Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Rp Libre

 
Rp Libre Sand-g10Sam 4 Aoû - 21:22
an112

Cette journée à débuté par un réveil assez brutal, le soleil m'éblouissait
et me brulait la peau, je ne sentais plus mon corps engourdis
de ce que j'avais supposément fait la veille.
J'ai du m'y reprendre à deux fois avant d'essayer, d'envisager, de me relever alors
que j'étais tombé juste avant; c'était dur de penser, ça faisait un mal de chien là-dedans, combien de pinte j'avais pu boire? Combien de ces herbes
m'a t-on fait mâcher ou fumer et de potion "magique" m'a-t-on fait boire?
On m'y a forcé je le jure devant Dieu.
Enfin je crois...Je ne me rappelle plus très bien je dois avouer. Enfin de ce que je me rappelle c'était quand même assez effrayant mais je n'y reviendrais pas pour le moment le temps que je rassemble mes esprits, il faut que je prenne du recul sur ces expériences assez extravagante.


Il était déjà tard lorsque je décidais de repartir, j'étais resté 2nuits dans cette ville, Sen'tsura. Il fallait que je parte et vite, je sentais les mauvaises ondes, et quand il y'a des mauvaises ondes quelques part il ne vaut mieux pas y rester; des choses horribles arrivent au gens qui n'écoute pas leur instinct. Je suis sorti aussi vite que possible de la ville sur un âne que j'ai échangé contre une sorte de médaillon en argent qui trainait dans mon sac, je ne me souvenais même pas ou je l'avais obtenu mais il me fallait absolument partir le plus vite possible et en toute discrétion, le fermier était tout à fait heureux de cette négociation il me semble. Chevauchant mon nouveau fidèle destrier je franchis rapidement la frontière qui me séparait de l'atmosphère de la ville et arrivai en zone assurément plus sure me dis-je.
J'étais à la lisière de la forêt assis par terre au pied d'un grand arbre, je ne saurais dire à quelle variété il appartenait mais il était immense et posé là comme le maitre de ces lieux. Les arbres aux alentours ne lui ressemblait en rien, il avait quelque chose de plus, un arbre avec un air hautain


J'étais avachis au pied de l'arbre adossé au tronc et je fumais ma pipe, j'ai du fumer avec ce qui trainait dans le fond de mon sac, le pire ce n'est même pas l'odeur mais le gout. Après avoir toussé toutes mes tripes je pris une goulée d'eau bien fraîche de ma gourde, quelle joie d'avoir pensé à m'en cacher une dans mon sac. Je pense à tout, après toute cette débauche dans la cité j'ai du faire un modeste et surtout bref départ, je n'ai pas eu le temps de préparer des provisions. Il faisait chaud, au soleil la chaleur m'aurait-été insupportable je ressentais chaque sensation avec démesure. Chaque fois que cet bourrique hurlait avec son cri ça me déchirait les tympans, cette satané bête ma bien rendu service mais j'avais envie de l'étriper à chaque fois quelle poussait son immonde hurlement. Et puis je me suis retrouvé à devoir la tirer pour avancer à plusieurs reprise mais seulement une fois que l'on apercevait plus aucun signe de la ville, si elle ne m'obéit pas elle me servira de provisions.
Comme j'étais installé et avec la fatigue, j'avais toujours la migraine et l'estomac en vrac, je m'assoupis.


Je ne sais pas pour combien de temps mais lorsque je revint à moi je me sentais légèrement mieux, j'attrapais ma flûte et jouait un air que j'avais l'habitude de faire. Un air qu'on m'avait apprit enfant, je m'en rappellerais toujours. Je ne sais pas si l'âne était encore là à mon réveil mais lorsque je reposa ma flûte il était non loin de là.
Je fixais du regard le ciel, puis m’intéressait à la forêt, la première rangé d'arbre à quelques centaines de mètres qui délimitait l'entrée de la forêt, elle semblait si distante et à la fois si proche. Il faisait sombre à l'intérieur le feuillage épais filtrait la lumière et je ne voulais pas m'y aventurer en fin de journée alors que la nuit allait tomber. L'air s'était un peu rafraichis, la nuit tomberais d'ici quelques heures déjà.
A ce moment là mon estomac qui ne me faisait plus souffrir le martyre m’avertis, il me lança un signal de détresse plutôt. Il fallait trouver à manger et vite!
Je décidai de retourner en ville afin de trouver de la nourriture, et pas juste un repas même si la bourse était aussi légère qu'une plume.
De retour sur mon fidèle destrier je repris la route..la nuit avec ma capuche personne ne pourrait me reconnaitre..





Invité

Anonymous




Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10Dim 5 Aoû - 17:25
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Un peu de tranquillité. Ce n'était pas pour me déplaire. Non pas que Sen'Tsura était une ville désagréable, hormis la présence d'un trop grand nombre de démons à mon goût. Mais, c'était une ville très animée et après y être restée toute une journée à la recherche d'informations, je n'étais pas contre un peu de silence. Voilà pourquoi, je m'étais dirigée vers une forêt à quelques kilomètres de la ville. De plus, le soleil commençait à se coucher et il est peu probable que je croise quelqu'un dans les bois en pleine nuit. Une fois arrivée au coeur de la forêt, j'en profitais donc pour prendre ma forme de Kitsune. La couleur de mon pelage restait la même que celle de mes cheveux, exception faite de mon ventre ainsi que le bout de mes pattes d'un blanc de neige. Même blanc que le bout de mes quatre magnifiques queues, se déployant en éventail. Mes yeux, quant à eux, gardaient cette même couleur or que sous ma forme humaine.

Une fois prise ma forme de renarde, je m'élançais à toute vitesse à travers les arbres. Je courais encore et encore, mes pattes touchant à peine le sol. Je souriais profitant pleinement de pur moment de bonheur lorsque j'étais dans une course. Je slalomais entre les arbres par jeu, le seul bruit que je provoquais étant le bruissement des feuilles sur le sol ou lorsque je traversais un buisson. Au bout d'une petite demi-heure de course, je décidais de marcher à nouveau, admirant le paysage naturel qui m'entourait. Certains diraient que ça n'avait rien à voir avec l'architecture de la capitale, mais je n'étais pas d'accord. Moi, je trouvais ce genre de lieu empli de mystère et de magie. Que voulez-vous, j'ai toujours été comme ça et je ne suis pas prête de changer !

Alors que je trottinais joyeusement, je sentis une odeur désagréable. Je secouais la tête pour essayer de m'en défaire. C'était immonde. C'était quelqu'un qui fumait. Je ne savais pas ce que c'était exactement, mais il fallait être complètement fou ! Mais ça voulait également dire qu'il y avait une personne dans ces bois. Comme à mon habitude, je ne pouvais pas rester en place. Je voulais savoir qui était ici. Je marchais donc suivit cet immonde odeur, à mon plus grand regret afin de suivre la piste. Quelques minutes plus tard, je sortis d'un buisson et lorsque je tournais la tête à droite, je me retrouvais nez à nez avec un âne. Enfin, façon de parler vu qu'il se situait à environ 3 mètres. Cependant, j'étais sur son chemin. Sans l'ombre d'un doute, l'homme qui le montait était celui qui avait fumé cette horreur. Il était emmitouflé dans une cape et le capuchon était rabaisser sur son visage, ce qui m'empêcha de bien le distinguer. A première vue, il semblait suspect quand même... Je baissais mes oreilles, sur mes gardes. J'avais pour habitude de rester méfiante.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10Dim 5 Aoû - 18:59
Tout se passait mieux dans ma tête, la lumière était moins intense, tout rentrait peu à peu dans l'ordre.
"C'est bon tout va bien" pensais-je.
J'étais enfin remis de mon ébauche les yeux encore injecté de sang,
la gueule encore dans le brouillard mais j'avais repris conscience à 100%.
Plus aucune hallucination, c'était le principal et c'est ce que j'avais souhaité les dix dernières heures. Je pouvais repartir à l'aventure pour découvrir de nouvelles villes, de nouveaux endroits sans y foutre un boxon infernal avec ces délires vicieux.
Et c'est donc avec cet esprit serein et tranquille, même apaisé que je partis dans la bonne direction, je tapais en rythme sur l'arrière train de mon âne pour le faire avancer plus vite " Allez avance ! plus vite!"

Je suis sûre qu'en marchant je serais arrivé plus vite! Mais là-bas dans cette ville personne ne recherche un type qui à pour monture un âne;
et puis je l'aime bien après tout cette animal.
J'avançais maintenant à un pas relativement rapide et soutenu ce qui me convenait parfaitement pour l'occasion, je décidais d'attraper ma gourde et bu une rasade d'eau. Je me sentais bien, une légère brise soufflait, j'aurais voulu jouer de la flûte mais il y eu un léger contretemps ce foutu bestiau réussi à me gâcher mes projets.
D'un coup l'âne fut prit de stupeur, les deux pattes arrières en l'air et me voilà précipité par dessus sa tête, Je vis ses deux oreilles me passait de chaque côté de la tête..et j'atteri. Une fois au sol furieux j'insultais l'animal puis m'attacha les cheveux et remis ma capuche avec précaution,
si en plus quelqu'un de la ville passant par là par hasard voit celui qui a scandalisé son magasin la veille en train d'essayer de fuir à dos d'âne et en plus
il se rétame enfin me voilà donc en train de tirer cet âne en ville pour l'échanger contre des provisions, j'ai pensé que ça me serait plus utile.
Je n'avais pas remarqué qu'une présence rodait autour de moi. L'âne avait les oreilles dressées et regarder sans cesse autour de lui,
je n'arrivais plus à le faire avancer, la ville était encore loin et je ne sais pas très bien ce qui c'est passé à ce moment là mais j'ai vu quelque chose d'incroyable.
Au début j'ai cru à un retour mais non c'étais bel et bien réel. Je voulais voir à quoi ressemblait ces quatres queues qui dépassaient de ce buisson.

J'eu du mal à discerner ce que je vis mais c'était un animal plein de grâce,
j'étais subjugué par cet élégance,
une sorte de renard avec quatre queues.
Le bout des pattes et des queues étaient blancs et tout reste de la fourrure couleur caramel, Je ne bougeais plus d'un poil dès que je l'aperçu vraiment, je fixais dans sa direction et j'avançais lentement. Je ne savais pas s'il était aggressif mais il y'a des fois ou vous agissez sans vraiment prendre de considération, j'évitais quand même son regard, j'avais déjà réussi à approcher pas mal de bêtes et j'ai appris qu'il ne fallait pas fixer un animal sauvage. Et je n'ai montré aucun signe d'agressivité, pas à pas lentement mais surement, lorsque je fus face à l'animal mystique je tendis la main vers son museau comme à un simple animal. J'étais vraiment curieux de voir si un animal comme ça pouvait vraiment se montrer hargneux ou bien fuir. Etait-il unique ou bien y'en avait-il des dizaines dans cette région ou ailleurs dans le monde?

Invité

Anonymous




Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10Lun 6 Aoû - 17:29
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
L'âne commença à s'agiter et envoya son cavalier à terre. Ouh, ça avait dû faire mal ! C'était peut-être de ma faute, non ? Si quand même. Il se releva et remit sa capuche en place. Il s'avança ensuite dans ma direction. Je le regardais. Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, mais sait-on jamais. Par contre... pourquoi est-ce qu'il détourne les yeux ? J'eus du mal à me retenir de rire. Il avait doucement approché sa main. Je lui donnais un petit coup du bout du museau, puis m'assis et posais mes yeux dorées sur lui.

- Allons, de quoi avez-vous peur ? Je ne vais pas vous mordre si c'est ce dont vous vous méfiez. Vous pouvez aussi me regarder, je ne vais pas prendre ça comme un affront et puis c'est plus poli.

Je penchais la tête sur le côté. L'âne lui s'était calmé. Après tout, je n'avais pas l'intention de m'attaquer à cette pauvre bête. Je continuais à regarder mon interlocuteur ainsi que sa réaction. Ce n'est pas tout les jours qu'on croise un renard à quatre queues qui parle ! Je poursuivis.

- Il semblerait que ce soit la première fois que vous voyez une créature de mon espèce. Ca ne m'étonne pas.

Je m'arrêtais. J'avais vu un objet sur le sol. C'était une flûte. Appartenait-elle à cet homme ? Il l'avait peut-être fait tomber durant sa petite acrobatie. Je tournais à nouveau la tête de mon interlocuteur, intriguée.

- Cette flûte vous appartient-elle ? Vous êtes un menestrel ? Vous accepteriez de jouer un air ?


Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10Lun 6 Aoû - 20:05
Musique joué par Syd

La réaction de la bête fut beaucoup plus inattendue que tout ce que j'avais pu envisager. Elle commença par s'assoir et à parler, avec du recul j'en ai vu des choses encore plus improbable mais sur le coup je fus quand même surpris de la voir parler.
La renarde avait les yeux jaunes, un regard d'or qui vous transperce, je me taisais jusqu'à ce qu'elle finisse de parler, elle voulait que je joue un air avec ma flute, je n'aime pas qu'on me demande de jouer comme ça mais bon j'acceptai. Jouer pour un animal, ça me plaisait bien comme idée. Sans dire un mot je m'éxécutai et pris la flûte, je m'assis par terre devant la renarde. Elle semblait être totalement pacifiste à mon égard tant mieux c'est ce que j'espérais.

Je pris une grande inspiration et déposait mes lèvres sur le bout de l'instrument, la mélodie commença doucement et se répéta puis accélera, des sons aigus et des enchainements rapide avec parfois ma voix qui se faisait entendre par des sons; des sortes de cri d'animaux, de bruit, de chant.
La mélodie de base se répéta à nouveau pour finir et la mélodie s'acheva. C'était un style d'approche très personnel de la flûte, je crois bien être le seul à jouer comme cela, cela ne me déplaisait pas pour autant. Mais à peine j'eus finis de jouer que je ne pus m'empêcher de poser des questions sur cette étrange être que je venais de rencontrer.

"Cela vous à plus? " demandai-je à mon auditrice.

"Pardonnez mon impolitesse mais je suis bien curieux, dites m'en plus sur vous je vous prie. Etes-vous une divinité? Un démon?"




Invité

Anonymous




Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10Mar 7 Aoû - 17:21
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je fermais les yeux tandis qu'il commençait à jouer. Je n'avais jamais entendu une musique similaire. Mais bien que différente, je ne la trouvais pas mauvaise au contraire. Et puis, ça ajoutais davantage de magie à ce lieu. Le son de la flûte résonnant à travers la forêt obscure. Lorsqu’il eut finit, j’ouvrais les yeux. Assis devant moi, la flûte toujours dans les mains, il me demanda si cela m’avait plus.

-Oui, beaucoup. Je dois vous avouer que c’est la première fois que j’entends une musique de ce genre.

A peine avais-je fini qu’il enchaîna sur une seconde question. En savoir plus sur moi ? Au moment où le mot démon s’échappa de ses lèvres, mes poils se hérissèrent. Ces créatures que je haïssais par-dessus tout. Et il me comparait à eux ? Est-ce que je ressemblais vraiment à ces êtres qui étaient pourtant mes pires ennemis ? Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir. On ne peut pas blâmer quelqu’un qui ne sait pas. Je répondis donc sereinement.

-Non, je ne suis pas un démon. Au contraire, je ne les aime pas. Mais je ne suis pas une divinité non plus. Je suis une Kitsune, un esprit renard pour faire simple. Mais dites-moi, vous ne semblez pas être une mauvaise personne, que faites-vous à une heure si tardive dans la forêt sans être indiscrète ? Si moi, je n’ai aucune raison de vous vouloir du mal, on ne sait jamais lorsque l’on peut faire une mauvaise rencontre.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10Mer 8 Aoû - 20:28
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Cette sensation de liberté était vraiment incroyable, après tout se temps enfermé dans son éprouvette puis dans le laboratoire, pouvoir courir a travers les bois était quelque chose de fantastique. Carnage s’en rendait compte grâce à son hôte, si à la base c’était bien le symbiote qui éprouvait cette sensation, il ne la comprenait, hors la il la comprenait parfaitement car son hôte qui partageait tout avec lui l’éprouvait aussi. Mais cette sensation aurait pu être bien plus forte si Carnage n’avait pas encore toute cette colère et cette rancune en lui, il était enchainé !!! de gré certes, mais c’était tout de même rageant de ne pas pouvoir faire se qu’il voulait.

En effet, après sa libération du laboratoire, il avait était obligé d’accepter de se soumettre à des règles. On lui avait expliqué que si il voulait pouvoir vivre dans se monde, il ne pouvait pas se permettre de refaire les erreurs de sa race, il pouvait laisser libre cour à sa nature destructrice que si elle était contrôlé, en gros Carnage ne pouvait pas vampiriser tout le monde sauf si on le lui ordonnait. Le symbiote n’était pas idiot, il savait que s’il voulait vivre, il devrait accepter. C’est ainsi que le démon se retrouvait à courir dans les bois avec le nouvel hôte qu’on lui avait donné, c’était un homme d’une trentaine d’année qui faisait parti de l’armée d’AT. Il devait lui laisser sa conscience car cet homme était un peu le juge, il allait faire un rapport sur Carnage et dire si il pouvait être utile ou non, si il pouvait se contrôler et suivre des ordres… et comme test, on avait demandé à Carnage de se rendre dans un village non loin de la capital, récolter les informations d’un informateur et de revenir, il avait pour consigne de ne tuer personne et de se comporter de manière normal avec les gens. On connaissait déjà son potentiel de combat, la on voulait juste savoir si il pouvait combattre dans l’armée. Maintenant qu’il était dehors, rien ne l’empêchait de s’enfuir, mais on lui avait promis de le nourrir correctement et de façon régulière s’il rejoignait les rangs du seigneur démoniaque… on lui avait aussi promis qu’il serait traqué et tué dans le cas contraire. Carnage ne supportait pas qu’on le menace et qu’on l’enchaine mais il devait se rendre à l’évidence, il était obligé d’accepter si il voulait survivre… du moins pour l’instant.

Donc le symbiote courrait à vive allure dans la foret, il esquivait les arbres et sautait parfois sur une branche pour se déplacer au dessus du sol. A un moment, des oiseaux s’envolèrent dans le ciel à son approche, il s’arrêta sur une branche, les regarda et sauta vers eux de toute ces forces… c’était sa première sortie et le symbiote ne maitrisait pas encore sa force, il dépassa les oiseaux et retomba plus loin. Il retenta l’expérience plusieurs fois en sautant dans les airs et en essayant de contrôler la force de ses bonds, mais alors qu’il commençait à se maitriser, il entendit un son. C’était quoi ? une mélodie !!! qui venait d’un instrument nommé la flute, c’était grâce aux connaissances de son humain qu’il pouvait savoir tout ca.


- Que fais-tu ? reprend ta route.
- Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi, je ne dois pas te tuer mais ils n’ont pas spécifié dans quel état je dois te rendre…
- Je dis cela pour toi, tu arriveras à te contrôler ?
- Vous ne savez vraiment rien des symbiotes…

Carnage prit alors son élan et fit un dernier bond pour sortir de la foret et atterrir sur un chemin qui la longeait. Il retomba dans un grand dérapage et se redressa pour faire face au musicien et à son âne…. Des tentacules dans son dos s’élevait dans légèrement au dessus de lui et il s’approchait en marchant vers le musicien.


- C’est une flute… rejoue un morceau !

Seul deux bon mètres devaient le séparer du musicien et il avait parlé de sa voix si… bestiale.

- Tu lui fais peur.

- Cela veut dire qu’il n’est pas idiot, tout le monde devrait avoir peur de moi…
- …

Carnage croisa les bras en fixant le musicien, il voulait l’entendre jouait et n’avait pas du tout remarqué la kitsune qui n’était pourtant pas bien loin.

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10Sam 11 Aoû - 17:43
Musique jouée par Syd

"Ravi que cela puisse vous plaire."

La renarde répondit à mes questions, je fus satisfait de sa réponse mais semblait vexé que je puisse la confondre avec un démon.
Je ne pu m’empêcher de réfléchir un instant après ses mots, je voulais rester complètement passif devant cet être encore inconnu.
J'allais lui répondre, au moment ou je me raclais la gorge prêt à répondre à cette interrogation lorsque tout à coup une ombre surgit devant moi si rapidement que je ne reconnu d'abord pas l'allure de cette chose.
Terrifiante, puant le mal et la haine cette chose désirait entendre une de mes mélodies, je fut très surpris par sa demande.
Au moment ou elle se redressait me faisant face je fis un pas en arrière, plus de la méfiance que de la peur mais ce nouvel auditeur me perturbait un peu plus que l'autre créature. C'était malsain de jouer pour lui je trouvais mais je m'éxécuta.

"J'espère que ça ne te dérange pas mais je ne vais pas jouer de la flûte."

Une nouvelle fois, je devais jouer, je tournait les talons et fis demi tour, pris le luth qui se trouvait au fond de mon sac accroché à mon âne. Je ne me rappelais plus comment j'avais réussi à l'avoir, un luth vraiment exentrique, plus gros plus alongé et avec six cordes. Je commençais à jouer un air et me rappela de ce son, mon père jouait de cette instrument quand j'étais plus jeune, j'essaya de reproduire cette musique surgissant de mes souvenirs. Je retrouvais le rytme et les accord avec une aisance qui me surpris, les paroles je les connaissais sans vraiment les connaitre, Ce fut un moment vraiment étrange. A cet instant là je n'étais plus devant deux inconnus farfelue mais transporté ailleurs comme si le temps n'avait plus raison d'être. Lorsque la fin de la musique m'interrompt je fixa droit dans les yeux le démon.

"Voilà, j'espère que tu as aimé cela fait longtemps que j'avais oublié comment jouer de cette instrument" Dis-je sèchement.

"Que me veux tu?" ajoutai-je.

Je ne voulais pas montrer le moindre signe de sentiment, de faiblesse, de peur ou même d'un quelquonque pacifisme.
Juste froid et distant et sur mes gardes, surtout sur mes gardes, je me méfiait. Je sentis ma main commencer à trembler, je me mordu légèrement à l'intérieur de la bouche et pu reprendre mon calme. Quelle serait la suite des évènements?


Invité

Anonymous




Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10Ven 17 Aoû - 9:59
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
J'attendais tranquillement sa réponse, lorsque soudain je dressais les oreilles. Quelques secondes plus tard à peine, apparu face au menestrel un homme. Toutefois, il y avait quelque chose d'étrange chez lui. Et je ne parlais pas que de son apparence. Il y avait un mélange d'odeur... dont une que je n'avais jamais senti auparavant. Qu'est-ce que ce pouvait bien être ? J'avais beau chercher dans ma mémoire, c'était la première fois que je voyais un être tel que lui. Son attention étant accaparée par le musicien que je venais de rencontrer, il n'avait pas encore remarqué ma présence dans son dos. Tant mieux, car cela me permettait de faire ma petite analyse tranquillement. D'ailleurs était-il ami ou ennemi ? Tandis que je me posais cette question, le nouveau venu prit la parole, d'une voix des plus bestiales.

Il demanda au menestrel.... de rejouer de la flûte ? Eh bien, oui pourquoi pas. C'était donc ce qui l'avait attiré ici ? Seulement, au lieu de rejouer de l'instrument à vent comme la première fois, il alla en chercher un autre. Il sortit un luth de son sac et commença à en jouer. Une mélodie différente de la première... mais qu'est-ce qu'elle était belle, enjouée, quelque peu nostalgique. J'écoutais ce nouveau morceau, tout en gardant un oeil sur le nouveau venu un peu méfiante.

Une fois le morceau terminé, mon premier interlocuteur lui adressa quelque mots, demandant ensuite ce qu'il lui voulait. Je me décidais à me montrer et rejoignis le menestrel, afin que l'être puisse me voir aussi. Après tout, ne connaissant pas ses intentions, je ne pouvais pas laisser ce premier seul face à lui. Bien que sur mes gardes, je marchais tranquillement et m'installais à côté du musicien face à l'homme.

- Je vous renouvelle mes compliments Monsieur le menestrel. Cette mélodie était un plaisir à écouter. Me tournant ensuite vers l'homme, je poursuivi. Est-ce aussi votre cas ?

Je n'avais pas parlé avec peur ou avec froideur, mais au contraire, je souriais. Après tout, pourquoi le jugerais-je sur son apparence ? Je restais prudente comme à mon habitude, mais jusqu'à présent, il n'avait pas montré de mauvaises intentions.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Rp Libre Empty
Rp Libre Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rp Libre Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eve [Libre]
» Promenade au gré du vent. [ RP libre ]
» Retour de mission [Libre]
» Bouleversement [Libre]
» Une question de réactivité ?[Libre]