Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Malvina la Blanche. {Ayael}

 
Malvina la Blanche. {Ayael} Sand-g10Mer 26 Oct - 23:38
Edité — Annulé.

Invité

Anonymous




Malvina la Blanche. {Ayael} Empty
Malvina la Blanche. {Ayael} Sand-g10Jeu 27 Oct - 9:16
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
AH ouai effectivement tu t'es bien amusée XD Bienvenue (officielement )!
Je vais prendre ta fiche tant que j'y suis hein >.> J'ai l'impression que tu as finis, donc j'essai de m'en occuper dans la journée!

Edit : tu peux mettre à la place du code : "OK by Ayael" ?
Et tu m'en diras plus sur ton roman Malvina la Blanche. {Ayael} 1101558322

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Malvina la Blanche. {Ayael} Empty
Malvina la Blanche. {Ayael} Sand-g10Jeu 27 Oct - 10:38
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
La nationalité est bonne tu as ben compris!
Je pourrais créer l'abbay en tant que lieu si tu es d'accord^^
Ton physique et ton caractère sont parfaits je n'ai rien à redire, si ce n'est que j'aime beaucoup!
J'adore ton histoire, complête, bien écrite, très interessante! Bref elle est parfaite, à tel point que je ne sais pas trop quoi te donner comme épreuve ^^"

Citation :
Raconte l'un de ses entrainement à partir de sa prise de consicence, et montre sa tendance à s'isoler de plus en plus, à se dissocier de ses soeurs, par un évènement particulier.

Elle est un peu particulière donc, je peux la modifier ou la remplacer si elle ne te convient pas ^^!

PS : il faudra pas que tu oublie de créer le culte dans secte et religion^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Malvina la Blanche. {Ayael} Empty
Malvina la Blanche. {Ayael} Sand-g10Jeu 27 Oct - 10:43
Merci beaucoup de t'occuper de ma fiche! Elle est effectivement terminée. J'ai modifié le code comme tu me le demandais : ).

Je suis d'accord pour la création de l'abbaye en tant que lieu (même si je ne suis pas certain que mon personnage s'y rende dans un proche futur).
L'épreuve me va! J'avais pensé aussi au combat avec la guivre en détail, mais ça c'est pas mal, c'est plus psychologique comme j'aime. Merci! Je rends ça dans la soirée.

Invité

Anonymous




Malvina la Blanche. {Ayael} Empty
Malvina la Blanche. {Ayael} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Malvina la Blanche. {Ayael} Empty
 
Page 1 sur 1