Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros

 
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Dim 15 Juil - 15:42
Sali-salut tout le monde ! L'androgyne indéterminé voudrait rp ! Et à ce sujet, je suis pas du tout difficile~ ça sera ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez (Ce soir, à 22h dans ma chambre ♥ *SBAF*). Si vous avez une idée incertaine ou plusieurs, n'hésitez pas à en discuter, je mords pas...enfin, pas trop fort~ *sbafsbaf*

Invité

Anonymous




Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Dim 15 Juil - 15:57
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
J"ai lu le caractère de ton personnage, est ce que ça te dirais un RP type "rencontre"? Genre on se place dans une auberge du royaume de feu, mon personnage aurait des raisons de s'y rendre en mission, et on discute autour d'un verre?

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Lun 16 Juil - 7:45
Je suis down ici si vous en prenez un troisième Very Happy

Invité

Anonymous




Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Lun 16 Juil - 22:21
Mwéhéhéhé, bééé, moi ça me dérange pô d'faire ça à trois *tousse pour cacher le sous-entendu*
Après sinon si vous voulez on peut faire deux rp, ça me dérange pas plus ^^ c'est comme vous voulez !
Et pour l'idée dans l'auberge ça me va, tu veux que j'me sois travestis ou pas ?

Invité

Anonymous




Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Lun 16 Juil - 22:45
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
C'est toi qui vois. La libidos de mon perso tend vers 0 dans tous les cas ^^

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Lun 16 Juil - 23:55
All right, une auberge sur Terre... eeehhh... pas de travelos serait apprécié, reste de ''sexe pur'' svp :S

Invité

Anonymous




Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Mar 17 Juil - 0:36
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
A tout prendre je préférerais dans Feu, au moins j'aurais une raison crédible que m'y rendre. En plus c'est la nation des mercenaire, ça collera mieux à votre background

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Mar 17 Juil - 11:46
Moi, l'un ou l'autre, ça me dérange pas~ Et va pour le costard normal, le soutif au placard alors...quel dommage ♥ *se mange un parpaing* Y'a quelqu'un qui voudra commencer en particulier sinon ?

Invité

Anonymous




Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Mer 18 Juil - 3:01
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
A toi l'honneur, prend place

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10Jeu 19 Juil - 16:07
Par ici le bon rp ♥

Invité

Anonymous




Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeyros Waybend
» Epreuve de confirmation de Zeyros
» Un dragon se sent seul...
» Un au revoir de Zeyros (enfin...)
» Présence réduite ! Par Zeyros, le plus beau des travelots !