Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]Parrainage Clio

 
[Terminé]Parrainage Clio Sand-g10Ven 20 Sep - 17:01
Voila notre sujet rien que pour nous  [Terminé]Parrainage Clio 2413696473 
Tu pourra y poser toutes tes questions, auxquelles je m'efforcerait de répondre du mieux que je peux !
N'hésite pas a m'envoyer des mp, si tu en ressent le besoin (pas envie que quelqu'un d'autre ne lise la question, oui bien pour n'importe quelle autre raisons)
je suis a ton entière disposition =)

Invité

Anonymous




[Terminé]Parrainage Clio Empty
[Terminé]Parrainage Clio Sand-g10Ven 20 Sep - 18:26
Encore un grand merci à toi pour t'être proposé et pour le temps que tu es prêt à accorder à la réalisation de ma fiche ! *Le sert fort-fort dans ses bras à lui en broyer la cage thoracique* A nous deux, parrain. *-*

Rassure-toi, je n'en suis pas à mon premier forum RPG, mes questions ne devraient se porter en pratique que sur le contexte qui englobe Terra Mystica, mon background ou les choix que je peux faire en matière de groupe/famille/etc.

Alors voila, pour commencer voici ma première question, qui est toute bête en fait : où puis-je en savoir plus sur la race des elfes ? J'ai vu qu'ils étaient à la base avec ce fameux AT, qu'on pouvait les retrouver aussi dans un autre clan, etc. Mais si je veux en savoir plus ? Par exemple, est-ce que leur Reine et ce peuple possède une fiche détaillée ?

Mon idée, c'est de faire une elfe Rebelle à la tête d'une des troupes d'archers de l'armée, du genre "Archers de Sherwood" en version elfique. Des elfes sylvestres, en résumés. Est-ce possible ? Et je pense en faire l'une des 3 princesses que les admins proposent dans les Affiliations, mon personnage ayant refusé de suivre la reine, sa mère, préférant donc rejoindre Galaad accompagnée de ses partisans (ces fameux archers donc).

Je ne sais pas si je suis clair... au pire je reformulerai ma question. Quoiqu'il en soit, pour écrire ce genre de Background, tu aurais des conseils, des choses que je dois absolument intégrer dans mon histoire, ou des éléments à m'apporter pour que j'en sache un maximum ?

Mmh voila pour le moment. Surtout prends ton temps pour répondre à ces questions, ne te sent pas pressé.
*lui re-broie les côtés dans un ultime câlin* =')

Invité

Anonymous




[Terminé]Parrainage Clio Empty
[Terminé]Parrainage Clio Sand-g10Ven 20 Sep - 19:08
Alors alors commençons par le commencement, tu peut en savoir un peut plus sur les elfes en regardant leur PAGE dans le wiki. Tu peut d'ailleurs en apprendre pas mal dans LE WIKI en général. Il est un peut en chantier en ce moment, mais le staff travaille a un grand rangement (parait-il Rolling Eyes)
Le Wiki est également accessible via l'onglet "lien utile" dans la bande haute du forum, ou via le livre en haut a gauche sur la page d’accueil.

Ensuite, pour la place de princesse, donc le "poste libre" tu peut en effet le demander des ton inscription, ce sera a préciser dans "titre de noblesse", et ton épreuve de validation tiendra compte de cela, et te demandant sans doute de mettre ton personnage dans une situation ou son poste sera en jeu. Je t'encourage a lire la fiche de AERINAEL qui joue l'une des trois princesse elfique, tout autant pour éviter les incohérences que pour avoir une idée de ce vers quoi il te faudra tendre. Il me semble que la reine est un PNJ.

Pour le camp, tu peut tout a fait être une elfe et être rebelle, du moment que cela est justifié par ton histoire. En revanche pour le groupe d'archer je serait plus circonspect, franchement cela m'étonnerait que cela soit possible. Ou alors il ne pourraient pas intervenir en combat, car si les titre de noblesses donnent droit a des troupes, elle ne peuvent être utilisées dans les duels entre joueur, d'autant plus que le titre de princesse elfique est un peut spécial :
"Fils/filles de la reine des elfes, ces jeunes nobles n'ont pourtant que très peu d'avantages comparé aux autres elfes. Ils ne possèdent aucun territoire via leur naissance et se mêlent souvent aux autres. "

Pour ce qui est des éléments a apporter a ton histoire, je ne peut pas te guider très précisément car je ne cerne pas encore ton personnage, nous verrons au fur et a mesure ok ?

En espérant avoir été le plus clair possible dans mes réponses et t'avoir donner les éléments que tu attendait Laughing

Invité

Anonymous




[Terminé]Parrainage Clio Empty
[Terminé]Parrainage Clio Sand-g10Ven 20 Sep - 19:40
Oui, c'est parfait Xiel, merci. J'ai lu la description des elfes, et je vais lire de ce pas la fiche de Aerinaël (qui ne semble plus active, dommage) pour m'en inspirer.

Plus tard, est-ce que tu vois un inconvénient à ce que je t'envoie par MP, au fur et à mesure, les textes qui rempliront ma fiche pour que tu puisses me dire ce que tu en penses ?

Ah oui, une question en vrac qui me vient à l'esprit, mais pour les pouvoirs et les armes de mon personnage, je suis libre de choisir ce que je veux ? =)

Invité

Anonymous




[Terminé]Parrainage Clio Empty
[Terminé]Parrainage Clio Sand-g10Ven 20 Sep - 19:48
Aucun inconvénient, je me ferais un plaisir de les lire et de te donner mon avis.
Et pour les pouvoirs/armes oui tu est totalement libre, tout en restant raisonnable, en général pas plus de trois capacités différentes et éviter l"overpower" Smile

Invité

Anonymous




[Terminé]Parrainage Clio Empty
[Terminé]Parrainage Clio Sand-g10Sam 21 Sep - 7:28
Et voila, je t'ai envoyé un aperçu de quelques catégories de la fiche par messagerie. D'ailleurs je pense qu'on peut reprendre la discussion par MP, ce sera plus simple. =)

Invité

Anonymous




[Terminé]Parrainage Clio Empty
[Terminé]Parrainage Clio Sand-g10Mar 1 Oct - 0:26
le parrainage s'étant principalement déroulé par mp, et la fiche étant postée je clôture ce sujet

je suis toujours disponible par mp Very Happy 

Parrainage Terminé

Invité

Anonymous




[Terminé]Parrainage Clio Empty
[Terminé]Parrainage Clio Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Parrainage Clio Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé.] Parrainage Ilyanne.
» [Terminé.] Parrainage d'Eryne.
» [Terminé] Parrainage Nami.
» [Terminé]Parrainage de Victo
» [TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan