Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Cherche RP!

 
Cherche RP! Sand-g10Ven 8 Mar - 0:44
Bon voilà, je fais une demande de RP puisque je commence à rouiller un peu, et que mon RP avec Angie prend plus de temps à organiser que prévu! Fille, mec, vilain, gentil...Peu m'importe, tant que je RP! Je suis même ouverte pour un RP avec plusieurs personnes si vous voulez.

Voilà!

Cordialement

Serindë

Invité

Anonymous




Cherche RP! Empty
Cherche RP! Sand-g10Ven 8 Mar - 10:00
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Je vois que tu es à Drayame... Mon personnage vient d'y débarquer, et je me verrais bien y faire un RP ! Je suis donc partant ! (J'suis ouvert pour un RP à plusieurs aussi, si quelqu'un d'autre veux bien aussi)

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Cherche RP! Empty
Cherche RP! Sand-g10Sam 9 Mar - 21:53
D'accord! Dans ce cas, je te laisse commencer, en ce moment j'ai pas d'inspiration, et je suis plutôt nulle pour les intro...Tu veux quel type de RP? Peut-être préfères-tu laisser les choses faire pour décider en cour de route?

Invité

Anonymous




Cherche RP! Empty
Cherche RP! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Cherche RP! Empty
 
Page 1 sur 1