Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]

 
[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Sand-g10Dim 12 Jan - 18:34
Charon se promenait aléatoirement Him'néa, le regard vide et le visage fermé, cela faisait plusieurs jours qu'ils avaient perdus face à l'armée du démon et il était terrifié à l'idée de se battre de nouveau face à lui, il ne pouvait pas voir de nouveau ces soldats mourir sans rien faire.

Non, il devait se reprendre, il ne devait pas se laisser envahir par la peur, il devait montrer un visage fier et sans peur à son peuple qui comptait sur lui, c'est ainsi que fier de ces résolutions le maître de Guerre de Silena continua à arpenter les rues de la capitale. Cette ballade lui faisait du bien, ça faisait plusieurs journées qu'il était enfermé à résoudre les divers problèmes que connaissait son territoire et ce petit moment de repos lui faisait le plus grand bien, de toute façon il n'aurait pas supporté de travailler sur un dossier de plus, les gens faisaient grand cas de son poste pensant qu'il passait son temps à parader et se battre fièrement pour protéger son pays, mais la réalité était totalement diffèrent, il devait plutôt passer son temps à se battre contre la paperasserie et à régler les querelles intestines des nobles locaux,

Non mais sérieusement il n'en avait pas cru ses yeux quand ils avaient dû faire le médiateur pour empêcher deux nobles de se faire la guerre car l'un d'entre eux lors d'une chasse à légèrement empiéter sur le territoire voisin,.

Au fil de ses divagations il finit par arriver dans la taverne locale, là ou il passait la plupart du temps quand il avait du temps libre. C'était une vielle taverne en assez bon état et au fil du temps il avait fini par lier des liens avec les habitués de la taverne, malheureusement contrairement à d'habitude, lorsque il rentra il ne fut pas accueilli par des salutations heureuses, car les gens étaient concentrées sur la bataille qui se déroulait dans cet endroit.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Empty
[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Sand-g10Dim 19 Jan - 16:08
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt
Toujours en voyage pour essayer de trouver un mage capable de soigner mon amnésie, je me trouvais à présent dans les contrées enneigées de Glace, et bien qu’il ne fasse pas bien chaud, je ne ressentais le froid. Sensation étrange qu’est celle de ne pas en avoir… mais je n’étais pas réellement là pour les sensations. J’ai marché un petit moment avant d’arriver dans une petite ville, puis je me rendis dans la taverne où les gens ne firent pas attention à moi. Je m’accoudai au bar avant de dire :

« Un verre de whisky, s’il te plait. »

Le tavernier me donna mon whisky et je payais ma consommation, je bu mon verre et au moment où je m’apprêtais à partir quelqu’un qui avait visiblement beaucoup trop bu dit fortement :

« COmMent çA Je dOIS RenTrer ChEz mOa ? Je pEUX EncORe BoiRe un VeRRe ! »

Et son ami lui répondis qu’il était complètement saoul, mais ce n’était pas mon problème donc j’ignorais purement et simplement la scène jusqu’à ce que le pochetron me dit :

« Hé ToI, Tu VaS Où CommE çA ? FauDrAis PeuT-Être PayEr tA TouRnéE le NoUveAu ! »

Je ricanai un peu avant de continuer ma route, mais l’homme ivre ne voyait pas ça comme ça. Il fonça sur moi en tentant de me frapper, mais étant résistant je l’encaissa sans rien dire, puis le déssaoulais à grand coup de poing dans le nez, enfin je ne l’ai frappé qu’une fois mais il avait son ami le bougre et contrairement à l’ivrogne, son ami lui était sobre. Mais, il ne fit que s’excuser pour le comportement de son ami, ce qui me rassura, je lui répondis :

« Il n’y a aucun soucis, après tout on est plus vraiment maître de nous-même lorsque l’on est saoul, bien que l’on tende à affirmer le contraire. Fais juste en sorte qu’il ne boive pas tant la prochaine fois, parce que tout le monde n’est pas aussi concilient que moi. »

Puis je pris la direction de la sortie lorsque je remarquais un homme avec une tenue plus distinguée, et vu que j’avais mon armure dans mon sac et ma hache attachée à ce dernier, je pensais qu’il ne me laisserait pas m’en tirer à si bon compte, encore que… mais vu qu’il me barrait la porte je dis calmement :

« Pouvez-vous me laisser passer, j’ai aucune envie de traîner trop longtemps dans les tavernes. Je dois voir quelqu’un et le plus vite sera le mieux. Donc je vous prierai de vous écartez de ma route, à moins que vous n’ayez quelque chose à redire ? »

Je croisais les bras en attendant la réponse de l’inconnu, enfin sa réponse ou le fait qu’il me laisse passer, bien que j’ignorais ce qu’il allait choisir.

Wode Everhatt

Wode Everhatt


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration


[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Empty
[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Sand-g10Dim 19 Jan - 16:35
Tranquillement, Charon qui avait assisté à toute la scène, se dirigea vers le tavernier sans daignez accorder la moindre attention à celui qui le faisait face, avant de se retourner pour lui parler.

- Avant de partir ça vous dirait de boire un coup, j'offre ma tournée, déclara-t-il sans se retourner alors que la plupart des gens se mirent à applaudir et celui qui gérait l'établissement ne put s'empêcher de sourire heureux de voir qu'il allait se faire un peu d'argent en ce temps de crise cet afflux d'argent était plus que bienvenue.

- Vive monsieur le duc, crièrent certains habitués, enchanté par le fait de pouvoir boire tranquillement.

- Faites attention votre armure caché dans votre sac et votre hache attachée risque de rendre nerveux les gardes et ils risquent de vous avoir dans le collimateur, nous vivons dans des temps troublés et se balader avec une arme est très mal vue, les gens vous éviteront et vous risquez de louper ce que vous chercher par contre je peux vous aider, il se trouve que je connais beaucoup de monde que diriez-vous d'en parler autour d'une petite bière, rajouta-t-il tranquillement, avant de s'asseoir sur un tabouret en face du tavernier, tandis que les gens regardèrent avec crainte et méfiance l'étranger, mais ils furent apaisés par un geste de Charon.

- Lud, tu devrais arrêter de te battre comme ça, même si t'es bourré ce n'est pas une raison pour se comporter de cette manière, regarde un peu pour qui tu fais passer les gens de la ville, déclara-t-il à celui qui était blessé, ce dernier baissa la tête piteusement en entendant les remontrances de son souverain.

- je vous prie de le pardonnez, ce n'est pas un mauvais bougre, mais disons qu'il boit beaucoup alors qu'il a du mal à supporter l'alcool, lança Charon en destination de l'étrange individu. je me présente Charon duc de cette contrée et vous quelle est donc votre nom ? Demanda-t-il pour engager la conversation

Alors qu'elle est donc la chose que vous cherchiez, si je vois que je peux vous aider, redemanda-t-il à nouveau tout en le regardant droit dans les yeux.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Empty
[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Sand-g10Sam 1 Fév - 21:55
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt
Et voilà que cet inconnu qui me bloquait la sortie paye sa tournée, je n’ai pas envie de perdre mon temps ici mais je ne peux pas non plus refuser cette invitation à la beuverie… ah… que faire… que faire… je ne sais pas quoi faire… ah si, je sais, j’accepte de boire et de discuter mais pas trop histoire de repartir pour ma quête ! Ainsi, je dis sans détours à l’illustre inconnu :

« Et bien soit, je reste un peu, mais pas trop longtemps… un ‘ami’ m’attend et j’ai horreur de faire attendre les gens. »


Mais il a abordé un sujet un peu glissant, le contenu de mon sac, le fait que mon armure soit dedans. Personne ne savait à quoi elle ressemble, mais je suis sûr qu’elle ne va pas tardée à être dévoilé au public, même si ça m’emmerde légèrement, bon d’accord ça m’emmerde complètement, car chaque information cachée est un bonus pour soi. Ainsi je lui dis gentiment :

« Nous avons tous nos raison de prendre les armes, certain c’est pour protéger leur patrie, d’autre pour protéger leur famille, et d’autre encore pour tuer. Moi c’est parce que je voyage beaucoup, et que les routes ne sont pas sûres. »


Et le pire dans tout ça c’est qu’il essaye de se renseigner sur moi ! Mais je ne suis pas non plus introverti, ainsi je soupire avant de dire avec tout le calme que mon corps effroyable possède :

« J’ai quelques problèmes magiques dirons nous. Ainsi je cherche un mage guérisseur, mais je ne t’en voudrais pas si tu ne peux pas m’aider, mais si tu peux me venir en aider je te serai reconnaissant. »

J’affichais sans aucunes vraies raisons un sourire un brin méphistophélique, après tout comment pourrait il m’aider alors qu’il m’a fallu tant de temps avant d’arriver à la conclusion que je devrais me rendre à Glace pour trouver un docteur avec un minimum de conscience professionnelle… encore qu’il fait partie de la noblesse donc il ne sera pas étonnant qu’il me mène à mon objectif. Puis je me rends compte qu’il m’a demandé mon nom et que le sien ne m’est plus inconnu désormais. Je pousse un soupire à nouveau avant de finir par décliner mon identité pas secrète pour un sou :

« Et tant que j’y pense, le prénom que mes parents m’on donné est Wode et le nom que j’ai en commun avec eux est Everhatt. Sachez que je suis ravi de te rencontrer Charon. »

Puis je dis en aparté et en ancienne langue :

« Enfin ravi…tout est relatif… parce qu’il ne m’inspire pas vraiment confiance… il cache un truc clairement important mais ce n’est pas mon problème pour l’instant. »

Ensuite je bois une gorgée de la bière… qui a un goût juste ignoble… à non… c’est juste que j’ai horreur des boissons de bourrin, rien ne vaut le sky. Et après je regarde le gamin dans les yeux en croisant les bras. Bien qu’il semble plus être un homme fait, mais il est jeune comparé à moi. Oups je suis pas censé savoir que j’ai 8100 ans… attends, si ça je le sais, c’est juste ce que j’ai fait en tant qu’humain que je suis pas censé savoir, je suis vraiment idiot. Encore que ça me ressemble d’être aussi tête en l’air. Bref cet homme qui me semble louche aura sûrement des réponses à mon petit soucis de mémoire défaillante.

Wode Everhatt

Wode Everhatt


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration


[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Empty
[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Sand-g10Mer 5 Fév - 17:42
- Vous avez parfaitement raison, fou serait celui qui se baladerait dans le coin sans protection, déclara tranquillement le duc en hochant la tête appréciateur.

- je pourrais vous venir en aide, il se trouve que suite à divers problème j'ai décidé de nouer des liens avec Le Ministère de la Magie, ils pourront certainement vous aider. Rajouta-t-il tout en récupérant la chope que le tavernier avait mis devant lui.

« Et tant que j'y pense, le prénom que mes parents m'on donné est Wode et le nom que j'ai en commun avec eux est Everhatt. Sachez que je suis ravi de te rencontrer Charon. »


- Joli nom, j'aime bien. sans se presser Charon regarda sa bière et commença à la boire lentement savourant ce délicieux breuvage qui le réconfortait après une dure journée de labeur.

- Quel étrange discours tenez-vous là ? S'étonna Charon n'ayant jamais entendu quelqu'un parler de cette manière avant de continuer à boire sachant pertinemment que son interlocuteur n'allait pas lui répondre ou le servir un mensonge.

Une fois qu'ils eurent tous les deux finit leur bière, Charon recommença à parler.

- Vous savez si vous voulez participer à la réunion entre moi et la guilde magique, il me faudra prouver votre valeur que diriez-vous de m'accompagner durant ma patrouille ? Demanda curieux Charon avant de se lever, en effet, il aimait bien de temps en temps se balader dans sa ville pour régler les divers problèmes que connaissait sa contrée, lui attirant ainsi la sympathie des habitants de son duché.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Empty
[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Du vin chaud avec des glaçons
» Les états d'arme. [Pv Wode Everhatt]
» [Abandonné] Deuxième Rencontre avec un elfe [ Pv Alys ]
» [ABANDONNE] Une rencontre avec deux Suniages très différent.
» [ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé...