Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Un au revoir de Zeyros (enfin...)

 
Un au revoir de Zeyros (enfin...) Sand-g10Ven 28 Déc - 20:56
Alors voila... Pour commencer Zeyros arrives plus a se connecter avec son compte (il a oublié son mot de passe cette nouille -_- et il n'a aucun moyen de le récupérer...pourtant il a essayé)
Par ailleurs, il n'a plus la motivation pour jouer Zeyros.
Donc il va quitter le forum avec Zeyros pour revenir... sous un autre forme o/ soyez attentifs~


ptite note made in : Le travelot sublimissime :
Salut tout le monde ! Désolé de ce coup...bizarre. M'enfin vous en avez l'habitude avec moi, puis soyez pas malheureux, le plus beau des travestis s'en va peut-être, mais il revient très bientôt, toujours aussi beau, toujours aussi classe, toujours aussi (et encore heureux) unique ! A bientôt mes chers pingouins !
-Zeyros, le plus beau de tous~

Invité

Anonymous




Un au revoir de Zeyros (enfin...) Empty
Un au revoir de Zeyros (enfin...) Sand-g10Ven 18 Jan - 15:56
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
C'est passé inaperçu o_O

Reviens vite! (si ce n'est déjà fait Rolling Eyes)

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Un au revoir de Zeyros (enfin...) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir
» Présence réduite ! Par Zeyros, le plus beau des travelots !
» Zeyros Waybend
» Epreuve de confirmation de Zeyros
» Enfin de retour.