Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Leto [Ayael]

 
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 15:53
Leto

Ma seule qualité, et sûrement mon plus grand défaut, est de voir le temps dans son intégralité et d'avoir le poids de cette conscience presque absolue du passé. Enfin, je suis content qu'il y ait encore les Hommes pour me surprendre chaque jour. Quant à mes goûts, je dois avouer avoir un petit faible pour la tarte aux fraises.


Informations

Surnom :Le Mage Noir
Age : Son corps actuel a 45 ans, son existence véritable date du sixième millénaire avant l'en 0, suivant le calendrier standard.
Nationalité : ???
Profession : Vagabond
Camp : Indépendant
Titre de noblesse : Aucun
Croyance : Akaor Mir
Famille/tribus : Aucune
Mort : La mort? Cette vieille amie... (Oui)
Race

Istari
"De quelle race je suis? Voilà une question fort intéressante. Le temps est-il une race vivante? L'espace est-il lui aussi une race vivante? La magie est-elle une race à part entière? Pouvons-nous considérer que toute chose existence en ce monde est une race de part le simple fait d'exister? C'est un sujet qu'il me plairait d'approfondir. Mais je vois que vous êtes impatient et insensible à ces paroles, et que vous attendez de moi une réponse claire et concise. Bien. On me nomme "Istari". Voyez-vous, je suis un être mortel. Oui ce corps que vous voyez là est périssable, car la vie n'existe sans la mort. Seulement mon âme est intemporelle, mes souvenirs sont intacts après tant d'années et traversent le temps pour rejoindre chaque nouvelle enveloppe charnelle que je revêt. Si vous voulez parler de mon corps, je suis sûrement ce que vous considérez comme humain. Si vous voulez parler de mon être, alors je suis un concept qu'il me prendrait trop de temps à vous expliquer en profondeur. D'où je viens? Je vois que vous aimez poser des questions, et je vois aussi que vous avez du mal à saisir le principe de mon existence. Chose étonnante, je ne redeviens moi-même qu'après avoir atteint l'âge adulte dans le développement biologique. Dès que j'atteint cette "majorité", mon existence m'est révélée et mes souvenirs ainsi que l'histoire de mes "vies" antérieures me sont en quelques sortes "débloquées". Je suppose que la puissance supérieure qui a créé mon existence en a décidé ainsi pour que je puisse quand même profiter de la belle enfance de manière totalement innocente. Un geste que je préfère interpréter comme bienveillant. Enfin, dernier détail: dans l'espace-temps actuel, il ne s'écoule aucune seconde entre mes existences. Lorsqu'un corps meurt, j'incarne le corps d'un nouveau-né, vivant ainsi comme n'importe quel autre être vivant. Seulement, lorsque je m'éveille, je rejoins le continuum de mon ancien corps, à l'instant même où ce dernier à périt. Il est tout à fait probable que si vous me tuez maintenant, vous me voyiez arriver par ce chemin, alors que j'aurai moi-même vécu plusieurs années avant. Ainsi est faite mon existence, un cycle perpétuel d'incarnations et de morts, à travers les âges..."

Caractère


"Vous me demandez qui je suis sans savoir qui vous êtes pleinement. Pour pouvoir comprendre le monde et s'en imprégner afin de profiter de son existence, il faut d'abord apprendre à se connaître soi-même dans ses moindres recoins. Un roi peut-il espérer faire tomber un château adverse si ses propres murailles tombent en ruine?
Si j'ai appris à me connaître? J'ai eu le temps de m'apprendre, m'oublier pour me réapprendre par la suite, et ce de nombreuses fois. J'ai passé tellement de temps dans l'apprentissage et la compréhension qu'il est hors propos que de parler de temps.
Des traits de caractère? Une personnalité? Ce sont des notions abstraites uniquement destinées aux êtres mortels afin de les définir dans le temps. Mais selon les critères 'humains', on m'a souvent décrit comme sombre, mystérieux, détaché, presque mystique car il semblerait que je dégage par ma présence une ambiance particulière. Suivant certaines rumeurs que j'entends par-ci par-là, je ferais peur à une bonne partie de la population.
Quelle place j'occupe dans ce monde? C'est un véritable questionnaire que vous me proposez là! Je dirai avant tout que je suis un des maillons de la chaîne de la vie comme chaque être vivant, un grain composant cette magnifique et si fragile harmonie. Je suis à ce titre semblable à vous, à votre famille, à votre peuple, même à la fleur qui s'épanouit sur le rebord votre fenêtre. A titre plus personnel je me considère comme un éternel observateur parcourant le monde sans cesse changeant, attendant de me trouver au bon endroit au bon moment pour remplir un quelconque rôle, et repartir aussitôt dans mon errance philosophique. Oh oui au début de mon existence j'étais flamboyant de vie, et à chaque nouveau cycle je vivais différemment, dans des pays différents, avec des fonctions différentes. Boulanger, chevalier, forgeron, navigateur, même noble! Mais j'ai peu à peu décidé de prendre mon recul sur le monde et de vous laisser vous occuper de tout ça; vous le faites si bien. Je ne suis pas las de la vie, loin de là! Trop peu de gens prennent encore le temps comme moi d'apprécier les petites merveilles quotidiennes qui font l'existence si douce et paisible. Un jour si vous avez le temps je vous préparerai une tarte aux fraise dont j'ai le secret de fabrication, et nous discuterons du monde, une tasse de thé à la main.
En ce qui concerne les évènements "récents", notamment l'arrivée d'Aile Ténébreuse et de ses légions de sbires démoniaques sans cervelle, je pense que la vie et la nature réunies sont plus fortes que ces êtres sans autre but que la destruction. Je suis persuadé qu'ils finiront par disparaître, bien plus tôt que ce vous ne pouvez le penser. Mais je ne suis pas le mieux placé pour vous dire ni comment faire, ni quand le faire. De toute façon je n'en n'ai pas les moyens.

Cela vous convient-il?"







Physique
"Je suis simplement tel que vous pouvez me voir. Des habits de vagabonds constitués d'un chapeau sans grand valeur, un manteau pour se protéger, ainsi qu'une cape, une veste, une chemise, divers morceaux de tissus de moindre manufacture et des simples bottes en cuir. Quant au reste, il est inutile d'en parler vu que personne ne le verra. De plus, ce corps est voué à disparaître, alors, à quoi bon...? "
Capacités

Arme : Bâton
Pouvoirs : -Magie élémentaire: feu

Leto peut créer et crontôler le feu. Cela lui permet d'évoluer dans la nature, comme de combattre. Avec le temps et sa très longue existence, il a réussit à parfaire ses compétences pour atteindre un niveau de maîtrise rarement égalé. Il peut ainsi avoir accès à des sorts de puissance dévastatrice. Mais la magie est destructrice et son abus peut corrompre le corps et l'âme de son utilisateur. Si Leto n'a pas à s'inquiéter de son corps, son âme est vulnérable à la puissance de la magie pure et s'il utilise trop ses pouvoirs à trop grande puissance, il peut sombrer dans la démence éternelle. En revanche, il ne court aucun risque en utilisant des petits sorts, ou des sorts de moyenne puissance sur court terme. Par exemple il peut tout à fait faire un feu de camp pour se chauffer la nuit, mais il peut difficilement enchaîner les incendies de forêts
Avec son niveau, il peut utiliser des sorts de grande envergure capables de tenir tête à plusieurs ennemis en même temps. Mais de telles manipulations nécessitent un grand temps de concentration (plusieurs minutes) et le placent instantanément dans un état léthargique. La dernière fois qu'il eut recours à un tel sort, il resta dans le coma deux semaines, et pendant plusieurs semaines après son réveil il eut du mal à marcher et à se tenir debout.

Télékynésie

Bien loin de pouvoir combattre avec cette capacité, elle lui sert juste à déplacer certains objets de petite et moyenne masse afin d'éviter les mouvements inutiles ou contraignants; par exemple lorsque son bâton tombe à terre. En règle générale, si l'objet dépasse la dizaine de kilogrammes, Leto se retrouve obligé de le déplacer manuellement.

Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Rien


Histoire



"Ce corps est né dans une région que vous appelez "La Glace", dans une contrée reculée. Entourée de guerriers rebelles, j'aspirais à devenir comme mon père biologique, un combattant valeureux, craint des ennemis et respecté de ses hommes, maniant les lames comme personne avant lui, et menant fièrement ses troupes à travers les terres du monde pour faire tomber les ennemis les uns après les autres. Pendant que ce père combattait, je vivais auprès des autres enfants, des mères et des personnes inaptes à la guerre. J'ai été éduqué dans les parfaites coutumes locales et j'ai grandi ainsi pendant plusieurs années. Puis, plus tard j'ai voulu explorer le monde et le découvrir par mes propres yeux. C'est lors de ce voyage que ma conscience s'est ouverte à ma véritable existence, soudainement. Ensuite je n'ai fait que reprendre le chemin d'errance que j'ai commencé il y a de cela bien longtemps, aidant les créatures que je pouvais comme je le pouvais, mais cela n'intéresserait sûrement pas quelqu'un comme vous. En revanche, je peux vous raconter une petite anecdote dont j'ai le secret.

Cela s'est passé il y a quelques années. Attendez voir... selon votre calendrier...cela se situerai vers le 24ème siècle avant le début de cette ère. C'était quelque part sur les terres actuelles du "Feu". C'était une période de paix, mais seulement en apparence. En effet, de nombreuses tensions politiques envahissait l'air, et de nombreux conflits mineurs (chasse à l'homme, joutes diverses...) entre les différents royaumes ne faisaient que renforcer ces tensions. Je marchais donc sur ces terres, sur un petit chemin isolé, moi-même aussi seul que ne peut l'être un homme, sans but précis. C'est alors que j'aperçu un carrosse arriver dans la direction opposée, tirée par deux magnifiques chevaux. Autour se trouvaient plusieurs cavaliers en armure, et au vue de la qualité du véhicule, le propriétaire était sûrement quelqu'un de riche. Le cortège s'avançait toujours, et finit par s'arrêter à quelques pas de moi.

"Qui es-tu? Que fais-tu là?"

L'un des cavaliers s'était approché de moi pour me parler.

"Voyez-vous mon jeune ami je suis un arpenteur de ces terres et je ne fais que poursuivre que mon humble chemin.

-Je vous prie de bien vouloir quitter le chemin.

- En quel honneur? Si je ne suis pas devenu fou, je crois qu'il n'est pas interdit de cheminer par ici.

- Au nom de Si tu te pousses je te découpe grand-père."


Il dégaina alors son épée. Pour éviter les ennuis, je me suis écarté et j'ai laissé continuer le cortège, mais pas sans dire mon mot. Discrètement j'ai envoyé une petite flamme sur l'un des roues, petite flamme qui finirait par faire des dégâts, obligeant ces personnes non-respectueuses à s'arrêter.

J'ai continué mon chemin tranquillement. C'est bien après seulement que j'ai appris qui étaient ces personnes: la garde personnelle d'un influent noble d'époque. Ma petite plaisanterie la en fait tué: c'était une personne à la santé fragile et lorsque la roue a cassé, le carrosse a glissé dans un petit ravin. Rien de bien méchant, mais le noble est mort durant l'accident d'un arrête cardiaque. Son seigneur, dirigeant d'un des pays mineurs à l'époque, a hurlé à l'attentat et à donc déclaré la guerre à ses voisins. S'en est suivie une guerre qui dura quelques années. Ha ha ha... Cela me rappelle la fois où.... "







Dans la vraie vie


Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? http://www.root-top.com/topsite/heroicfantasy/
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Divers forums Naruto et Fairy Tail, sans grande implication; 3 forums type pensionnat (fantastique/réel) dont deux toujours actif; 2 forums type Fire Emblem, dont un toujours actif. Malgré la fréquentation de nombreux forums, je considère avoir un niveau de rp "moyen" encore à développer.
Vos passions : Informatique, jeux-vidéos, SF, fantasy, procrastiner.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Forum organisé et avec un excellent design. Le menu sur la droite me dérange mais cela n'engage que moi et mes goûts personnels.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nope
Phrase fétiche : Moi ce que j'en dis...
Code du règlement : Ok by Ayael

Invité

Anonymous




Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 17:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, bonjour ! Je vais m'occuper de ta fiche (oui c'est rare) j'ai peu de temps donc je vais essayer d'être directe^^ !
J'aime beaucoup ton style et ton idée n'est pas mauvaise, mais une fiche est là à titre informatif, je comprends que tu veuilles en garder le mystère mais pour le coup...
Il faut que tu saches aussi que les premières créatures sont les Dieu Mineure (après les Dieu majeur soit Yehadiel et Nayris)

A titre personnel - tu n'es donc absolument pas obligé d'en tenir compte - je pense que tu devrais indiquer dans croyance "Akaor Mir le Dieu du temps. Pour le coup je pense que ça correspondrait pas mal à ton perso mais c'est à toi de voir ^^

0) Pour ton âge, normalement il y a une limite de vieillesse, quoi qu'il en soit tu peux déjà indiquer l'âge de son corps actuel, (mais tu dois prendre conscience que tu n'as pas vu l'enfermement de Nayris par exemple... Je dirais que c'est la grosse limite^^)

Donc, pour en revenir à ce qu'il faut modifier : un peu tout. Comme je te l'ai dis il faut être plus précis dans tes descriptions :
1) Pour les précisions que j'allais te demander, en fait ça correspond au premier paragraphe de ton personnage, il faut juste que tu lui trouve un nom et que tu transvase les deux. (Du coup faudrait rallonger un peu ton histoire : mais pour une créature aussi vieille ça devrait aller XD) Sois tu détailles ce qu'il s'est passé après sa "révélation", ou même avant, sois tu racontes des anecdotes importantes de ses "autres" vies .
Juste il faudrait enlever ça : "Si vous voulez parler de mon être, alors je suis un concept que même les Dieux ne peuvent comprendre" ça fait carrément overpower XD
2) Au niveau de ses pouvoirs :
Qu'est ce que tu entends par "prescience" exactement ? (Parce que ça sent le truc qui passera pas >.<)
De même pour les autres. (Télékinésie : il peut soulever quoi ? Dans quel mesure?)
Attarde toi bien sur les conditions d'utilisations, les limites, et les contrepartie...
Ensuite, je peux presque te dire non tout de suite pour la télépathie (a moins que tu ne rajoutes quelque chose comme un contact obligatoire pour qu'il puisse entendre les pensées...), on a déjà eu pas mal d'abus (et encore c'était juste de l'empathie donc tu imagines^^")
3) Comme tu t'en doutes il va falloir étayer ton caractère. Je comprends que tu sois "mystérieux" mais il faudrait en savoir plus sur son comportement (je suppose qu'il est réfléchit, tu peux par ailleurs rajouter qu'il est donc assez lent : il a le temps, quelqu'un de "sage" s'il est aussi vieux, d'ailleurs quand est-il de ses connaissances? Et qu'est ce qu'il fait de ses journées ? Comment il gagne sa vie, quel est son but? Ou alors est-il au contraire complètement désabusée/déprimée par ses existences à répétitions? Et quand est-il de ses relations avec autrui ? Tu peux aussi expliquer qu'il garde une partie de son caractère de son enfance : donc que ça change à chaque fois... Comment voit-il Aile Ténébreuse, Galaad? Est ce qu'il a tendance à se mêler à l'Histoire ou au contraire non?

Voilà voilà, sinon c'était très agréable à lire ! N'oublies pas de m'indiquer une fois que tu as fais les changements (et au passage j'adore ton avatar!)

PS : j'ai changé le titre de ta fiche par simple commodité : elles sont classé par ordre alphabétique, du coup après on se fait rouler : on cherche à L alors que c'est à P ou U^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 19:36
Voilà, c'est édité!

Pour la télékynésie "primaire": c'est juste pour qu'il n'ai pas à tendre le bras pour attraper un morceau de pain, ou pour ne pas se baisser afin de ramasser un quelconque objet. Ça ne permet pas de manipuler des choses lourdes, encore moins de combattre.

J'ai essayé de faire comme il fallait, mais s'il y a des choses qui manquent encore, dis-le moi! o/

Invité

Anonymous




Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 20:12
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors, alors ! J'avais pas fait gaffe, mais il faudrait préciser pour la "magie élémentaire" (limites, éventuelles contrepartie, exemple de ce que tu peux faire, éléments maitrisés...) ^^

Ensuite, il serait bon de préciser le dirigeant d'un 'petit" pays (juste pour prendre des gants U.U)
et de remplacer "voiture" qui peut porter à confusion pour quelque chose du style "carrosse".

Je suis triste de ne pas avoir retrouver les tartes aux fraises dans le caractère mais ça me semble bien ^^!

Et tu as oublié ce que j'ai demandé pour la race!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 20:17
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
*vient dire bonjour (pour une fois)*
Mage noir... BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o*
Bienvenue ^w^ *repart sagement avant de se faire frapper*

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 20:18
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Leto ! =D

Bon courage pour la suite !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 20:24
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue parmi nous !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 20:53
Voilà voilà o/

Par contre j'ai pas compris ce que tu entendais par "transvaser les deux"?

Et merci à vous, probables futurs compagnons de rp!

Invité

Anonymous




Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Dim 31 Mar - 21:03
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
mettre ce morceau
Citation :
"D'où je viens? Je vois que vous aimez poser des questions, et je vois aussi que vous avez du mal à saisir le principe de mon existence. Pour se ramener à un repère spatio-temporel qui vous parle, je vais vous narrer l'histoire de ce corps-ci. Car voyez-vous, chose étonnante, je ne redeviens moi-même qu'après avoir atteint l'âge adulte dans le développement biologique. Dès que j'atteint cette "majorité", mon existence m'est révélée et mes souvenirs ainsi que l'histoire de mes "vies" antérieures me sont en quelques sortes "débloquées". Je suppose que la puissance supérieure qui a créé mon existence en a décidé ainsi pour que je puisse quand même profiter de la belle enfance de manière totalement innocente. Un geste que je préfère interpréter comme bienveillant. Enfin, dernier détail: dans l'espace-temps actuel, il ne s'écoule aucune seconde entre mes existences. Lorsqu'un corps meurt, j'incarne le corps d'un nouveau-né, vivant ainsi comme n'importe quel autre être vivant. Seulement, lorsque je m'éveille, je rejoins le continuum de mon ancien corps, à l'instant même où ce dernier à périt. Il est tout à fait probable que si vous me tuez maintenant, vous me voyiez arriver par ce chemin, alors que j'aurai moi-même vécu plusieurs années avant. Ainsi est faite mon existence, un cycle perpétuel d'incarnations et de morts, à travers les âges..."

dans l'encadrée "race" plutôt que "Histoire", ainsi que lui trouver un nom.
Pour les pouvoirs : j'aimerai que tu précises dans les deux cas ce qu'il peut faire au maximum, et ce qu'il fait couramment. (Sois le plus exhaustif que possible pour donner un ordre d'idée)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Lun 1 Avr - 0:05
Normalement c'est bon!

Invité

Anonymous




Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Lun 1 Avr - 12:09
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Hum... Je vais te demander de rajouter quel est on sort le plus puissant pour chaque élément, combien de temps de repos il lui faut après, de préparation, de temps pour la réalisation etc...

Et le nom de ta race !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Lun 1 Avr - 13:33
Bienvenue mage.

Invité

Anonymous




Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Lun 1 Avr - 19:11
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Lun 1 Avr - 19:17
Edité. Pour ce qui est de la race, c'est déjà marqué (l.14 du paragraphe sur la race) :

Citation :
On me nomme "Istari"

Invité

Anonymous




Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Lun 1 Avr - 20:06
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bon... Je pense pas que tes pouvoirs vont passés ! Je vais demander au spécialiste des pouvoirs (Albar) de venir voir ce que tu peux garder !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Lun 1 Avr - 22:16
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bien, conformément à ce qu'Ayael t'a annoncé, j'ai jeté un oeil à tes pouvoirs, il y va falloir y faire des coupes drastiques, j'en ai bien peur. Tes pouvoirs sont tout simplement beaucoup trop puissants : tu es virtuellement capable d'abattre des armées à toi seul, ce qui - est-il besoin de le préciser? - ne passe pas.

En somme, voici : en l'état, aucun de tes pouvoirs - sauf la télékinésie - ne peut être accepté, même si l'on en prends un seul à la fois. A moins de pouvoirs minimes, tu ne saurais les garder tous les quatre : il va falloir choisir un élément en particulier si tu veux en maîtriser la puissance, sans pour autant avoir la possibilité d'un quelconque cataclysme.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Mar 2 Avr - 19:00
C'est édité. Lorsque je parle de "tenir tête à plusieurs ennemis", je parle de ses sorts les plus puissants (donc les plus fatigants). En combat normal, il est vite surpassé contre le nombre (comme beaucoup).

PS: Excusez-moi, j'ai tendance à vite m'emporter et ne pas voir les limites lorsque j'imagine les capacités de mes personnages Razz

PS2: Est-il possible d'imaginer une possible évolution (=> maîtrise d'autres éléments) par la suite ou il faudrait s'en tenir au feu?

Invité

Anonymous




Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Mar 2 Avr - 20:25
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tout à fait possible^^ Un sujet "obtenir un nouveau pouvoir" est disponible dans "dépensez ses ABs" à cet fin^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Jeu 11 Avr - 12:21
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Welcome (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10Sam 13 Avr - 17:51
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Donc ! Albar valide ta partie pouvoir, du coup je vais pouvoir te donner ton épreuve!
J'ai choisi :
Citation :
Raconte le moment où ta conscience s'est "ouverte"

Ca te laisse un grand champ d'action ! Tu peux raconter le début de ton voyage encore naif est innocent : le moment même donc avec d'autres anecdotes, et la suite avec tout le changement qui s'opère en lui etc...
^^ Bon courage!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Leto [Ayael] Empty
Leto [Ayael] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Leto [Ayael] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayael Arachnéa
» Malvina la Blanche. {Ayael}
» Mephisto {By Ayael}
» Une nouvelle vie... [Ayael]
» Valoue [Ayael]