Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 [TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan

 
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Mer 27 Mar - 21:13
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Voilà ! Nous avons enfin notre sujet rien qu'à nous, dans lequel on va pouvoir discuter et essayer d'améliorer ou de combler tes lacunes/difficultés, mais également de te permettre de mieux comprendre l'univers de TM. Avant de commencer, j'aimerai que tu essais au mieux de cerner ton problème, afin que l'on travaille le plus efficacement possible.

De plus, j'ai vu que tu souhaitais obtenir un poste important, à savoir Général Céleste ou autre. Concernant le poste de Général Céleste, mon épreuve est déjà posté, je n'attend plus qu'une réponse des correcteurs, donc il faudrait que tu vises un autre poste, et plus particulièrement (si tu es intéressé bien entendu) celui d'Amiral, car notre groupe (les pro-AT) préparont une opération de grande envergure, qui nécessite qu'un Général sache organiser des attaques/blocus maritimes !

J'ai également vu que tu préférais la discussion sur Skype, voici mon pseudo: victo.ruffier

A bientôt !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Jeu 28 Mar - 17:29
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Salut.

Déjà je te remercie de prendre du temps pour te consacrer un peu à moi, c'est vraiment super sympathique. Smile

Pour mon pseudonyme, il est très probable qu'il change d'un point. Je songe passer de Asmodas à Asmodan. Je préfère le nom et même quand j'écris, le n est dominant sur le s, je sais pas pourquoi !

Pour ce qui est du poste de Général Céleste, ce n'est pas grave du tout. Je ne savais tout simplement pas que tu étais déjà dessus. Smile Celui d'Amiral est tout aussi intéressant. :p

J'aurais beaucoup plus de questions à te poser quant à la création du personnage, ses origines et le background du forum, etc...

Je t'ajoute donc sur Skype où nous aurons tout le loisir d'en parler alors ! Smile

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Jeu 28 Mar - 19:35
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bon, on a déjà discuté des premiers détails et j'ai suivi le plan que tu m'as proposé.

Je te montre alors où j'en suis sur la fiche, (sans réelle relecture !) c'est-à-dire à l'explication de la race que j'ai l'intention de jouer. J'attends ton premier avis. Smile

Asmodan.

Démentiel - Sarcastique - Manipulateur - Cruel - Mégalomane - Courtois.


Informations

Surnom :
Age : 202 années.
Nationalité : l’Eau.
Profession : Amiral de la flotte d’AT.
Camp : Aile Ténébreuse.
Titre de noblesse : Aucun.
Croyance : Le Chaos.
Famille/tribus : Aucune.
Mort : Oui !
Race
Démon du Chaos.

Les plus vieux textes racontent que l'on ne devient pas Démon du Chaos mais qu'on l'est dès la naissance. En somme, il ne s'obtiendrait pas mais serait inné. D'autres rumeurs parlent d'un vieux rituel antique et probablement oublié. Il faut en vérité percevoir le Chaos comme étant la source d'un pouvoir, d'un élémentaire neutre. L'Eau éteint le Feu, le Feu brule la Glace. Le Chaos, quant à lui, est la représentation physique/magique de la Destruction. Le Vent et la Foudre ne sont pas très efficaces contre lui mais le Chaos ne l'est pas non plus contre ceux-ci. Autrement, il s'agit d'une véritable philosophie. Le Chaos nous dirige vers la mégalomanie, la démence et bien d'autres choses qui mettent en péril la santé vitale d'un être.

Tout le monde peut devenir Démon du Chaos. Néanmoins, lorsqu'on le devient, le retour en arrière est impossible. Pour cela, il faut accomplir un rituel menant directement aux Limbes.

Le meneur du rituel est alors directement amené à Nayris. En réalité, celui qui se lance dans le rituel du Chaos est souvent à la recherche d'un grand pouvoir. Il ne sait alors pas forcément que l'obtention de ce dernier passe par la mort. Nayris vous propose alors un pacte. Celui-ci consiste premièrement en le choix de votre nouveau meilleur ami, un réceptacle. Ce dernier peut-être un diamant, une épée, un bracelet... Ensuite, elle vous impose en un temps imparti de vous lancer à la récolte d'un certain nombre d'âmes en un temps imparti. Échouer signifie errer éternellement dans les limbes (à moins de découvrir une pierre de résurrection, mais vous reviendrez à la vie comme vous l'étiez avant le rituel) En cas de réussite, vous reviendrez à la vie mais sans avoir pris connaissances des petites lignes du contrat. Nayris préserve dans les limbes le souvenir de votre vie antérieure. Vous vous réveillez donc à un endroit quelconque avec une étrange sensation d'être faible. En effet, les âmes d'autrui constituent votre principale source d'alimentation et d'énergie. Étrangement, le réceptacle que vous avez utilisé pour contenter Nayris auparavant est toujours avec vous et vous ne sauriez pas expliquer pourquoi car il vous semble ne l'avoir jamais vu. Pourtant, il est celui qui guidera dans un premier temps vos sentiments et vous incitera intuitivement à capturer des âmes.

Le réceptacle est le seul moyen de prendre l'âme d'un individu. Pour cela, il faut le conduire au bord de la mort et lorsque sa vie ne tient plus qu'à un fil, la pointe d'une épée peut alors prétendre absorber l'âme. Cette dernière est alors transmise au Démon du Chaos pour augmenter ses forces qui rappelons-le, serons dépensées s'il utilise sa magie chaotique. Cela revient à dire qu'une âme utilisée par un Démon du Chaos est envoyée vers les Limbes. (laissant la possibilité à un PJ de revenir à la vie plus tard par exemple.)

Il est possible de retrouver des brides de souvenirs de votre vie passée en vous rendant par exemple dans un lieu autrefois important pour votre vie antérieure ou en passant des moments avec un être de votre passé. (Selon la volonté du joueur)

Les Démons venant de Zéphos sont les plus susceptibles de connaître l’information suivante : Les Démons du Chaos existent depuis très longtemps, on ne sait pas vraiment le dater et il existe quelques familles qui vivent entre elles, à l’écart de la société démoniaque. On se méfie naturellement d’eux car ils sont instables et imprévisibles de par leur nature chaotique.

Caractère


*Ecrivez ici votre caractère complet et nuancé de façon rédigée. Pour que cela soit suffisamment complet il faut au moins 10 lignes. *





Physique
*Décrivez ici votre physique, tenue, signes distinctifs, couleur d'yeux, de cheveux etc... 5 lignes minimum sont demandées, cela doit être rédigé évidement. *
Capacités

Arme :
Pouvoirs :
Familier :
Artefact magique :
Autre :


Histoire



*Racontez nous ici l'Histoire de votre personnage, son enfance, les événements qui ont marqué sa vie, ses rencontres, etc...*




Dans la vraie vie


Âge : 22 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui. Miradelphia et Ephaëlya.
Vos passions : Aller au cinéma, jouer à League of Legends et bien sûr, le RP !
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche ?
Phrase fétiche :
Code du règlement :


Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Jeu 28 Mar - 21:26
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Ok ok Smile Alors tout d'abord, de simples erreurs de frappes/suggestion de rédaction:
  • L'Eau éteint le Feu, le Feu brule la Glace -> plutot que de dire "brûle la Glace" je dirai "fait fondre la Glace". Ça fait plus français.
  • Au moment ou tu parles de la mission que te confie Nayris pour devenir "Démon du Chaos", tu répètes 2x les mots "dans un temps impartis".


Sinon plus généralement. je pense que la description est suffisamment complète, mais peut-être mal organisé. Aussi je te suggère de faire la description de la race de la façon suivante:
  • Description physique:
  • Pouvoirs:
  • Reproductions (par exemple ->): Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle race, à l'exception des démons, des centaures, des wendigos et des dragons.
  • Leur histoire: Depuis quand existe-t-elle ? Comment a-t-elle été créée ? A-t-elle des coutumes particulières ?


Et c'est la que tu expliques le rituel pour le devenir Smile

Aussi pour plus de lisibilité je te conseillerai de mettre chacune de ces parties dans un "spoiler", la lecture sera plus agréable pour ton correcteur !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Ven 29 Mar - 0:07
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bon, je vais te donner du travail car voici ma fiche enfin complète. J'édite le précédent message, il est en réalité 18h11. Razz

J'attends ton avis, tes suggestions... Pour moi elle est présentable comme ça !

Asmodan, tristement célèbre sous l’identité de Joshua Armadrédo.

Démentiel – Sarcastique – Manipulateur – Cruel – Mégalomane – Courtois – Changeant – Instable.


Informations

Surnom : Le Dévoreur.
Age : Né en l’an 79.
Nationalité : l’Eau.
Profession : Amiral de la flotte d’AT.
Camp : Aile Ténébreuse.
Titre de noblesse : Capitaine du Dédain.
Croyance : Le Chaos.
Famille/tribus : Aucune.
Mort : Oui.
Race
Démon du Chaos.

Introduction :

Spoiler:

Pouvoirs :

Spoiler:

Reproduction :

Spoiler:

Histoire :

Spoiler:

Caractère


Asmodan est caractériellement changeant et instable. En effet, cela ne fait que deux ans qu’il est devenu un Démon du Chaos. Il ne détient pas le moindre souvenir de son humanité avant le rituel sacrificiel. Asmodan sait d’ailleurs depuis peu ce qu’il est devenu et comment fonctionne sa nouvelle nature. Etant né dans le domaine de l’Eau, ce dernier a été immédiatement attiré par les Océans et sa représentation même de la liberté. En vérité, ce qu’il pouvait être autrefois ne l’intéresse plus car sa nouvelle vie lui convient parfaitement.

Le Démon du Chaos souhaite simplement obtenir une liberté la plus grande possible. Pour cela, il est prêt à un peu près tout et c’est très naturellement qu’il a rejoint Aile Ténébreuse car il considère qu’il est l’entité la plus à même de l’aider pour accomplir son dessein. Depuis peu, il a démontré son potentiel au Seigneur de Terra Mystica et il est devenu l’Amiral de la Flotte d’AT. Sa loyauté n’est donc plus à prouver mais ne tient plus qu’à un fil car on peut imaginer que si un être plus puissant qu’Aile Ténébreuse apparaissait, Asmodan pourrait réfléchir quant au fait de retourner sa veste ou non.

Asmodan adore avoir raison et prouver par tous les moyens qu’il ne se trompe jamais, quitte à déformer quelque peu la vérité pour qu’elle corresponde à sa vision des choses. Il ne se rapproche socialement des autres que pour mieux les comprendre et les étudier afin de les contrôler plus aisément par la suite pour assurer son désir de suprématie sur l’Eau. Bref, tous les moyens sont bons, qu’ils soient loyaux ou non pour parvenir à ses fins.








Physique
Asmodan atteint sans trop de difficulté le mètre quatre-vingt sous sa forme dans Terra Mystica pour environ dix kilogrammes de moins en muscles. De loin, on ne se doute pas qu’il est un Démon du Chaos et on peut aisément le confondre avec un banal être humain. Cependant, sa force n’en demeure pas moins surnaturelle et tout à fait digne de ses comparses. Ses cheveux qui descendent en cascade jusqu’à ses épaules sont d’un noir ébène qui s’harmonisent parfaitement avec ses yeux violets. Son aura n’impose absolument rien de maléfique car rappelons-le, le Chaos est un élément relativement neutre. Elle peut être dérangeante car même les experts en magie sauraient difficilement la reconnaître dans la seconde et il est donc presque impossible de déterminer l’alignement d’Asmodan par ce biais.

Le corps d’Asmodan est parsemé de différentes cicatrices et chacune d’entre elles détient sa propre histoire. Il est cependant peu probable que quelqu’un les voit un jour car le Démon du Chaos ne se sépare presque jamais de son armure. D’ailleurs, il est important de préciser que cette dernière détient des propriétés magiques car elle a été modelée à partir de l’essence de son pouvoir Chaotique. Entre autre, au sommet de sa forme spirituelle, elle peut paraître indestructible mais plus un combat dure, plus celle-ci tend à se fragiliser jusqu’à pourquoi pas se briser d’un simple coup de poing. Elle arbore principalement la couleur des yeux d’Asmodan, un ton violacé plutôt sombre.

Enfin, son visage arbore deux cicatrices relativement importantes car elles se situent au travers de chacun de ses yeux. Il s’agit-là de blessures obtenues lors de son retour à la vie, phénomène qui balafre quelque peu le portrait du bel homme mais dont le critère ne dépend que des gouts de la gente féminine.
Capacités

Arme : Une épée nommée Kaos détaillée dans artefacts magiques.

Pouvoirs : Ceux liés au Chaos. Dans le cas d’Asmodan, il est capable de créer des sphères de chaos pour les envoyer sur ses ennemis pour leur infliger des dégâts. Il peut également créer une griffe magique pour sa main gauche. Le matériau est inconnu et sa durabilité est liée directement à celle de ses ressources en âmes. Asmodan peut utiliser ses ressources pour créer une barrière défensive autour de lui prenant la forme d’un cercle pourpre. Ce dernier emmagasine les attaques entrantes jusqu’à se briser. Plus les coups sont violents et plus Asmodan faiblit malgré le fait qu’il n’essuie pas de blessures physiques pendant ce laps de temps.

Familier : Aucun.

Artefact magique : Kaos est un cimeterre de couleur noire. En plus d’être le réceptacle qui permet à Asmodan d’absorber les âmes, un cristal noir est incrusté dans le manche de la lame. Ce cristal est en vérité ce que l’on appelle « Kaos. » C’est lui qui absorbe les âmes et Asmodan peut choisir de faire disparaître son cimeterre à tout instant pour dissimuler son principal compagnon de route. Il peut par exemple l’incruster dans le dos de sa main droite ou le cacher dans une poche de son pantalon.

Autre : Sa principale ressource vitale est l’âme d’autrui.


Histoire



Joshua Armadrédo naquit il y a 33 années sur l’Archipel de la Muerta. Il est le fruit d’un viole d’un pirate envers une autre pirate lors de l’attaque de deux équipages. Sa mère biologique décida alors de garder son enfant et de l’élever avec tout l’amour maternel qu’elle pourrait lui porter. Elle lui donna donc son nom de famille et le prénomma Joshua. Evidemment, on peut en déduire que Joshua ne fut jamais promis à une vie de noblesse, pleine de chevaliers et que son existence tendrait plutôt vers quelque chose de lyrique et emplie de liberté à condition de survivre dans un monde impitoyable. C’est en tout cas en ce sens que sa mère travailla l’éducation de son unique enfant. D’ailleurs, l’heure est venue de lui donner un nom : Martha Armadrédo. Martha était plutôt du genre fratricide et si un homme parvint à la violer, c’était seulement dû au fait que le veinard fut plus fort qu’elle. Sans nul doute alors qu’elle s’envoyait en l’air avec les hommes qui l’intéressaient mais jamais elle ne prétendit chercher un autre père pour Joshua.

Fine bretteuse tout de même, elle enseigna à Joshua l’art de se battre en duel et tout aussi bien les techniques les plus honorables que les plus lâches qui lui passaient par la tête. En définitive, Martha était bien plus concentrée sur l’avenir de son fils aimé que le sien. Sa mère lui enseigna également quelques autres compétences comme le vol à la tire et à l’étalage et sous ses propres yeux, Joshua essuya à l’aube de son expérience des branlées monumentales sans que jamais Martha n’intervienne. En dehors de ces moments difficiles, mère et fils apprirent aussi à partager un amour commun pour l’Eau en général. Elle jura d’ailleurs à son fils que s’il était capable de devenir assez fort, il pourrait alors partir à la conquête d’un domaine aux proportions infinies et peut-être même graver son nom dans l’histoire.

Malheureusement et comme souvent, toute histoire chaleureuse détient une triste fin. Ainsi, du jour au lendemain, Martha disparut et Joshua ne découvrit jamais la raison. Etait-elle morte ? S’était-elle enfuit pour une raison importante ou l’avait-elle tout simplement abandonné ? Joshua avait alors environ seize années lorsque cela arriva. Ses fondements furent alors chamboulés et son estime pour les bonnes relations prirent un coup sévère. Décidé à poursuivre son rêve d’enfance, Joshua décida de s’engager sur le « Dédain. », navire pirate mené par le Capitaine Morrow. Ce dernier accueillit Joshua comme son propre fils et continua par l’intermédiaire de ses plus proches officiers sur le bateau d’assurer la formation du jeune prodige.

Contre son gré, Morrow enseigna tout d’abord l’humilité à son jeune fils et ce dernier aujourd’hui ne pourrait plus dire avec exactitude le nombre de mois qu’il passa à nettoyer la cale du bateau au milieu des rats. A cette époque, Morrow détenait déjà une petite renommée mais le Dédain faisait simplement parti des équipages moyens de la Muerta. Mais surtout et cela, Morrow ne le cachait pas, l’objectif primordial du Dédain était de découvrir l’île aux merveilles avant les autres. Probablement pour devenir le Capitaine Pirate le plus célèbre de sa génération et les théories sur ce qu’on y trouverait sont plus fantastiques les unes que les autres. On pourrait même se demander si un être humain aurait intérêt de nos jours à percer son mystère. Enfin, Joshua obtient l’occasion quelques années plus tard de faire ses preuves lors d’une bataille navale contre un important rival en apportant à son Capitaine la tête et le trésor de son ennemi juré. A vingt-deux ans, Joshua devint donc le Second du Dédain.

Joshua vivait alors son rêve d’enfance et n’était plus très loin d’être à la tête d’un équipage déterminé par le rêve de devenir une grande figure de la Piraterie mais un détail commençait à remettre cela en cause. Au fil des années, Morrow vieillissait et il semblait que ses capacités à diriger un équipage faiblissaient. Des rumeurs racontaient par ailleurs que le Capitaine commençait à ne plus croire en son rêve d’enfance. Pire encore, se pouvait-il que son père adoptif était en train de reproduire le scénario de sa mère ? Ne pouvait-on alors compter que sur soi-même pour obtenir des résultats concrets ? Etait-ce la leçon à retenir d’une telle enfance et adolescence ? Joshua sembla le croire en tout cas et c’est ainsi que lentement mais sûrement, le Second du Dédain organisa dans l’ombre une mutinerie. Pourquoi laisser aux commandes un homme défaillant alors que l’on considère le surpasser ? Joshua n’était tout simplement pas du genre à se cacher et en grandissant, l’avidité était devenue l’un de ses traits de caractère. Ce n’était plus simplement la simple liberté qu’il désirait, il s’agissait également de celles des autres. Ainsi, Joshua rassembla sur son équipage ceux qui pensaient comme lui et orchestra la fin de Morrow. Sans remords et à titre d’exemple pour ceux qui voudraient se rebeller, le nouveau Capitaine du Dédain abandonna Morrow parmi les requins qui de délectèrent de la chair de l’être destitué.

Désormais âgé de vingt-cinq années, Joshua accéléra l’ensemble de la vie sur son équipage. Pillages, recherches, recrutement intense… Et surtout la recherche de l’île aux merveilles. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, aucun membre de son équipage ne pouvait remettre en cause l’efficacité du Capitaine du Dédain car plus les années passaient et plus la notoriété du navire augmentait exponentiellement. Au-delà du domaine de l’Eau, le monde parlait de l’arrivée d’un être suprême venu d’ailleurs qui s’était lancé à la conquête de tout Terra Mystica. Pour se situer, lorsque Joshua effectua avec succès sa mutinerie, Aile Ténébreuse se lança à la conquête de l’Eau deux ans plus tard, en l’an 106. L’équipage du Dédain voyait d’un mauvais œil l’arrivée en mer d’un nouveau rival et fut même surpris que le nouveau Gouvernement cherche à chasser ceux qui étaient les véritables chasseurs de trésors de ce Monde. Le Capitaine Armadrédo entreprit même de fomenter quelques petites alliances contre les envahisseurs qui tenteraient de se débarrasser d’eux.

Après avoir pris Miraï le 9 Astarr 106, Aile Ténébreuse provoqua une grande bataille à Abyssaï le 16 Mellinà de l’an 108, il la remporta et quelques mois plus tard, l’Eau capitulait à son tour. En l’an 109, le Capitaine du Dédain reçut la visite d’un émissaire d’Aile Ténébreuse. En tout point, cet être mystérieux ressemblait à un homme mais quelque chose était dérangeant. Etait-ce ses yeux pourpres inhabituels ? On ne pouvait par définition ne pas faire confiance à une telle sensation. Par ailleurs, Joshua s’attendit à recevoir mille et une menaces mais l’entretien le surprit réellement. Oghan, tel se présenta l’individu, déclara être un officier supérieur de la marine d’Aile Ténébreuse mais ce dernier projetait de trahir son camp pour faire l’affaire de celui des pirates. Oghan sembla tenir parole et raconta beaucoup de choses sur le monde de Zéphos dont il était originaire à Joshua. La façon dont ils étaient venus jusqu’ici, le but des fidèles d’Aile Ténébreuse en général, etc… Il lui cacha cependant qu’il était un Démon du Chaos mais lui montra une légère étendu de ses pouvoirs, lui expliquant l’origine même de son essence. Un élémentaire neutre parmi les autres à l’origine de Tout. Le rôle d’Oghan demeurait cependant mystérieux. Pour la marine d’Aile Ténébreuse, il était un intrus parmi les pirates afin de les piéger et pour ces derniers, il les aidait en leur dévoilant les prochains pièges de la marine. En vérité, Oghan visait le poste d’Amiral et après plusieurs mois de réflexions, il jugea avoir trouvé le meilleur moyen de se débarrasser de Joshua, homme qui cherchait le pouvoir et la puissance pour dominer les autres. Un semblable d’Oghan avait mis au point depuis plusieurs années déjà un rituel permettant à un être de devenir un Démon du Chaos et il est intéressant de rappeler que ce dernier passe par la mort de l’individu.

Ainsi, Joshua accepta le marché d’Oghan et suivit le rituel. C’est ainsi que le Capitaine du Dédain périt et que la flotte d’Aile Ténébreuse vainquit cet équipage craint et redouté. Quant à Joshua, étant tout simplement mort, son âme rejoignit les Limbes et il se retrouva aux côtés de Nayris. Sans savoir qui elle était vraiment, chose qu’elle ne précisa pas en réalité, elle lui expliqua la suite des opérations et lui demanda de choisir son réceptacle. L’ex Capitaine Armadrédo opta alors pour un cimeterre dont la lame serait noire. Il baptisa ce dernier Kaos, simple idée qui lui passa par la tête. Ensuite, Nayris expliqua à Joshua qu’il détenait deux mois pour récolter cent âmes qui erraient dans les Limbes. Temporellement, l’an 110 venait à peine de débuter et Aile Ténébreuse partait à la conquête de la Terre pour devenir le Souverain de Terra Mystica. Oghan jugea très mal les aptitudes de Joshua car il ne s’était pas douté qu’il parviendrait à remplir la condition imposée par Nayris. En effet, la veille de la date limite, le défunt avait rempli sa part du marché et la Déesse lui rendit alors son corps.

Evidemment, la mémoire de Joshua avait disparu et il se réveilla quelque part à Abyssaï, lieu qu’il avait peu fréquenté dans sa précédente vie alors désormais, il lui était encore plus difficile de comprendre l’environnement autour de lui. Le jeune Démon du Chaos fut immédiatement pris par un manque intense et le cimeterre noir à sa taille semblait lui parler. Intuitivement, sans qu’il ne puisse jamais l’expliquer, Joshua voulait faire du mal à ceux qui croisaient sa route comme si c’était ce qu’il avait toujours fait avant de perdre ses souvenirs. Ainsi, il parvint à faire sa première victime dans une ruelle de Miraï et le fait d’absorber naturellement son âme en lui retirant la vie lui sembla très similaire au fait de jouir après des ébats avec une femme. Sa dépendance était alors avérée et il l’accepta étrangement trop bien. Peu à peu, sous l’excès des sentiments liés à ses aventures, il découvrit petit à petit les pouvoirs à sa disposition sans trop les comprendre dans un premier temps.

Malheureusement, Joshua ne trouva personne à Miraï pouvant lui expliquer qui il était car personne ne semblait se souvenir de sa venue par ici auparavant. Toujours en l’an 110, il prit la décision de s’engager dans la flotte d’Aile Ténébreuse pour se rapprocher du camp démoniaque auquel il avait l’étrange sensation d’appartenir. En fait, quand il observait la vaste étendue d’eau autour de lui, Joshua ressentait l’impression d’avoir toujours vécu au plus proche des Océans. On lui expliqua alors que les pirates étaient la principale source d’ennuis d’Aile Ténébreuse dans le domaine de l’Eau et que sa mission était de les tuer ou de les asservir. Se montrant particulièrement efficace dans le domaine, celui qui avait perdu la mémoire avait rejoint le camp des fidèles de Zéphos en choisissant comme nom : Asmodan. Au milieu de l’an 111, ce dernier fut assigné à l’équipage du Sous-Amiral Oghan de la Flèche du Désespoir. Evidemment, Oghan reconnut Joshua mais il savait qu’il ne craignait aucun signe de vengeance venant de lui. Cependant, Oghan se souvenait de ses compétences passées et vu l’être qu’il était devenu, les deux Démons du Chaos seraient rivaux par nature. Oghan cacha d’ailleurs à Asmodan son affiliation au Chaos car il ne voulait pas avoir à lui expliquer d’où il venait. Il s’agissait d’un risque trop élevé car Asmodan aurait peut-être plus se souvenir de sa vie antérieure.

Enfin, Oghan, sans le vouloir, était tout de même à l’origine de la création d’un monstre et après chaque mission, le talent d’Asmodan dans la chasse aux pirates était de plus en plus reconnaissable. Les « compagnons » d’Asmodan lui donnèrent le surnom de Dévoreur, mélange d’admiration pour ses capacités et la crainte de subir sa colère un jour. Plus le temps passait, et plus l’équipage de la Flèche du Désespoir faisait la ressemblance entre Oghan et Asmodan jusqu’au jour où un Démon osa le faire remarquer à ce dernier. La colère d’Asmodan fut sans appel et il exigea des comptes d’Oghan. Ce dernier, par ruse, accepta de lui expliquer qu’il était un Démon du Chaos venu de Zéphos et qu’il ignorait pourquoi il avait perdu la mémoire. Asmodan ne le croyait qu’à moitié mais ne se souvenant pas du Sous-Amiral et connaissant encore moins l’existence du rituel, il se résigna à le croire. Cependant, leurs comptes n’étaient pas réglés pour autant car aux yeux d’Asmodan, il ne pouvait y avoir deux Amiraux et les rumeurs disaient qu’Aile Ténébreuse choisirait bientôt celui qui serait digne de devenir l’Amiral de sa flotte pour étendre sa suprématie sur tout le territoire de l’Eau. Ainsi, et avec l’équipage de la Flèche du Désespoir, Asmodan livra un combat à mort contre Oghan qu’il remporta après plusieurs heures. C’est ainsi qu’Aile Ténébreuse choisit Asmodan pour devenir l’Amiral de sa Flotte au début de l’an 112. Et sans savoir ce que cela représentait vraiment, par pure envie et instinct, Asmodan nomma le navire qu’on lui attribua « Le Dédain. » Depuis peu de temps, Asmodan s’attèle à réaliser les desseins de son nouveau Maître.







Dans la vraie vie


Âge : 22 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? Recherche sur Google.

Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Miradelphia et Ephaëlya.

Vos passions : Aller au cinéma, jouer à League of Legends et faire du RP bien entendu !

Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Rien qu’un petit nouveau pourrait se permettre de critiquer ! En tout cas, j'espère sincèrement que mon correcteur prendra plaisir à s'occuper de ma fiche et que les idées principales plairont !

Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche ? Pas vraiment, j’ai eu un excellent parrain pour me guider !

Phrase fétiche : J'en ai pas, j'en trouverais une alors plus tard !

Code du règlement : Je le mettrais dans la vraie fiche pour ne pas spoiler ici !





Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Mar 2 Avr - 21:17
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Tu me fou un peu dans l'embarras Asmo >_< Qu'est-ce que tu veux que je dise !? Tout est si bien ! On voit qu'il y a énormément de travail de recherche, afin que ton perso soit parfaitement intégré à l'univers de Terra Mystica, ton histoire qui pourtant simple fait preuve d'originalité tant c'est si bien raconté, etc. Que de bonnes choses !

Donc bon, malgré tout ça je vais voir si je peux jouer encore un peu mon rôle de parrain et donc mon rôle de chieur Wink :

CONCERNANT LES POUVOIRS:
- Dans les pouvoirs, tu cites quelques exemples de sortilèges etc... Il serait peut-être intéressant que tu cites un de tes sorts les plus puissant (afin que ton correcteur connaisse un peu la limite de ton pouvoir). Par exemple: "Ma manipulation du Chaos peut aller de la simple flammèche obscure à une immense boule de feu de 2 mètres de diamètres.". Sache que tu es sur un forum ou il est assez difficile (et c'est uniquement MON avis) de savoir à quel moment tu es OP ou non. D'où l'intérêt de proposer une limite à ton pouvoir, afin que tu prennes connaissances de l'avis du staff, mais également de tes propres limites.
- Il pourrait être également intéressant que pour les exemples de sorts que tu cites, que tu dises le nombre d'âmes nécessaires pour l'utilisation d'un sort.
- Ensuite, juste une question par simple curiosité: Ton artefact peut-il contenir un nombre limité d'âme, ou est-ce un réceptacle à quantité illimité ?

CONCERNANT LA RACE:
- L'énergie dont a besoin le Démon du Chaos est donc les "âmes", mais doit-il également se nourrir et boire pour survivre ? Le préciser apporterai toujours plus de précisions, choses apprécié par les correcteurs.
- De même, ce serait une bonne chose que tu précises combien d'âmes sont consommées par le corps d'un Démon du Chaos chaque jours (afin que les correcteurs sachent à peu près le nombre de personnes devant mourir de ta main pour que tu vives.)
- Pour absorber l'âme d'une personne, cette dernière doit mourir PAR TON ARTEFACT, ou bien te suffit-il de lui ôter la vie par quelques moyens que ce soit pour te nourrir ?


Toutes ces questions sont de l'ordre du détail, aussi je ne pense pas qu'il soit obligatoire que tu modifies ta fiche. Je te "prépare" seulement aux questions auxquelles tu risques peut-être d'avoir droit Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Mer 3 Avr - 15:44
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Merci, ça fait plaisir d'avoir un avis comme celui-ci. Smile

J'ai posté officiellement ma fiche en prenant en considération les détails que tu as soulevé, de l'ordre du détail peut-être mais intéressants tout de même. Smile

Enjoy !

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Mer 3 Avr - 15:53
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Ok Smile A moins que tu ais d'autres questions, je pense qu'on peut officiellement marqué ce sujet comme "Terminé" Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10Mer 3 Avr - 15:54
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
A la bonne heure ! Smile

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Sand-g10

Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Parrainage Nami.
» [Terminé.] Parrainage d'Eryne.
» [Terminé]Parrainage Clio
» [Terminé]Parrainage de Victo
» [TERMINÉ] Parrainage d'Alys