Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 11 Jan - 19:00
Galfarionm

Enthousiaste-Se délecte à la vue du sang-Charmeur-Sans pitié-Bon stratège-Egoïste-Amateur de bonne cuisine


Informations

Surnom : Gal
Age : 25 ans
Nationalité : Terre de feu
Profession : (ou poste libre) Assassin à la solde d'AT.
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Aucun
Croyance : Zelphos
Famille/tribus : Aucune.
Mort :Oui
Race
Humain

Caractère




Etant un jeune homme sans avenir apparent, le cœur de Galfarionm s’est endurci, il ne craint presque plus la douleur infligée par les multitudes de combats qu’il a mené.
Egoïste comme il n’y en a pas deux, Galfarionm est aussi et surtout un amateur de bonne cuisine, il aime manger autant qu’il le peut sans même s’assurer que les mets qu’il dévore promptement sont dangereux, empoisonnés, et c’est sans nul doute le plus grand point faible de celui-ci.
Mais Gal s’en sort dans toutes les situations en misant toujours sur les stratégies qu’il met au point en un clin d’œil, et d’ailleurs c’est avec son fabuleux sens de stratège qu’il a réussi jusqu’à maintenant à survivre, en volant de la nourriture et en semant les forces de l’ordre, et c’est ainsi qu’il réussit à voler sa première épée lui permettant de découvrir l'art de se battre justement à l'épée.






Physique
Ayant les yeux rouges et les cheveux noirs, Galfarionm est musclé et taillé pour être soldat, il aime se battre mais sa nouvelle passion est le combat à l’épée dans lequel il s’exerce plusieurs fois par jour faisant de lui un adversaire redoutable.
Il est muni donc de son épée en fer, d’une longue et hideuse armure noire faite en acier.
Pour le bas de son corps il est vêtu de bottes de paysan, celles-ci sont souples et il en profite pour se vanter que ses nombreuses victoires ont abouties grâce à ses chaussures en cuir.
Et pour finir son pantalon est noir, il est en toile et est donc par conséquent n’est qu’une protection médiocre lors de combats à l’épée sérieux.

Capacités

Arme : Aucune, Galfarionm avait brisé son épée de fer au cours d'un combat et donc se servait de sa magie pour se battre.
Pouvoirs : Galfarionm peut faire apparaitre ( seulement dans ses mains ) un bouclier ou une épée ( l’un ou l’autre mais pas les deux à la fois ) pour combattre, si celui-ci est touché, qu’il est assommé, qu’il s’évanouit ou qu’il décède au cours d’un combat, alors ce qu’il aura fait apparaitre disparait et lui faudra réutiliser sa magie pouvoir continuer le duel ( sauf bien sûr si se trouve dans mon dernier cas, s’il décède ).
Galfarionm est aussi sous l’effet d’un autre pouvoir permanent, il peut voir dans le noir, il est donc nyctalope.
Familier : Lion agressif et dangereux lui servant de monture et de compagnon de combat, celui-ci s'appelle Rex.
Artefact magique : Aucun
Autre : Autre médaillon d'une très grande valeur sentimentale


Histoire



Galfarionm à dix ans et vivait dans la contrée de Sahawi, il était heureux et comblé de bonheur par l’amour que ses parents portaient à son égard, il était fils unique, fils d’une famille de paysan.
Un beau soir durant une nuit étoilée, le jeune enfant avait aperçu de la fumée noirâtre, il voulut en savoir plus et appela ses parents pour plus d’informations.
Leur demandant ce qu’était alors ce phénomène, ils lui répondirent que ce n’était que de la fumée.
Mais Gal savait qu’il y avait quelque chose de plus, de différent dans celle-ci, son odeur nauséabonde était ce qui la différenciait des autres.
Cette fois-ci, ils répondirent négativement et lui demandèrent de rentrer, celui-ci leur assurant qu’il les suivait, ils rentrèrent.
Galfa se mit alors à avancer, petit à petit vers cette fumée, mais le champ obscur dans lequel le blé faisait plus de un mètre de haut qui le séparait de son but lui faisait une peur effroyable qu’il n’avait pas réussi à surmonter, il rentra donc et sentit d’un coup une nouvelle odeur de fumée, ce coup-ci c’était une odeur de brûler.
Il regarda alors en direction de sa maison, et vit de la fumée ressortir du grenier, vers le toit et d’un coup il se souvint que c’était de sa faute, qu’il avait aperçu le nuage noirâtre dans le grenier lorsqu’il jouait avec…la pipe de son père !
Il courra prévenir ses parents qu’il y avait un incendie juste au-dessus de leur tête, ceux-ci croyant leur fils unique sur parole prirent de l’eau et foncèrent depuis l’intérieur de leur demeure à l’étage supérieur, ouvrirent la porte qui les séparaient du grenier, mais c’était hélas sûrement la dernière chose qu’il fallait faire, lorsqu’ils l’ouvrirent, cela fit alors un gigantesque appel d’air, et la fumée produite par les minuscules flammes s’embrasa et sortit de l’ouverture laissant derrière elle deux cadavres et un enfant qui devint alors orphelin.
Galfarionm sachant qu’il n’y avait aucun espoir pour la maison depuis l’appel d’air pris un médaillon qui était posé sur la cheminé et s’en alla voyant sa demeure s’écrouler sous la chaleur insupportable du feu.
Le médaillon qu’il avait pris était un médaillon qui se donnait de génération en génération, de famille en famille, en tout cas c’est ce que lui avaient dit ses défunts parents.
Recueillis le lendemain par une personne du voisinage qu’il appréciait bien, Galfarionm retrouva alors une seconde famille.

Une quinzaine d’années plus tard, il avait quitté sa famille d’adoption ( oui, car de plus il s’était fait adopté ) pour rejoindre les forces d’AT, après maintes et maintes recherches il découvrit qu’Ailes Ténébreuses demeurait à Sent’sura, et c’était bien là son objectif fixe.
Celui-ci n’ayant pas de carte il dut demander son chemin plusieurs fois et finit alors par tomber à cours de provisions, il dut depuis ce moment-là voler de la nourriture et même une épée de fer pour se défendre, celle-ci lui permit de lui faire découvrir qu’il était doué par l’art de combattre à l’épée, d’ailleurs il avait bien fait de se perfectionner car il venait de découvrir un nouveau pouvoir en lui, il pouvait faire apparaitre dans ses mains une épée ou un bouclier ( l’un ou l’autre pas les deux en même temps ) et il était nyctalope, mais lui croyait que c’était juste un don alors que c’était en fait bien plus que cela.
Traversant des vallées, des déserts, rencontrant des monstres de toutes sortes qu’il dut affronter pour rester en vie, Galfarionm arriva dans un petit village qu’il disait « pommé », celui-ci était quasiment fantôme, presque aucun villageois ne sortaient, aucun charriots traversaient les rues.
Galfarionm découvrit alors juste devant lui une taverne, il pensa qu’avec un peu de bonne volonté, le patron de celle-ci pourrait faire en sorte de lui prêter une chambre gratuitement pour la nuit.
Gal avança en conséquence mais s’arrêta net lorsqu’il vu un homme grand et mince portant un longue cape noire sortir du bâtiment, avec le vent puissant qui soufflait, la cape s’était un peu ouverte dévoilant ainsi ce qui était dissimulé sous celle-ci, et c’est ce qui frappa le plus Galfa.
L’emblème d’AT ! Le soldat ou gradé qui était devant lui appartenait aux forces d’Ailes Ténébreuses, celui-ci était armé.
Voulant éviter un duel inutile laissant couler le sang idiotement, il ( Galfarionm ) le suivit – discrètement bien sûr – et ce, pendant des jours de marche espérant qu’il le conduirait droit dans la gueule du loup.
Malgré ses nombreux coup d’œil furtif, Galfarionm ne se faisait jamais voir, mais un jour, en se réveillant un matin, il découvrit alors que… Le soldat d’AT n’était plus là !
Il l’avait perdu de vue, même depuis le sommet d’un arbre isolé, il n’avait pas pu ne serait-ce que l’apercevoir.
Il continua alors dans l’espoir de le retrouver.
Il marcha ainsi pendant une semaine entière jusqu’au jour où il le revit, mais cette fois-ci quatre autre personne étaient avec lui, Galfa croyait que c’étaient ses frère d’armes, et il fut approuvé en voyant l’emblème d’AT sur leur armure noire au niveau de leur épaule gauche.
Ils discutaient mais malheureusement Galfarionm ne pouvait entendre leur conversation, donc il s’adossa contre un des arbres les entourant, il s’&tait installé dans l’ombre de façon à ce qu’ils ne l’aperçoivent pas, puis il attendit le fin de la discussion.
Lorsque celle-ci fut terminée, il fit mine d’avoir tout entendu et pour que l’on remarque sa présence dit :

-Intéressant cette discussion !

Les cinq hommes se retournèrent alors et le dévisagèrent que quelques secondes, lorsque l’un d’eux lui sauta dessus le recollant à son arbre une épée à la main qui se retrouva alors vite sous la gorge de Gal.

-Sais-tu que cette conversation était confidentielle ? Tu n’aurais pas dû l’écouter du début à la fin ! Dit cet homme en enlevant l’épée de son cou pour lui pourfendre son crâne .

Mais Gal n’était pas dupe à ce point et fit apparaître dans sa main un bouclier tout à fait normal qui brandit au-dessus de sa tête comme quelqu’un qui déploierait un parapluie, l’épée et la protection s’entrechoquèrent déstabilisant l’ennemi ce qui laissa à Galfa le temps de repousser son adversaire.

-Je veux voir Ailes Ténébreuses pour être assassin ! cria-t-il.

Et à sa grande stupéfaction ils entrèrent dans un fou rire qui ne cessait pas jusqu’au moment où il frappa l’arbre de son bouclier pour faire régner le silence.
Un homme avança alors vers le détenteur du pouvoir lui permettant de faire apparaître une épée ou un bouclier et lui dit en mettant son épée sous sa gorge :

-Ici c’est moi le capitaine et si tu veux devenir assassin tu dois me le demander, et je t’engage volontiers car je te trouve intéressant et sûr de toi, mais ici c’est moi qui donne les ordres et moi qui punit mes sous-fifres si nécessaire, pas AT, il n’a pas le temps de s’occuper d’un minable dans ton genre, il a d’autres chats à fouetter, alors tu veux ta place ? Lui dit-il dans ton froid et emplie de menaces.
-Bien sûr que oui que je la veux ! répliqua le jeune homme.
-D’accord mais alors maintenant tu me répondras en me disant ‘’ capitaine, oui capitaine ‘’, est-ce que c'est clair ?!
-Capitaine, oui, capitaine !

Et c’est ainsi que Galfarionm réussit de justesse à gagner une place en tant qu’assassin à la solde d’AT.
Et pour finir le capitaine s'étant intéressé à lui s'occupa de ses entraînements et par conséquent Galfa devint encore plus habile pour les combats à l'épée.









Dans la vraie vie


Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un ami
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, les heures bleues de la poésie
Vos passions : Ecrire des poèmes, des romans et bien sûr j'adore manger.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Pour moi ce forum est parfait, je n'ai rien d'autre à dire dessus.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non.
Phrase fétiche : A table !
Code du règlement : [Ok by Luz]





Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 11 Jan - 19:11
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Bonjour et bienvenu sur le fow \o/
Très bon choix de camp en tout cas xD

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!!

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 11 Jan - 19:23
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Re-Welcome sur le forum Galfa, cette fois-ci sera la bonne ! Very Happy

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! ^O^

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 11 Jan - 19:31
Merci à tous !

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 11 Jan - 20:43
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 11 Jan - 20:46
Tyssania a déjà tout dit... xD

BOn choix de forum, de camp, de religion, ... Bref, bienvenue et courage pour ta fiche!

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Sam 12 Jan - 11:27
Encore merci à tous !

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Dim 13 Jan - 15:41
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour Galfarionm, je vais m'occuper de ta fiche ! Au vu de tes "antécédents" sache que je ne répéterait pas deux fois la même chose, donc fait bien attention à prendre en compte toutes mes remarques quitte à demander des précisions.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Dim 13 Jan - 15:46
D'accord merci Ayael !

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Dim 13 Jan - 15:51
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ton caractère, il fait le nombre de ligne demandé, mais il pourrait être détaillé sur bien des points :
→ Tu dis que c'est un dragueur (enfin tu utilises le passé, donc soit tu mets au passé, et dans ce cas tu dois expliquer pourquoi il ne l'ai plus), SOIT il faudrait que tu dises, pourquoi alors qu'il ne ressent rien, il charme des femmes? (Il aime les plaisir de la chair? Ca flatte son égaux?)


Citation :
et c’est ainsi qu’il réussit à voler sa première épée faisant de lui un apprenti assassin.
>



La logique m'échappe.
1) ça n'a rien avoir avec le caractère. Donc il va falloir l'enlever et le remplacer par autre chose, en lien avec sa psychologie. D'ailleurs, il manque plein d'éléments que tu peux détailler, je te conseil de lire attentivement ce sujet et de bien te poser toutes les questions indiqués.
2) volé une épée ne fait pas de toi un apprentit assassin.


Au niveau du physique :

Citation :
Ayant des yeux d’une couleur et d’une beauté fatale, Galfarionm s’en vantait souvent, ceux-ci étaient rouges sangs mais d’une profondeur et d’une somnolence sans limite.

→ J'ai l'impression que tu as mis des adjectifs pioché aux hasards XD Somnolence par exemple. Ensuite, on dit d'une personne qu'elle est une beauté fatale, mais pas d'une partie du corps, il faut que tu revois ta formulation.
Pour le reste, soit c'est une armure soit une côté de maille, il faut choisir^^, je vais juste te demander de BIEN te relire, fait attention aux temps et aux formulations...


Pouvoir : Il faut détailler ton pouvoir, se transformer en métal ça veut dire quoi? Il peut devenir en fer, en acier? Tout son corps, seulement une partie? Mais s'il transforme son bras en fer, ça garde la forme d'une main ou alors il peut le transformer en différentes forme ? Ca peut durer combien de temps ? Il devient très lourd, donc il se mouvoit plus lentement? Du coup, dans l'eau, tu coules... Ce qu'il touche se transforme aussi (ses vêtements par exemple) ou pas?
Par ailleurs, avec un familier et un pouvoir comme ça, tu peux oublier l'artefact (tu pourras cependant l'obtenir plus tard!)

On va s'arrêter là déjà, ça fais pas mal de correction, et tu peux prendre en compte ce que j'ai mis pour le caractère pour ton histoire, si tu veux déjà effectuer des modifications, n'oublie pas de me prévenir quand c'est bon?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Lun 14 Jan - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ma fois, pour le physique caractère (même si j'aurais aimé plus de détail^^) et les pouvoirs c'est bon. Je tiens à dire que pour être un fin escrimeur, (quand on est pas un vétéran) s'entrainer tout seul ne suffit pas, j'espère que dans ton histoire (que je lirais prochainement) tu as eu au moins à un moment donné un mentor, des conseils etc...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Lun 14 Jan - 21:23
Bienvenue à toi Smile

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mer 16 Jan - 16:32
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors, il faut vraiment que tu te relises plusieurs fois et que tu fasses attention au style d'écriture, n'hésites pas à demander de l'aide à ta marraine, a essayer des choses etc...

Citation :
Galfa se mit alors à avancer, petit à petit vers cette fumée, mais la forêt qui le séparait de son but lui faisait une peur effroyable qu’il n’avait pas réussi à surmonter,

Il n'y a pas de forêt à Sahawi. Tout au plus quelques regroupements d'arbres...

Citation :
-Sais-tu que tu te trouves dans notre repère secret ? Et à l’origine personne ne sort de notre repaire secret, en vie,
.. Repère secret. Je ne pense pas qu'AT en est dans le feu (surtout qu'il n'y ai pas installé), ils sont plutôt du genre ostentatoire! Par ailleurs, s'il se rendait dans un "repère secret" le gradé aurait été plus prudent et tu n'aurais pas pu le prendre en filature...

Je pense qu'il y a vraiment un gros travaille à faire sur la fluidité du style, mais sinon je n'ai rien a y redire. Une fois que tu auras corrigé ces détails, je te donnerai ton épreuve!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 18 Jan - 6:38
Corrections apportées ! ^^

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mer 23 Jan - 17:15
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je pense qu’il y a encore à travailler le style, je te fais quelques propositions de corrections (à toi de voir si tu les gardes tel quel ou pas hein) pour le début.
Citation :
Galfarionm à dix ans et vivait dans la contrée de Sahawi,
Déjà c’est le verbe avoir donc « a », ensuite tu peux pas mettre du présent et ensuite du passé. Pour une histoire ce dernier semble plus indiqué donc ça donnerait : Galfarionm avait 10 ans

Citation :
Leur demandant ce qu’était alors ce phénomène, ils lui répondirent que ce n’était que de la fumée.
Mais Gal savait qu’il y avait quelque chose de plus, de différent dans celle-ci, son odeur nauséabonde était ce qui la différenciait des autres.
Tu peux mettre leur demandant Alors ce qu’était ce phénomène, ou alors l’enlever carrément, mais en tout cas tu ne peux pas mettre le « alors » là. Ensuite c’est très redondant, (le « de plus » suivit de « de différent » est très lourde, et en prime il y a une répétions avec différenciait) tu pourrais par exemple la simplifié et la rendre plus clair :
« Mal Gal savait qu’elle était différentes des autres à cause de son odeur nauséabonde. »
Citation :
Galfa se mit alors à avancer, petit à petit vers cette fumée, mais le champ obscur dans lequel le blé faisait plus de un mètre de haut qui le séparait de son but lui faisait une peur effroyable qu’il n’avait pas réussi à surmonter, il rentra donc et sentit d’un coup une nouvelle odeur de fumée, ce coup-ci c’était une odeur de brûler.

Là encore la phrase est très alambiquée.
« Gal se mit alors à avancer lentement, mais un champ de blé le séparait de son but. Les céréales étaient immenses et lui apparaissait comme une marée obscure prête à l’engloutir. Terrifié, il n’osa pas aller plus loi et fit demi-tour. »
(Je trouvais que « le champ obscur dans lequel le blé faisait plus de un mètre de haut » était très lourd comme formulation, mais je titille !

Ensuite, j’avais oublié de dire ça dans la première lecture, mais quel est l’intérêt de raconter l’épisode de la fumée nauséabonde ?

Je n’ai rien à redire au niveau contextuel pur, je vois que tu t’es pas mal amélioré depuis notre première rencontre, mais dans ton propre intérêt il faudrait que tu travailles encore le style. J’aimerais que tu relises encore une fois ton histoire pour essayer de la rendre plus fluide.
Enfin voici ton épreuve, je serais par contre intransigeante si ce n’est pas plus fluide ^^ Courage

Citation :
Raconte le déroulement de ta première mission donné par le Capitaine


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mer 23 Jan - 22:03
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bienvenue tres cher

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 1 Fév - 16:04
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Désolée pour l'attente^^
Alors, déjà :
Citation :
Pour être au top de ma forme, je me couchai à mon tour malgré le fait que la journée venait tout juste de commencer.
Le lendemain, je me réveillai à l’aurore,
ça, ça ne va pas. Déjà, le fait que l'histoire se déroule en plein milieu de la nuit ce n'est pas clair m'enfin bon, ensuite, il va se coucher, et après tu dis que tu as déjà préparé tes affaires?
Mais surtout, s'il s'agit d'un espion, t'a pas le temps d'aller dormir, il faut partir le plus vite possible pour le tuer avant qu'il ne révèle ce qu'il sait^^"

Citation :
avec l’emblème des Rebelles
Déjà, en général les rebelles restent discret, même si en terre de feu il est possible qu'ils fassent moins profil bas, mais surtout il n'ont pas d’emblème à proprement parlé.

Ensuite, je suis assez contre l'utilisation du poison. Dans la mesure où ce n'est stipulé nul part dans ta fiche, et que je considère ça comme une capacité à part entière, je préférerais que tu évites son utilisation, c'est un peu facile sinon.
Je te laisse corriger et je m'y remet^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Ven 1 Fév - 22:22
Corrections apportées ! ^^

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mar 5 Fév - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenu Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mer 6 Fév - 8:28
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Bienvenu et j'espère que tu seras rapidement validé ! ^^

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mer 6 Fév - 15:24
Merci ! ^^ J'ai enfin fini de tout corriger Ayael !

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mar 12 Fév - 19:38
Un petit message pour rappeler que les corrections de mon épreuve sont apportées et pour ne pas finir dans les fiches sans nouvelles :-)

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mar 12 Fév - 21:20
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
A la demande d'Ayael, j'ai lu ton épreuve, et en voici mes conclusions :
- Beaucoup trop de facilités scénaristiques (terme très large désignant la façon dont les rebelles sont tous des idiots, les erreurs faciles qu'ils commettent, le lion, les auberges, le coup de la capuche, l'insigne rebelle, etc...)
- Quelques incohérences (insigne rebelle également, le fait que personne ne te remarque, alors que tu passe toujours avec la capuche sur le visage devant les rebelles, trois fois différentes, voire plus, et ce, sans t'être changé)
- Des problèmes de conjugaison ("je passa", par exemple)
- Des problèmes de ponctuation (les phrases sont décousues, ça manque de points)
- Une histoire trop peu originale, tant dans son déroulement que dans son dénouement

C'est pourquoi je te demanderai de refaire ton épreuve je te prie, avec le même intitulé. De plus, je ne sais pas si Aya te l'a proposé, mais tu peux faire la demande d'un parrain pour t'aider dans tes RP

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Mer 20 Fév - 15:05
Un petit message pour ne pas finir en bas de la liste XD, j'ai bientôt fini ma nouvelle épreuve et donc se serait dommage de finir dans les fiches sans nouvelles !

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10Jeu 7 Mar - 20:11
Voilà j'ai reposté mon épreuve attend votre avis !!

Invité

Anonymous




Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» Retour du bourrin de service.
» Valoue [Ayael]
» Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros
» Ayael Arachnéa