Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Retour du bourrin de service.

 
Retour du bourrin de service. Sand-g10Mer 29 Avr - 15:19
Bonjour à tous et à toutes. J'espère que vous allez bien.

Certains me connaissent (bien que peu), d'autres non ; et pour cause, je ne fus jamais réellement de ce forum puis-qu'ayant mis en suspend ma fiche avant de l'avoir terminée et donc sa validation. Si je vous écris ce post, c'est avant tout pour m'excuser d'être parti comme un voleur, sans prévenir et sans donner de raison alors que la présentation de mon Orc était relativement avancée. Je n'entrerai pas dans les détails, qui ne regardent que moi et j'espère que vous le comprendrez. Je dirais juste que, pour plusieurs raisons plus ou moins valables, ma motivation à RPer m'a quitté avant de pouvoir amener ma fiche à son terme. Si je n'ai rien dit, c'est par peur d'éventuelles questions qui auraient pu me mettre mal à l'aise. Je sais que ça n'excuse en rien mon comportement, mais je vous prie, tout de même, d'entendre et d'accepter mes plus plates excuses.

Ma motivation est de retour, bien plus vigoureuse et solide qu'auparavant, et si les responsables sont d'accord je souhaite reprendre et compléter ma présentation et donc revenir sur Terra Mystica. Si ce droit m'est refusé, si mes erreurs ne me sont pas pardonnées, je le comprendrais et l'accepterais, humblement.

Voilà, en espérant pouvoir revenir rapidement parmi vous.

PS : je suis navré si je me suis trompé de rubrique mais je ne voyais pas trop ou poster ce topic autrement.

Calgar Lamesang

Calgar Lamesang




Retour du bourrin de service. Empty
Retour du bourrin de service. Sand-g10Mer 29 Avr - 15:26
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Hey salut Calgar !

Pour ma part, je suis complètement compréhensif pour ta situation ! C'est avec grand plaisir et à grand bras ouvert que je souhaiterais que tu revienne parmi nous ! Je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta fiche et rebienvenue sur Terra Mystica mon ami ! Smile

/me coup de boule Calgar ! "Uk !" Wink


Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Retour du bourrin de service. Empty
Retour du bourrin de service. Sand-g10Mer 29 Avr - 15:46
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bonjour !

Pas de soucis, chacun peut être amené a partir d'un forum pour des raisons qui ne regardent que lui.

Est-ce que ton personnage / ta fiche portait le même nom que celui que tu as actuellement ? Si non, est-ce que tu peux me fournir l'ancien ? Cela me permettra de te Copier / Coller par MP le Code de ta fiche que tu pourras reprendre ou tu l'avais laissée !

Bonne journée !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Retour du bourrin de service. Empty
Retour du bourrin de service. Sand-g10Mer 29 Avr - 15:53
Merci Boris, c'est vrai que l'on avait prévu de piller quelques tavernes ensembles ! Very Happy *Calgar coup de boule Boris*

Merci bien Léandre ! Smile Et oui, j'étais, je suis et je resterai Calgar Lamesang ! o/

Calgar Lamesang

Calgar Lamesang




Retour du bourrin de service. Empty
Retour du bourrin de service. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Retour du bourrin de service. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au service pas si secret de sa Majesté
» Galfarionm orphelin, un soldat d'AT en service ! [terminé] [ Ayael ]
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros
» [Abandonné] Au service des Hiérarques. [PV Alastair Zelphos & Apothicaire Peste-Mort]