Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Aussi puissant(e) qu’insaisissable, je suis -A, nous sommes -A, peut être êtes vous -A ? [PNJ]

 
Aussi puissant(e) qu’insaisissable, je suis -A, nous sommes -A, peut être êtes vous -A ? [PNJ] Sand-g10Sam 17 Mar - 20:19
Fiche des races inventés

→ Généralité

Aussi puissant(e) qu’insaisissable, je suis -A, nous sommes -A, peut être êtes vous -A ? [PNJ] A10
-A

Surnoms : vraiment ??
Âge et date de naissance : vous ne le saurez pas !
Nationalité : voir au-dessus
Situation: esprit hors du temps et de l'espace, ça marche ?
Poste vacant désiré : je suis déjà bien à ma place, y a pas d'soucis pour ça !
Profession : conteur(euse)/rédacteur(rice) de quête
Pour qui êtes vous : Je suis bien au-dessus des conflits qui déchirent ce monde en ce moment même, mais comptez moi comme neutre si besoin est
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Non, dérogation particulière dû à mon statue d'être immatériel, je peux tuer indirectement dans mes quêtes si mon joueur tombe dans un ravin Razz




→ Descriptions

Description de la race

Je n'exsite ni dans ce monde, ni dans aucun autre. Je suis unique tout en n'étant pas. Ai-je vraiment le pouvoir de me décrire dans la mesure ou je n'ai pas d'égal ? Bon d'accord !

La première chose à savoir, c'est que je suis immatériel. On ne me voit pas, on ne me sent pas, mais je epux entendre, voir et parler, ce qui m'amène à un point important, vous pouvez m'entendre si je le désire, soyez attentif !

Je peux tout voir, je suis partout. Je retiens ce qui me plait, ce qui me distrait, ce que j'apprécie, le reste n'est qu'un coup de vent pour moi.

Le seul but de mon existence est de vous donner du travail bande de chômeurs invétérés ! Alors remerciez-moi ! En effet, je déniche les contes les plus sombrs pour vous les faire vivre. Je vous proposerait d'être acteur dans mes quêtes si vous m'impressionner, mais restez vigilent, rien n'est ce qu'il a l'air d'être. Je suis -A, mais peut être êtes vous -A ?
Description psychologique


J'aime le temps, mais relativement. Je veux qu'on m'occupe, qu'on me donne des choses à voir, à écouter, je veux me sentir bien, je veux qu'on me tienne en haleine, qu'on me surprenne. Régalez-moi de vos choix, de vos actes, de vos pires secrets, de vos plus beaux exploits, de vous.

Vous l'aurez compris, je suis d'humeur joueuse presque tout le temps. J'aime quand on me donne du file à retordre, bien que vous aurez du mal à le faire la plupart du temps, dans la mesure où je sais tout, le futur comme le passé, aussi bien que le présent. Mais comme je ne suis pas mauvais joueur, j'ai décidé de chambouler le destin. C'est à vous et vous seul d'écrire votre histoire, et ce qui était écrit ne l'est plus, dés le moment où je vous invite à interféré avec ce qui est ou sera... /center>
Description physique
Fatal Error

Signe(s) distinctif(s)
Fatal Error 2


→ Capacités

Pouvoirs par défaut :

Pouvoir particulier : Je vois tout, ce qui me permet de te dire ce qu'il se passe un peu partout. je peux te dire qui fais quoi, et pourquoi, et ainsi décrire le comportement d'une multitude de PNJ, importants ou non, dans les quêtes que je te ferais exécuter. [/justify]

Familier :Toi bien sûr...
Autre : uche

→ Votre Histoire
Ça, c'est à toi de l'écrire...

→ In Real Life

-A pour anonyme, vous ne pensiez décemment pas que je vous donnerais la clef de l'intrigue si vite n'es-ce pas ?


Paparazzi

Paparazzi




Aussi puissant(e) qu’insaisissable, je suis -A, nous sommes -A, peut être êtes vous -A ? [PNJ] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen numéro n (vous êtes marrants vous, je sais plus à combien j'en suis moi)
» Face au Puissant , on ne peut que s'écraser...
» Besoin d'un gradé AT, ou d'un être ténébreux puissant qui lui serait lié.
» [Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]
» Du rp pour faire avancer la médecine... Peut être