Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié.

 
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10Mer 9 Oct - 19:10
Récemment, Héna Téobald a décidé de se lancer à la chasse aux démons, et compte obtenir la tête d'Aile Ténébreuse. Accompagné par son tout nouvel allié Connavar, elle va se rendre dans la capitale de Terra. J'aimerai qu'au milieu du rp, nous en décideront ensemble, un (ou deux grand maximum) joueur intervienne. Il s'agira donc d'un rp à 3 (ou à 4 maximum). J'aimerai que cette personne soir à Sen'Tsura en territoire conquis (donc soit partisan de AT), et soit là pour une bonne raison qui l'aurait amené là, et que mon personnage croise le votre, alors qu'il commet quelque chose qui pour lui est normal au vu de son rang (car il est en territoire conquis, comme par exemple, exécuter un villageois qui l'a mal regardé, un esclave résistant, ou libre à votre imagination, ce peut être un massacre de présumés résistants dans un quartier, et j'y assiste tout bêtement.

L'idéal pour moi serait que vous soyez un gradé dans la hiérarchie au dessous d'AT, ou quelqu'un qui lui soit proche. Comme ça, cela me ferait rencontrer quelqu'un de plus fort que moi, et de loin, qui plus est qui sera presque l'incarnation de ce que je déteste. Si vous êtes un démon ou un non-mort, je ne dis pas non, c'est encore mieux Very Happy.

J'ai déjà une idée de la trame : je vous croise entrain de faire ce que vous faites, je le prend mal car le sens de la justice d'Héna est particulier, et je tente de vous arréter, malgré que Connavar me hurle "non, là c'est pas le bon adversaire, fait gaffe, on va ramasser". La différence de niveau est évidente, et nous perdons à deux contre un, (combat narré, et on peut s'arranger sur le déroulement), mais on se fait pas non plus laminer minablement, c'est à dire qu'au début, nous nous faisons laminer, puis en un second temps on vous donne un peu de fil à retordre, puis "ras-le-bol", vous nous terminez. On trouvera un moyen de survivre in-extrémis.

Pour l'histoire de mon personnage ce serait génial comme rp, et ça me donnerai du peps, des objectifs, et plein d'imagination pour la suite, et ça pendant longtemps, d'autant plus qu'un beau combat peut être décrit, et qu'il y'a de quoi s'éclater.

Donc voilà, pour plus de précisions, hésitez pas à me demander. J'espère que quelqu'un sera intéressé, je laisserai cette annonce une semaine complete avant de faire du "porte à porte" Very Happy

Invité

Anonymous




Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10Mer 9 Oct - 19:14
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
C'est marrant comme RP, ça nous permet d'évacuer la pression aussi x)

Ca me dirait bien, d'autant plus qu'en tant que chef de la milice de l'ombre je dois représenter tout ce que vous détestez.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10Mer 9 Oct - 19:26
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Je ne suis pas un gradé, mais ça m’intéresse aussi ^^ d'autant que j'ai envie d'rp en se moment !

En tout cas, comme l'a déjà dit Esenheim, l'idée est sympa !

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10Mer 9 Oct - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Hey, ils sont à moi ! Tu es même pas un démon spèce de lézard ! Smile

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10Mer 9 Oct - 20:06
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Un Dragon Noir est bien plus méchant qu'un petit démon è_é mais il est vrai que tu étais le premier :p

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10Mar 15 Oct - 18:39
Esenheim, si tu veux bien, j'aimerai que tu démarres le rp dans Sen'Tsura. J'ai une bonne idée de comment amorcer tout ça. En tout cas, merci d'avoir répondu à ma proposition, et vous êtes bien sûr tous les deux les bienvenus dans ce rp, si toutefois vous pensez vous plaire dans un rp à 4.
Dans l'ordre, je pense que devraient intervenir
-Esenheim
-Héna
-Conavar
-Esenheim
-Zaitan
-Héna
-Conavar
Et après on vera. C'est juste pour qu'on puisse sans problème construire le début de l'histoire, le reste se fera au feeling j'imagine Very Happy

Invité

Anonymous




Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10Mar 15 Oct - 20:52
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
Perso ça me va, mais n'oubliez pas de m'envoyer un rp pour me prévenir du début de l’aventure.^^

Connavar

Connavar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10Mar 15 Oct - 23:27
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
http://www.terramysticarpg.com/t4113-une-promenade-de-sante#97810


J'ai fais cour, je ne sais pas exactement ce que vous voulez faire. A vous.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]
» Aussi puissant(e) qu’insaisissable, je suis -A, nous sommes -A, peut être êtes vous -A ? [PNJ]
» [Sen'tsura]Entrechats ténébreux V1
» Petite Être de Floraison cherche RP ^^
» Face au Puissant , on ne peut que s'écraser...