Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Envie de rencontre

 
Envie de rencontre Sand-g10Mer 12 Fév - 13:03
Bonjour ou bonsoir à tous Smile
Je sais que je suis que peu présent et que donc pas grand monde me connait mais voilà, j'ai envie de développer mon personnage et espère avoir nombre d'aventure et de liens qui m'aideront à développer Alerig dans ce monde Smile
Je suis ouvert à tout et prêt à discuter avec tout le monde.
N'hésitez donc pas  :BRILLE1
Si besoin, voici ma fiche

Invité

Anonymous




Envie de rencontre Empty
Envie de rencontre Sand-g10Jeu 13 Fév - 22:34
Bonsoir Alerig,
J'aimerai faire un Rp avec toi si c'est possible.  Very Happy  L'idée qu'un assassin rencontre une pirate m'a l'air très intéressante. Nos personnages pourraient se rencontrer dans une ville portuaire et peut-être devenir alliés ou autres, dépendant de ce qui leur arrive. C'est toi qui a le dernier mot là-dessus.

Invité

Anonymous




Envie de rencontre Empty
Envie de rencontre Sand-g10Ven 14 Fév - 14:17
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Salut, j'aimerais aussi faire un Rp, si ça te parle. Je pense que je pourrais être celui qui doit te briefer sur un de tes assassinats, dans la mesure où mon personnage est très au courant de beaucoup de choses, en plus d'avoir peut-être de l'équipement ou des objets divers à te donner pour cette mission en particulier.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Envie de rencontre Empty
Envie de rencontre Sand-g10Ven 14 Fév - 16:53
Bellira : Avec grand plaisir Smile on en parle plus en détail via MP pour voir la suite ?

Vraël : C'est avec plaisir également, je pense qu'en plus avoir un contact comme toi dans ses proches pourrait être bénéfique pour Alerig vu qu'à priori tu sais pas mal de chose. On peut en parler aussi via mp si tu veux.

Invité

Anonymous




Envie de rencontre Empty
Envie de rencontre Sand-g10Ven 14 Fév - 17:04
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Désolé mais... Tu obèse? xD

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Envie de rencontre Empty
Envie de rencontre Sand-g10Ven 14 Fév - 17:10
XD désolé c'est avec l'iPhone quand je tape trop rapidement. Voilà corrigé normalement ^^

Invité

Anonymous




Envie de rencontre Empty
Envie de rencontre Sand-g10

Contenu sponsorisé





Envie de rencontre Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de Rp o/
» Envie de rper ?
» Envie de jouer ?
» Envie de RPer à Tilamus ?
» Envie de rencontrer un Assassin ?