Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre]

 
Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre] Sand-g10Sam 4 Jan - 20:53
Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie.


Aujourd’hui est un jour spécial. Un jour spécial parce que Madame Éliane, qui ne s’abaisserait jamais à aller fréquenter les tavernes où chantent affreusement mal ivrognes et vermine qui ne s’est pas lavée depuis plus de dix ans, se trouve assise à une table, bière en main, breuvage qu’elle n’aime pourtant pas à cause de son goût , l’air renfrogné comme jamais. Est-ce le bruit qui la gêne ? Est-ce le banc qui est trop dur ? Est-ce son gobelet qui n’est pas adapté à ses mains délicates d’archère ? Est-ce cet homme au crâne luisant comme le beurre au soleil et qui lui chante gaiement la chanson du « Potimarron au p’tits marrons » qui l’agace ? Non, rien de tout cela. Éliane a simplement un coup dans le nez. Tout simplement… Si certains deviennent joyeux lorsque leur tête devient lieu d’habitation aux délires et à l’amusement, Éliane, elle, devient la femme la plus effrayante de Terra. Et alors que tous s’amusent, la jeune femme aux cheveux pâles jette sa boisson au sol. « C’EST DÉGUEULASSE. », crie la jeune femme. N’avez-vous point déjà vu si belle demoiselle parler d’un ton si peu propre à son apparence dans votre vie ? Eh bien voilà chose faite. Les regards ne tardent pas à se tourner vers elle, certains clament que cette jeune femme est bien irrespectueuse envers la Ô combien délicieuse bière de cette taverne de même que d’autres hurlent d’effroi lorsque la chope de bière heurte le sol et s’en trouve donc abîmée. Puis il y a ce petit malin, là, avec ses tresses à la mode bergère, qui rétorque que si madame n’aime pas, elle n’est point obligée de balancer une chope parterre en hurlant son dégoût de même qu’elle pourrait très bien s’en aller. Mais Éliane n’est pas de cet avis et se contente simplement de le regarder avec mépris et lassitude. Si elle vient à l’instant de déclarer que la bière était dégueulasse, elle s’en est pourtant envoyé plus d’une… Le goût changerait-il au fur et à mesure des chopes avalées ?! Non, pas que je sache. C’est simplement mademoiselle Éliane qui a décrété que la boisson était tout sauf bonne à boire à partir de maintenant. Et la voilà donc maintenant la joue écrasée contre sa paume gauche, à regarder tout ce petit monde oublier ce qu’il vient de se passer et retourner à la chanson et à la gentille bagarre. Seul problème ; Éliane a soif. Et quand Éliane a soif et qu’en plus de ça elle n’est pas des plus sobres, elle ne manque pas de le faire remarquer. « J’ai quand même encore soif lààà ! » S’écrasant mollement sur sa table, poussant au passage l’homme au crâne luisant d’un grand coup de bras pour qu’il vienne s’écraser sur le sol, elle regarde alors nonchalamment une serveuse lui apporter une chope d’alcool quelconque… Éliane serait bien capable de boire à nouveau de la bière si on ne lui disait pas que c’en était… Bref, c’est alors qu’elle hausse un sourcil, illumination dans son crâne de demoiselle bourrée. « J’me disais… Si on est serveur ou serveuse ici, on a le droit de boire gratuitement… C’est une jujustice… Inyustive… Insutisse ? Bref, c’pas coool… » Les yeux papillonnant mollement et les sourcils froncés, Éliane fixe durement le gérant de la taverne en attente d’une réponse qui ne vint jamais. Oui, Éliane vient d’être totalement ignorer. Et de façon royale. Que dis-je ? De façon impériale, même ! Ce qui a pour effet de vexer la demoiselle et de la rendre encore plus désagréable et immature qu’elle ne l’était déjà. « M’en fous. J’paierai pas pour la peine… » Se redressant sans pour autant quitter son air lasse et mou, elle avale d’une traite plus de la moitié de sa chope, observant ensuite son entourage. « Il est moche lui. », fit-elle en fixant un homme aussi gros qu’il était grand et qui avait, pour forme de visage, un air de ressemblance avec une poire. « Pff... J'm'ennuie. »

HRP : Si le prénom mentionné est Éliane et non Nyladriël, c'est normal, j'ai demandé à ce qu'il soit changé. ^^

Invité

Anonymous




Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fée cherche [Libre]
» [Terminé] Vieille dragonne bien conservée cherche archéologue ! [Pv : Jenaël]
» Les vacances à Paris... C'est bien beau, c'est bien joli... ♫
» Rp Libre
» [Terminé] Cherche petit, cherche