Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Cherche petit, cherche

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Ven 21 Mar - 23:35
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
--- Kalden, plaines de Kirikaze

- Alors Shin' t'abandonnes déjà !?

* Ta gueule, c'est toi qui traîne ! *

- C'est ça ouais, désolé pour toi, j'te croyais plus forte que ça !

* Et qu'est-ce que tu dis de ça !? *

La Wyvern recula d'une dizaine de mètres avant de charger tel un taureau enragé contre l'immense stalagmite, qui se brisa sous la violence de l'impact.

- Ouais, bon ok t'es pas si nulle que ça !

Cela faisait maintenant une semaine que le Champion et sa Wyvern avaient établis un campement à la frontière du labyrinthe de Kalden. Les immenses pics de glace formaient une barrière quasi-infranchissable pour quiconque n'avait pas la force ni la volonté de les affronter, mais cela faisait bien longtemps que de telles incertitudes avaient quitté l'esprit barbare du Général. La première fois qu'il s'était rendu ici, c'était lors de sa première expédition à Célestia en tant que simple volontaire, et il se souvint surtout de l'humiliant échec qu'il avait subit. Bien que cela lui avait pris de long mois, il avait fini par digérer sa défaite et était remonté en selle. Il s'était renseigné sur les-dîtes plaines, et avait fait le nécessaire pour s'y rendre durant la période ou le sol est suffisamment robuste pour ne pas risquer de s'effondrer au moins sortilège.

Il voulait devenir meilleur, devenir plus fort. Telle une prise de conscience, il s'était rendu compte avec stupeur que cela faisait presque six mois que la Rébellion avait perdu la guerre, et en regardant par hasard son manteau de Général, la vision d'Esenheim et Joshua en train de s'entraîner comme des dingues lui foudroya le corps. Qu'avait-il fait lui depuis tout ce temps ? Pas grand chose, pour ne pas dire rien. Il fut effrayé à l'idée d'avoir perdu en puissance, aussi avait-il prit l'initiative de reprendre l'entraînement intensif, en solitaire pour être sur de ne pas être dérangé. Voilà pourquoi il s'était rendu à Kalden, car la particularité du terrain lui offrait tout ce dont il avait besoin pour progresser. De l'espace pour combattre sa Wyvern, mais également des "objets" sur lesquels frapper.

Il choisit ainsi de faire d'une pierre deux coups. Après plusieurs mois passés à Ciel lorsqu'il recherchait Célestia, il avait toujours été intrigué par ce mystérieux labyrinthe, c'est pourquoi il s'évertuait depuis plusieurs jours maintenant à briser un à un les murs qui s'élevaient devant lui, espérant découvrir les secrets que cachait Kalden. Bien sur il aurait put tout simplement le survoler sur le dos de Shinryu, mais il ne tirerai aucun honneur en se contentant d'une telle méthode. Délimitant un périmètre d'exploration à chaque couloir sur lequel il débouchait, aucune parcelle de terrain ne lui échappait, et pour cause, il cartographiait après chaque intersections passées, lui offrant ainsi un plan précis des lieux.

Débouchant dans une nouvelle allée, il grimpa sur le dos de sa monture et s'enfonça toujours plus dans le dédale, papier et plume à la main, repérant du mieux qu'il pouvait tout ce qui pouvait paraître étrange ou surnaturel.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Sam 22 Mar - 7:16
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Cela faisait déjà plus de deux mois que Ruby avait demandé d'aller chercher le Général Céleste, il faut dire que la famille férale et Ombrageuse avaient présentement besoin de sa force et non de son charisme... désagréable. Hogùn avait aussi pris son temps pour le chercher et avec surprise, il n'était pas dans l'arène. En demandant à gauche et à droite, Hogùn finit par avoir une piste au bout de deux jours en terre, le général était à ciel. Mais c'est en ciel que les recherches ont commencé à ralentir, il faut dire qu'Anodrac n'avait aucune monture volante et devait donc demander à l'armée Wyvern de lui envoyer un soldat pour faire le taxi. Hogùn avait donc un moyen de transport efficace et rapide, il voyageait de camp à camp pour acquérir le plus d'information. Mais c'est au bout du sixième jour que l'un de ces soldats lui donna sa position exacte, c'était une magnifique rousse et avec un caractère assez ourse.

C'est en décollant vers la position de Victo qu'Anodrac se rappela qu'elle était à la réception de Miraï et qu'elle avait glissé pour retomber sur lui-même. Il faut dire aussi que c'est Victo qui était la cause tout ce bordel, mais c'était la faute d'Anodrac d'avoir gardé l'emprise sur sa chaîne qui tournoyait avec Victo en son centre... et l'Ombrageur à l'autre extrémité. C'était de bon souvenir, mais c'était dangereux. Maintenant, Hogùn voulait revoir cette petite rousse, qui sait ce qui pourrait arrivé.

Perdu dans ces pensées, le maître des ombres ne vit pas le temps passé et le jour allait bientôt laisser place à la nuit. Ciel était une place magnifique et surtout de nuit puisque l'on pouvait admirer les étoiles de plus près, mais surtout parce que le ciel représentait un peu la liberté. Néanmoins, l'Ombrageur avait bien hâte de mettre un pied à terre pour se sentir rassuré et de savoir qu'il avait n'était pas obliger de s’inquiéter de faire une chute libre pour finir comme une mouche que l'on écrasait avec ces deux mains. Il avait peut-être vint neuf ans, il se sentait encore jeune et c'était trop tôt pour mourir.


On pouvait apercevoir les lieux de la position présente d'Anodrac, on pouvait aussi voir une lumière combattre les ténèbres de la nuit. En s'approchant un peu, on pouvait facilement voir qu'il s'agissait d'un grand feu, mais le campement était désert. Il y avait de la nourriture de bonne qualité, du matériel de bureau et de la vaisselle. Comme la rousse l'avait mentionné, Victo avait fait son campement devant un labyrinthe de pics de glace, mais lui il n'était pas là. Le chevalier Wyvern, qui accompagnait le messager, demanda s'il pouvait disposer. En guise de réponse, Hogùn leva la main pour lui dire qu'il pouvait prendre congé.


-Général Victo féral! Êtes-vous là? Cria-t-il, mais aucune réponse.


-Câlice de tabarnak d'esti crisse, yé passé où là là! Rajouta-t-il avec amour.


Puis en survolant un peu le campement, Hogùn trouvait quelques plans gribouillés et d'autres chiffonnés. Il pouvait donc déduire que le général était en train de faire le labyrinthe et qu'il n'était pas à sa première essaie.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Dim 30 Mar - 19:25
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Au-delà de ses créatures enchanteresques, l'environnement de Ciel avait toujours sut ébahir le jeune homme, et même après deux années à parcourir le continent en long en large et en travers, Ciel parvenait encore à le surprendre. Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le dédale, les immenses pics de glace laissaient place à des parois tout à fait lisse tandis que le sol, bien qu'il devenait de plus en plus épais, était presque transparent, laissant au gladiateur le loisir d'observer le bas-monde sous ses pieds. Enfin ... il ne voyait guère plus que le détroit séparant Terre de Glace.

D'étranges inscriptions se dessinaient petit à petit sur les murs, et bien que leur fréquences d'apparition était relativement hasardeuse, elles se montraient de plus en plus présente au fil du temps. Il s'employa à en reproduire quelques unes, mais par moment il n'arrivait pas à distinguer s'il s'agissait bien d'une glyphe ou tout simplement d'une forme que mère nature avait placé là sans le vouloir.


- Merde, un cul-de-sac.

* Je t'avais dis qu'on aurait dut prendre à gauche ! *

- Tu oserais remettre en question mon instinct animal !?

* C'est exactement ça. *

- T'as bien raison ! s'exclama-t-il en ricanant.

Les deux compagnons firent alors demi-tour et prirent l'autre direction, mais après deux heures et demi de marche, il revinrent au point de départ, là ou ils s'étaient arrêter de briser les murs.

* On file dans l'autre direction alors ? *

- C'est toi la chef pour l'coup ! Tu décides, moi j'prend note !

Absorbés par leur tâches, ils ne firent pas attention au soleil qui commençait à disparaître derrière l'horizon, illuminant de sa lumière les immenses cristaux, qui donnaient une ambiance surréalistes au labyrinthe.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Lun 31 Mar - 8:06
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Toujours en train de fouiller dans les affaires de Victo, cherchant le moindre indice qui pourrait l'aider à le localiser et si possible de déterminer quand il pourrait rentré. Malheureusement, il n'avait que quelques cartes chiffonnées et barbouillées, un campement monté à la course, des provisions pour une personne pour deux bonnes semaines et beaucoup de matériel cartographique. L'Ombrageur cherchait tant bien que mal le journal intime ou de voyage, plus de voyage dans la logique des choses, quoique... pour dire vrai, il n'y avait rien. Il n'y avait aucun doute que c'était bel et bien le campement de Victo, l'épée plantée dans le sol et aucunement possible à Anodrac de la sortir avec sa sombre force et s'il n'y avait aucun journal c'est peut-être qu'il l'avait apporté avec lui.

Hogùn commença donc par se mettre confortablement et classait tous les indices dont il pourrait l'aider à le localiser. Donnant un peu de bois au feu, l'Ombrageur prit une plume et un papier vierge et commença à étudier les quelques cartes qui étaient peu lisibles, tout en regardant de temps en temps le labyrinthe pour avoir une idée de ces murs. Le début de chaque carte était le même, mais une fois qu'il avait tourné plus de trois fois, les cartes commençaient à se différencier. Donc, il revenait tout le temps pour récupérer du matériel pour refaire des cartes. Néanmoins, Anodrac ne comprenait pas pourquoi il voulait aller aussi vite, il avait deux semaines de nourriture et pourtant en prenant son temps il avancerait trois fois voir quatre fois plus vite. Il mettait en plus trop de détail prenant trop de place sur la feuille limite le nombre d'informations qu'il pouvait y mettre, une ligne simple et efficace ferait l'affaire.


L'Ombrageur voulait s'y rendre, mais il n'avait aucun moyen de voler et il se demandait comment il allait faire pour partir maintenant que son moyen de transport était parti. Même durant la nuit, il était limité dans les outils ou les armes qu'il pouvait créer et ce n’est pas en se précipitant qu'il pourra y faire grand-chose. Même en regardant le labyrinthe, Hogùn n'avait aucune idée à quoi l'intérieur pouvait ressembler et comment le retrouver dans ce bordel. Il devait donc trouver un moyen d'attirer son attention et de le faire revenir à son camp. C'est alors qu'il eut une idée brillante et à la fois bruyante, il créa un bouclier géant et une masse. Il fit en sorte que le bouclier ressemble à une cymbale géante suspendue par des chaînes sombres liées aux deux murs d'ombres,pour ensuite utilisé la masse contre elle et faire du bruit puissant pour qu'il ou sa monture l'entende. Il ne pouvait tout de même pas passer une nuit blanche, si?

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Ven 11 Avr - 14:14
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Vas à droite ...
* On est déjà passé par-là. *
- Bon et bien vas à gauche alors ...
* T'es censé cartographier ce putain de labyrinthe Victo ! Alors concentres-toi un peu ! *
- Comme si c'était facile ! Tout se ressemble ici ! Et puis tu peu...
* Chut *
- Quoi "Chut" ? Tu permet que j'finisse ma phrase au moins !?
* Raaah ferme-la, j'entend pas ! *
- Entendre quoi ?

Se penchant sur l'encolure de sa Wyvern, le gladiateur tendit l'oreille, essayant de percevoir ce que sa monture entendait déjà depuis quelques secondes.

- J'entends que dalle !
* Si, ça vient du campement. *
- Putain si c'est encore ces connasses de harpies, j'vais les empailler vite-fait bien-fait !

Shinryu fit alors volte-face et s'élança au galop à travers le dédale de cristal, utilisant son instinct animal pour se repérer et retrouver la sortie. En à peine quelques minutes, ils arrivèrent dans l'immense allée de fortune créée par les deux compères à force de briser les murs de glace, puis elle prit son envol. Les lumières orangées du soleil se perdaient dans les écailles écarlates de la bête, tandis que le Champion inspirer à grandes bouffées l'air frai de Ciel, heureux de retrouver à nouveau l'air pur de ce continent Céleste.

Puis son campement fut à porté de vu. Rien n'avait changé, si ce n'est qu'un type habillé en noir frapper comme un forcené sur un gong d'une matière étrange.
Se dissimulant du mieux qu'il le pouvait derrière les Cirrus, le Héros de Sen'tsura se gratta nonchalamment le crâne.


- Qu'est-ce qui branle cet abruti ?
* Tu crois qu'il est musicien ? *
- J'espère pas pour lui, qu'est-ce qu'il est mauvais !
* Qu'est-ce qu'on en fait ? *
- On va lui apprendre qu'il est malvenu de taper l'incruste chez moi !

Il talonna alors sa Wyvern et lui ordonna de descendre en piquet. Profitant de la descente, il concentra son énergie magique puis, lorsqu'il fut à une dizaine de mètres du campement, la déversa dans Ragnarok, déclenchant Condamnation. L'immense arènes aux murs enflammés jailli tout autour de la lame, enfermant le campement et le milicien dans une prison de flamme. Il mit alors pied à terre et se posta devant le sort toujours actif, se transforma, fit craquer ses poings et s'élança à travers le feu. Il jaillit alors juste devant Anodrac et le souleva par le col, si haut que l'ombrageur ne risquait pas de toucher le sol.

- Qui t'as permis de fouiller ma tente, sac à merde !?

Il envoya alors Anodrac à travers les "murs" de l'arène, qui s'écrasa aux pieds de Shinryu, qui posa ses griffes sur le torse du soldat, avant de rugir à pleine dent juste devant sa face. Victo mit alors fin à son sort et revint vers le pauvre homme.

- RÉPONDS-MOI !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Sam 12 Avr - 23:32
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Anodrac continuait à faire du bruit avec son gong jusqu'à ce qu'il voit Victo apparaître dans les cieux, l'idée avait fonctionné et maintenant il se dirigeait vers "le musicien". Mais, le visage de l'Ombrageur changea de content à perplexe, la raison pour lequel Hogùn avait changer brusquement d'expression faciale était le fait que Victo, ainsi que sa wyvern, fonçait directement sur le campement comme s'il allait attaquer. Au début, Hogùn se demandait pourquoi il l'attaquait et après quelques secondes de réflexion, il comprit qu'il était dans le campement de Victo et qu'il fouillait dans ces affaires.

"Câlice! Pourquoi faut-il toujours qu'il exagère..." pensa-t-il.

Les événements qui suivirent après furent brusques et hostiles, les flemmes qui entourait le campement donnaient des bouffés de chaleur à l'Ombrageur. La chaleur l'empêchait d'être à son 100 %, incapable de bouger et de se défendre contre l'emprise du monstre, le milicien se laissa lancer à travers les flemmes. Après quelques roulades et une présentation désagréable avec la monture volante, Hogùn avait gardé son calme, il n'était plus vraiment impressionné des actions du Général depuis la réception de Miraï. Il savait que le guerrier était du genre à s'emporter rapidement, donc réagir à ces menaces serait lui donner raison et de l'assurance. Néanmoins, l'Ombrageur devait rapidement se présenter et expliquer la raison de sa venue, mais être traité de cette manière n'était pas très apprécié d'Anodrac.

Profitant de l'ombre de la créature, Hogùn se laissa absorber par les ombres pour ressortir dans le monde des ombres. Par réflexe, la créature retira ces griffes pointues et cherchait à comprendre ce qu'il venait d'arriver. Pendant ce temps, Hogùn se secouait les vêtements pour retirer la poussière qu'il avait ramassée dans son atterrissage en douceur, il cherchait à présent un moyen d’apparaître sans se faire attaquer pour pouvoir s'identifier. Sans trop se faire attendre, Anodrac sortit à une bonne distance des deux barbares et s'identifia pendant qu'il sortait des ombres.

-Je suis Hogùn Anodrac, milicien de l'ombre et je suis ici pour apporter un message au Général Victo de la Famille Blake et Féral. Si possible, j'aimerais rester en vie et en un seul morceau... PIS TABARNAK SA T'ARRIVES D'ÊTRE MOINS BRUSQUE ESTI DE CÂLICE! ET JE M... je me suis permis de fouiller votre tente pour pouvoir me renseigner sur votre position actuelle et puisque je n'ai aucune monture volante, j'ai dû demander à une cavalière wyvern de me faire le taxi pour vous retrouver. Dit-il en récupérant son calme.

Hogùn voulait lui demander pourquoi il explorait le labyrinthe, mais il préféra garder silence et essayer de repartir sur de nouvelle base. Enfin, s'il est capable de survivre jusqu'à son retour en Terre.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Sam 12 Avr - 23:53
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Pourtant convaincu que le milicien n'avait aucune chance d'échapper aux griffes de sa Wyvern, ce dernier y parvint assez aisément en se laissant ... absorber par le sol. Curieuse, Shinryu retira ses griffes avant de se mettre à creuser nerveusement le sol.

- Ne me dit pas que l'as laissé se barrer !?
* J'comprend rien ! Il était sous mes pattes il y a à peine deux secondes ! *

Victo reprit sa forme humaine et scruta alors les alentours à la recherche de fuyard, certain qu'il n'avait put aller bien loin. Où qu'il soit, le gladiateur fut forcé d'admettre que l'intrus possédait une technique plus qu'utile !

- Je suis Hogùn Anodrac, milicien de l'ombre et je suis ici pour apporter un message au Général Victo de la Famille Blake et Féral. Si possible, j'aimerais rester en vie et en un seul morceau [...]

C'est alors qu'une voix se fit entendre derrière lui. Par réflexe, il fit volte-face et décocha un boule de feu, qui passa juste au-dessus de la tête de l'ombrageur.

- [...] PIS TABARNAK ÇA T'ARRIVES D'ÊTRE MOINS BRUSQUE ESTI DE CÂLICE ! ET JE M... je me suis permis de fouiller votre tente pour pouvoir me renseigner sur votre position actuelle et puisque je n'ai aucune monture [...]

Ne faisant plus attention à ce que disais ce soit disant Anodrac, Victo se pencha vers sa Wyvern comme pour lui murmurer à l'oreille.

- Ça gueule me dit quelque chose ...
* Pas moi. *
- Hum ... j'dois surement confondre ...
* Peut-être un fan ? *
- T'as sans doute raison !
* Par contre il y a erreur sur la personne. *
- Pourquoi ça ?
* Il dit que t'es de la famille Féral, mais aussi d'une certaine famille ... Blake. *
- J'connais pas.

Se rendant compte que cela faisait plusieurs secondes que l'ombrageur avait fini son monologue, le Champion se racla la gorge avant de s'approcher du jeune messager.

- Désolé mon gars, j'connais bien un Victo Féral, mais pas de Blake. Tu peux rentrer chez toi.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Dim 13 Avr - 8:09
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
- Désolé mon gars, j'connais bien un Victo Féral, mais pas de Blake. Tu peux rentrer chez toi.

Après ces mots, Anodrac appliqua la paume de sa main sur son visage pour ensuite la faire glisser vers le bas. Il avait donc tout compris de travers et en plus de ça, il niait qu'il était Victo pour obliger Anodrac à rebrousser chemin.

-Non! Non et non. Je sais que vous connaissez un Victo Féral puisque c'est VOUS, il est dur d'oublier la personne qui vous a fait valser durant la réception de Miraï! Je suis venu vous chercher parce que la famille Blake et votre FAMILLE ont besoin de vous pour s'occuper d'un problème d'ADN. Et qu'est-ce que vous foutez ici? Je sais de un que vous faites un labyrinthe, parc'qu'avec tous les indices que vous laissez derrière vous, on peut facilement vous retrouver ou savoir votre progression. De plus on devine aussi que vous vous perdez régulièrement et que vous avez certaines... lacunes en cartographie. Et de deux, ça fait combien de temps que vous êtes ici? Ou plutôt vous comptez restez ici pendant combien de temps encore? Pa'ce qu'avec toutes ces rations vous êtes bon pour un bon mois.


Anodrac ne savait plus quoi dire et même qu'il trouvait qu'il en avait dit un peu trop, il espérait que le champion ne soit pas trop vexé. Il est vrai qu'il aurait pu en dire plus sur ce qui se passait en Terre, mais Hogùn voulait savoir si Victo était curieux ou non. De toute manière, l'Ombrageur n'avait aucun moyen de transport aérien et le seul à pouvoir l'aider était Victo. Alors, il était coincé avec le Général céleste jusqu'à ce qu'il décide de partir. Anodrac s'était déjà fait à l'idée que le champion allait rester pour finir son objectif inconnu d'Ano, il s'était aussi convaincu qu'il allait devoir l'aider à atteindre son but. Plus vite il complétait son objectif, plus vite le milicien pourra retourner sur Terre.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Dim 13 Avr - 18:37
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Non! Non et non. Je sais que vous connaissez un Victo Féral puisque c'est VOUS, il est dur d'oublier la personne qui vous a fait valser durant la réception de Miraï !

Le gladiateur pouffa de rire en entendant la remarque de l'ombrageur. En effet, citer le fait qu'il était l'une des personnes que le Champion avait envoyé valser ne risquait pas de l'aider, et encore moins en précisant que c'était lors de la réception de Miraï. Ce jour-là, il avait envoyer voler tellement de personnes qu'il lui était impossible, hormis pour Esenheim et Zaïthan, de se souvenir quelles étaient celles faisant parti des "dégâts collatéraux".

- Je suis venu vous chercher parce que la famille Blake et votre FAMILLE ont besoin de vous pour s'occuper d'un problème d'ADN.

*ADquoi ? *
* Je ne sais pas ... *
* Pour que les Féral n'aient pas la prétention de se passer de moi, c'est que ça doit être sérieux. *
* Tu crois ? *
* Peut-être bien. Déjà faudrait savoir ce que sont ces "ABM" *
* ADN *
* C'est c'que j'voulais dire. *

- Et qu'est-ce que vous foutez ici ? Je sais de un que vous faites un labyrinthe, parc'qu'avec tous les indices que vous laissez derrière vous, on peut facilement vous retrouver ou savoir votre progression. De plus on devine aussi que vous vous perdez régulièrement et que vous avez certaines... lacunes en cartographie. Et de deux, ça fait combien de temps que vous êtes ici ? Ou plutôt vous comptez restez ici pendant combien de temps encore ? Pa'ce qu'avec toutes ces rations vous êtes bon pour un bon mois.

C'est le regard sévère qu'il se rapprocha du milicien, si près que ce dernier pouvait admirer avec effroi les veines saillantes sur le front du Héros de Sen'tsura. Une critique ça passe. Deux un peu moins. Mais là le jeune homme jouait avec le feu.

- Écoutes-moi bien l'avorton,-dit-il en le saisissant par le col- de un, tu devrais commencer par surveiller ton langage face à la Légende de Zelphos; de deux, ce que je fais ici ne te regarde pas; et de trois, je n'ai aucune lacune en cartographie !

Il le relâcha et soupira, essayant de faire redescendre la tension.

- Bref, on va reprendre depuis le début. Il se racla la gorge. Je suis Victo Féral, Général Céleste de l'armée impériale, Héros de Sen'tsura et j'en passe des meilleurs. Je me suis exilé ici pour m'entraîner, mais également pour enquêter sur ce labyrinthe, qui selon les rumeurs, cacherait un artefact en son sein.

Il commença alors à faire les cents pas.

- Mais revenons en à ta ... visite, même si entre nous c'est plus une intrusion qu'autre chose, mais bref, passons. Désolé petit, mais j'ai du mal à croire que les Féral t'envoient toi pour me demander leur aide ... t'a-t-on donné un document ou quoique ce soit qui prouverai que j'ai pas affaire à un assassin de Glace ou que sais-je encore ?

Il revint alors vers sa monture et remarqua un petit morceau de cristal logé entre deux écailles, qu'il s'empressa de retirer.

- Et il va te falloir être un peu plus explicite sur la nature de ta demande. Des ADN ? C'est quoi ça des ADN ? Ça fait un bail que j'suis pas retourné en bas, excuses-moi si j'suis pas au jus sur les dernières info' !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Lun 14 Avr - 7:30
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Le champion s'avançait avec colère de l'Ombrageur, celui-ci avait touché une zone sensible et s'il ne faisait pas davantage attention, des hostilités pourraient éclater. Hogùn venait de se faire saisir par le collet, mais il avait toujours deux points de contact au sol. Le général lui donna une chance et des conseils s'il voulait continuer à vivre en présence du champion. Néanmoins, Victo se calme et décida de recommencer à zéro, de repartir sur de nouvelle base et d'avoir une meilleure relation. Il n'était pas si colérique que la dernière fois, il était beaucoup plus sage et réfléchit. Hogùn voyait Victo comme une nouvelle image de Victo, celui-ci se présenta et expliqua sa venue, même si plutôt il lui avait dit que cela ne le regardait pas.

Puis, le champion se mit à faire les cent pas et expliqua comment il voyait la situation, il voulait en plus des informations sur ce qui se passait en Terre. Hogùn eut un retour en arrière de Ruby qui lui disait « Flatte-lui son Ego! Bwahahha! », l'Ombrageur ne put s'empêcher d'avoir un frisson. Elle était si dangereuse, folle et jolie, mais surtout dangereuse. Puis le général laissa enfin la parole à l'Ombrageur.

-Je suis Hogùn Anodrac, milicien de l'ombre. Je suis venu vous chercher pour que vous puissiez diriger une armée pour combattre les Adorateur De Nayris, ces ADNs veulent détruire tous les sceaux qui se trouvent sur Terra pour permettre la libération de la déesse de la mort. J'ai ici un document signé de la commandante de la Cavalerie Ruby Blake et de son excellence l'Archevêque Anthithée Féral. Dit-il en sortant le document signé demandant la présence le plus vite possible de Victo. Parmi tous les candidats disponibles, vous êtes l'unique, voir le seul, héros qui sera capable de motiver le moral des troupes juste par sa présence.

Hogùn s'approcha de Victo avec le document en main.

-Une partie des pleines sont maintenant sous l'infection de la maladie et de la mort, votre père Anima féral est déjà sur le terrain avec une expédition et je suis sûr qu'il sera ravi de vous voir. Vous représentez la puissance de l'empire, vous représentez la puissance de votre famille et maintenant nous vous demandons d'être le purificateur de ce monde!

"Tabarnak que c'était difficile, j'espère qu'il ne m’en demandera pas plus câlice parce que là j'ai plus d'idée. Flatté son égo, va chier Ruby, osti que tu ne perds rien pour attendre!" Pensa-t-il.

-Si vous voulez, je peux me permettre de vous aider à trouver cet artefact. Il faut dire que je suis coincé ici puisque je n'ai aucune monture volante et que mon moyen de transport est déjà parti.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Lun 14 Avr - 20:43
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
C'était trop d'information d'un coup pour le cerveau limité du Général. Pour les flatteries il n'y avait pas de problème, mais pour le reste, tout lui semblait ... un peu trop tiré par les cheveux. Bien entendu il avait eut écho de choses étranges qui se passait dans le bas-monde, mais à en croire les paroles de l'ombrageur, Terre était devenu le théâtre d'un combat épique entre le bien et le mal. Comment le monde avait-il put ainsi évoluer depuis qu'il s'était exilé !?

Victo attrapa la lettre signée de la main de sa chère cousine et la lu en diagonale.


- Une partie des plaines sont maintenant sous l'infection de la maladie et de la mort, votre père Anima féral est déjà sur le terrain avec une expédition et je suis sûr qu'il sera ravi de vous voir. Vous représentez la puissance de l'empire, vous représentez la puissance de votre famille et maintenant nous vous demandons d'être le purificateur de ce monde !

Rien que ça. Le gladiateur ignorait si le jeune homme face à lui avait reçu des cours de lèche-cul, mais il était bon, très bon ! Il n'en fallait pas plus au Champion pour accepter sa nouvelle mission, toutefois ...

- Si vous voulez, je peux me permettre de vous aider à trouver cet artefact. Il faut dire que je suis coincé ici puisque je n'ai aucune monture volante et que mon moyen de transport est déjà parti.

- J'allais t'en parler. Si j'descends pour faire la fête aux bouffons de Nayris, j'risque de ne pas revenir ici avant un bon p'tit moment, alors autant finir ce que j'ai commencé.

En tant que milicien de l'ombre, Victo comptait sur l'habilité d'esprit d'Anodrac pour l'aider à découvrir les secrets que recelait le dédale de Kirikaze. Il se dirigea alors vers chacune des cartes qu'il avait fait, les détacha une à une du calepin et les rassembla tel un puzzle pour montrer à l'ombrageur jusqu'où s'étaient porté ses recherches. à chaque coins de page il avait reproduit les glyphes qu'il retrouvait constamment sur les murs du labyrinthe, peut-être s'agirait-il d'une langue connue par l'ombrageur ?

- Tiens, j'te laisse étudier tout ça, j'vais faire à bouffer en attendant, j'ai la dalle !

Le gladiateur fit alors cuire la viande et partagea son repas avec le milicien, passant la soirée à discuter du dédale et de la nature de l'artefact qui s'y cachait. La nuit fut courte, et lorsque l'aube pointa le bout de son nez, les deux jeunes hommes étaient déjà en route.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Mar 15 Avr - 5:56
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Victo déployait les quelques cartes qu'il avait dessinées, il avait facilement exploré plus de trente-trois pour cent du labyrinthe et pourtant il n'avait toujours pas un seul indice du vrai chemin à prendre. Anodrac avait beau lire et relire les symboles, il n'avait jamais vu des symboles de ce genre et il était difficile de faire des hypothèses sans connaître leurs emplacements. L'Ombrageur demanda au général une brève description des lieux, il eut comme réponse que le labyrinthe avait des couloirs déformer au début, mais une fois à l'intérieur les murs sont droits et réguliers.

-Tiens, j'te laisse étudier tout ça, j'vais faire à bouffer en attendant, j'ai la dalle !

-Ouais, pas de trouble.

La première hypothèse qu'Anodrac se faisait des symboles était bien simple, c'était des clés d'activation et il fallait activés les symboles sur la porte du coffre que l'on voyait durant le bon chemin. La deuxième possibilité et la plus désagréable étaient de trouver et de noter tous les symboles dans le labyrinthe pour qu'une fois à la porte, nous enclenchions les symboles trouvés ou non trouvés. Néanmoins, un autre problème pourrait survenir et ce problème était la possibilité d'un piège ou d'un monstre. Encore là, un monstre qui vivrait dans ces lieux était impossible et il devrait être mort à ce jour, donc le piège était encore plus probable.

Il est vrai qu'il serait plus facile de se séparer pour explorer plus rapidement, mais l'Ombrageur ne connaissait pas les lieux et ce qu'il renferme. Victo n'était pas assez insouciant pour penser à ce genre de chose et s'il rencontrait un adversaire, il préférerait lui rentrer dedans à coup d'épée. Puis une autre hypothèse s'éclaircit dans l'esprit d'Anodrac, était-il possible que dans le monde des ombres, puisque c'est un monde parallèle, il y des déformations ou des changements mineurs? C'était une hypothèse qu'il pourrait tester.

Lorsque le champion revint avec de la nourriture, l'Ombrageur en profita, en même temps de manger, pour lui expliquer les hypothèses et les ennemies possibles qu'il pourrait rencontré. Mais Victo n'était pas trop sûr pour les pièges puisqu'il n’en avait déclenché aucun durant son exploration et comme il l'avait dit... pas encore. Les symboles n'étaient pas très utiles puisque leurs emplacements n'étaient pas écrits. L'Ombrageur proposa de focaliser le côté Est du labyrinthe pour se diriger le plus vite possible vers le sud.

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, Hogùn suivit Victo et ils entrèrent dans le labyrinthe. Comme il l'avait mentionné, les premiers couloirs étaient irréguliers et plus on s'en fonçait plus il devenait droit et régulier. Il y avait quelques symboles sur les murs proches, mais il n'y avait aucun moyen de pouvoir supposé des possibilités avec le peu d'information.

-Hmm, c'est sombre et froid comme je les aime. Bon on va commencer par l'Est et essayer de nous diriger vers le bas en essayant de rester le plus près du centre possible. Et prions que nous ne rencontrons pas de problème en cours de route.


Laissant Victo ouvert la marche, l'Ombrageur le suivit tapis dans l'ombre observant tout autour de lui et essayait de comprendre les symboles sur les murs. Bien sûr, il prenait des notes les symboles, il voulait savoir combien du même genre il rencontrait et il espérait que cela puisse être utile pour plus tard.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Lun 21 Avr - 3:30
Les deux aventurier progressait, circulant entre les congère, quand soudainement, des Kold se dressèrent sur leur route. Le Kold est une petite créature, à mis chemin entre le rat et la taupe, mais de la taille d'un gros chien. Relativement inoffensif en général, ils sont cependant très territorial, et agressif en groupe. Bien qu'ils ne représentent pas de grand danger, leurs griffes et crocs étaient très infectieux, dissuadant en général la plupart des prédateur de venir leur chercher des noises.

D'autres petits tunnelier grondaient prudemment, sans oser approcher du groupe d'aventurier, quand soudain, le sol se dérobas sous les pieds des deux impériaux, les projetant quelques mètres plus bas dans des boyaux sombre, sous les couinement désespérés des Kolds, qui auraient visiblement préférés que les intrus s'en aillent.


Les aventuriers ne pouvaient encore y voir clairement, mais le boyaux étaient en fait des salles, taillées dans la glace, et couvertes d'inscription illisible, là ou la terre s'était effriter, on pouvait distinguer les restes d'un ancien escalier. Il semblerait que les Kold se soit juste approprié des galeries beaucoup plus anciennes, les condamnant, expliquant donc pourquoi personne n'était jamais parvenu à naviguer dans ce dédale : la moitié des voies en étaient condamné !

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Lun 21 Avr - 16:25
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Accompagné de son nouveau scribe, le gladiateur pouvait enfin profiter pleinement de l'architecture maladroite et pourtant fascinante du labyrinthe. La première partie du voyage se déroula sans encombre étant donné que la voie avait déjà été dégagée par le Champion quelques jours plus tôt, mais très vite, la situation évolua. S'enfonçant toujours plus à l'Est comme l'avait suggéré le milicien, les hiéroglyphes qui arpentaient les murs du dédale se faisait à nouveau de plus en plus présent. Suivi de près par sa Wyvern, cette dernière émit un léger grognement avant d'avertir son maître qu'ils étaient observés. Il tendit alors son bras devant l'ombrageur pour l'empêcher de faire un pas de plus :

- Fais gaffe gamin ... on est pas tout seul ...

Pensant avoir impressionné le groupe d'aventurier, plusieurs créatures sortirent de l'ombre, grognant maladroitement en espérant intimider la Légende de Zelphos.

* C'est quoi ces horreurs !? *
* Des Kolds *
* Ah parce que tu les connais en plus ? *
* J'ai vécu toute ma vie à Ciel abruti, je connais quand même la plus part de mes casse-croûte ! *
* Ils sont dangereux ? *
* Pour vous ils peuvent l'être ... *
* J'aimerai bien voir ça ! *

A peine eut-il fait un pas de plus que le sol se déroba sous leur pieds. La chute ne fut ni longue ni brutale, mais pour le peu surprenante. Shinryu avait eu le réflexe de reculer avant de voir le sol s'effondrer, aussi rugit-elle férocement en voyant les Kolds se montrer un peu trop curieux à l'égard de son cavalier.

* Ça va Champion !? *
* Bien sur que ça va ! *
* J'ai aucune chance de réussir à passer par-là pour le moment, faites ce que vous avez à faire, je vais essayer de vous rejoindre *

Aussi se mit-elle à creuser le sol.
De leur côté, Victo et Anodrac se dépoussiéraient un peu avant d'observer un peu le nouveau couloir.


- Putain si ce dédale est fait de plusieurs niveau en plus, on est pas dans la merde !

Mais plus qu'un couloir, le lieu se révéla être une grande salle aux murs de Glace, murs sur lesquelles les inscriptions n'avaient jamais été aussi présente. Le gladiateur enflamma alors sa main afin d'éclairer l'ensemble de la place et constata avec un soupir d'exaspération que la tâche serait plus difficile que prévue.

- Et en plus ces enculés ont bloqué certains couloirs ...

Car il fallait être aveugle pour ne pas voir que nombreux étaient les couloirs à être obstrués par tout un tas de gravas. Ainsi, à défaut d'avoir le flair pour détecter les artefacts magique, il s'engagea sans réflexion aucune dans un couloir, menant lui aussi dans une nouvelle pièce, à peu de choses près identique à la précédente.

- S'tu veux mon avis Ano' ... cartographie bien tout notre parcours, sinon on en ressortira pas avant un bon moment !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Lun 21 Avr - 21:59
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn suivait le gladiateur et s'aidait de ces cartes qu'il avait dessinées, l'Ombrageur n'avait aucun problème à se situer avec ce qu'il avait reproduit sur les feuilles. Les chemins qu'ils empruntaient ressemblaient bel et bien à ce qu'il avait tracé, ils n'eurent donc aucun problème à avancer pour se diriger vers l'objectif principal qui était le sud. Hogùn en avait aussi profité pour indiquer les symboles sur la carte, il ne voulait pas mettre de côté le moindre indice. Tout d'un coup, Anodrac fut extirpé de ses pensées lorsque la wyvern de Victo lança un léger grognement, celle-ci venait d'apercevoir des kolds dissimuler dans l'ombre. Pendant ce temps, Anodrac se fit arrêter par Victo et le prévenu de la menace qui bloquait le chemin.

Le reste des événements se passa trop rapidement pour qu'Anodrac eût le temps de faire quoi que se soit. Heureusement que l'Ombrageur pouvait voir dans le noir, il réalisa en regardant vers leur chute que celle-ci ne sera pas mortel et encore moins douloureuse. Hogùn se releva sans trop de mal et se secoua par réflexe, il avait de la poussière partout. Avant tout, l'Ombrageur commença à pivoter sur lui même pour découvrir les alentours et essayer de se situer.

Suivant Victo avec les quelques papiers qui lui restaient, Anodrac continuait sur une nouvelle feuille le niveau inférieur dans lequel ils se trouvaient.

-Est-ce que tu sais où tu t'en vas?

- S'tu veux mon avis Ano' ... cartographie bien tout notre parcours, sinon on n’en ressortira pas avant un bon moment !

-T'inquiet pas, je m'en occuper. Faut-il déjà savoir ce que l'on cherche? Et ne viens pas dire l'artefact câlice, j'te parle d'un escalier ou d'une salle évidente!

[…]

-Te faire confiance... désolé, mais j'ai plus confiance en les ombres. Mais bon ce n’est pas la mer à boire!

Suivant Victo à l'aveuglette, ils avancèrent lentement pour permettre au cartographe de bien refaire le parcours qu'il entreprenait dans ces sombres corridors.

-Ah! Je me sens comme chez moi! Sombre, froid et calme. Mais en même temps, c'est un peu trop calme...

[…]


-Oui! Oui! OUI! Je cartographie, mais ça fait déjà deux à trois salles que l'on fasse et tous eussent deux ou trois couloirs de bloqués. T'as pas l'impression d'être dirigé?

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Mer 23 Avr - 3:24
Les deux aventuriers arrivèrent dans une salle plus grande. De nombreux tunnel semblaient en partir, mais tous étaient comblé, la salle semblait avoir été utilisé par les Kold comme une sorte de garde manger, il y a très longtemps, à en déterminé par les ossement éparpillé de partout. Seul une porte, fermée, semblaient religieusement épargné. Comme si aucun des tunnelier n'avait osé s'en approcher.

Comme seul gardien, le squelette d'une race humanoïde non identifiable, qui tenaient une table en pierre. Dessus, des runes étaient gravée, luisant d'une lumière bleuté, à l'arrivée des aventuriers, elles se mirent à tournoyer, se réorganisant pour finalement formé une énigme, dans une version archaïque, mais lisible, de la langue commune :


Tout un chacun me craint
Qui ne pourrait?
Je suis tueur des roi
Destructeur des villes.
Personne ne peut m'échapper.
Fuyez derrière vos murs, j'en grignoterais la pierre
Parés de vos belles armures, j'en rongerais l'acier.
Caché sous les montagnes, j'en ferais du sable.
Traqueur impitoyable, mon bras ne peux être arrêté.


Le texte s'effaça progressivement, alors que le vent commençait à sonner comme un rire moqueur.
Les runes bleus réapparurent alors sur la porte, luisant doucement, mais ne laissant aucun doute sur le fait qu'elle était scellée.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Mer 23 Avr - 9:44
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le Champion écoutait d'une oreille distraite les remarques de l'ombrageur, essayant tant bien que mal de rester concentré dans tout ce vacarme incessant. Et au-delà d'Anodrac, le bruit des Kold en train de creuser raisonna tel un murmure dans toutes les salles que les deux aventuriers traversés, au point de se transformer en un brouhaha incessant, et par-dessus tout : exaspérant.

- Ah! Je me sens comme chez moi! Sombre, froid et calme. Mais en même temps, c'est un peu trop calme...

* CALME !? On voit que c'est pas toi qui doit te supporter ! *

- Oui! Oui! OUI! Je cartographie, mais ça fait déjà deux à trois salles que l'on fait et tous eussent deux ou trois couloirs de bloqués. T'as pas l'impression d'être dirigé ?

Victo se contenta de hausser les épaules, ayant à la fois la flemme d'ouvrir la bouche, mais également n'ayant aucune argumentation à donner. Peut-être se faisait-il guider par les nombreux couloirs obstrués ... et alors ? Si c'était vraiment le cas, qu'est-ce que ça changerai !? Quoiqu'ils fassent, ils étaient dans l'obligation de s'en remettre à leur instinct et leur chance. Si le Héros de Sen'tsura avait foi au premier, il demeurait néanmoins sceptique quant au second. Toujours au cœur de merdes pas possible, Victo ne pouvait se considérer comme quelqu'un de chanceux ! Et d'un autre côté ... il le cherchait aussi.

Les deux soldats marchèrent une trentaine de minute avant d'arriver dans une salle différente des autres. Plus spacieuse, tout les corridors étaient cette fois bouchés. De nombreuses carcasses traînaient ici et là, mais aucune témoignaient d'une activité récente. Cette salle avait dut être abandonnée, et il ne fallait pas être un génie pour deviner que l'étrange porte en était la cause. En se rapprochant d'un peu plus près, il aperçu également une squelette, à première vu celui d'un humain, mais possiblement d'ange ou tout autre race humanoïde, qui tenait fermement un immense autel, sur lequel des runes dégageant une étrange lumière étaient gravées.


- C'est quoi ces trucs ... dit-il en posant la main sur le monolithe

Au même moment, les runes commencèrent à tournoyer, se réoganisant jusqu'à former de courtes phrases, simple, et contrairement à tout les autres symbole vuent jusqu'à maintenant, lisible.

Tout un chacun me craint
Qui ne pourrait?
Je suis tueur des roi
Destructeur des villes.
Personne ne peut m'échapper.
Fuyez derrière vos murs, j'en grignoterais la pierre
Parés de vos belles armures, j'en rongerais l'acier.
Caché sous les montagnes, j'en ferais du sable.
Traqueur impitoyable, mon bras ne peux être arrêté.

Le regard dubitatif du Champion traduisit son incompréhension, qui se manifesta par un affreux rire nerveux. Sautant sans gêne par-dessus la table, il se rendit jusque devant la porte et chargea son poing en énergie démoniaque, préparant une Détonation.

- Ton bras ne peut être arrêté !? Comme si le mien POUVAIT L'ÊTRE !

Le coup parti aussi vite qu'un boulet de canon, et ce fut à la même vitesse que le Champion fut projeté en arrière, s'écrasant un peu plus loin contre l'un des murs de cristal. Se relevant difficilement, Victo porta la main à l'arrière de son crâne et y décela un peu de sang. Sonné, il tituba pendant quelques secondes avant de retrouver ses esprits. Il revint rapidement près de la stèle et y posa les deux mains, comme un Général le ferait devant une carte de champ de bataille.

- Qu ... QUOI !?

Stupéfait de comprendre que l'énigme s'était effacé, il frappa furieusement l'imposante dalle.

- COMME SI J'AVAIS DU TEMPS A PERDRE ! Reviens ici espèce de connasse ...

Un rideau de silence tomba, avant que le fou-rire du gladiateur vienne le déchirer.

- J'suis trop con ! Écoute-moi bien, table de merde ! La réponse est : le temps !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Mer 23 Avr - 13:40
Le squelette s'anima quelques seconde, applaudissant ironiquement, puis retombant dans un état inerte, alors que le texte changeait de nouveau :

Et c'est bien le temps qu'il vous manque...

Les runes bleus se mirent à danser, venant former deux tatouages identiques sur les poignets des deux aventuriers.

La porte s'ouvrit, débouchant sur un long couleur éclairé de lumières magiques. Au bout de celui-ci, une salle ronde, visiblement sans issue. Celle-ci semblait être une sorte de mémorial, de nombreuses statues de créature diverses se dressait ici. Comment des trophée des monstre occis par les précédent habitant des lieux : Troll, Géant, nombreux étaient ceux qui figuraient ici, mais la statue la plus impressionnante restait celle d'un dragon.

Au centre de la salle, un seul pilier, au sommet arrondit. L'empreinte d'une main était gravée dedans, et il était couvert des même symboles runiques que les tatouages qui ornaient maintenant les bras des aventuriers.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Jeu 24 Avr - 7:42
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Les premières trentaines minutes furent longues et pénibles, toujours les mêmes salles et la sensation d'être épié par quelques choses ou quelqu'un. Victo ne parlait pas trop, il était très silencieux et ne répliquait à aucun des commentaires de l'Ombrageur. Hogùn se demandait s'il l'ignorait ou s'il se contrôlait de répondre. Il est vrai que cela n'aidait pas la réputation entre lui et le champion, mais Hogùn trouvait sa plus drôle. Lorsqu’il rencontra Victo pour la première fois, il ne savait pas quoi dire et il était tout exciter. Maintenant, ça ne lui fait plus rien et encore là Victo de son côté avait aussi grandi. Il était plus sage et il se contrôlait plus souvent, il avait monté dans l'estime d'Hogùn.

Ils finirent par arriver dans une très grande salle, la salle était plus détaillée et elle avait servi comme garde manger. Il y avait plusieurs ossements, mais un seul sortait de l'ordinaire. C'est alors que quelques choses se déclencha sur la table, des lumières bleues commençaient à tournoyer dans les airs et prenaient place pour former un texte.

Tout un chacun me craint
Qui ne pourrait?
Je suis tueur des rois
Destructeur des villes.
Personne ne peut m'échapper.
Fuyez derrière vos murs, j'en grignoterais la pierre
Paré de vos belles armures, j'en rongerais l'acier.
Caché sous les montagnes, j'en ferais du sable.
Traqueur impitoyable, mon bras ne peut être arrêté.

C'était une énigme, une intéressante à première vue! Hogùn se mit à réfléchir, mais il fut interrompu par ce qui faisait le charme du champion... la force brute. En effet, Victo s'était lancé sur la porte armée de son coup de poing, mais c'est la porte qui gagna le premier round en propulsant Victo vraiment loin. L'Ombrageur se déplaça de quelques pas vers la droite pour éviter le boulet de canon qui passa à ces côtés et dit :

-Olé!

Contemplent Victo qui essayait de se relever, Hogùn appliqua la paume de sa main contre son visage et la glissa vers le bas. Décidément, il n'avait pas changé de ce côté-là et il ne changera peut-être jamais. 

- Qu ... QUOI !?

-J'ai rien dit moi! Mais tu devrais faire plus attention, les pièges qui sont ici son probablement tous magique et donc la force brute ne réglera pas tout.

Encore là, aucune réponse du général, il se contentait de crié après la table. Néanmoins dans cet échange verbal, le gladiateur finit par trouver la réponse à cette énigme et quand le squelette s'anima pour applaudir les aventuriers, Hogùn resta sans voix. 
"Comment ça le temps nous manque?" Pensa-t-il

-Une chance que t'as pris l'temps d'y répondre. Dit-il amuser.

C'est alors que les symboles runiques, qui dansaient dans les airs, finirent leurs courses sur les poignets des deux explorateurs. Hogùn et Victo se regardèrent et tous les deux haussèrent les épaules. Ils furent par la suite interrompus par une porte qui venait d'ouvrir, il y avait une longue couleur et celui-ci était éclairé par de la lumière magique. Une lumière qui ne plaisait pas beaucoup à l'Ombrageur, mais il n'avait pas le temps d'hésiter puisque le champion s'était précipité dans le couloir. 


[…]

Ils arrivèrent dans une salle ronde et il y avait qu'une seule entrée et sortie, c'était le chemin par laquelle ils étaient arrivés. Il y avait plusieurs statuts de monstre et tous étaient magnifiquement sculptés. Mais ce qui avait attiré l'attention de tous était le pilier au milieu de la salle. Il y avait au sommet quelque chose qui était gravé dans la pierre, mais c'était trop petit pour dire ce que c'était.

Il y avait quelques façons pour atteindre le sommet, la première était la plus dangereuse; Victo allait utiliser sa force pour lancer Anodrac. La plus lâche était qu'Anodrac utilise sa magie et escalade avec Victo le pilier et la plus simple était que l'Ombrageur se propulse en se servant de ses murs pour arriver toute en haut. Sans même demander l'avis à Victo, Hogùn s'approcha du pilier et utilisa ses murs pour arriver le plus vite possible en haut. Il avait utilisé au total deux murs, un l'avait propulsé et le deuxième, horizontalement, pour qu'Anodrac atterrie dessus.

-Il y a une empreinte de main avec le symbole runique sur nos poignets! J'vais apposer ma main! Garde un œil sur les statuts au cas ou ils s'animeraient. Cria-t-il.

-Osti que je n’aime pas sa tabarnak!

Puis l'Ombrageur apposa sa main sur l'empreinte qui était devant lui. 

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Ven 25 Avr - 1:17
[HRP : je vous laisse un peu de matière avant de partir, à vous de vous amuser ensuite]

Dès qu'Anodrac posa la main sur la pierre, son tatouage se mit à luire, et la colonne se couvrit de symbole incompréhensible.

La même petite lueur bleu qui les avait nargué sur la première porte de mis à danser dans les airs, comme un feu follet, tourbillonnant autour du pilier, puis parti se caché dans l'une des statut, celle qui ressemblait vaguement à un yéti. Celui-ci se mit à luire, et s'anima, semblant toujours fait de pierre, mais se mouvant avec agilité.


[HRP : Dès que vous aurez vaincu une des statues, la lueurs bleu sautera à la statue suivante, faisant dans cet ordre :

Yéti
Crocodile géant
Ogre des glaces
Dragon

Amusez vous bien, je passerais peut-être sur le forum, mais je reviendrais dans une semaine pour poster au mieux]

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Ven 25 Avr - 8:34
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Toujours penché sur la table, attendant une quelconque réponse de cette dernière, ce fut le squelette qui fini par attirer son attention. Se redressant sur ses deux fémurs poussiéreux, il se mit à applaudir, et dieu sait que s'il avait encore eu de la chair sur les os, le gladiateur l'aurait défoncer pour effacer ce sourire moqueur de son visage. Puis le corps se désarticula et retomba au sol, tandis que la table s'adressa à nouveaux aux deux aventuriers.

~ Et c'est bien le temps qu'il vous manque ~

- Pfff, par contre la connerie t'en manque pas toi, connasse !

Le jeu de mot du milicien arracha un sourire au gladiateur, bien qu'il savait sa phrase ironique. Les runes se déversèrent sur les deux soldats, et si Anodrac semblait plutôt calme, Victo s'était toujours montré méfiant face à la magie. Chassant son bras comme pour éviter que les symboles ne le touchent, il ne put fuir bien longtemps avant de voir son poignet illuminé par d'étranges signes.

- J'le sens tellement pas c'coup-là !

Il jeta alors un oeil à son camarade en haussant les épaules, qui semblait tout aussi perplexe que lui. C'est alors que la porte s'ouvrit, et si Victo craignait la magie, c'était parce qu'il avait failli y laisser sa peau à plusieurs reprises ... entre l'enfoiré de gobelin qui avait échangé son corps avec celui de Tyssania, la mission foireuse donnée par la progéniture de la déesse des océans ... autant d'expérience qui avait rendu le Champion prudent. Il repensa alors à la réponse à l'énigme et regarda à nouveau son tatouage luminescent. Et s'ils devaient faire tout ça en un temps limité ? Sans plus d'hésitation, il sauta par-dessus la table et s'élança dans le long couloir, sans même attendre une quelconque réaction de l'ombrageur.

La salle suivante était toujours plus grande, mais cette fois-ci sans issues. D'étonnantes statues, toute plus réalistes les unes que les autres, bordaient les murs de la salle, et en son entre, un pilier. Si l'esprit pervers du Champion faisait le rapprochement entre la forme bizarre de ce pilier et un phallus géant, le professionnalisme d'Anodrac le ramena sur terre. Ce dernier adressa un regard à Victo, et bien qu'il comprit ce coup d’œil comme une demande d'envoyer le milicien au plafond, le gladiateur fut trop lent à réagir et il ne put qu'admirer l'adresse avec laquelle le magicien grimpa au sommet du pilier.


- Il y a une empreinte de main avec le symbole runique sur nos poignets ! J'vais apposer ma main ! Garde un œil sur les statuts au cas ou ils s'animeraient.

- Ça pu tellement le piège ... et mettrait ma queue à couper qu'on va tomber dedans ... pensa-t-il tout haut.

S'adossant contre le pilier, il regarda les statues une à une et fut obligé de constaté avec quel talents ces dernières avaient été sculpté. Celle du dragon était des plus impressionnantes, et quoiqu'en disent les autres, le gladiateur ne regrettait pas d'avoir provoqué Zaïthan à la réception de Miraï ! Désormais, il savait à quoi s'attendre.


- Osti que je n’aime pas sa tabarnak !

Le pilier s'illumina tel le pénis d'un élémental de foudre, avant qu'une luciole un peu trop grosse se mette à se balader dans la pièce.

- C'est quoi encore c'te merde ?

Le Champion suivait bêtement le feu-follet du regard, sans même chercher à comprendre pourquoi, jusqu'à ce qu'elle s'incruste dans l'une des statues. Telle une couche un peu trop fragile, la pierre se fissura avant de tomber au sol, laissant le loisir aux deux jeunes gens de voir que la statues étaient un peu trop réelle pour n'être qu'un monolithe. Le monstre tomba au sol, rampa quelques instants avant de prendre ses appuis pour se relever. Les premières secondes debout furent instables, mais très vite il récupéra toute sa force, fait qu'il exprima par un rugissement tout aussi puissant qu'intimidant.

Mais le gladiateur n'en demandait pas plus. Pas de château à fuir, pas de rivières souterraines à explorer, non, seulement casser la gueule à un abruti de gorille poilu.


- Reste bien planqué là-haut gamin ! J'me charge de défoncer cet id ....

Trop sur de lui, Victo avait totalement relâché son attention et n'avait pas vu venir le coup d'épaule du Yêtihi. Expulsé à plusieurs mètres, il réussit à ne pas tomber et à garder appuis sur ses deux jambes, mais il avait le souffle coupé.

- Kof ... Kof ... tu l'emporteras pas au paradis celle-là !

Il glissa sa main dans son dos pour se saisir de son ép ...

- Merde ! Ragnarok !? Putain je l'ai laissé au campement !

La bête chargea à nouveau, mais cette fois-ci Victo esquiva d'une roulade sur le côté.

- Tant pis, j'vais te bousiller à l'ancienne !

Il monta alors sa garde et s'élança vers le géant poilu. Un puissant coup de griffe trancha l'air, et faillit en faire de même avec le cou du Champion s'il ne s'était pas baissé. Profitant de la flexion de ses jambes, il fit appel à la force explosive de ses muscles pour se propulser jusqu'au niveau de la gueule du monstre, gueule dans laquelle il donna un coup de genou si puissant que le monstre tomba à la renverse, sonné.

- Et ce n'est que le début abruti !

Il saisit l'une des pattes de la bête, mais cette dernière avait retrouvé ses esprits plus vite que prévu. Il attrapa la tête du Héros de Sen'tsura et souleva le corps comme une vulgaire chaussette avant de le frapper contre le pilier. L'impact fut si violent que du sang s'échappa de la bouche de Victo, et ce à chaque coup que le Yêhiti donnait. Le barbare enflamma alors son corps suffisamment longtemps pour que la chaleur dans la paume de la main du monstre soit telle qu'il soit obligé de le lâcher. Il retomba au sol, blessé du dernier assaut.

* Putain si j'avais une arme, ce serait quand même moins difficile ! *

Le monstre se rua vers Victo, crocs sortis et griffes prêtent à déchiqueter le jeune démon, mais il ne l'entendait pas de cette oreille, il devait temporiser le combat le temps de trouver une meilleure solution. Le Champion chargea alors lui aussi son adversaire et se laissa glisser au sol au dernier moment afin de lui passer entre les jambes. Aussitôt arrivé derrière lui, il se jeta sur son dos et utilisa les griffes de son gantelet pour arracher l'oeil droit de la bête ! Mais la technique ne fut guère efficace bien longtemps, car à peine fut-il éborgné qu'il essaya d'écraser contre le pilier le parasite qu'il avait derrière lui. Bien entendu, le Champion se retira et reprit un peu ses distances. Face à lui, le Yêhiti, derrière lequel se trouvait toujours le pilier, et bien entendu, Anodrac. La lutte était intense, et à défaut d'avoir eut le temps de s'échauffer, le démon aurait eut bien besoin de quelques secondes pour souffler.

Il avait volontairement positionner l'adversaire de telle sorte que le milicien puisse prendre le relais le plus efficacement possible, allait-il saisir cette opportunité ? Victo l'espérait. Dans le doute, il se remit en garde, et patienta.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Ven 25 Avr - 10:16
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn retira sa main du réceptacle et commença à suivre le feu-follet qui zigzaguait dans tous les sens. La petite lumière bleue se déplaçait sans logique et l'Ombrageur avait du mal à savoir où il allait. Elle finit par disparaître dans l'une des statuts, elle avait donné vie au Yéti et celui-ci dévorait Victo de ces yeux bleu flamboyant. C'est alors que Victo, trop sûr de lui, ordonna à Hogùn de rester bien sagement en haut, mais cela ne dérangeait pas celui-ci et il s'assit sagement sur le rebord du pilier pour profiter du spectacle. La première scène fut brusque, Victo avait mangé un bon coup de son adversaire et que dire de la puissance du coup. Hogùn n'était pas trop sûr de vouloir descendre de son petit nid, mais il allait devoir aidé le champion puisque celui-ci avait OUBLIÉ SON ÉPÉE et qu'il devait économiser ces forces pour les combats à venir.
Admirant le grand gladiateur qui mangeait une volée, Hogùn se dit qu'il serait temps d'intervenir. Il utilisa l'artisanat de l'ombre pour faire sortir une corde de son dos pour l'attacher contre la colonne où reposait l'empreinte de la main et quelques fois le pilier géant vibrait au fur et à mesure qu'il recevait des coups. Une fois qu'Hogùn revint voir ce qu'il se passait en bas, le yéti était à présent entre les deux militaires et avec élégance, Hogùn sauta. L'Ombrageur courait à la verticale sur le pilier avec une bonne vitesse, la corde, qui sortait des ombres de son dos, ralentissait la vitesse de sa chute et permit à celui-ci de préparer son attaque une fois à proximité.
Le gorille ne l'avait pas encore remarqué et Hogùn allait devoir attirer son attention pour faire une attaque sournoise. Rendu à bonne distance, Anodrac siffle pour que le yéti regarde en l'air et une fois qu'il eut son attention, il fit un mouvement des mains pour faire apparaître un mur d'ombre sur le côté droit du monstre. Le mur était sorti à toute vitesse, il était sorti avec un angle de trente degrés du sol et percuta le singe de plein fouet avec une grande vitesse. Le monstre fait un beau vol plané vers le mur de la pièce et Anodrac fit disparaître la corde lorsqu'il fut à bonne distance pour tomber sur ses quatre points d'appui, il se releva par la suite. Avant que le gorille reprenne ces esprits, l'Ombrageur accourut vers le démon et dit :
-Si tu pouvais avoir n'importe quelles armes, sauf les haches, les armes exotiques et les gants, qu'est-ce que tu prendrais?
-Quoi? Répliqua Victo.
-CHOISI! Demanda Hogùn impatient.
-J'en sais rien moi ! Deux glaives ! finit-il par rétorquer.
Sans perdre un instant, Hogùn plongea ses mains dans les ombres de son manteau et en ressortit deux glaives bien proportionnés pour Victo. Victo avait les grands yeux ouverts, il saisit les armes et dit :
-Waou t'es sérieux mec !? Énorme !
D'autres commentaires suivirent par la suite, mais Hogùn retourna son attention sur le gorille qui avait commencé à foncer vers eux. Hogùn préféra laisser le corps à corps à Victo, il préférait jouer stratégiquement et dit :
-Je vais disparaître et réapparaître quand il va s'en attendre le moins, je vais essayer de l'immobiliser avec des chaînes pour que tu puisses lui donner le coup de grâce!

Ayant reçus un signe de tête comme réponse, Hogùn se téléporta dans le monde des ombres pour être en sécurité et réfléchir à un moyen d'immobiliser le gorille géant. Il avait un peu de mal à voir comme du monde puisque dans le monde des ombres tous les êtres vivants ressemblaient à un fantôme bleu flou, mais grâce à la différence de taille entre les deux, il était possible de les différencier. Le champion combattait la bête, mais cette fois-ci il semblait s'amuser.
[…]
C'était décider, l'Ombrageur allait se servir de pilier comme poteau et entourer sa chaîne autour. Il sortit du côté opposer du combat et commença à entourer la chaîne, il utilisa encore sa magie pour sceller la jonction. La chaîne continuait de sortir de l'ombre de sa manche au fur et à mesure qu'il avançait vers le combat. Une fois proche, il attendit que le singe levât son poing pour lancer le laceau en chaîne et ainsi garrotter l'un de ses bras, la concentration du gorille était sur sa main. Encore une fois, Hogùn se dépêcha de se déplacer vers le pied opposer à la main ligoter, il sortit une épée longue des ombres de son manteau et donna un coup en piquer dans l'arrière du genou. Celui-ci donna un coup de pied par réflexe vers l'arrière et propulsa l'Ombrageur sur quelques mètres et tomba avec un genou au sol. 

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Dim 27 Avr - 11:52
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le Yêhiti lui faisait face, mais le gladiateur devait pouvoir compter sur le soutien du milicien pour reprendre son souffle. Il se mit alors à genou, ferma les yeux et inspira profondément. S'il avait l'air d'un vieux sage, ce n'était pas grâce à l'un d'entre eux qu'il avait réussi à apprendre cette technique. Faire le vide autour de soi et procéder à de grands mouvements respiratoire permettait à son corps de faire abstraction de l'environnement dans lequel il était pour focaliser son attention sur la régénération des blessures.

Les pas du géant étaient lourds, bruyants, et celui qu'il fit perturba le Général.


* Allez gamin, fait quelque chose merde ... *

Comme s'il avait lu dans ses pensées, l'ombrageur siffla pour attirer l'attention de l'animal avant de l'attaquer d'une manière bien peu conventionnelle. Les blessures du barbare n'étant pas profonde, sa régénération fut terminée, et lorsqu'il rouvrit les yeux, la bête était au sol, un peu plus loin contre un mur. Elle se tenait les côtes et sa colère semblait à la hauteur de sa douleur. Il se releva en prenant appuis sur l'une de ses jambes et vit le jeune homme venir vers lui en courant. Une forme bizarre était sorti du sol près du pilier, et bien qu'il ignorait ce que c'était, il supposa que c'était la raison pour laquelle le Yêhiti avait prit cher.

-Si tu pouvais avoir n'importe quelles armes, sauf les haches, les armes exotiques et les gants, qu'est-ce que tu prendrais ?

Mais qu'est-ce qu'il lui racontait !? Croyait-il vraiment que c'était le moment de discuter de ses préférences en matière d'armement !? Il dépassa l'ombrageur et se remit en garde, près à accueillir le prochain assaut du monstre.

- Quoi ?! Répliqua-t-il sur un ton énervé.

- CHOISI !

* Putain mais qu'est-ce qu'il m'emmerde avec ça sans déconner !? *

- J'en sais rien moi ! Deux glaives ! dit-il en se retournant vers son camarade, arborant un regard bien plus que menaçant.

Mais ses yeux passèrent de la colère à l'émerveillement ! S'il n'avait pas compris comment il avait fait ça, le résultat était là : Victo avait désormais en main deux glaives d'un métal étrangement sombre.


- Waou ! T'es sérieux mec !? Énorme !

Testant leur maniabilité, il fut incroyablement surpris de leur légèreté, et fut donc inquiet de leur résistance. Il fit quelques moulinet, et même s'il trouvait la garde un poil trop petite -il s'agissait plus d'une garde à une main plutôt qu'une garde à une main et demi-, la lame elle était suffisamment longue et effilée. Il entrechoqua les deux armes, et en déduit que bien quelle fut plus résistante que ce qu'il avait imaginé, elle ne résisterait pas bien longtemps si le combat s'éternisait.

- Merci An ...

- Je vais disparaître et réapparaître quand il va s'en attendre le moins, je vais essayer de l'immobiliser avec des chaînes pour que tu puisses lui donner le coup de grâce !

Victo fut déçu, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il n'était pas gladiateur. L'ombrageur ne pouvait "déguster" un combat s'il élaborait des stratégies trop farfelues, mais bon, il avait tout de même raison, ils n'étaient pas là pour ça !
Anodrac disparut alors dans le sol, laissant le Champion seul à seul avec son adversaire. Jambes écartées et légèrement fléchis, un glaive légèrement en avant pour intimider l'adversaire et l'autre en arrière pour porter les attaques, il fut dorénavant prêt à affronter le géant.

Son poing se leva avant de s'abattre sur la gladiateur. Sa concentration étant poussée à son maximum, il se décala sur le côté extérieur au monstre, si bien que l'attaque passa si près de lui que ses cheveux se soulevèrent. Mais le Yéhiti n'était pas débile, de son autre bras, il frappa horizontalement afin de donne un coup de poing à son adversaire. Léger et agile, Victo sauta dans les airs en effectuant un roue sur le bras du monstre, Se retrouvant ainsi du côté opposé de l'attaque, mais également du côté de l'oeil éborgné. Le flanc de l'ennemi était dorénavant totalement a découvert, et il n'allait certainement pas louper une telle occasion. Il abattit ses deux glaives en effectuant un "X" sur les côtes de l'animal, avant d'enchaîner sur une terrible double estocade. Le râle de douleur qui s'échappa de la gueule du monstre fit trembler les fondations de la salle.

Le Champion aurait pu porter une nouvelle attaque, mais au risque de se prendre une douloureuse riposte. Ainsi il préféra reprendre ses distances d'un bond en arrière. Et il eut raison, car les mouvements désordonnés de la bête avaient failli l'avoir. Elle se retourna vers le petit être qui commençait sérieusement à l'agacer, mais l'adrénaline et la souffrance ne l'aidant pas dans sa réflexion, elle s'apprêta à porter une attaque identique à la première. Son poing se leva à nouveau, mais cette fois, ce fut une chaîne qui le stoppa dans son mouvement. Même la gladiateur n'avait pas vu l'ombrageur réapparaître. Décidément, cette magie permettait une discrétion hors du commun !

Le moment était parfait, l'attention du monstre avait été détournée, mais sa vigueur n'en était en rien touchée. Anodrac essaya de lui transpercer le genou, mais dans un violent réflexe, le Yéhiti lui donna un coup de pied qui envoya son camarade valser quelques mètres plus loin. Mais le monstre était acculé. Dorénavant tourné vers le milicien, Victo avait le dos de l'animal rien que pour lui. D'un impulsion, il s'élança à toute vitesse en direction des deux jambes adverses, et lui faucha les deux articulations des genou, forçant la bête à se retrouver sur les rotules. Un mouvement hasardeux de son bras libre vint faucher l'air au-dessus de la tête du gladiateur, mais il resta bien baissé pour l'esquiver. Il profita que le membre passe au-dessus de lui pour lui donner deux coups de glaives bien placés, touchant l'artère humérale du membre. Le sang commençait à couler à flot, et la vigueur qui animait le monstre se faisait petit à petit plus discrète. Victo contourna le monstre afin de se retrouver face à lui, fusillant la victime du regard. Cette dernière essaya de donner d'écraser son bourreau d'un coup de poing, mais elle était à bout, à tel point que Victo n'eut pas besoin d'esquiver l'attaque, parvenant à l'arrêter par la seule force de son bras.

Le Yêhiti se savait vaincu, et Victo n'allait certainement pas lui laisser la vie sauve. Il se rapprocha du poitrail du monstre et lui transperça le cœur.

L'animal redevint de pierre avant de se briser en mille morceau. Le Général vint à la rencontre de son subordonné et l'aida à se remettre sur pied.


- T'es pas si mauvais que ça finalement gamin ! Tu m'impressionnes vraiment ! Un de ces quatre il faudra que tu m'apprennes à utiliser ta magie bizarre !

Mais c'est alors qu'un sifflement dans l'air attira l'attention du Champion. La feu-follet était encore là, et se dirigeait cette fois-ci vers la statue de ce qui semblait être un crocodile.

- Bon ... et bien je crois que c'est reparti ...

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Mar 29 Avr - 3:29
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Pendant la chute et le moment où il avait repris connaissance, Victo avait réussi à se débarrasser du yéti grâce à l'improvisation qu'Hogùn avait faite pour attirer l'attention de celui-ci. L'Ombrageur avait un peu de difficulté à se relever, mais il n'avait rien de casser, juste une mauvaise douleur à la poitrine qui commençait à disparaître avec le temps. Victo commença par félicité son compagnon et il demanda s'il pouvait apprendre quelques tours de passe-passe.

-Pour que tu puisses te faufiler dans le lit des femmes sans être vue? De toute manière, la magie de l'ombre n'est pas ta magie de prédilection et tu risques d'être limité à pouvoir utiliser des sorts d'initiés.

Mais le champion ne l'écoutait plus, il était concentré sur le feu-follet qui sifflait dans les airs se dirigeant vers la prochaine statue. Le prochain adversaire allait être un gros crocodile, ce monstre commençait à prendre vie et il s'agitait sur place. Puis arriva le contact visuel, le reptile se lança sans hésitation contre les deux aventuriers et il visait l'Ombrageur en premier. N'ayant aucun plan et aucune idée de quoi faire, celui-ci se mit à courir dans le sens contraire, il cherchait une idée brillante qui permettrait de le contrôler ou contrôler l'issue du combat. Puis il eut une idée, puisqu'Anodrac avait l'attention du deuxième "BOSS", Victo avait maintenant le champ libre pour faire ce qu'il voulait.

-POGNE S'Y LA QUEUE ET GARROCHE LE SUR LE PILIER! VITE AVANT QU'IL NE CHANGE DE CIBLE OU QUE JE RETOURNE ME CACHER DANS LE MONDE DES OMBRES.

La vraie question qui restait sans réponse, était-il possible pour le général de pouvoir soulever une telle créature et de l’assommer sur la tour du centre? Il ne le savait pas, il espérait quand même que le champion puisse le ralentir ou voir l'arrêter. Ce qu’Anodrac voulait faire était d'attaquer le ventre de la bête, il était impossible de transpercer ces écailles avec des armes aussi inefficaces que les armes tranchantes ou perfore. Pour Anodrac, c'était comme se battre avec un chevalier équiper jusqu'au cou en armure lourde et casque. Donc, son ventre était peut-être une faiblesse et sinon ils pourront toujours essayer une masse géante que Victo manipulera.


Il y avait plusieurs possibilités pour vaincre le défi, mais s'il voulait commencer et tuer la bête. Le général allait devoir contrôler le crocodile pendant qu'Anodrac se prépare ou cri un ou plusieurs plans que tous les deux auront acceptés. 

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10Mar 6 Mai - 10:14
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- ... pour un lézard ... c'est vraiment un gros lézard !

Le feu-follet, après avoir fusionné avec la statue d'un crocodile géant, ramena à la vie ce dernier de la même façon que le Yéhîti. Et comme leur précédent adversaire, le reptile se lança à leur poursuite sans demander son reste. Par réflexe, le gladiateur grimpa sur la statue la plus proche, lui offrant ainsi le loisir de voir le jeune milicien fuir l'animal la queue entre les jambes. La scène, bien que mortelle si la bête parvenait à le rattraper, fit bien rire le Champion, avant que le cri de l'ombrageur ne le ramène à la réalité.

- Pogner ? Garrocher ? J'ai rien compris ...

Mais bien qu'il n'eut pas saisi l'ordre d'Anodrac, il s'exécuta avec la même idée en tête. Il s'élança à la poursuite du crocodile avant de prendre sa forme démoniaque. Il ne doutait pas de sa force, mais il savait évaluer approximativement le poids d'un reptile quand il en voyait un. Bien qu'immense, il aurait put soulever l'animal, seulement dans l'optique ou celui-ci ne se débattrait pas, chose qui semblait inimaginable. Alors il préféra assurer ses arrières. Anodrac trébucha, et ce fut la gueule grande ouverte que le crocodile s'apprêta à le dévorer. Victo, désormais immense lui aussi, attrapa la queue du crocodile et le stoppa dans sa course, laissant ainsi ses crocs se refermer à quelques centimètres du milicien. Il commença par tirer sur le membre de son adversaire pour l'éloigner de l'autre aventurier avant de commencer à tourner sur lui-même, utilisant la force centrifuge pour faire décoller sa proie du sol. Il tournait de plus en plus vite, mais il n'avait pas perdu de vu sa prochaine cible.

Si Anodrac avait eut pour idée de fracasser l'invocation contre le pilier central, le gladiateur préféra le faire sur l'une des statues. Car si ils devaient être amené à lutter contre tout les monstres de la salle, ils risquaient de ne pas en ressortir indemne. Il se rapprochait petit à petit d'une statue d'un immense Har'koa, dont les crocs saillant ne présageaient rien de bon s'ils avaient le malheur de l'affronter. Dès lors qu'il fut assez prêt, la gueule du reptile percuta violemment le monolithe, qui vola en éclat. La puissance de l'impact fit lâcher prise au Champion, mais son attaque avait fonctionné. Le crocodile était renversé sur le côté, sonné par le coup. Mais plus les secondes passaient, plus il commençait à se débattre.


- ANODRAC ! TU L'ATTAQUES OU ON S'ENCULE !?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
[Terminé] Cherche petit, cherche Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Cherche petit, cherche Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche [adepte de Leineichte/athée] pour RP [Terminé]
» [Terminé] Vieille dragonne bien conservée cherche archéologue ! [Pv : Jenaël]
» Cherche RP. ^^
» Cherche RP!
» Un lucifuge cherche un RP