Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 [MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ?

 
[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Sand-g10Ven 2 Aoû - 12:07
Le chevalier galopait à travers la nuit, éclairé par les derniers rayons de la lune qui passaient à travers l’épais voile ombrageux de couleur orangée qui emplissait le ciel des Mortes-Terres.
Le Lord fonçait en direction du château, chevauchant sur son vaillant Porte-Cendre, encadré par deux acolytes morts-vivants à cheval. Er 'tan passa les grilles et se dirigea en vitesse vers les écuries du fort où il sauta de son destrier et se précipita vers la sortie, laissant aux divers serviteurs et maréchaux-ferrants, le soin de réceptionner l'étalon squelettique.

D'un pas rapide, le Lord traversa la cours en se dirigeant vers l'entrée qui menait à la Salle des Cartes.
Les lourdes bottes du chevalier claquèrent dans l'escalier d'ébène, annonçant aux prétoriens qui gardaient la salle son arrivée. Er 'tan passa l'entrée et s'engouffra dans la pièce, en se dirigeant vers le fond surélevé comme à l'habitude, où siégeait son ami Magrant, occupé à analyser la carte.

Er 'tan salua la Liche et se pencha à son tour sur la table ronde où était exposée la grande carte de Terra. Le chevalier analysa la carte un moment. Foam était un territoire proche des Mortes-Terres, entouré de hautes-montagnes. Cependant, il n'y avaient que très peu, voir aucunes informations qui y parvenaient. Cette terre était oubliée, désolée ;

"La tâche s'annonce rude, frère. Ce territoire reculé, maudit des Dieux, ne donne aucun indices quant à la localisation de notre objectif. Nous devons trouver un moyen, avez-vous une idée, Liche ?"

Le Nécromancien songea un moment, puis prit la parole :

" Une idée, oui ... Les morts embaumés gardent toujours une odeur précise, Baron. Utilisons le flair de nos créatures traqueuses et suivons la piste laissée des morts."

Er 'tan passa une main sur son menton, ce que disait la Liche était intéressant. Le problème était qu'il y avait une quantité de morts relativement faramineuse à Foam, principalement dût aux guerres totales au temps de la Disparition des Anciens. La tâche s'annonçait rude, une fois de plus.

Alors que les deux individus étaient plongés dans leurs travaux, des bruits de sabots sur pavés se firent entendre au sein de la cours du fort, ce qui créa un sourire malicieux sur les lèvres du chevalier :

« Ils sont là, Frère .. la mort est là. »

Invité

Anonymous




[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Empty
[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Sand-g10Jeu 8 Aoû - 17:49
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Sombre était la journée qui venait de s’achever. Le crépuscule avait fait place à la nuit implacable. Une nuit sans lune. Debout sur le balcon de la salle, un personnage sombrement vêtu caressait d’une main distraite la balustrade de bois sculptée. Devant ses yeux au regard brillant, les ténèbres et l’obscurité se précipitaient sur les Mortes Terres à mesure que le soleil disparaissait, et un vent furieux sifflait dans ses oreilles, murmure d’une force antique.

Le nécromancien tenta de respirer l’air froid qui se faisait sentir. Peine perdue, l’air s’infiltra inutilement dans ses poumons sans faire le moindre effet. Il leva les bras haut dans le ciel, abaissant ses manches pour laisser sa peau en contact avec l’air. Mais la caresse du vent lui était imperceptible. Cela faisait longtemps que, après s’être transformé en Liche, Magrant Malnoir avait perdu la saveur du pain, la caresse du vent et le bruissement des arbres. Il avait beau boire des dizaines de verres, manger jusqu’à s’en rompre, son gosier restait desséché, et son estomac, vide. Les parfums même ne valaient guère qu’un simple relent. Il était condamné à ne plus rien ressentir … hormis le froid.

Le lieutenant de Nayris se détourna sans aucune expression sur son visage. Lentement il s’assit sur le fauteuil de bois qui lui était destiné et attendit patiemment la venue de ses alliés. Avec lui se tenait le Revenant, Er’Tan. A’ eux deux, ils établirent quelques plans de base en attendant la venue de deux autres compagnons. Les torches accrochées aux murs éclairaient la salle d’une lueur à peine suffisante pour contrer l’obscurité qui régnait comme un mal. En pleine méditation, le nécromant constata que l’expansion des adorateurs de Nayris ressemblait à un cancer : Se répandant lentement mais surement sur les terres, ne laissant derrière lui qu’un sillage de cendres et de morts, dévorant les ressources pour poursuivre son avancée macabre.

Mais c’était des dommages collatéraux, nécessaires pour la cause ultime : Libérer la déesse des morts. Tout ces sacrifices, toutes ces souffrances, ces vies anéantis, tous valaient la peine d’être sacrifiés. Car pour toute cause divine, les pires crimes sont nécessaires, sous l’espoir d’une rédemption de la part de la divinité qu’on sert. La chute de l’Empire ne serait qu’une étape de leurs plans.

Et puis soudain son esprit se libéra de toute sa politique et ses trames de peur, de terreur et de perfidie. De tous ses stratagèmes, de ses guerres et de ses manigances. Son esprit sembla avoir recouvert, pendant un très court instant, son humanité, et la culpabilité le rongea, tandis qu’une question envahissait sa tête, marquée qu’au fer rouge : « Qu’est-je fait ? ». Mais aussi soudainement que Magrant avait recouvert un semblant de sentiments, il les perdit aussitôt, balayées comme par un vent psychique implacable. On dirait que Nayris ne voulait pas perdre ses Lieutenants, car quoi de plus radical que les sentiments, encore plus ceux humains ?

Et soudain vinrent les deux autres personnes tant attendues : Shadeidon, la prêtresse orc de Nayris. Il n’ y’ avait pas de prêtresse plus dévoué et plus fanatique à la cause ultime qu’elle. Il ne doutait pas de la loyauté de l’orc blanche. Un allié moral de taille. Puis vint aussi la comtesse vampire, Tiana. Vampire aussi belle que noble. Il était de notoriété publique que les vampires étaient de puissants personnages. Aucun doute que derrière se charme envoûtant se cachait des talents insoupçonnés.

« _ Bienvenue parmi nous, mes demoiselles. C’est un grand plaisir que de voir venir nous rejoindre les alliés les plus fidèles et les plus dévoués à la cause de notre déesse, aimée de tous. »

Et Magrant tendit une main en direction des montagnes noires :

« _ Foam … entendre ce nom terrible pourrait provoquer la peur de toute personne, toute puissante soit-elle. Car la mort hante cette montagne. Mais ne sommes-nous pas qualifiés pour ce genre de quête ? Car nous sommes les serviteurs de Nayris, et qui sert la déesse ne peut craindre la mort. C’est dans les entrailles de la montagne maudite des dieux que se trouve, selon les légendes, une légion de morts. Il est de notre devoir de les extirper de leurs sommeil centenaire afin qu’ils viennent grossir nos rangs ! »

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Empty
[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Sand-g10Dim 6 Oct - 19:15
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana était arrivée l'avant-veille, accompagnant Shadeidon, prêtresse de Nayris qui était passée par son château quelques jours plus tôt, pour les terres de Lord Er'tan. D'emblée elle avait repéré la bibliothèque, un de ses endroits favoris, et y avait presque élu domicile à son arrivée au château de son collègue.

Elle y avait passé des journées entières, entrecoupées par des réunions des adorateurs de Nayris. Certes, les réunions ne la dérangeaient pas, mais trop de blabla tue le blabla, comme elle le disait souvent. Bon, elle cachait cela par un air enjoué, mais au fond d'elle, elle aurait voulu plus d'action tout de suite. Mais qui dit action dit planification, et qui dit planification dit réunion.

Ce matin-là, Tiana s'était rendue à la réunion assez rapidement, pendant que son amie Shadeidon errait dans les couloirs. Elle salua l'assemblée et s'assit prestement ; quelques minutes plus tard, la prêtresse de Nayris entra et lança un :

Bonjour, que Nayris soit joyeuse aujourd'hui.

La Comtesse lui répondit avec un sourire :

Bonjour chère amie, Nayris sera joyeuse aujourd'hui.

Elle attendit que tout le monde soit présent pour que la réunion puisse enfin commencer, et qu'ils puissent mettre les choses au point. Ce fut Magrant Malnoir, un nécromancien, qui ouvrit la séance en déclarant :

Bienvenue parmi nous, mes demoiselles. C’est un grand plaisir que de voir venir nous rejoindre les alliés les plus fidèles et les plus dévoués à la cause de notre déesse, aimée de tous. Foam … entendre ce nom terrible pourrait provoquer la peur de toute personne, toute puissante soit-elle. Car la mort hante cette montagne. Mais ne sommes-nous pas qualifiés pour ce genre de quête ? Car nous sommes les serviteurs de Nayris, et qui sert la déesse ne peut craindre la mort. C’est dans les entrailles de la montagne maudite des dieux que se trouve, selon les légendes, une légion de morts. Il est de notre devoir de les extirper de leurs sommeil centenaire afin qu’ils viennent grossir nos rangs !

Tiana baissa la tête pour cacher son sourire admiratif : car oui, ce Magrant était un grand orateur, et plutôt charmant...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Empty
[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Sand-g10Dim 6 Oct - 20:15
Shadeidon se trouvait également dans le château du Lord, Elle était arrivée en même temps que Tiana c'est à dire l'avant veille et depuis elle errer dans les couloirs ne sachant trop quoi faire. Ce matin alors qu'elle venait tout juste de ce réveiller dans une des chambres d'ami elle tombe nez à nez avec une femme de chambre zombie le genre de  situation qui permets un réveil rapide.

- Dégage de ma chambre ! Je veux aucun mort dans ma chambre ! Crie Shadeidon visiblement en colère, elle n'aimait pas tellement se côté de Nayris le côté Morbide de la situation et préconiser depuis longtemps un nombre d'adepte plus important. Tendis que la femme de chambre zombi sort des appartements de Shadeidon, celle ci ce lève et s'habit. Après quelques minutes elle sort enfin elle observe les deux orcs grise de sa garde personnel et leurs parles.
- Ne laisser entrer aucune personne mort ! Ni Zombie, ni goule, ni quoi que ce soit. Dit t'elle sous l’acquiescement des gardes qui disent en coeur  "oui prêtresse". Suite à cela Shadeidon se dirige vers les cuisines afin de ce sustenter empruntant pour cela plusieurs couloir étroit et dédale de pierre grise, une fois arrivée en cuisine elle croise le chef un squelette qu'elle ignore totalement préférant milles fois se faire à manger seule. Après quelque tartine de confiture et un bol de lait frais elle se sent enfin d'attaque pour la réunion avec le gratin des adorateurs.

Elle sort de la cuisine ignorant le chef cuisinier derechef et ce dirige vers la salle des cartes où à lieu la réunion, Au fond d'elle même Shadeidon espère que ça ne va pas trop durer l'ennuie risque de la prendre rapidement sinon. Elle arrive enfin devant le lieu qu'elle observe quelques seconde de haut en bas trouvant la pièce original puis s'avance vers les personnes présente.

-Bonjour, Que Nayris soit joyeuse aujourd'hui. Dit elle aux membres déjà présent.

Invité

Anonymous




[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Empty
[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





[MISSION] Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ? Empty
 
Page 1 sur 1