Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Envie de Rp o/

 
Envie de Rp o/ Sand-g10Dim 15 Sep - 22:08
Bon, j'ai un rp en cours qui n'avance pas... Je fais donc une demande ici u_u Par cotre, j'aimerais que ca vire pas en baston ^^ et j'aimerais que ca se passe dans le royaume aquatique (chuis une pirate après tout 8D)

Voila, voila ^^

Invité

Anonymous




Envie de Rp o/ Empty
Envie de Rp o/ Sand-g10Mar 17 Sep - 17:50
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Je suis l'homme de la situation, j'ai très envie de rp en ce moment, je ne suis pas trop chargé donc je peut répondre vite, j'ai soif de BASTON, et je suis aussi un ancien pirate ;p

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Envie de Rp o/ Empty
Envie de Rp o/ Sand-g10Mer 18 Sep - 16:29
T'as p'tetre mal lu, mais justement je suis pas très baston justement ^^' Après ca empêche pas qu'y en ait, tant que ca vire pas a QUE baston XD

une idée de scenar ?

Et je serais pas très rapide, mais j'essayerais de poster au moins une fois par semaine ^^"

Invité

Anonymous




Envie de Rp o/ Empty
Envie de Rp o/ Sand-g10Mer 18 Sep - 19:14
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
ha ok bah c'est pas grave, je suis localisé a la muerta j'y suis un peintre vagabond qui tient aussi une boutique pour recevoir des commandes ... on peut faire un rp très "calme" avec ça aussi ... Tu veut que je fasse le premier post pour te donner une idée de ce que ça peut donner ? ?

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Envie de Rp o/ Empty
Envie de Rp o/ Sand-g10Jeu 19 Sep - 17:18
Pourquoi pas, je t'en prie ^^

Invité

Anonymous




Envie de Rp o/ Empty
Envie de Rp o/ Sand-g10

Contenu sponsorisé





Envie de Rp o/ Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer ?
» Envie de rencontre
» Envie de rper ?
» Envie de rencontrer un Assassin ?
» Un symbiote lubrique qui a envie de Rp.