Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Eve [Libre]

 
Jeu 27 Déc - 18:57
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Surnoms: Au choix
Age: Inconnu (+ 10 000 ans techniquement)
Nationalité: Terre
Situation: Au choix
Camp: Au choix
Croyance: Yehadiel
Titre de Noblesse: Aucun
Mort: Au joueur de remplir

Caractère

Curieuse – Généreuse – Naïve – Mélancolique – Souriante (les deux n'entrent pas en contradiction : voir histoire) – Peur du noir – Déterminée – Vertueuse
Physique

Au choix
Histoire

En des temps immémoriaux, les singes ont évolué à la vitesse de l'éclair, grâce à la magie. Deux êtres sont nés : Eve, première humaine véritable, et son frère Ingwë, qui, par le biais du hasard, a été exposé à plus de magie qu'elle : le premier des elfes.

D'autres représentants de l'espèce sont apparus au cours des années, tant et si bien qu'Eve n'est pas notre mère à tous. En réalité, elle n'a jamais enfanté. Et pourtant, elle a aimé, et a été aimée. Les légendes ne disent jamais toute la vérité voyez-vous. On raconte que Yehadiel, père de toute chose, s'est pris d'amour pour la race humaine. En vérité, c'est de cette femme qu'il est tombé fou amoureux, au grand dam de celle qui alors était la plus belle des créatures, Nayris, qui eut la réaction que l'on connait.

Yehadiel a disparu en enfermant Nayris, mais avant de partir, cette dernière a pris soin de lui enlever sa promise, la belle et jeune Eve. Enfermée dans les Limbes, elle a enduré milles supplices donné par une femme bafouée, de plus en plus folle au fil des millénaires. Mais Eve avait toujours en elle une petite flamme qui l'empêchait de sombrer, qui l'empêchait de s'effacer. On dit que jamais elle n'a faiblit. L'amour du Dieu avait éveillé en elle quelque chose d'indomptable, que même des siècles de rage de la déesse des morts ne put éteindre.

Et puis, un beau jour, alors qu'elle avait fermé les yeux sur le monde décharné des Limbes, elle ne rouvrit sur les arbres d'une forêt. La Mort l'avait libérée. La voilà dans notre monde, bien en vie, pour une raison qu'elle ignore. Elle redécouvre alors le monde transformé avec joie et émerveillement, en essayant de ne pas repenser à ce qu'il y a de l'autre côté. Malgré tout, elle en a gardé une peur panique du noir, qui lui rappelle les limbes. Dans ces moments-là, elle est terrifiée.

Récemment Eve a rejoint la famille Féral de par une union avec Balthazar, un membre de la famille. Elle a notamment mis au monde son premier enfant, leur fils.

Pouvoirs

Première Humaine bénie par Yehadiel. A chaque fois que la situation la pousse dans ses derniers retranchements, il se passe quelque chose qui la sauve : un sac d'argent qui tombe, un démon qui glisse, etc... La bénédiction de Yehadiel la protège, elle qui ne vieillit plus depuis son retour. Le reste, au choix (aucun artefact)




† In Real Life †

Prénom:
Age:
Avez-vous fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels:
Comment avez-vous connu le forum ? :
Parlez-nous un peu de vous: (goûts, loisirs, métier, ...)
Code du règlement: A trouver dans le règlement





 
Page 1 sur 1