Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Un symbiote lubrique qui a envie de Rp.

 
Un symbiote lubrique qui a envie de Rp. Sand-g10Mar 23 Sep - 14:24
Ozoi!

Comme dit dans le titre j'ai envie de RP! Alors si vous avez pas froid aux yeux venez me voir!

Je prend de tout! (Même si j'ai une préférence pour ces dames, voyons ne soyez pas timide.)

Et même si vous voulez pas RP avec moi, que vous lisez simplement ce message et bien passez une horriiiiiible journée.

Cordialement; Oni!

Oni

Oni


Symbiote


Un symbiote lubrique qui a envie de Rp. Empty
Un symbiote lubrique qui a envie de Rp. Sand-g10Mar 23 Sep - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Bonjour monsieur le samourai d'ébène !

Ce serait un plaisir de faire un Rp avec toi ! Je suis une fille, qui n'est pas timide, mais qui a déjà le cœur pris, mais je penses ce serait assez drôle de voir la réaction de la petite élémental face à certaines avances ! ^^
Si vous acceptez mon humble requête, envoyez moi par mp vos disponibilités (préférences de lieu, temps...), aisi que des idées si vous en avez ! Wink

A bientôt j'espère,
Lulya

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Un symbiote lubrique qui a envie de Rp. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de RPer à Tilamus ?
» Envie de Rp o/
» Envie de rper ?
» Envie de jouer ?
» Envie de rencontre