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 Fiche ANNULÉE (Peut-être placée en fiche désuette)

 
Fiche ANNULÉE (Peut-être placée en fiche désuette) Sand-g10Mar 7 Jan - 20:02
Emilcar O 'arr

Ambitieux, Froid, Cruel, Rusé, Grand Orateur, Philosophe, Serrement de ne jamais être l'ami des impériaux


Informations

Surnom : « Les pillards du désert » (à propos du peuple Mirniite)
Age : Vingt-Ans
Nationalité : Feu
Profession : Shaikh Mirniite
Camp : Neutre
Croyance : Kayun Mir
Titre de noblesse : (4)
Race
Djin (Humain)

Caractère


Emilcar est un jeune homme typique du Feu. Il est impulsif et très énergétique. De plus, il a la particularité de changer d'humeur d'un moment à l'autre, ce qui chez les occidentaux peut paraître à la fois troublant, voir énervant. Pour Emilcar, seuls les imbéciles ne pardonnent jamais.
Il est assez intelligent et rusé, mais abandonnent facilement les travaux qui ne le captive pas.

Emilcar ne fait confiance qu'au siens, les Mirmiites, voir les Dahaliens, et ne considère pas les Sahaouis comme des gens respectables. Il est bien entendu inutile de rappeler qu'il ne reconnaît nullement l'autorité de Faestalia et de son Chambellan sur le Feu.
Pour ce qu'il en est du reste du monde, il ne le connaît que très peu et n'a donc pas encore d'opinion à son sujet.

C'est un jeune-homme froid, et dont la cruauté s'est révélée lors du massacre que lui et ses hommes ont commis non loin de Faestalia contre les « infidèles », n'hésitant pas à éliminer les femmes au même titre que les hommes.
En dépit de ce tempérament détestable, Emilcar peut se montrer agréable et charmant auprès des personnes qu'il apprécie. Par ailleurs, c'est un esprit particulièrement philosophe qui lui vaut de rallier un certain nombre d'individu à lui, en les convainquant de la légitimité de sa cause.







Physique
Emilcar arbore une silhouette athlétique haute de un mètre soixante-dix-huit pour soixante-et-onze kilogrammes. C'est un individu correctement musclé, mais pas excessivement. Au corps à corps il privilégie la rapidité dût à son agilité, plutôt que la force brute.
Ses cheveux bruns sont constamment coupés très courts, mettant en valeur ses yeux verts flanqués sur une peau très légèrement mâte. Son visage osseux reflète l'ethnie de certaines tribus nomades au Nord de Dahalia.

Bien qu'habitant dans la région la plus sèche et chaude de Terra, le jeune-homme ne semble bronzer que très peu, son teint blanc à tendance mâte le distingue de la plupart des habitants de la région.

Capacités

Arme : Un cimeterre et trois javelots
Pouvoirs :
-Expérience au corps à corps et au javelot accrues.
-Nyctalope
Familier : Bliksem II, Olimonth Blanc
L'Olimonth Blanc est un spécimen très rare et un cousin des Mamuths vivant au Nord du désert de Dahalia, dans la région des Pics de Feu. Son domptage s'avère particulièrement difficile et périlleux.
Beaucoup plus massif que son cousin le Mamuth, l'Olimonth pèse en moyenne entre huit et dix tonnes et peut mesurer jusqu'à huit mètres de longueur, pour quatre mètres de hauteur. Ses défenses dépassent souvent les 4,50 mètres.
Son poids conséquent en fait un animal peu endurant, mais d'une incroyable rusticité, capable de supporter de nombreux chocs avant d'être mis hors de combat. Il est utilisé comme unité de commandant et monture personnelle des Cheikh et Shaikh Mirniites, d'où la nacelle installée sur son dos, servant à la fois de transport et de mirador. Il est également vêtu d'une armure de cuir léger.

PS : Bliksem II est pourvu d'une nacelle. Cependant, Emilcar débutera tout seul sur la nacelle, agissant en tant que cornac (conducteur). Des améliorations seront nécessaires afin de rajouter un cornac et un archer. Il en est de même pour l'armure du pachyderme qui sera en cuir pour débuter et nécessitera des améliorations afin de la renforcer.

Artefact magique : Médaillon de l'Olimonth (Il permet au porteur d'avoir l'Olimonth sous son contrôle)
Autre :

-Chèche violet
-Cape blanche
-Armure moyenne en ivoire
-Tunique blanche
-Ceinturon en peau de Mamuth
-Bottes et gants en peau de Mamuth


Histoire



Emilcar est née à O 'arr en l'an -93 dans une tribu Mirniite, au Nord-Est du désert de Dahalia. Élevé en partie par sa mère, Dahiila, il n'a jamais connu son père qui a disparu dans les Pics de Feu, avant même que sa mère n'accouche. Les Pics de Feu est le nom donné par les Mirniites à la région s'étendant au Nord de Terra, plus communément appelée Volcania.
Les Mirniites représentent un véritable petit peuple très ancien, qui n'a jamais réellement changé de localisation. Implantés dans l'une des régions les plus arides du monde, leur existence se limite à la survie dans ce lieu hostile. Persuadés de la présence du Dieu Mir dans cette zone, les Mirniites ont fait du lieu un véritable sanctuaire, nommé O 'arr. Il s'agit d'une région à la fois rocheuse et sableuse. Il est dit par les anciens, que le sable du grand désert provient des Pics de Feu, ce qui amène les Mirniites à élaborer des « pièges à sables ». Il s'agit de grand carrés de roseaux provenant des palmeraies du Sud, implantés dans le sol et destinés à amasser le sable provenant du Nord, plutôt que de le laisser ensevelir les campements Mirniites.
Les Mirniites recensent une présence de Djins supérieures à la moyenne. La légende dit que ces êtres proviendraient des Pics de Feu, où les Mirniites opèrent régulièrement pour y ramener divers matériaux vitaux à la survie de leur tribu. Des mélanges entre Mirniites et Djins auraient ainsi été favorisé. Cette hypothèse est d'autant plus crédible qu'un certain nombre de prouesses ont eu lieu sur la terre des Mirniites, comme l'apparition d'une palmeraie au Sud de leur tribu, en plein cœur du désert. Cette zone fertile permet ainsi aux autochtones de s'abreuver plus facilement.

Emilcar a passé toute son enfance dans sa tribu. Élevé comme les autres enfants, il a reçu une éducation guerrière, caractéristique de son clan, mais aussi une sensibilisation au domptage. Si quelqu'un chose fait la force des Mirniites, c'est probablement les Mamuths et les rares Olimonth. Ces pachydermes de grandes tailles, constituent la ligne avant et arrière de défense des Mirniites. Résistants aussi bien à la chaleur qu'au froid, grâce à leur épaisse fourrure, ces grands mammifères permettent aux Mirniites d'organiser des expéditions lointaines, visant à rapporter des vivres, faire du commerce ou encore combattre. Ils sont la base des caravanes Mirniites et ne sont reconnus domptables que par ceux-ci jusqu'à présent. Beaucoup d'habitants du Sud n'en ont pas cru leurs yeux lorsqu'ils ont vu arriver ces spécimens gigantesques du Nord, et dont ils ignoraient l'existence.

Jusqu'à l'âge de quatorze ans, le jeune-homme resta au sein de son campement pour y exécuter des tâches secondaires. Il apprenait notamment à construire des pièges à sables, à monter des tentes, à tailler des armes et à nettoyer les défenses des Mamuths qui constituaient la base du commerce Mirniites. Celles-ci étaient très recherchées pour la joaillerie. Lorsqu'il entra dans l'adolescence, Emilcar accompagna les caravanes qui descendaient vers le Sud plus ou moins exploré, afin d'y faire du commerce et d'y ramener des vivres. Le premier partenaire commercial des Mirniites restait Faestelia, où ils y vendaient des défenses et des dattes de Blida, fruits également typiques de leur région et différentes des autres variétés.

Dès l'an 104, les Mirniites entendirent parler pour la première fois du « Démon » qui peu à peu conquerrait le monde. Par la suite, vers l'an 108, le commerce fut interrompu avec Faestelia. La ville troglodite s'était trouvé de meilleurs partenaires commerciaux, et les produits que vendaient les Mirniites ne les intéressaient plus. Et lorsque ceux-ci les intéressaient, ils leurs imposaient leurs propres prix. La tension monta rapidement avec les Mirniites qui ne vivaient que du commerce. Des accrochages se produisirent ça et là en marge de Faestelia, après quoi les hommes des sables disparurent vers le Nord où ils y étaient en sécurité. Cependant, les Mirniites ne s'arrêtèrent pas là, et menèrent de nombreuses escarmouches contre Faestalia qui refusait de leur acheter leurs produits et les délaissaient pour une entité qu'ils nommaient « L'Empire ». Le Cheick Bab 'El-er qui représentait la tribu, fit jurer aux plus jeunes de ne jamais être les amis des infidèles. La guerre était déclarée contre Faestalia, ainsi que cette « Empire » responsable de la déstabilisation.

Dès l'âge de dix-huit ans, Emilcar participa aux réunions des « anciens », organisées tous les premiers des mois, et qui visaient à prendre les décisions pour la tribu. Il manifesta rapidement son envie d'en finir avec le gouvernement de la capitale de la Sahawi, n'ayant pas peur de l’infériorité numérique de son clan. Rapidement qualifié d'immature, il fut écarté un moment des décisions politiques, mais fut rappelé deux ans plus tard, lorsque sept Mirniites furent lapidés à Faestalia.
Privée de son commerce et donc d'une grande partie de leur ressource, la population Mirniite fut rapidement frappée par une famine qui tua un tiers de ses effectifs. C'est à partir de ce moment là que les choses changèrent. Les Mirniites se lancèrent dans le pillage.

Les Invasion Mirniites

Mille-cinq-cent combattant Mirniites épaulés de cinquante Mamuths de combat traversèrent la région montagneuse de la Terre des Phénix, avant de faire irruption dans les territoires du Sud, en début d'année 113. Ayant mis en œuvre de nombreux sacrifices en l'honneur du Dieux Mir, les soldats des sables purent traverser la terre des oiseaux de feu sans encombre, avant de surgir dans le territoire limitrophe de celles-ci (4). L'armée de défense du la province ciblée étant essentiellement présente à la frontière avec le Désert de Dahalia, les Mirniites ne rencontrèrent pratiquement pas de résistance dans un premier temps, les défenseurs ne s'attendant probablement pas à voir surgir une armée des montagnes. Les Mirniites se dirigèrent vers le centre du territoire où était implantée la ville principale, rapidement mise à sac.
Envoyés en premiers, les Mamuths enfonçaient les rangs ennemis et désorganisaient les formations, permettant aux fantassins de terminer le travail. La ville fut complètement encerclée par les pillards du désert qui se scindèrent en deux forces. Ben' ezab que le Cheik avait désigné pour commander l'armée d'invasion fit route vers le Nord pour y arrêter le repli des gardes frontières qui s’apprêtaient à venir en renfort. Il chargea Emilcar O 'arr, son cousin, de prendre la ville pendant ce temps. Avec 750 guerriers et une dizaine de Mamuths, les Mirniites commencèrent à piller la ville et à éliminer sa population, en représailles aux actions commises à l'encontre de leur communauté. Cependant, une armée provenant de Faestalia vint rapidement porter secours aux habitants, et mis en déroute l'armée d'Emilcar qui manquait d'expérience au combat. Il suivit la route que son cousin avait libéré au Nord, et suivit ce dernier dans sa fuite vers le désert.
Si cette campagne permit de rapporter un grand nombre de vivres à la tribu, les Mirniites perdirent plus de six-cent effectifs au combat.

En fin d'année 113, au cours de l'hiver, les Mirniites lancèrent une seconde expédition en Sahawi, visant une fois de plus à y rapporter des ressources.
Après avoir ralliés plusieurs tribus du désert à leur cause, ils firent à nouveau irruption dans la province qu'ils avaient précédemment attaqués (4). Le nord de ce même territoire était composé essentiellement d'ergs (dunes de sables) qui se fertilisaient à mesure que l'on descendait vers le sud. Cette fois, Emilcar était le seul à diriger cette expédition. Il fit ériger un campement au nord de la province, usant de l'architecture Mirniite qui privilégiait le camouflage à l’esthétique, pour masquer leur position. Emilcar savait que les impériaux ne le suivraient pas dans le désert. Aussi, c'est pourquoi il implanta son camp principal au plus proche de celui-ci.
Jusqu'en début d'année 114, les pillards du désert s'étendirent progressivement à travers le désert, jusqu'à la zone occupée concentrée dans les terres autrement plus fertiles. Les Mirniites disposaient alors d'une tête de pont, loin dans le Nord du territoire et qui était reliée aux divers petits campement qu'ils avaient érigé ça et là jusqu'à la zone dite « occupée ». C'est depuis ces petits avant postes camouflés qu'ils menaient des actions de pillages plus ou moins discrètes dans la zone habitée et dans les provinces limitrophes du territoires. Les produits qui étaient accumulés étaient ensuite acheminés vers le campement principal, d'où plusieurs caravanes partait pour O' arr, où vivait la tribu Mirniite depuis des siècles. Bientôt le territoire tomba intégralement sous le joug des pillards du désert, et les Mirniite en firent une tête de pont majeure en Sahawi, d'où ils organisaient des opérations de pillages dans les provinces voisines. Seule la partie désertique, soit composée d'ergs, voir de regs était habitée par les pillards du désert.




Dans la vraie vie


Âge : Dix-neuf ans
Comment avez-vous connu le forum ? C'était grâce à Forumactif me semble-il.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Par le passé des forums Halo.
Vos passions : Plain air, sport, actualité
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Rien à dire.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non si ce n'est que le générateur était bloqué XD
Phrase fétiche : La douleur est temporaire, la fierté est éternelle.

Invité

Anonymous




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Fiche ANNULÉE (Peut-être placée en fiche désuette) Sand-g10Mar 7 Jan - 20:27
Rebienvenue et bonne chance pour ce nouveau départ sur ce forum extraordinaire !
Content de voir le contexte de Feu s'animer enfin Smile

Invité

Anonymous




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