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 Une nouvelle vie... [Ayael]

 
Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Jeu 30 Aoû - 23:40
Brack Orden

Patient - Insensible - Réfléchi - Absent - Sage - Difficile - Calme - Curieux


Informations

Surnom : Aucun
Age : Il a oublié depuis...
Nationalité : Il a été du Ciel à un moment.
Profession : Précepteur
Camp : Neutre
Titre de noblesse : Il fut Marquis, mais maintenant, il n'est qu'un vagabond...
Mort : Si on arrive à tuer de manière cohérente mon personnage, je dis pas non.
Race
ELEMENTAL
Voir informations détaillées : Ici

Il est "né" de l'agitation terrestre dû aux émanations magiques. Son seul parent est la Terre. Le signe sur sa paume, sous sa forme humaine, qui le caractérise est ce signe "" en arabesque. Rien d'autre ne peut le désigner des humains lambdas, et encore faut il savoir ce que signifie ce signe.

Sous sa forme hybride, Brack semble avoir des langues de magma sur ses bras, tandis que ses yeux prennent une couleur terreuse. Il contrôle sous cette forme, sous une certaine mesure, tout ce qui a trait à la terre : métaux, boue, roches, pierres. Ainsi, il peut créer des murs de roches, rendre le sol mou, créer des escaliers, faire monter des plate-formes terreuses, se fabriquer des armes ou une armure.

Sous sa forme finale, il se compose de l'élément de la Terre qu'il choisit. Cela peut être sous forme de roche, de boue, de magma (si présence d'un volcan) ou encore de carbone. Bien entendu, il garde une certaine forme humaine. Il peut alors faire jaillir des piques du sol, enfermer quelqu'un dans un sarcophage de terre, disparaître dans la terre, contrôler la dureté de son état (boueux, rocheux).
Les possibilités de la maîtrise de la Terre sont importantes, et il n'a pas eu assez de toute sa longue vie pour en découvrir tout les usages. Les circonstances, le lieu et l'instant sont des facteurs importants dans la compréhension et la découverte des possibilités. Ainsi, au fur et à mesure, il pourrait découvrir que les lames des armes sont constituées de Terre, et donc en prendre contrôle, que les personnes marchant sur Terre émettent des mini ondes sismiques et qu'elles sont donc repérables... Mais tout vient à point à qui sait attendre.

Caractère


Brack possède un caractère assez semblable à ce que l'on associe à la terre. Patient, jamais pressé, voir à la limite de la fainéantise, il ne prendra jamais de décision sans avoir peser le pour et le contre. Il est parfois possible qu'il n'en prenne aucune, vu que réfléchir à tout cela prend un certain temps. Assez fier tout de même, sans doute son passage dans la noblesse, il n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot. Les soucis des êtres mortels ne semblent pas l'atteindre, car immortel, il s'en fiche complètement. N'étant ni altruiste ni adepte de justice, n'attendez pas à ce qu'il vienne à votre secours si vous vous retrouvez dans le pétrin. Néanmoins, lorsqu'on arrive à toucher son coeur de pierre, il peut se montrer agréable et bon vivant, se contentant de l'amitié tout simplement. Mais en plusieurs siècles d'existence, il a vu défiler de nombreuses vies, et ne s'attache vraiment que si la personne en vaut le coup. Brack se permet d'être cynique, moqueur et parfois infect avec les gens qu'il ne considère pas comme "digne de son attention". Il est d'un tempérament secret, et cache sa nature d'Elemental, car les hommes ont tendance à craindre et haïr ce qu'ils ne comprennent/connaissent pas. Le fait qu'il soit très vieux et qu'il ait participé à des guerres passées sont aussi une des raisons pour lesquels il ne veut pas qu'on voit ses pouvoirs. Le rapprochement serait trop simple. Lorsqu'on fait appel à lui, une fois ses questions existentielles résolues, il sera digne de confiance, et ne trahira pas la personne qui aura fait appel à lui jusqu'à ce que la demande soit résolue. Lorsqu'il se bat, il se montre en général miséricordieux avec ceux qu'il a vaincu, car pour lui, prendre une vie est inutile. La Terre donne naissance à des êtres, pourquoi devrait-il décider qui doit vivre, ou qui doit mourir ? Pour ceux que ça intéresse, il écoute avec énormément d'attention son compagnon reptile, et se laisse souvent convaincre par celui-ci. Il possède une peur bleue de l'Océan, de là où il n'a pas pied. La pluie ne le dérange pas, mais s'il avait un choix à faire, jamais il n'irait prêt de l'Océan et auprès de personnes pouvait manier cet élément.





Physique
Alors qu'il ne se souvient plus de son âge, il paraît jeune, aux environs de 25 printemps. Avec une hauteur approximative d'1m85, il est assez lourd (plus de 90 kg) et se présente comme un homme bien fait. Des cheveux châtains mi-longs, il possède des yeux émeraudes. Son visage est assez fin, et parfois, une barbe naissante peut voir le jour.

Son style vestimentaire, depuis sa "mort" en tant que noble reste dans le commun : une cape de voyage noire, et un ensemble de la même couleur complète sa tenue. Sa lance lui sert souvent de bâton, et la lame est enroulé dans des linges, afin de ne pas attirer l'oeil. Une petite bourse pend à sa hanche, où le fruit de ses labeurs est conservé. Brack n'a jamais porter de côtes de mailles ou autre protection, car il n'en a jamais éprouvé le besoin. Cette apparence est celle de Brack Orden, mais elle fut tout autre durant ses autres vies. La terre étant modulable, il peut changer d'apparence.
Capacités
Armes : Une lance en ebelia avec une lame en diamant enchantée pour ne jamais se briser, jamais s'émousser avec des veines plus sombres, une cimeterre et un poignard à lame dentelée empoisonnée dans sa botte droite. La lance porte le doux nom de "Voyage ensanglantée".

Pouvoirs : Maîtrise de la Terre, de manière plus poussée en fonction de sa forme (hybride ou finale), . D'une manière passive, ses pouvoirs lui offre une résistance accrue aux chocs (forme hybride), une force considérable (forme humaine et hybride). Mais un bon coup de poignard dans le cou passera quand même sous sa forme humaine.
Familier : Un serpent nommé "Natrix", d'une couleur terreuse. Il possède deux sortes d'excroissance formant des cornes, et ses écailles sont très résistantes. Ce serpent peut parler suite à une anomalie génétique, et son venin est mortel. A petite dose, il peut néanmoins être utilisé pour guérir des infections. Il entoure certaines fois le corps de Brack, de sorte à ce que sa tête soit au creux du cou. Reptile, il possède un léger contrôle sur la terre, ce qui se traduit souvent par des disparitions sous le sol...
Artéfacts magiques : Aucun pour l'instant.
Autre : Lorsqu'il passe à un endroit, celui-ci a de fortes chances de voir sa végétation pousser plus vite, de façon luxuriante.


Histoire


Naissance et Apprentissage

« Yndaphos », tel est le murmure qu’entendit Brack lorsqu’il ouvrit ses yeux, tandis que son corps couvert de boue prit peu à peu forme humaine. Tandis que les étoiles du firmament brillaient de mille éclats, l’enfant se releva, regardant l’horizon. Sa peau couverte de boue absorba le liquide terreux, tandis qu’elle prit peu à peu la couleur chair des humains. Et puis il s’en fut, gardant à jamais en mémoire ce simple souffle, cette parole de la Terre… Yndaphos.

Tel était son nom, bien avant que ne débute l’Hiver, bien avant que ne surgisse Aile Ténébreuse. Qu’est-ce qui avait bien pu le faire naître ? Il n’en avait aucune idée, ce secret était celui des Dieux, celui de la Terre, celui de Lilly. Vagabondant dans les milieux épars, toujours à proximité de sa Mère, il grandit et prit conscience de sa nature, immortelle et jeunesse continuelle. Bien que tout être doive subir les affres du Temps, lui était épargné. Avait-il des semblables ? Avait-il des « frères » ? Jamais il ne le sut, croyant être unique. Lorsque son âme d’enfant disparue pour laisser place à celle de l’homme mûr, il pleura de solitude. Etait-il le seul fils de la Terre ? N’y avait-il pas un fils de chaque élément ?

Tandis qu’il vit des cités se construire et se détruire, des humains apprendre à grandir et à réfléchir, à naître et à mourir, lui restait, perpétuel. La Terre lui avait fait don d’immortalité, mais il ne trouvait réconfort que dans ses pensées. Il apprit à manier les armes quand les premières apparurent, il apprit à chanter quand la musique apparut. Mais il n’apprit jamais à aimer, jamais à se confier. Qui voudrait d’un amant immortel, qui lui survivrait, à elle et à sa descendance jusqu’à la fin des Temps ? Il apprit les Paroles des Deux Dieux, puis celle de la Multitude, mais ne se retrouva dans aucunes. Las, il était de sa nature. Car après tout, il était enfermé dans un monde de solitude.

Sa plus grande peur, il la vit lorsque l’océan s’ouvrit à lui. Arpentant les terres, déserts et forêts, il atteint une ligne de turquoise, qui paressait, et parfois grondait. Ayant toujours marché sur terre, Yndaphos marcha sur l’eau. Les premiers mètres, la terre venant automatiquement le supporter. Mais quand vint l’endroit où la Terre était trop loin de la surface, il tomba. Ne savant pas nager, et son corps étant lourd, il se noya. L’Elemental sentit ses poumons s’obstruer, son cœur s’arrêter. Mais sa Mère l’appelait, et il revint sur le rivage. L’Océan était son pire cauchemar.

L'Hiver, sa Fin et le Ciel

Plusieurs siècles passèrent... Peut-être un millénaire, peut-être plus. Il atteint pour la première fois sa forme finale, en communion avec sa Mère. C’était dans un énième combat, où encore altruiste, il voulait sauver. De colère devant la cruelle et si réaliste face des humains, un nourrisson venait de naître quand des bandits tendaient à le faire disparaître pour une raison de dette. « Dette ». Encore un nouvel apprentissage. D’une rage sans pareille, il sentit son corps se changer, aspirer la Pierre pour qu’ils ne fassent plus qu’un. Enfermant dans un tombeau gigantesque les âmes damnées, il leur souhaita une bonne visite à Nayris, tandis que la pire des morts les attrapa, celle de mourir sans air.

Voyant que malgré sa vie sauve, la jeune fille s’enfuit demander de l’aide, le fils de la Terre s’enfuit, devant tant d’ingratitude. Car il avait tué pour elle et son enfant, car à toute vie qui vient, le bonheur doit être sien. La Chasse fut ouverte, et des hommes voulurent sa tête. L’ignorance des hommes chassa sa bonté, ne laissant qu’amertume et déconfiture. Il participa à des guerres, moyennant ses efforts contre un peu d’or. Il pouvait en avoir seul, mais préférait participer, et ne plus être seul. Il cacha à jamais sa forme finale, s’entraînant loin de toutes présences.

Alors qu’un jour il se battait à coté d’un volcan éteint, un grondement retentit, et Yndaphos sentit sa Mère en colère. Il sut quoi faire, et ne put que regarder la lave déferler sur les êtres belliqueux. Alors qu’il était devenu magma, l’homme vit alors, dans les parois du cratère, deux magnifiques pierres. Un murmure, encore : « Prends ces diamants, et n’est plus peur ». Il les prit, mais malgré son expérience, ne sut jamais comment les utiliser. Tandis qu’il arpentait de nouveau le Monde pris de misère et de déluges, il ne put que constater que sa Mère, dans son étrange bonté, leur avait offert une chance de se racheter.

Sa présence comme Fils de la Terre s’oublia, malgré son nom qui avait marqué les batailles, Yndaphos, le séisme sanglant. Il prit le sobriquet de Arthénon, et partout où il allait, la famine se retrouvait repousser temporairement. Mais comme le mal des hommes avaient été fait, jamais cela ne durait bien longtemps. Ce nouvel homme s’aventura dans la Montagne, prenant la taille des nains et leur rude et agréable brusquerie. Il apprit les merveilles de la forge, et à apprendre à écouter davantage sa Mère, et ses cadeaux, les pierres. Là, avec un grand maître Nain dont le nom s’est perdu malheureusement, il apprit les rudiments de la forge, sans jamais portant parvenir à enchâsser ses pierres. Lors d'un voyage commercial, il les cacha dans une grotte, dans un magnifique coffret offert par ses amis nains.

Ces gemmes, nul ne découvrit ce dont elles étaient capables, car leurs pouvoirs ne s'étaient pas libérés. La technique, pourtant grandiose, n'était alors pas suffisante pour les monter sur anneau. Ultime cadeau de sa Mère, qui à la fin de l’Hiver, se tut. Baldruk, le nain qu’il était devenu, sentit qu’il était temps de s’éteindre. Ainsi il connu sa troisième mort, son cœur s’entourant de glaise pour que nul ne sache qu’il battait encore. Dans son tombeau, il s’en alla vers le Ciel, là où son instinct le portait. Là-bas, il apprit à apprécier l'art, la didactique, et la stratégie.

Se frottant à l’alchimie et à la noblesse, il parvient lors d’une action contre la Terre à devenir noble. Car tout ce qu’il avait gagné - gemmes de sa Mère y compris - se trouvait fort loin, au lieu où sa vie avait commencée. Anoblit, il parvint grâce à la manipulation et à sa maîtrise de l’Histoire et la langue à charmer la princesse d’alors, qui le fit Marquis de Misora. C’est donc longuement qu’il profita d’une telle vie, à charmer et se divertir, parler et se sentit respecté sous le pseudonyme de Menclaï Baster Grad. Jamais dans sa jeunesse, il y a des siècles de cela, il n’y avait songé. Opulence et luxure, histoire et art, rien ne fut épargné. Il parla longuement, parfois avec de génialissimes magiciens, comme Alastair Samhain Zelphos. C’est avec ces personnes qu’il apprit l’existence de la Prophétie.

Mais le désir des hommes est si fort qu’ils se frottent parfois à des choses énormément plus grandes qu’eux, et ainsi, lorsque la Faille fut ouverte, Aile Ténébreuse pénétra dans ce monde. La paix qui s’était installé ne devait pas durer, ainsi en voulait le Destin. Il prit part, en sa qualité de Noble à la bataille dans les plaines de Misora, mais ne parvint pas à faire réfléchir les seigneurs et maîtres du Ciel sur les dangers d’un nouvel affrontement. Dépité, il orchestra sa désertion dans les semaines qui suivirent, n’emportant rien, si ce n’est sa lance devenue fétiche et un reptile compagnon qui fut amené à devenir un ami et confident.

Récemment…

Il fit le choix de changer de nouveau, et devint Brack Orden, un honnête précepteur battant la campagne pour éclairer les âmes. Bien entendu, suite à la prise du Ciel et de l’Eau, il évita désormais ces contrées. Car Brack avait décidé de garder, du moins quelques traits de son ancien noble Menclaï. Malgré son désintérêt désormais pour les batailles et les guerres des hommes, qui au final ne cessaient de se battre au détriment de la Terre, il se sentit surpris lorsqu’un bref soulagement lui advient quand il apprit qu’un certain Galaad avait fui en emportant un artefact pouvant vaincre l’Archi-Démon.

Bien qu’il ne se mêla pas des histoires de batailles, il vagabonde désormais pour rencontrer cet homme courageux, intrépide et ne tenant pas à la vie. Cette bêtise méritait d’être vue, et avec Natrix, son fidèle et si mesquin compagnon, il décida après avoir longuement pesé pour et contre de tenter de le rencontrer, par simple curiosité. Rejoindre la Rébellion n’était pas dans ses opinions, car avant tout, il voulait satisfaire son insatiable curiosité. La suite est à venir, au fur et à mesure de ses déplacements.




Natrix
Compagnon de Brack depuis désormais plusieurs décennies, il semblerait que la longévité du maître accompagne son animal. Reptile moqueur, il se moque volontiers des passants, ou même des gens importants, sachant que Brack le protégera. Une grande complicité est née entre les deux, et bien que se sentant étranger des problèmes du monde, Brack s'intéresse énormément à son compagnon, et l'écoute plus que les autres êtres vivants.


Dans la vraie vie


Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Euh... Sur un topsite, en voulant voir le classement d'un autre forum.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Aguératon Les Terres Oubliées, Edenya, Harry Potter 2005, un forum de Bleach (j'ai oublié le nom), les Guerres d'Origine et je crois que c'est tout...
Vos passions : Sport & Ordi
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Boarf non, si ce n'est des fautes dans certains sujets importants, mais pas de quoi fouetter un nain avec une babouche.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nop, j'suis un habitué des fiches.
Phrase fétiche : "C'quand qu'on mange ??"
Code du règlement : Ah je l'avais oublié c'lui-là... Ok by Ayael
Autres : Je pense avoir pris (trop ?) de liberté dans l'écriture de cette fiche, si jamais des éléments ne conviennent pas, ou s'il me faut passer des épreuves, je suis prêt à le faire.

Sinon, merci de m'avoir lu king

Invité

Anonymous




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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Ven 31 Aoû - 11:14
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue parmi nous!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Ven 31 Aoû - 11:24
Bienvenue Yndaphos Wink

Invité

Anonymous




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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Sam 1 Sep - 10:34
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche^^
Je vais commencer par tes capacités. Bien que ce soit puissant, j'apprécie la recherche effectué sur le background pour créer ton arme, alors je la concède,
Cependant il va falloir détaillé ce que tu entends par maitrise totale de la terre (sachant que tu pourras obtenir de nouveaux pouvoir par la suite) il faut que tu nous donne une liste concrète de chose, avec les limites, les revers de médaille etc... (tu peux aussi préciser par rapport à sa forme élémental!)

Pareille pour le pouvoir de guérison il faut préciser : Marche t'il sur lui même ou sur les autres, guerit il les maux interne (Maladie, poisoi etc..) ou physique (plaie, fracture etc...) dans quel condition cela marche si c'est lié à la terre? Il faut qu'il soit en pleine nature? Qu'il se couvre de feuille pendant plusieurs jours?
Par ailleurs, quel est le pouvoir de tes artefacts (s'ils en on un) ?

Ca, la lance et une bonne maitrise de la terre, pour l'instant je crois que c'est largement suffisant, tu devrais retirer le vent.

et pour finir, qu'entends tu par "sa peau étant plus dur que celle des humains il ne craint pas la lame d'un assassin"? Ca peut est tellement dur qu'une lame ni pénètre pas? (si c'est ça, je crois que tu peux oublié, sauf peut être sous ta forme ultime, mais il faut que tu trouves un endroit qui peut être transpercé, ou quelque chose à quoi il est très vulnérable)


Sinon tu as un très beau style d'écriture, bravo!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Sam 1 Sep - 13:40
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Wow, très jolie présentation, de même pour l'avatar ! C'est très soigné ! =)

Et bien Welcome sur le forum cher Brack !
Bonne continuation pour la suite !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Sam 1 Sep - 22:55
Coucou ! Merci à tous et à toutes ^^ Surtout à toi Ayael de t'occuper de ma fiche :3

Bon, je vais tenter de répondre le plus clairement possible à tes questions :

  • La maîtrise "totale" de la terre comme je l'appelle, c'est pouvoir user de la terre comme bon lui semble. C'est à dire ériger des murs de protection, faire surgir des pics, faire des dénivelés de terrain, pouvoir sentir la présence des personnes qui marchent sur le sol grâce aux ondes, savoir où la terre est meuble/friable/dure, remonter à la surface des choses, ou au contraire en engloutir. Bref, un vaste spectre de possibilités.

    Les limites ? Les séismes à échelle 10 de Richter lui sont hors d'accès, et il ne peut pas créer des volcans. En ce qui concerne les revers, à vrai dire, je pense surtout à la fatigue en relation avec l'action effectuée. Je pense qu'in RP, devoir une fois tout les trois mois manger une pierre précieuse en rapport avec sa nature d'Elemental c'est déjà tordu ._. Enfin après, la nature même de son être influe sur son caractère, sur sa façon de penser et enfin sur sa peur. Après, puisqu'un Elemental EST son élément, je ne vois pas vraiment de malus à lui mettre... Sachant que sous sa forme finale, il choisit la matière de la terre dont il veut s'approprier les effets (boue, roche, etc etc).

  • Alors le pouvoir de guérison, parlons en. Déjà, je comptais pas lui mettre, mais puisque j'ai lu dans la fiche du premier Elemental (Saphira, puis Taliss) qu'ils avaient ce pouvoir, j'ai rajouté sans l'expliciter davantage. Ce que j'aurais préféré moi, c'est de ne pas avoir de pouvoir de guérison, sauf peut-être sur lui même, lorsqu'il est sous sa forme finale (où se rajouter un membre, ou une partie de "peau" n'est pas compliqué). Donc sachant que c'est un don de guérison sur soi-même pendant sa forme finale, bah... Il faut qu'il y est de la terre x)

  • Les artefacts, ce sont en fait les chevalières. Puisqu'un Elemental possède une peur suprême, celle de mon personnage affilé à la terre est bien évidemment l'eau. Mais pas l'eau (de pluie par exemple) mais plutôt les fonds marins, là où il n'a pas pieds, là où la terre est trop loin de lui. Les chevalières portent deux gemmes qui donnent à son détenteur un certain contrôle sur les éléments (pas de tornades ou autres trucs bien grossbill) mais seulement s'il possède les deux ! Au début, je voyais bien une chevalière du vent "froid" et une du vent "chaud". Et le tout donne un certain contrôle ^^' J'ai pensé à cette forme de magie car je voulais faire un personnage qui ne désire pas montrer ses pouvoirs, car il se sait différent, et donc plus apte à se faire haïr et puis il a participé à des batailles qui peuvent être écrites ou encore narrées de nos jours, et il ne veut pas qu'on fasse de rapport entre Yndaphos et Brack Orden. De plus, l'air lui permettrait, au pire des cas, de ne plus justement se retrouver confronter à sa pire peur.

  • Alors pour la peau... Oui j'ai exagéré xD En fait, ce que je voulais dire, c'est que sa peau est plus résistante que celle des humains ordinaires. Enfin après je vais retirer ça, sachant c'est vrai que ça fait un peu... Beaucoup kitch.


Par contre... Donc si cela dérange que mon perso possède les artefacts directement, je peux faire des RP's pour l'obtention, et la création lors de l'épreuve par exemple. Pour finir, si le contrôle de la Terre de mon personnage est si complet et "fort" c'est qu'il ne peut plus avoir d'autres pouvoirs (hormis par les artefacts, et encore, je souhaite garder que les chevalières, au delà ça fait vraiment power gaming) et qu'il est aussi très vieux, donc a largement eu le temps de le peaufiner. J'insiste vraiment sur le fait qu'il ne pourra pas contrôler d'autres pouvoirs, ou peut-être contrôler peu à peu le fait que quand il passe quelque part, la végétation pousse davantage...

Voilà, je crois avoir expliqué et répondu à toutes tes questions ^^'
J'éditerai pour mettre ça dans ma fiche si cela te convient, et si tu n'as pas d'autres questions Smile

PS : Merci pour vos compliments Une nouvelle vie... [Ayael] 1729891828

Invité

Anonymous




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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Dim 2 Sep - 16:30
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors alors alors, je veux bien croire que tu n'abuseras pas de tes pouvoirs, mais par équité envers les autres membres, je te propose de :
-supprimer le pouvoir de guérison (vu que tu n'as pas l'air d'y tenir spécialement)
- de limiter encore un peu ton pouvoir sur la terre selon tes différentes forme (quitte à en gagner au fur et à mesure, concrètement prends deux ou trois pouvoir par forme et décrit les un maximum)
- et comme tu le suggérer, de gagner tes artefacts relatif au vent en RP (avec surveillance des Master RP + un certains nombre d'AB)
C'est intéressant d'avoir des faiblesse aussi tu sais^^

Ayael

Ayael


Humain

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Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Dim 2 Sep - 18:28
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue à toi ! Amuses toi bien =P

Léandre

Léandre


Humain

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Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Dim 2 Sep - 20:06
Voilà, j'ai édité en fonction de tes conseils Very Happy Merci !

Invité

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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Dim 2 Sep - 22:06
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bienvenue à toi ! Puis bonne chance pour la suite ;D

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

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Vitesse de réponse : Une semaine maximum


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Mer 5 Sep - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
J'ai lu ton physique caractère, rien à redire, je lirais l'histoire le plus tôt possible, ce soir je peux pas, la télé m'empêche de me concentrer x_X

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
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Double compte : Mystic
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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Jeu 6 Sep - 13:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Double poste^^ J'ai lu ton histoire, j'apprécie l'effort pour décrire ta longue vie, mais forcément il y a quelques petites erreurs d'incohérence !

>>Il n’en avait aucune idée, ce secret était celui des Dieux, celui de la Terre, celui de Lilly.
Lilly est une humaine, très spéciale car détentrice de la prophétie, mais elle est apparut bien après AT^^

>> Il apprit à manier les armes quand les premières apparurent, il apprit à chanter quand la musique apparu
Si tu as vu l'apparition des éléments c'est que tu es trèèèès trèèès vieux (bien avant les anciens) hors je préfèrerais que ça ne soit pas le cas, tu ne peux pas être né avant -4.562


>>C’est avec ces personnes qu’il apprit l’existence de la Prophétie.
La prophétie étant apparu bien après AT, ce n'est pas possible au moment où tu le dis^^


Sinon d'un côté purement stylistique, je te conseil de remanier ce paragraphe pour éviter la mutliple répétition de "tandis"

Citation :
Yndaphos », tel est le murmure qu’entendit Brack lorsqu’il ouvrit ses yeux, tandis que son corps couvert de boue prit peu à peu forme humaine. Tandis que les étoiles du firmament brillaient de mille éclats, l’enfant se releva, regardant l’horizon. Sa peau couverte de boue absorba le liquide terreux, tandis qu’elle prit peu à peu la couleur chair des humains. Et puis il s’en fut, gardant à jamais en mémoire ce simple souffle, cette parole de la Terre… Yndaphos.

Ensuite, pour ta maitrise de la terre dans la case "pouvoir" ça va vu qu'il n'y a le côté que passif, mais pour le côté actif dans la description de la race c'est beaucoup trop, il faut vraiment que tu limites tes possibilités que les autres joueurs sachent à quoi s'attendre^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
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Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Sam 3 Nov - 8:08
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
As-tu des nouvelles à donner ? ^^
(Première relance)

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
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Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Lun 5 Nov - 15:33
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenu et bon courage !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

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Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Lun 5 Nov - 16:04
Uk et bienvenue à toi. J'aime beaucoup la mise en page, très agréable à lire. ^^

Invité

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Une nouvelle vie... [Ayael] Sand-g10Lun 5 Nov - 17:13
Bienvenue ! Smile

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