Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}

 
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Sam 24 Sep - 20:30
Je n'ai finalement pas le temps pour ce forum.

Voir mon dernier message.

Invité

Anonymous




Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Sam 24 Sep - 20:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche^^, bon par contre comme elle est longue (tant mieux d'ailleurs) et que je suis fatigué, je pense que je la lirais demain^^!
En tout cas bienvenue!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Sam 24 Sep - 21:57
Je compte la finir ce soir, donc comme ça tu n'auras plus qu'à la lire d'une traite ^^

Edit : Voila, je l'ai finie ^^

Invité

Anonymous




Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Dim 25 Sep - 7:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors avant d'attaquer ton histoire, 'jaimerai te parler de tes pouvoirs, ils passent mais tu en as beaucoup surtout si l'on considère que tu pratique aussi la magie d'incantation.

Je vais te demandais de choisir entre laser et explosion (en sachant que tu pourras aquerir l'autre si tu passes un examen pour acquerir un nouveau pouvoir, lorsque tu auras 100 points^^)
J'aimerai aussi que tu rajoutes une petite précisions sur les autres : c'est que chaque utilisation de l'un de tes pouvoirs (hors incantation) tes reserves d'energie s'épuisent ce qui fait qu'au bout d'un moment tu ne peux plus t'en servir.

Et pour la magie incantative, tu as le droit à deux sorts que tu maitrises. De la même mannière, tu pourras en acquerir deux autres en passant un examen.
(dans les sors il y a déjà faire pousser des fruits à partir de graine normalement)

Tu peux évidement marchander si tu trouves que je suis trop sévère, ou proposer des alternatives, je suis ouverte à toute proposition^^!

Voilà, je lirais ton histoire quand ça sera régler et te donnerai ton épreuve de confirmation à ce moment, d'ailleurs j'aime beaucoup ton personnage au passage^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Dim 25 Sep - 14:05
Voila, j'ai changé ^^

En revanche, c'est quoi cette histoire des 100 points dont tu m'as parlé ?

Invité

Anonymous




Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Dim 25 Sep - 14:17
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Je répondrai à la place d'Ayael : une fois que tu auras obtenu 100 points, tu pourras obtenir un pouvoir supplémentaire (les écoles de magies et d'armes ne sont pas encore ouvertes, mais bientôt, et c'est là que ça se passera)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Dim 25 Sep - 14:21
Ah, d'accord, merci pour ta réponses alors ^^

Invité

Anonymous




Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Dim 25 Sep - 15:18
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors, il faudrait préciser tes deux pouvoirs incantatif,
Dans quel mesure peut t'il faire pousser les plantes, (reste t'elle comme ça comme si elles avaient eu une croissance normale et fane t'elle rapidement?)
Quand tu dis contrôler, c'est genre tu fait poussé une super longue liane et tu ligottes tona dversaire avec? Précise s'il te plait

Pour les bestioles de roc, tu peux en faire uniquement à proximité d'un gros rocher, ou que si tu es sur un sol montagneux? Quel est la forme qu'elles prennent le plus courament? Ce déplace t'ils plus lentement? Quel est leur niveau de solidité, pourquoi tu t'en sert généralement, quel est la taille maximale qu'il speuvent avoir, combien tu peux en invoqué à la fois etc...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Lun 26 Sep - 21:23
Voila, j'ai ajouté des précisions. Et j'ai changé la formule du premier sortilège ^^ Je trouve que ça correspond mieux. ^^

Invité

Anonymous




Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Mar 27 Sep - 8:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Citation :
Elles sortent de n'importe quelle sol car ce n'est pas vraiment grâce à la roche qu'elles sont créées. Du moins pas totalement. Par exemple, dans de l'eau ou de la neige, ce serait impossible. Il faut avoir au moins un petit peu de ''matériel minéral''. La Mana fait le reste en fabriquant la créature.
Celle-ci sont, la plupart du temps, des créatures de deux mètres de haut avec deux bras et des jambes, les épaules large et une tête avec une bouche et deux yeux rose-violet. Un coup assez puissant peut les briser en une fois, mais ils sont tout de même assez solide. Il se déplace à la vitesse d'un humain normal.
Désolée mais c'est non^^", Soient elles font deux mettre de haut mais il faut au moins un sol rocheux, soit elles font moins d'un maitre...
Sinon tout est OK

Je m'attèle à la lecture de ton histoire

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Mar 27 Sep - 13:11
Voila, j'ai changé le sortilège. Elles sortent d'un sol rocheux voir terreux.

Invité

Anonymous




Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Mar 27 Sep - 13:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea

Citation :
dix ans [...]L'endroit où tout les Energistes commencent à maitriser leur pouvoir.

Citation :
Grâce à une plateforme que je créais sous mes pieds, je pus remonter au dessus de la surface de l'eau et ainsi ne plus risquer de me noyer.
D'une boule d'énergie que je projetais au dessus de moi, l'endroit où je me trouvais fut éclairé sur une bonne vingtaine de mètres. C'était une grande caverne au fond de laquelle je pouvais voir un rebord.

Citation :
Un amoncèlement de cailloux que je dus dégager à l'aide d'une explosion d'énergie... puis des flèches, surement empoisonnées, desquelles je me suis protégé grâce à un bouclier... et un immense gouffre que j'ai traversé grâce à une plateforme que j'ai fait apparaître... puis pour finir une végétation dense que je dus couper en projetant des disques de Mana coupant comme des lames de rasoir. Et pendant tout ce temps, la pente ne baissait pas.

Citation :
-Camaflet vaporis !
Aussitôt, du brouillard sortit du sol et vint recouvrir toute la salle, me cachant alors de la vue du monstre.

Comme tu peux le constater il y a un léger problème de concordance dans ton histoire... Tu dis que tu apprends tout juste à maitrisé tes pouvoirs, et tu arrives en pleine chutte libre, hop tu créais une plateforme etc.. ^^" Surtout à 10 ans...........

De plus, je n'avais plus fait attention, mais sur tes pouvoirs, j'entendais que tu pouvais te régénéré créer des explosions et maitriser l'energie pour créer des plateformes, je crois que tu as oublié de modifier la petite intro de tes pouvoirs...

Citation :
C'est-à-dire que je peux faire beaucoup de chose. De la création de bouclier, de plateforme, de lasso, de boule d'énergie? (c'est pas les explosions ça?), jusqu'à la projection d'énergie en passant par des lasers et des explosions d'énergie.
Évidemment, vu comme ça ça peut paraître très fort. Mais au stade où moins j'en suis, mes boucliers ne sont pas indestructibles. Généralement, cinq ou six coups de poing et deux ou trois coup d'épée et ils disparaissent. De même, un coup trop puissant peut me faire perdre momentanément conscience.
Quand à la projection d'énergie, c'est juste de l'énergie que j'envoie pour repousser quelqu'un ou même des explosions.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Mer 28 Sep - 20:05
Je suis désolé de vous dire ça, mais je préfère le dire plutôt que de ne plus revenir comme... un lache ?

Enfin bref, je crois que je me suis un peu surestimé, ce qui fait que je n'aurais pas le temps pour un forum. Je suis donc désolé de vous dire ça, mais je ne pourrais pas revenir.

Je suis désolé pour Ayael qui a, au final, perdu son temps à s'occuper de ma fiche. Mais là je n'aurais vraiment pas le temps. Et je préfère le dire avant d'être intégré dans le RP pour ne pas abandonner un RP avec quelqu'un.

Je supprimerai donc ce topic d'ici ce soir (enfin je ne sais pas si je peux ^^) et, toujours si je peux, je supprimerai mon compte pour ne pas polluer vos membres ^^

Mais je garde le forum dans un coin de mon ordinateur dans le cas ou je pourrais revenir avec du temps.

Encore désolé.

Invité

Anonymous




Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10Ven 30 Sep - 20:01
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Très bien, c'est toujours mieux de prévenir^^, je vais déplacé cette fiche dans non validé, et supprimé ton compte.
Merci néanmoins de ta visite!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael} Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ]
» Selon vous, qu'est ce qui différencie un PNJ d'un PJ ? [Question débat !]
» Envie de Rp o/
» Envie de rper ?
» Envie de rencontre