Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 [Terminé.] Parrainage d'Eryne.

 
[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Sand-g10Ven 31 Mai - 16:13
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Voilà pour notre humble demeure ! Very Happy

Comme je te le disais hier soir, tu seras ma première victime ! Je me suis mis à disposition pour tout type de parrainage, alors si tu veux y ajouter le I (échange de Skype peut-être ?) n'hésite surtout pas, je suis à ta disposition.

Si je comprends bien, tu as besoin d'aide pour assimiler plus en profondeur le contexte et probablement pour remplir et donner de l'élégance à ta fiche ?

Je te propose en premier lieu de m'expliquer le plus clairement possible tes attentes. Bombarbe-moi de toutes les questions qui te passent par la tête et nous verrons alors ce qu'on peut faire pour toi. Smile

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Empty
[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Sand-g10Ven 31 Mai - 19:00
C'est trop bien. Un endroit rien que pour moi ou je peux poser toutes mes questions ! *o*
Pourquoi je finis toujours par être une victime ? :p

Pour ma fiche, je veux faire une vampire elfique voleuse et un peu espionne... Donc je me disais que la faire petite emmerdeuse entre les deux camps, ça pourrait être fun !!

Voici déjà quelques questions :

Alors sur la CB, j'ai entendu que niveau pouvoir tant que c'est pas cheaté, c'était acceptable.
Donc je voudrais savoir si le pouvoirs d'affubler à toute personne qu'elle voit d'un tutu rose fluo avec les collants et les chaussures est acceptable ?
Ensuite, cette guerre reste flou pour moi. J'ai lu le contexte en partie, les dates qui m’intéressent et c'est flou. Tous ces noms sont pour moi du charabia. Dans le style " truc a comploté avec bidule car bidule voulait asservir machin mais machin eut vent de ça, alors que truc préparer la trahison... etc... " Peux tu m'expliquer qui sont tous ces personnes? Bon Gadaal je vois, et les dieux mineurs aussi. Sur Atlantide, une chose m'intrigue. C'est marqué que seuls deux dieux mineurs restèrent en vie... Alors quand l’Atlantide resurgit, les deux dieux sont libres ? Si oui, ou sont - ils ?

Quant à la guerre, ça en est ou ? Blocus des méchants dans le pays des glaces mais niveau conflit ? Quel fut les batailles importantes ? Quels sont les projets pour détrôner l'autre ? Quels sont les derniers attentats ? Ou mouvement de rébellion ? Guerre froide ok... mais ou sont les menaces ? Quelles ont été les menaces ? Les avants postes ? ( Je veux pas une phrase qui dit " ils ont envahi des pays" C'est trop vague, trop général) Voilà mes questions pour le moment.

(Pour skype, je peux. Le " I " n'est pas mis malgré tout, car je veux faire ça comme une grande fille ! *o*)

J'espère que c'est clair. Merci beaucoup !

Invité

Anonymous




[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Empty
[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Sand-g10Sam 1 Juin - 20:06
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Parce que tu as l'air d'apprécier d'être une victime, je sais pas ? Razz

Eryne a écrit:
Donc je voudrais savoir si le pouvoirs d'affubler à toute personne qu'elle voit d'un tutu rose fluo avec les collants et les chaussures est acceptable ?

Tout à fait acceptable ! Après, l'utilité pour une vampire... Razz

Eryne a écrit:
Ensuite, cette guerre reste flou pour moi. J'ai lu le contexte en partie, les dates qui m’intéressent et c'est flou. Tous ces noms sont pour moi du charabia. Dans le style " truc a comploté avec bidule car bidule voulait asservir machin mais machin eut vent de ça, alors que truc préparer la trahison... etc... " Peux tu m'expliquer qui sont tous ces personnes? Bon Gadaal je vois, et les dieux mineurs aussi. Sur Atlantide, une chose m'intrigue. C'est marqué que seuls deux dieux mineurs restèrent en vie... Alors quand l’Atlantide resurgit, les deux dieux sont libres ? Si oui, ou sont - ils ?

Alors pour tout ça, il faut premièrement prendre en compte que toute la compréhension du contexte n'est pas obligatoire pour réaliser une fiche correcte, intéressante et qui tient la route. En fait, lire à partir de l'an -50 suffit amplement.

Alors la plupart des noms qui sont cités dans le contexte sont des PNJ. Certains sont jouables et joués d'ailleurs par des membres du staff. Galaad, Chef de la Rebellion et Aile Ténébreuse, Chef de l'Empire d'Aile Ténébreuse.

En l'an 100, un humain du nom d'Alastair Zelphos a ouvert une faille vers le monde de Zelphos (le monde d'origine des démons d'Aile Ténébreuse) car en gros, il existe des démons "primordiaux" propres à TM mais on en voit pas beaucoup. J'ignore s'il a été voulu de nommer Alastair "Zelphos" et le monde de Zelphos en même temps, ça peut porter à confusion mais quand on le sait, on se trompe plus.

Aile Ténébreuse (plus puissant démon reconnu à ce jour) a envahi le territoire du Ciel, ensuite la Terre et depuis ce temps, il a fait certaines conquêtes. (Si tu veux que je détaille tout, je peux le faire mais je ne ferai que répéter le contexte avec mes propres mots ^^)

Depuis la création du forum, le contexte est modifié en fonction du RP qui s'y déroule. Ca correspond chronologiquement à l'an 112. En gros, il n'y a que le territoire des Glaces qu'Aile Ténébreuse ne contrôle pas, à la suite d'un complot qui a échoué, les trois nations des glaces se sont alliées et ont rejoint les Rebelles, leur donnant plus de capacité pour mener la lutte.

Pour Atlantide, il s'agit également d'un évènement qui a été mené par les membres du forum. Je n'y ai pas participé et ne me suit pas trop intéressé mais d'après mes renseignements de ce matin, les Dieux mineurs seraient dans une autre dimension maintenant et on peut en croiser parfois sur TM. En fait, tu peux faire des demandes spéciales au staff pour faire des RP avec les PNJ importants de l'histoire et ça implique aussi les Dieux !

Pour la guerre, elle en est je dirai à sa moitié.

Rebelles : 15
Partisans d'AT : 11

Le premier camp qui atteindra 25 points décisifs et 30 personnages dans son camp sortira vainqueur de la bataille. Comment on obtient des points décisifs ? On peut faire des dons d'Ailes de Bronze à son chef de camp (800 AB's = 1 point) ou alors en remplissant des objectifs propres à son camp. Les guildes peuvent aussi prétendre à devenir une faction à part entière et entrer dans la course aux points décisifs.

Pour ce qui est des dernières nouveautés, chaque camp a reçu une mission : Le ralliement des pirates. La suite de la guerre semble se focaliser dans le domaine de l'Eau et après des négociations en RP, l'Empire d'AT a été plus convainquant et les Pirates ont rallié le tyran démoniaque ! Pour ce qui est des plans, je ne peux pas en parler ouvertement (je connais pas ceux des rebelles) et les nôtres on va pas les rendre publiques. Razz (Chaque camp détient sa partie privée pour discuter sur le forum et il en va de même pour chaque guilde je crois.)

Pour ce qui est des menaces, etc... Ca fait à peine deux mois que je suis là et je ne m'y suis pas forcément intéressé. (L'âge du forum se compte en années, les membres ont beaucoup fait.) mais je te le redis encore une fois, ce qui est nécessaire à savoir se trouve dans le contexte. Le reste, c'est de la recherche personnelle sur le forum, etc... Donc, à ton bon vouloir.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Empty
[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Sand-g10Sam 1 Juin - 20:18
Merci !

C'est plus clair. Car avec tout ses noms, je me suis perdue. Je ne voyais pas qui c'était etc. Pour mieux comprendre, des fois, il suffit juste d'expliquer avec d'autre mot . ^^
C'est quoi toutes ses histoires de points ?
Je vais approfondir ma recherche dans le forum, pour savoir sinon....Comme ça, y aura moins de questions ^^'

Les quatre saisons existent ? ( C'est con comme question mais comme y a des territoires lier au éléments, je préfère demander.)

Artefact? C'est de objets magiques ? Ou c'est des choses spéciales ?
Faut aussi que je trouve ou on trouve les dieux par rapport à la croyance...
Le mot de passe, on doit mettre les 3 phrases ?
Le nom de famille est il obligatoire dans la fiche ?

Je pense que c'est tout pour le moment. Au pire si vraiment, j'ai d'autre questions, je reposterais ici.

Invité

Anonymous




[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Empty
[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Sand-g10Sam 1 Juin - 20:31
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Les points décisifs comme je te le disais dans mon précédent message, c'est un peu comme un nombre à obtenir pour gagner la guerre. On les obtient en remplissant des objectifs avec sa faction ou en dépendant une certaine quantité d'AB. Pour l'heure, ça concerne surtout les Rebelles et les Pro AT.

Les Ailes de Bronze, il s'agit tout simplement de la monnaie de base. Tu en obtient automatiquement en faisant des RP, en participant à la vie du forum, ça peut être des récompenses, etc... Il y a plein de façons d'en obtenir.

http://www.terramysticarpg.com/t532-prestige-ab-points

Concernant les Ailes de Bronze (et le Prestige) du coup tu trouveras tout ce qu'il faut ici ! Si tu as des questions sur le Prestige, n'hésite pas.

A mon sens, les quatre saisons n'existent pas. Les territoires sont fait comme tu l'auras compris par élément. Le territoire du Feu sera toujours très chaud et celui de la Glace enneigé, il y a bien des jours et des mois qui existent mais concernant le climat, c'est propice à la région concernée !

Les artefacts sont des objets magiques oui. Je vais te donner la vision du forum quant à la magie tout simplement.

Magie sur TM a écrit:
La magie :
Tous types de magie sont autorisés sur Terra Mystica. Que se soit la magie élémentaire (liés aux éléments, air, eau, feu, terre, mais aussi, métaux, voir énergie…) ou la magie arcane, (magie se pratiquant à l’aide de symboles divers, qui apparaissent au moment du sort, ou qui doivent être tracés avant), ou encore les sortilèges (magie s’utilisant à travers des sorts, des formules magiques dans la langue que vous souhaitez) et enfin la magie liée à un objet quelconque (arme, sceptre, baguette magique, objet décoratif tel qu’un collier, une bague etc…)

Maintenant laissez courir votre imagination ! Mais n’oubliez pas, il y a toujours une contrepartie aux sorts puissants quels qu’ils soient.

Tout ce qui touche aux Dieux et à la religion, c'est par ici ! http://www.terramysticarpg.com/f97-religion

Le mot de passe est constitué des trois phrases en effet, sans ça, on ne validera pas la phase de modération de ta fiche !

Si ton personnage a un nom de famille, il faut l'indiquer dans la fiche. S'il n'en a pas, il te suffit d'expliquer pourquoi. Tu peux prendre la mienne comme référence.

"Asmodan, tristement célèbre sous l’identité de Joshua Armadrédo." J'ai cité son nom qu'il avait dans le passé et dans ma fiche, j'explique qu'Asmodan est un pseudonyme (j'incarne un amnésique !)

Je suis à l'affût d'autres questions dans ce cas, n'hésite surtout pas. Smile




Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Empty
[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Sand-g10Dim 23 Juin - 14:56
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Petit up pour indiquer que ce parrainage est terminé, Eryne étant été validée récemment. Smile

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Empty
[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé.] Parrainage d'Eryne. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé.] Parrainage Ilyanne.
» [Terminé] Parrainage Nami.
» [Terminé]Parrainage Clio
» [Terminé]Parrainage de Victo
» [TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan