Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Au revoir

 
Au revoir Sand-g10Mar 18 Fév - 23:45
Bonsoir tous le monde,

Je sais que ce n'est pas vraiment dans ce sujet que l'on doit poster (c'est pourquoi j'irai poster dans le bon sujet juste après ne vous inquiétez pas) mais je voulais que les personnes qui me connaisse le sache.

Après moultes réflexions (et une discution plus que constructive avec une personne dont je ne citerai pas le nom) je vous apprend que Annabeth quitte Terra. Et oui je m'en vais et rien ne me ferra changer d'avis.

Je voulais donc dire au revoir aux gens que j'aime et qui m'on beaucoup apporté sur ce forum. À commencer par Alyna ma marraine d'amour qui m'a beaucoup aidé pour la création de mon personnage. Merci aussi à Leyna (qui à l'époque était jaune ^^) d'avoir accepté de faire un rp avec moi pour mon entrée dans le monde du RPG. Merci à tout ceux que j'ai rencontré par la suite entre autre Taliss (mon Talou  Au revoir 3115968674 ), Enilos pour ces supers kits de la mort qui tue et tous les autres. Et surtout merci à Ayael (qui elle aussi nous a quitté) de m'avoir fait découvrir cet univers merveilleux, sans elle je serrais encore là ou j'étais à l'époque c'est à dire pas vraiment là (je me comprend).

J'ai passé de très bons moments avec Anna vraiment, des supers délires sur la CB etc... Mais depuis déjà pas mal de temps je n'étais plus très active...
Donc voilà j'ai grandi, j'ai changé et je dis adieux à Annabeth ma gentille/méchante succube que je n'oublirai jamais. Je suis beaucoup attachée à ce perso et j'ai beaucoup de mal à m'en détacher mais je vais le faire.

Voilà merci d'avoir lu ce que j'avais à dire. Je vous souhaite à tous une bonne continuation!

Annabeth...


Invité

Anonymous




Au revoir Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un au revoir de Zeyros (enfin...)
» Au revoir. [Epreuve de Hadrien.]