Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Mephisto {By Ayael}

 
Mephisto {By Ayael} Sand-g10Dim 28 Aoû - 3:52
Fiche des sang-mêlés

→ Généralité

Mephisto {By Ayael} 35auh39

Mephisto
Surnoms : Aucun surnoms ne lui a été donné
Âge et date de naissance : 15 ans , 1 Novembre
Nationalité : Dahalia dans le territoire du Feu
Titre de noblesse désiré : --------
Poste vacant désiré : ---------
Profession : Futur Paladin ( Anti-Démon )
Races originelles: Mère: Humaine ( Morte )---- Père: Démon ( Inconnu )


→ Descriptions

Description psychologique

Description physique

Signe(s) distinctif(s)


→ Capacités
Pouvoirs par défaut :

-Pouvoirs transmis de la mère: Un talent exceptionnel en cuisine, sans même savoir de recettes précise, Mephisto est capable de cuisiner des plats qui pourraient être classé cinq étoiles.

Voir les démons.

Pouvoirs transmis du père: Contrôler les démons mineurs: Mephisto ne connait pas son père, mais on dirait que grâce à lui, les démons mineurs semblent l'obéir comme s'ils étaient ses larbins.

Flammes Sataniques: Mephisto est capable d'utiliser les flammes bleues, des flammes destructrice à la base, des flammes purificatrices désormais, ce sont rendu des flammes anti-démons.

Pouvoir particulier : Maîtrise du Katana: Mephisto à utiliser un Katana pour combattre les démons depuis bien longtemps. Il en est rendu perfectionner.

Arme : Katana
Familier : Catsith (Définition : Un Catsith est un esprit démon, sous la forme d'un chat, il n'est pas dangereux, à moins que ce qu'il protège soit en danger. Habituellement, il ressemble à un chat noir, avec deux queues et de petites cornes sur la tête. Il a la taille d'un chat ordinaire, mais lorsqu'il le veut, il peut devenir bien plus gros, presque aussi gros qu'un bus. )
Autre : (facultatif)



→ Votre Histoire



→ In real life
Prénom :
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Pas vraiment...
Comment avez-vous connu le forum ? : Aucune idée...
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : -Je fais rien de mes journées-
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Mephisto {By Ayael} Empty
Mephisto {By Ayael} Sand-g10Dim 28 Aoû - 11:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue à toi parmis nous ♥ Déjà je tiens à te féliciter pour ta rapidité, c'est rare qu'un membre s'inscrive et poste sa fiche aussi vite^^! Ensuite, je pense que c'est moi qui vait m'occuper de ta fiche maintenant que j'ai un peu de temps devant moi.

Terra Mystica possde un calendrier qui lui ai propre et que l'on trouve ici : https://terramystica.1fr1.net/t20-13-calendrier-et-jour-de-fete novembre correspond donc à Mellinià^^

Capacité :
J'adore le coup de la cuisine, c'est originale XD
Citation :
Pouvoirs transmis du père: Contrôler les démons mineurs: Mephisto ne connait pas son père, mais on dirait que grâce à lui, les démons mineurs semblent l'obéir comme s'ils étaient ses larbins.

Ce pouvoir est limite, mais il convient si on consièdre qu'aucun joueur démoniaque de Terra ne peux être mineur,quand dis tu? De toute manière, c'est logique car tu es née il y a quinze ans, AT n'était pas encore apparut, donc ton père n'est pas un démon de Zelphos, donc tu ne peux pas contrôler les démons de Zelphos (Zelphos = la dimenssion d'où vient AT)


Pour les flammes anti-démon, pareil il faut quelques conditions, du genre, pour brûler un démon il faut avoir un contacte entre lui et tes mains pendant presqu'une minute, au dela de 30 seconde celui ci se voit infligé des brûlures superficielle mais non mortel (même si elles reste douloureuse.)

PS: Tu n'as vraiment aucune idée de comment tu t'es retrouvé dans ce monde de fou XD???

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Mephisto {By Ayael} Empty
Mephisto {By Ayael} Sand-g10Dim 9 Oct - 13:41
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donnés?
Ta fiche ayant était posté avant la mise en place des nouvelles, tu es prié de lire/répondre à ce sujet s'il te plait : https://terramystica.1fr1.net/t507-changement-divers

Si tu ne réponds pas*/poste une absence avant le 1 novembre ta fiche sera déplacé dans refusé, et ton compte supprimé.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Mephisto {By Ayael} Empty
Mephisto {By Ayael} Sand-g10Jeu 20 Oct - 18:35
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Dernière connexion : Dim 28 Aoû 2011 - 4:00
Pas de réponse depuis le 28 Août, et pas de réponse tout court sur ta fiche...
Je déplace ta fiche dans refusé.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Mephisto {By Ayael} Empty
Mephisto {By Ayael} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mephisto {By Ayael} Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mephisto Sanguine [Shadow]
» Leto [Ayael]
» Une nouvelle vie... [Ayael]
» Valoue [Ayael]
» Ayael Arachnéa