Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Petite fée cherche [Libre]

 
Petite fée cherche [Libre] Sand-g10Mer 11 Avr - 19:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ayael ferma un instant les yeux pour les rouvrir aussitôt et mieux savourer la beauté du paysage. Ce n’est pas parce qu’elle portait presque exclusivement du noire qu’elle était insensible à la beauté des nuances pastel de flore. Son odorat apprécié particulièrement le mélange des différentes fragrances, un florilège subtil qu’elle savait apprécier. Après tout si Flore était réputé pour produire les plus délicats parfums de tout Terra Mystica ce n’était pour rien. Prenant une intense respiration elle s’imprégna encore quelque instant du paysage puis referma la fenêtre en soupirant. Elle savourait ses rares moments de paix depuis qu’elle avait croisée la route de Lou. La petite fée avait une telle énergie qu’elle fatiguée Ayael en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Une de ses amies précieuses s’inquiétant de son sort dans ses temps troublée lui avait demandé de la protéger le temps qu’elle-même règle une affaire personnelle. Sa prochaine cible étant un biologiste complètement fanatique des fées elle avait sauté sur l’occasion pour s’approcher de l’homme en question. Elles devaient le « croisé accidentellement » dans quelques heures, et Ayael se demandais si c’était vraiment une bonne idée. Enfin elle n’avait pas supporté la pipelette durant une journée entière pour rien !

Après c’être regardé une dernière fois dans le miroir, Ayael satisfaire sortie et frappa à la porte de la chambre de Lou. Elle avait insisté pour lui en payer une, bien que du haut de ses 10 centimètres elle n’était pas bien encombrante, l’assassine tenait à ce peu d’intimité. C’était une nécessité à sa santé mentale. Elle avait d’ailleurs trouvait un très bon moyen de calmer Lou lorsqu’il le fallait, sa belle Unmei qui était plus grande qu’elle en taille moyenne, et lui offrait une menace efficace.

Pour l’occasion elle portait une robe très légère, toujours noire, elle était composée d’une dizaine de voile en tulle légèrement transparent qui formait comme des pétales qui s’arrêtait en dessous de ses genoux. Leur complexe superposition rendait le tenu décent tout en gardant un certain charme. Le haut était un bustier possédant un magnifique décolleté en « v » rehaussé par une parure argenté qui s’effilocher en arabesque le long de sa poitrine évoquant inconsciemment des ailes de libellule.

Bien sûre elle n’avait pas choisie cette tenue au hasard, connaissant les goûts de sa prochaine cible, elle était certaine qu’il ne serait pas insensible au charme printanier de sa robe. Elle avait laissé ses cheveux lâches, et c’était maquillé très discrètement pour paraître plus naturelle, il ne restait donc plus qu’à attendre Lou pour partir au marché dans lequel le scientifique devait actuellement se trouvait.

-Es-tu prête ? demanda t’elle d’une voix avenante en souriant
Elle ne l'avait bien évidemment par avertit du but de sa venue ici et de ses objectifs avec le fameux Falron. Lou devait d'ailleurs ignoré jusqu'à son existence.


HRP : le titre est pourri mais je savais vraiment pas quoi mettre et comme j'étais parti dans mon trip de marraine la bonne fée c'était pas possible XD, si tu as une meilleure idée surtout dis le moi ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Petite fée cherche [Libre] Empty
Petite fée cherche [Libre] Sand-g10Ven 27 Avr - 13:06
Perdue dans ses pensées, Lou rêvassait accroupie sur le rebord de la fenêtre. La vue était plongeante et haute, la chambre surplombait un vaste jardin de fleurs aussi grandes qu’un humain, les champignons y étaient colorés et avaient de diverses formes aussi originales les unes que les autres.

Le regard émerveillé et vif de cette verdure magique, laissait une liberté d’imagination à la fillette. En effet, celle-ci se laissait guider par sa main qui tournoyait sur le bois de la fenêtre. Une fine poussière doré en jaillissait donnant à la pièce une ambiance pailletée et dorée, un sentiment de légèreté se dégageait de la chambre.

La Vaillante était vêtue d’une tenue pour le moins originale. Elle s’était faite un body à l’aide d’une feuille d’érable d’un vert éclatant donnant une espèce d’aura à son teint clair et à ses cheveux roux flamboyant, sentant étrangement le doux parfum du printemps. La feuille couvrait que le devant de la jeune fée ainsi que le bas du dos, laissant apparaître ses petites jambes ainsi que ses cuisses. Son décolleté était juste visible là où il faut. Ses bras étaient nus. Dans le dos, la bricoleuse avait attachait les bouts de la feuilles avec du fil de toile d’araignée afin d’avoir un meilleur maintien de son costume. Par conséquent en grande partie de son dos était visible, entremêlé avec la fine ficelle. Ses ailes pouvaient se mouvoir en toute liberté.
La jeune fée s’était créée des bas arrivant un peu plus haut sur les genoux avec du tissu noir et jaune, elle s’était inspiré de la beauté des abeilles et des guêpes pour orner ses jambettes. Elle avait les pieds nus, ayant juste un bracelet fait de tige brune à sa cheville gauche.


Lou ne connaissait peu Ayael, mais elle se sentait en sécurité avec et son instinct lui disait qu’elle pouvait avoir confiance en la belle ténébreuse. Cependant, Unmei l’intimidait quelque peu, elle essayait de l’éviter quand son regard croisait le sien.

Réveillée par le bruit de la porte, Lou fit un bon en arrière et se cogna la tête contre le bois. Elle revint à ses esprits, prit un élan et vola jusqu’à la serrure de la porte. Elle se pencha afin de voir si la bête était aussi avec Ayael.


Elle se redressa tout en flottant dans les airs, le regard de la turbulente était vif et espiègle. Elle hurla d’un air enthousiaste:

« Je suis làààà !!! »

Elle se dirigea vers la table en bois où y était déposée la clef, se posa sur le bois en évitant d’avoir une échine dans les pieds. Pris la lourde clef dans ses mains et la tira avec difficulté vers le bord de la table ronde, elle s’aida de ses ailes pour la soulever. Malencontreusement, cette dernière était trop lourde et fit tomber la fée sur le sol brut. Un bruit lourd s’en dégagea.

« AIE, mais ça me fait mal ! Rohh lala, je ne suis pas un barbare moi ! Non mais !!! »

La petite était râleuse comme les enfants en bas âge ce qui avait tendance à exacerber plus d’uns.

Elle s’envola par-dessus la clef, laissant tomber sa poussière de fée. La clef flotta lentement dans les airs et Lou vint la reprendre en main pour la tirer jusqu’à la porte. Fière d’elle, elle avait le sourire jusqu’aux oreilles. Elle mit la clef dans la serrure et la fit tourner de toutes ses forces.
La porte fit un claquement et s’ouvrit en grinçant.

Invité

Anonymous




Petite fée cherche [Libre] Empty
Petite fée cherche [Libre] Sand-g10Dim 27 Mai - 22:24
Les plaines, les montagnes, les océans, tant de choses composaient le paysage et tant de chose avaient changées en huit miles années, Caïn avait même apprit à les survoler à une vitesse folle par les airs ou sur terre, qu'importait le moyen il ne s'attardait plus en se refusant toutes attaches même si malgré cela il n'y échappait pas. Cette femme, il y a tant d'années, elle avait réussi à lui plaire assez pour qu'il la transforme, aujourd'hui il n'en était que plus ravagé voyant toujours plus les vampires s'étendre. Oh, il prenait grand soin de tuer les pires de son espèce mais au-delà que pouvait-il faire? Absolument rien. Malgré les pouvoirs que lui avait donnée la Mort, il n'en restait pas moins impuissant face à tout ceci.

Et puis dans son désespoir il arriva au pays de la Terre, à Flore. Pourquoi ces terres? Il n'en avait que faire des fées ! Oui, mais cette odeur ... humain ... humaine même. Que faisait-elle ici? Fonçant vers la direction de cette odeur, il arriva devant une maison où l'odeur était intense. Une fée comme amuse-bouche et une humaine pour le plat de résistance, c'était tout ce qu'il lui fallait. Mais cette fée était pure, ça se sentait, il ne pouvait la manger, il s'y refuserait, hm, pourquoi avait-il garder sa raison? Pourquoi la Mort lui avait laissé une chose pareille?! Cas de conscience, remords, il aurait tellement voulu les oublier pendant qu'il les vidait de leur sang ...

S'approchant rapidement, il se stoppa net et de façon visible des deux demoiselles, il ne pouvait tuer personne, quelle chance. L'une était une membre des Assassins, une alliée qu'il s'était refusée à tuer si ce n'est peut-être sur son lit de mort. Et puis l'autre, une fée pure comme il l'avait prédit. Jour de chance ou jour de torture sans repas, cela resterait à déterminer mais jusque là il ne lui restait que ses vieilles manières de noble et d'ancien de ce monde.


- Mesdemoiselles. Si je m'attendais à trouver deux femmes comme vous au lieu de deux nouvelles victimes ...

De ses yeux rouges il parlait pacifiquement et avec un air noble et sage, les crocs se rétractant lentement puisqu'il n'avait finalement plus de cibles ...

Invité

Anonymous




Petite fée cherche [Libre] Empty
Petite fée cherche [Libre] Sand-g10Sam 9 Juin - 20:35
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Finalement la petite fée sortit de sa chambre, et Ayael bien qu’agacée d’avoir dû attendre, la trouva très mignonne. Elle ne ressentit aucune culpabilité qu’en au fait de la manipuler mais cela la rendit plus attachante aux yeux de la jeune assassine, qui se rendit soudain compte, que sa perte la rendrait triste.
Elle pouffa de rire devant la tentative d’ouverture de la porte, et se rendit compte que ça ne devait pas être facile tous les jours d’être une fée lilliputienne. Souriante elle sortit de la maison en demandant à Unmei de se cacher dans ses cheveux pour ne pas faire peur à Lou. Le paysage dehors était vraiment ravissant, et Ayael marqua une nouvelle pause pour admirer les nuances colorés des fleurs, puis elle repris son chemin dégageant une aura chaleureuse qui ne lui ressemblait pas.
Les deux jeunes filles s’engagèrent dans un chemin parsemé de cailloux nacrés et bordé par d’immenses fleurs qui lui arrivaient parfois jusqu’à la taille. Parfois celle-ci se baissait pour humer l’odeur sucrée de l’une d’elle et se relevait toujours de meilleure humeur. Néanmoins, son sourire innocent s’estompa nettement lorsqu’elle vit un homme qui s’approchait d’elles. Elle attrapa vivement une lame dissimulée dans son dos. En effet cette robe avez l’inconvénient de ne pas lui permettre de cacher de poignard dans ses manches, ce qui pouvait s'avérer mortel face à un ennemi inattendu. Il faut dire qu'elle n'avait pas prévu d'en croiser dans un lieu aussi délicat que Flore.
Elle reconnu rapidement, Caïn, membre très influent de sa guilde, assassin réputé. Bien qu’elle le dissimula derrière un sourire charmeur un frisson parcouru son échine quand il s’arrêta devant elles. Elle n’aimait pas les vampires. Elle était trop démuni fasse à eux. Et elle savait que Caïn était spécial.
- Mesdemoiselles. Si je m'attendais à trouver deux femmes comme vous au lieu de deux nouvelles victimes ...
Ayael choisie de rire à sa remarque qu’elle savait pourtant sérieuse. Lou ignorait tout de ses activités et elle ne tenait pas à ce que la fée en sache plus, par ailleurs, elle ne voulait pas affoler celle-ci.
Aussi, elle s’inclina gracieusement devant lui en rangeant sa lame et répondit sur le ton de la plaisanterie.
-Trop aimable… Mais qu’est ce qui t’amène ici Caïn ?

[HRP : désolée pour le temps de réponse je n'avais pas vu >.< ]

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Petite fée cherche [Libre] Empty
Petite fée cherche [Libre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Petite fée cherche [Libre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre]
» Petite Être de Floraison cherche RP ^^
» Bouleversement [Libre]
» Une petite histoire, une petite envie.
» [RP libre.] Trahison à bord ?