volcania. Un simple mort-vivant ne me faisait guère peur. De plus, Sent’Sura n’était qu’à seulement quelques heures de marches si la rencontre se venait à dégénérer, j’aurais des renforts à une vitesse plutôt respectable.

Le « zombie » ne resta silencieux, il ne voulait pas trop dire quelques choses de travers pour me mettre davantage en colère. Cela ne servait à rien de continuer à le traumatiser avec ma longue lame et mon caractère d’ivrogne.

-Bon… Étant donné que tu ne vas pas répondre, je vais me présenter, mais tout d’abord… El’duin!

L’épée s’éteignait de ces flammes et les écritures commencèrent à jaillir comme finalement redevenir noir après quelques secondes. Je mis El’duin dans son étui et continua ma phrase.

-Je suis Boris. J’habite présentement à Sent’Sura à côté de la Forge. Je suis en route vers le village de bûcheron pas très loin d’ici. Si tu veux, je peux d’aider à retrouver ton chemin à travers cette brume.

Évidemment, je ne voulais pas trop en dire sur moi-même ainsi que les objectifs que j’avais. Quand il est question d’un mort-vivant… Il ne faut jamais lui faire confiance…


Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Ven 4 Avr - 21:34
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- Ouah, quelle grosse épée ! Le reste est du même gabarit ?

- Pourquoi je me dis ça, moi ?!

Le discours qu'il venait de me délivrer me fît atrocement éclaté de rire ! Tellement que l'orc eu un mouvement de recul quand il me vît, moi qui n'avais pas lâché un mot pendant qu'il me parlait, rire aux éclat sans aucune raison apparente. Enfin pour lui évidemment ! Moi je savais très bien pourquoi cette euphorie soudaine.

- Enfin un être vivant doué de la parole ! Mon ennui est à présent terminé !


- Hahahaha ! Alors tu te nomme Boriche c'est bien ça ? Et bien Borique, si telle sont les coutumes de ton pays, je vais m'y plier sans attendre !


Tout en riant, je dégainais Catenam de son fourreau de bois noir et la plaça à quelques centimètres de la gorge du gros vert.

- Je me présente à mon tour Boritte ! Je me nomme Hilaren, Je suis membre de la très ancienne et puissante famille Sombresang. Et quand à savoir ce que je fais là... Et bien je me promène. Cette forêt est tout à fait charmante mais il y a tellement peu de vie ! Je commençais sérieusement à m'ennuyer ! Mais tu m'a sauvé ! Oh quelle joie s'empare de moi alors que pour la première fois depuis longtemps je croise quelqu'un d'assez courageux pour me placer une épée sous la gorge ! Les humains sont si pathétiques... Il s'enfuient à ma vu... IL N'Y A RIEN DE PLUS IRRITANT ! Mais toi... toi tu es aussi fou que moi ! Tu ose menacer la....euh... l'existence, voilà ! Tu ose menacer l'existence de quelque chose que tu n'a jamais vu auparavant ! Tu es.... tellement...comme moi !

- L'intelligence et le goût pour s'habiller en moins !

- *chuchote* Oh toi fermes-là !


- Bien ! Tu as parler d'un village de bûcherons non loin d'ici je crois ? Je compte y faire un tour histoire de me dérouiller ! Si tu veux venir voir un maître à l'œuvre, ne te gène pas ! Et continue à me menacer, je t'en prie ! C'est tellement grisant de voir le courage mêler à la peur dans tes yeux ! Deux extrêmes qui sont tellement incompatibles que cela relève de la folie de les avoir ensemble !

- Ou de la bêtise...


- *Chuchote* J'ai dit fermes-là !


Pendant que j'étais en train de me disputer avec mon subconscient, l'orc affichait une mine circonspecte devant une telle bizarrerie. Puis, doucement, un bruit se fît entendre non loin de l'endroit où nous nous trouvions. Dans un unique éclair, un nuage de fumé noir s'abattit sur Borac ! Je cessa de rire un instant pour analyser ce que c'était.

- Oh mais suis-je bête ! C'est mon toutou ! Carnifex ! cesse-donc d'importuné cette homme voyons !


- J'ai pas l'air du tout sérieux en disant ça, je me fend la poire en même temps !

Le chien n'avait pas l'air de vouloir arrêter. J'employa donc le seul moyen pour qu'il revienne à la raison et qu'il m'écoute de nouveau, le cri de la banshee !
Je me mis alors à hurler d'une voix qui semblait provenir du fin-fond des Limbes. Ce cri déchira la nuit au-delà de ce que l'on pouvais voir. Le village voisin devait sûrement l'avoir entendu. Mais cette extrême hurlement eu l'effet escompté, Carnifex était désormais assis devant moi, la tête baissé en signe de soumission.

- Le gros vert non-plus n'a pas l'air bien....


- J'ai peut-être crié un peu trop fort...


Mais cette pensée ne m'empêcha pas de rire à nouveau dans les profondeurs de la forêt.

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Ven 11 Avr - 17:09
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Cette personne me tombait vraiment sur les nerfs! Premièrement, je lui avais donné une chance à cause que j’étais une personne maladroite et impolie, mais il décida de répliquer avec ses sabres comme s’il serait plus fort que moi. Deuxièmement, je lui avais dit mon nom, mais il faisait exprès de le dire incorrectement. C’était pourtant un nom pas très difficile à retenir et à dire. Par la suite, il fit un énorme cri fort et sourd et, au même moment, appela une créature pourrie et sombre qui ressemblait à un chien. Finalement, il disait que je lui ressemblais, mais moi je suis unique en mon genre et il n’y avait personne pareil à moi. À l’exception de mon petit frère qui lui a débloqué un stade de la rage plus évolué que la mienne. C’était, en effet, la première fois que je rencontrais un mort-vivant et pour une première rencontre… Il me tapait vraiment sur les nerfs celui-là.

Moi qui avais une patience très courte et ne voulant pas discuté plus longtemps avec cet être bizarre, je tournai le dos pour ensuite reprendre ma route en suivant le petit chantier qui menait au village pas très loin d’ici.

-Hey minus! Ma patience a des limites… Si tu ne comptes pas venir avec moi, c’est toi le pire…

Je rangeai El’duin à mon dos et repris ma route à travers les bois, les abeilles qui te pourrisse la vie et un squelette très bizarre qui ne s’est pas de quoi il parle. En tournant la tête, je vis qu’il me suivit avec ça bestiole qui était dernière lui. Ce n’est pas à cause qu’il semblait poétique et unique qu’il pouvait nécessairement être gentil… Je gardai toujours mes distances avec lui pour ne pas trop me mettre moi-même en danger.

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Ven 11 Avr - 21:27
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
L'anthropomorphe vert semblait être assez énervé.

- Mais pourquoi cela ! J'ai respecté ses coutumes, quoique plutôt étrange, et il à l'air encore plus abruti qu'avant !

J'essayais de réfléchir à un moyens de me racheter, c'était le genre de personne à ne pas fâcher. Les débiles n'aime pas l'entendre dire...

-Hey minus! Ma patience a des limites… Si tu ne comptes pas venir avec moi, c’est toi le pire…


- Hein ! "Le pire", mais le pire quoi ?

La réponse de l'hominidé me parut très flou tant je n'en comprenais pas le sens... Mais je su que ce n'était pas une menace de mort dès l'instant où il rangea sa monstrueuse épée dans son dos.

- Ah pardon ! Pas monstrueuse, imposante...

Bref, il partit alors dans la direction opposé. J'allait faire de même dans l'autre sens quand je me souvins de l'ennui mortel qui m'habitait quand j'étais seul dans la forêt. Je pris donc la décision de le suivre, même si ça devait l'énerver.

- Aller ! Pardonnes-moi ! Je ne sais pas ce que je t'ai fais mais je m'en excuse ! Cela devrait t'aller, non ?!


- Si seulement il connaissait autre chose que la violence !

- *chuchote* Je suis sûr que oui ! Enfin....presque sûr.... bon pas trop en faite mais peut-être ! Sauvez-moi Nayris !

- Trop taaaaaard ! Il se retourne !

Le tas de muscle commença à faire demi-tour vers moi, et je sentais que ce n'était pas pour m'emmener boire un verre !

- Ton sens de la déduction me laisse sur le cul !

Pendant ce temps, Carnifex était occupé à chasser de ci de là....Première fois qu'il se contre-fichait de moi !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Ven 18 Avr - 21:33
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
La liche se montra désolée de m’avoir insulté… Il ne tremblait pas et ne semblait pas vouloir vraiment me tuer. Mais bon, ce n’est qu’un voyageur comme les autres à part qu’il avait le corps complètement vide et sec. Le soleil commença tranquillement à se coucher et je devais faire vite pour ne pas arriver dans l’auberge lorsque le soleil est couché. D’un coup vite, je fis demi-tour vers la liche pour lui faire une proposition simple.

-Je te fais une proposition… Je vais t’aider à retrouver ton chemin et puis lorsqu’on arrivera au village des bûcherons, je veux que tu m’expliquer qu’est-ce que tu es et je veux en savoir plus sur cette famille Sombresang!

[…]

La liche était très pensive, mais le temps nous était court. Je commençai vraiment à avoir faim et je n’avais plus de réserve d’eau potable. À cause de la brume et les arbres, l’humidité était très élevée donc une température assez haute. Au loin, j’entendis le monstre bizarre chasser des petits lièvres. Il pouvait donc ressentir la faim. Même s’il semblait mort. Cela devenait de plus en plus intéressant.

Après quelques secondes, il me dit sa réponse. Je fis un signe de la tête et continua ma route au pas de course pour aller plus vite. Selon mes calculs, en 30 minutes de course nous serons arrivés au campement avant le tomber complet du soleil. La brume commença tranquillement à se dissiper et on pouvait voir d’avantages des troncs d’arbres coupés. On était enfin arrivé au village. La majorité des maisons étaient faites en bois et en pierre. Il n’y avait pas beaucoup de maisons privées, seulement plusieurs appartements. L’auberge était très facile à repérer, car c’était le bâtiment le plus gros du village… Même si celui-ci était très petit. À l’intérieur, je pris place sur une table et commanda une boisson rafraîchissante.


Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Sam 19 Avr - 18:36
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Brusquement le musculeux verdâtre se retourna et s'approcha de moi.

- Je me demande si c'est pour m'inviter dans son home !


- Je te fais une proposition… Je vais t’aider à retrouver ton chemin et puis lorsqu’on arrivera au village des bûcherons, je veux que tu m’expliquer qu’est-ce que tu es et je veux en savoir plus sur cette famille Sombresang !

- Ouuuuuuuuf ! Il veut pas me tuer ! Youpiiiiii !

- Mais alors, pourquoi il veut m'accompagner ?

- Il veut me tuer devant des tas d'humains pour paraître comme un héros ?

- Oh le fourbe !

- Peut-être pas... J'espère....

- Ben...euuuh...ok !

L'orc semblait satisfait de ma réponse... Il acquiesça et... se mit à courir dans la direction opposée !

- Mais.... Pourquoi ? Quel est le but de courir ? En plus je peux pas trop moi ! Je vais bien trouver une solution !

Je m'accorda donc quelques seconde de réflexion et trouva enfin la solution !

- Carnifeeeeex ! Viens voir papa !

Mon joli canidé arrivât en trombe suivi d'une traîné de brume sombre. Il se posta devant moi, une lueur d'impatience dans le regard. Il attendait mes ordres. Sa force de canidé dopée à la magie noire allait bien m'aider. J'attachai une corde autour d'un Carnifex docilement assis et lui ordonna de me traîner le plus doucement mais rapidement possible. Mes os étant assez résistant pour que je puisse être traîné sans qu'ils s'usent où se cassent. Mon chien démarra alors en vitesse et commençai à rattraper l'orc. J'étais derrière, attaché à une simple corde mais elle tenait. J'arrivais à bien tenir en équilibre et nous allions suffisamment vite pour rattraper Boris. Mon rire dément s'étendait à travers une forêt qui commençait à être recouvert par le doux voile de la nuit.

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Lun 21 Avr - 18:21
http://www.terramysticarpg.com/t5096-kolima-aeon
pouvoir:
raisons:


Une soirée comme une autre à la taverne d’Ormbois, un petit village pittoresque au milieu d’une forêt non loin de Sen’tsura, mais assez pour que les pire soiffards soit à la taverne. Je n’en fais pas vraiment partit, mais comme ils fêtent l’anniversaire de Jean-Michel le frère aîné d’une bonne amie à moi. Je ne pouvais pas m’autoriser de dormir à Sen’tsura. La fête battait son plein, je sortais pour prendre un peu l’air, et parce que je devais accompagner mon amie chez elle et qu’elle était totalement bourrée. Lorsqu’un hurlement strident déchira le silence. Ce qui fit paniquer Camille –mon amie – et je savais, ou tout au moins pressentais qu’il était temps de sortir les armes pour protéger les habitants de la bourgade. Une fois arrivés chez elle je lui dis :

« Reste là, n’ouvre à personne, barricade les fenêtres, et oublie tout ce qui va se passer ce soir ! Ta vie en dépend ! »

Puis j’actionne le mécanisme de ma valise et pris ma lame. La prudence ne serait pas de trop cette nuit là, je fis le tour du village en plaçant des pièges aux endroits de fuites stratégiques. Puis je retournais à la taverne, qui était devenue plus calme, dix minutes étaient passées et tout le monde était déjà parti dormir. Tant mieux, je m’installait à une table dans le seul coin sombre de la pièce et commandant un petit lait. Le tavernier me dit vingt minutes plus tard :

« C’est pas classique que tu sois aussi inquiet Aeon, il se passe un truc grave. Je sais que tu me diras pas quoi, mais essaye au moins d’être prudent, t’es un de mes meilleurs clients et ça me ferai plutôt mal qu’il t’arrive malheur.
-Pfeuuh, tu parles, tu t’inquiètes plus pour le fric que je te fais gagner que pour ma vie, vieux brigand. Et je ne t’en veux pas, ça fait deux ans que je te connais, et je sais que tu es le seul qui permet à ce village de ne pas finir dans la déprime.
- Merci, ça me va droit au cœur, mais je maintiens tout de même ! Sois prudent, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.
- C’est noté ! Tiens, remets-en un tant que t’y es !
- Et c’est mes habitués les soiffards !–il sourit un peu –
- Parfaitement ! –et je lui rendis son sourire –
- Et bien ça marche ! »

Il me donna un autre verre, et je savais que mes pièges n’étaient plus actifs. Je continuais d’attendre, et dix bonnes minutes plus tard un Orc, et pas des plus hygiénique, entrait dans la taverne pour s’asseoir à une table, et il était accompagné d’un être étrange, caché sous un manteau qui ne laissait pas un soupçon sur son identité. Je soupirais, et avec un demi sourire je les apostrophais sans la moindre discrétion :

« Oh, l’Orc ! Ramène toi par là avec ton bouche-trou ! Ce sera plus sympa que de boire dans ton coin ! En plus c’est un soir spécial ! Je suis debout et encore sobre ! »

Je savais ce que je risquais, mais au moins savoir qui sont ces idiots qui débarquent après avoir entendu un bruit aussi flippant que celui qu’on avait entendu il y a quarante minutes. Je ne comptais pas me battre, mais je n’avais pas non plus l’intention de les laisser partir sans faire un interrogatoire complet.

Aeon

Aeon


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Tratair ^^
Double compte : Wode Everhatt & Siryë
Vitesse de réponse : Variable mais souvent rapide


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Lun 21 Avr - 21:37
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
La taverne était assez large avec plusieurs tables et chaises ainsi qu’une petite scène de spectacle dans les occasions spéciales. À la première vue, ce n’était pas le grand luxe. Ça sentait le moisi et la vielle cave. De plus, il n’y avait presque personne. Seulement le propriétaire de la taverne et un jeune « emo » qui se croyait puissant dans son coin avec les rats et les fourmis en buvant son lait quotidien. Il était vachement impoli pour quelqu’un d’aussi jeune… À peine assis sur ma chaise accompagnée d’Hilaren et il commence à m’insulter mon nouveau partenaire de voyage de bouche-trou…

-Oh, l’Orc! Ramène-toi par là avec ton bouche-trou ! Ce sera plus sympa que de boire dans ton coin! En plus c’est un soir spécial! Je suis debout et encore sobre!

Je ne pris même pas la peine de le regarder et répliqua aussitôt avec un ton de grave et fort. En ayant bien sûr la boisson à la main qui était placée proche de ma bouche.

-Retourne chez ta mère minus… Les bars pour les idiots sont à Sen’Tsura.

Hilaren avait l’air de bien se marrer et étant donné qu’il ne pouvait pas vraiment boire, il se contenta de regarder les environs cachés sur sa cape. Je pris quelques gorgées de ma boisson pour enfin commencer une conversation qui avait du sens.

-Je n’imaginais pas vraiment ce village comme cela. Je pensais que ce serait un village qui aurait beaucoup plus de personnes actives et des combats dans les tavernes… Ça manque d’actions…. Beaucoup d’actions.


Je sortis El’duin de son fourreau et le plaça sur mes genoux pour la laver avec un petit tissu pris sur la table. C’était ma petite routine à chaque fin de journée, c’était mon seul moment de tranquillité pendant la journée et je voulais en profiter pendant qu’il en est encore temps.

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Mar 22 Avr - 11:12
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Au bout de quelques minutes de courses nous arrivâmes dans le village de bûcherons où mon compagnon vert voulait se rendre. Nous entrâmes dans une….. euuuuh …. Comment dire …… MISERABLE AUBERGE !

- Oh ma déesse ! Qu’est ce que les créations de Yehadiel ont fais ! C’est d’un miteux !

Le bâtiment était petit et construit en bois pourri et en pierre sale. Je ne m’attendais pas à quelque chose de luxueux mais quand même ! Bref, nous entrâmes dans ce taudis pour que l’orc puisse manger et boire. Chose que je ne concevais plus désormais.

A l’intérieur, nous tombâmes sur un abruti d’humain qui nous invita avec la plus grande politesse, que son Q.I d’huître lui permettait d’avoir, à nous asseoir.

-Oh, l’Orc! Ramène-toi par là avec ton bouche-trou ! Ce sera plus sympa que de boire dans ton coin! En plus c’est un soir spécial! Je suis debout et encore sobre !

- Chose qui est rare chez un humain, je peux l’admettre !

Cette pensée me fît glousser sous ma capuche. Nous nous assîmes sur les deux humbles sièges qui restait et mon cher ami continua la conversation sur un ton fort houleux.

-Retourne chez ta mère minus… Les bars pour les idiots sont à Sen’Tsura.


- Alors là ! Je l’aime de plus en plus mon gros vert !


Comme à mon habitude, je m’esclaffais seul sur ma chaise. La situation était hilarante et pourtant… personne ne me suivait ! Bref, l’orc se retourna vers moi histoire de faire la conversation.

-Je n’imaginais pas vraiment ce village comme cela. Je pensais que ce serait un village qui aurait beaucoup plus de personnes actives et des combats dans les tavernes… Ça manque d’actions…. Beaucoup d’actions.


- Je savais que je n’allais pas avoir droit à une discussion philosophique de haut-niveau mais quand même ! Un petit effort !


- C’est vrai que l’action ne doit pas être le lot de tous ses soiffards, mais j’imaginais moi aussi… Je ne sais pas…. Des bagarres, des chansons ou quelques chose d’approchant ! Hahahaha !

L’homme à nos cotés ne disais rien, ce qui n’était pas plus mal !

- Déjà que le vert n’éblouis pas d’intelligence par sa conversation ! Si lui commence à parler on sera dans le noir complet !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10Ven 25 Avr - 14:58
http://www.terramysticarpg.com/t5096-kolima-aeon
L’orc m’avait rendu mon irrespect, ce que je comprennais parfaitement. Et le ‘bouche-trou’ qui ricanait dans son coin d’une voix sortie de nulle part… euh, sortie… de nulle part ? Il y a comme un problème de fonctionnement dans la réalité. Comment on peut parler avec une voix qui sort de nulle part ? C’est juste… génial, là j’étais sérieusement jaloux… encore que si ça se trouve ce type est sévèrement atteint, ou pire… il est pas vraiment vivant. Ce qui expliquerait plus facilement l’odeur immonde que je sentais… parce qu’un orc a beau être immonde, répugnant, affreux, hargneux voire violent, éminément bourrin et excèsivement violent… comment ça je radote ? Ah oui, j’ai répété au moins deux fois violent… bref, un orc a beau être tout ça, il garde un minimum le sens de l’hygiène. Enfin, normalement… au moins se lave-il une fois par an… j’espère. Bon, je l’admets j’en sais rien, je suis un Esper, donc un humain, donc de culture différente… enfin je crois, du moins j’espère. Raaaah, ce type louche me fait douter ! C’est frustrant !

« Attends ! La personnification de la connerie ose insinuer, pardon il le dit clairement que je suis un idiot ! Bon, j’en suis un, mais là n’est pas la question ! Surtout que je ne veux pas l’entendre dire par un orc ! Non, mais allo quoi ! Un orc vient de me dire que je suis un idiot ! Non, mais allo quoi ! –je me racle la gorge histoire de me calmer un peu– Franchement ! C’est les religions qui se foutent des sectes ! La seule chance que tu aies, c’est que j’ai aucune raison de te mettre mon pied au cul… –puis en murmurant– et aussi que je suis pas fou, je suis idiot, mais pas encore fou. »

Puis celui avec la voix de déterré a réouvert la bouche, enfin si on peut dire ça. Pour dire un truc avec une voix sortie de son trou du cul… de nulle part, pardon ! Il me met vraiment dans un de ces état ce type… c’est limite s’il joue pas avec ma santé mentale… si j’en ai une. Bon les termes qui vont suivre vont être violents, donc que ceux qui sont pourvu de sensibilité, sautez ma réplique. Surtout que j’ai bien mis dix minutes à réagir.

« Et le mec avec son manteau, tu devrais pas être… je sais pas, quelque part où tu ne risquerais pas de passer pour un mort-vivant… enfin… moi je dis ça, je dis rien. Je me demande ensuite ce que foutent un orc et je sais pas quelle créature étrange et intrigante foutent dans la taverne d’un village forrestier, principalement composé d’humain. »

Comment ça cette question s’applique à moi ? Mais je ne suis pas d’accord ! Je suis un humain tout ce qu’il y a de plus normal et basique ! Un Esper ? C’est quoi donc ? Ah… oui, je suis un Esper… c’est pas faux ça… c’est même vrai ! Ah moins que ce ne soit un piège, tendu par les porteur de lumière obscure ! Et ouais ! Vous ne vous y attendiez pas à ça ! Comment ça, ils n’existent pas ? Pour l’instant, fufufu. Reprenons, je pensais qu’ils réagiraient plus qu’ils ne l’ont fait, ah moins qu’ils ne l’aient fait et que je sois resté dans les vapes le temps de mon délire ? Je ne savais pas.

Aeon

Aeon


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Tratair ^^
Double compte : Wode Everhatt & Siryë
Vitesse de réponse : Variable mais souvent rapide


Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
Ce qui est mort... Peut-être vivant! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ce qui est mort... Peut-être vivant! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les mort vivant
» [MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ?
» [Terminé] Il a peut être faim! [PV : Balthazar]
» Du rp pour faire avancer la médecine... Peut être
» Ce sera peut-être notre dernier arrêt [PV : Eve, Vy]