Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les quêtes personnelles

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Sam 29 Nov - 2:38
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Hello hello. J'aimerais une petite quête intresequement liée à l'empire, je m'explique :

On monte le projet avec Anthithée de fournir à la milice une arme de fanatiques, au programme, lavage de cerveau religieux pour en faire des tueurs assoiffé du sang des adorateur (ou des os si y'a plus de sang), suivi d'une prise en main firme par la milice, pour en faire des parfaits inquisiteurs.

L'objectif est pas de faire des soldats avec pleins de compétence, mais un corps d'armée puissant et extrêmement efficace dans ce qu'il fait.

J'aimerais recevoir quelques objectif commun au clergé de Zelphos et à la milice de l'ombre permettant de faire grandir cette armée.

Grosso merdo, plus le clergé/milice progresse, plus on a d'homme a disposition, et plus compétent ils sont.

Je pensais que partir (compte tenu du contexte actuel) sur 2 centaines de bonhommes, avec un entraînement rudimentaire, et fait évoluer ces chiffres au fur et à mesure de l'achèvement des objectifs serait sympa.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Dim 30 Nov - 15:40
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Bonjour/soir,

Les objectifs sur le long terme de ma Mélozia serait d'avoir pour vassaux les territoires 15 et 12 (actuellement inoccupés). Mais ce ne serait que par la voie diplomatique, il n'y aura pas de batailles, ni de troupes qui viennent de force juste des paroles.

J'ajoute ceci: ma Mélo sera à la fin de l'année 114-début 115 une ADN (les rps en questions sont en attente). Mais cette conversion rester non-officiel puisque pour garder le contrôle sur son duché elle doit continuer à prêter allégeance à l'AT. Sachant que les ADN évidemment pourront aider Mélozia dans son projet (j'en ai parlé par mp à Andromaque elle est ok).

Voili voilà voilou

Mélozia

Mélozia


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Lun 8 Déc - 10:09
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Yop ! Juste un petit up pour savoir où cela en est des quêtes personnelles, sans vouloir mettre la pression à personne ^^'

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Jeu 11 Déc - 20:46
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais une quête personnelle pour que nephtys puisse avoir ses ailes en taille normal.
Nephtys a des petites ailes et donc ne peut pas voler. Son rêve/but, elle veut avoir des ailes comme les autres anges et pouvoir voler entre les nuages Smile

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Lun 15 Déc - 0:06
Bonjour, bonsoir à tous !


C'est désormais moi qui m'occuperais de vos demandes, j’essaierais de faire au mieux et au plus vite, mais je vous demande d'être indulgent : Nous entrons dans la période de fête, et j'ai mes partiels à la rentrée (IRL quand tu nous tiens --#)

Je procèderais par ordre de post, aussi vais-je commencer directement :

Donovan

Être reconnu comme Mercenaire à Sen'Tsura :

-Effectuer 2 RPs qui te permettent de te faire connaître (Que ce soit des contrats réussis, ou des RP avec des habitants de Sen’Tsura dans lesquels tu fais ta pub)
-Te faire connaître grâce au système de rumeurs
-Faire un RP avec au moins une personnalité de Sen’Tsura et te faire recommander par elle.

Être à la tête d’une guilde de mercenariat :

Alors il existe déjà la guilde Néo-Voëlkara qui fait ce genre de boulot dans tout Terra, seulement, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas très très actifs, aussi, voici deux possibilités en fonction de leur présence :

-Entrer dans la guilde de Néo-Voëlkara
-Obtenir une place importante dans la guilde
-Demander l’autorisation de gérer une part de la guilde à Sen’Tsura

Contacte les pour voir ce qui est possible. Si tu n’obtiens pas de réponses (laisse leur au moins un mois quand même, on est en période de fêtes) voici la marche à suivre :

-Créer une guilde grâce à ce topic
- Obtenir un QG.
-La faire connaître grâce au système de propagande – Cela te permettra d’obtenir des membres IRL.
-Nouer des contacts avec les autres guildes pour obtenir leur aide (facultatif)

Obtenir une maison close à Sen’Tsura en guise de couverture :

-Avoir 3 RP finis à Sen’Tsura
Puis au choix :
-Obtenir un rendez-vous avec Leuffa et obtenir le droit de gérer une de ses maisons clauses
-Faire un RP épreuve pour obtenir une maison clause


~ Voilà, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter par MP ! ~

* * *

Nephtys

Je suis navrée, mais ce que tu demande est une amélioration ^^ Je t'invite donc à aller la faire dans ce topic

Musique

Musique




Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Lun 15 Déc - 15:01
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Coucou Musique,

Je fais juste une piqure de rappel quant à ma demande. Smile Bon courage pour les partiels

Mélozia

Mélozia


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Lun 15 Déc - 18:22
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
De même.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Lun 15 Déc - 19:36
http://www.terramysticarpg.com/
Merci d'attendre que Musique s'occupe de vos demandes ! Elle vous a prévenu qu'elle s'en chargeait et qu'elle le faisait dans l'ordre, un peu de patience. Vous êtes beaucoup et cela demande du travail. ^^

Malice

Malice


Maître du Jeu


Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Dim 4 Jan - 15:10
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Heylow !

J'aimerais une quête pour acquérir de l'argent inrp en récupérant certaines chose dans mon ancien duché, que ce soit des armes, des coffres, de l'équipement.

Que ce soit en montant une expédition avec des navires, ou par épreuve solo j'aimerais bien quelque chose qui me permette de justifier cela inrp ! Voili voilou Very Happy

Ps : Mon ancien Duché se trouve en océan noir, c'était une île que l'arrivée d'Atlantide à fait sombrer dans les flots Very Happy

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Mer 14 Jan - 22:32
Bonjour ou bonsoir, c'est selon !


Navrée de n'avoir pu finir vos demandes avant les vacances, mais c'est choses faîtes maintenant. Si vous avez des questions, des contestations, des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour m'en faire part !

Er'Tan

Je ne peux actuellement pas te donner d'objectifs personnels car les chiffres sont tout simplement trop importants. Après avoir fait un tour sur ta fiche de territoire, j'ai vu que tu avais 2500 hommes, ces fameux 2500 que tu veux changer, je suppose ? Alors pour ceux-là pas de soucis, cependant, sache une chose : Tu ne pourras obtenir plus de 5000 combattants en tout et pour tout dans ton territoire. Tu ne possèdes qu'un duché et, sans parler du fait que trop d'hommes pourrait donner envie à AT de venir faire le ménage, c'est tout simplement irréel au niveau des dimensions de ton duché. Je vais aussi te demander de me faire une liste précise de tes forces afin que je puisses un peu mieux comprendre qui est transformé, comment et par qui. Une fois que tu auras fait cela, je te donnerais tes objectifs.

* * *

Esenheim

Création de l'inquisition :

-1 RP de recrutement sur plusieurs jours, ou plusieurs RPs sur différents jours, avec au moins un membre du clergé de Zelphos.
-Avoir un second pour gérer cette inquisition : Créer un scenarii ou trouver un joueur prêt à le jouer. (Cela peut faire partie de tes fonctions, mais dans ce cas je te demanderais 1 RP épreuve pour expliquer comment tu entraînes les hommes)
-Créer un article pour le Wikia pour expliquer ce corps de l’armée : Ses particularités, son travail, ses armes, son signe de reconnaissance, etc…

Pour obtenir plus d'hommes (facultatif):

-Faire deux 2 discours pour convaincre les foules du bienfait de l'inquisition et de la nature dangereuse des ADN, sous forme de RP épreuve : Pour chaque discours, tu obtiendras 15 hommes supplémentaires
-Effectuer 2 actions contre les ADN : Il te faudra monter au point un plan pour attaquer/capturer/torturer des ADN (au choix, et tu peux proposer d'autres choses si tu as l'idée, ce ne sont que des exemples). Le but de ces deux actions étant de faire parler de l'inquisition et de montrer qu'elle protège le peuple. Tu peux monter de toute pièce une action contre de faux ADNs si cela fait beaucoup de bruit. Selon l'envergure de l'action réalisée, tu obtiendras jusqu'à 50 hommes en plus par action.
- Faire 1 RP avec Aile Ténébreuse pour montrer les résultats obtenus et obtenir plus d'effectifs. Le résultat de ce RP dépendra entièrement d'Aile Ténébreuse. Saches qu'avec ce RP tu pourras gagner jusqu'à 200 hommes détachés par l'Aile.

Comme tu travailles avec Anthitée, vous pouvez très bien faire les objectifs tous les deux, ensemble ou séparément. J'apprécierais tout particulièrement que tu utilises les systèmes de rumeurs et de propagande pour essayer d'attirer du monde, mais je ne t'oblige pas à le faire si tu n'en vois pas l'utilité, disons que ce serait un plus !

N'hésite pas à me faire part de tes avancés !

* * *

Mélozia

Je suis vraiment navrée, surtout pour te donner cette réponse aussi tardive, mais il n'est pas possible de contrôler d'autres territoires même de façon uniquement diplomatique.

* * *

Roxo

Alors, tout d'abord, je voudrais que tu listes de ce que tu veux récupérer (impératif, sans ça, je ne peux pas te donner plus d’objectifs). Après, voici quelques objectifs que tu peux commencer le temps que j'ai la liste et te donne les objectifs manquants :
- Faire 3 RPs dans la zone de ton ancien duché
- Faire 1 RP épreuve où tu expliques comment tu vas aller sous l’eau (entre la pression et le manque d’air, comment tu vas repérer ton ancien territoire et donc retrouver tout ce que tu dois y retrouver, etc...)

Je te conseille par ailleurs d’acheter un artefact ou une amélioration qui te permettrait cet exploit là, car si les vampires peuvent se permettre de ne pas respirer, la pression reste quand même un problème.

Je te donnerais une liste de ce que tu pourras récupérer après que tu m’aies dit ce que tu avais.

* * *

Merci de votre attente, je reste disponible par MP si vous avez d'autres idées d'objectifs, si vous avez des questions ou des contestations ! Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à me tenir informée de votre avancé !

Musique

Musique




Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10Sam 17 Jan - 11:42
Et voilà pour Lara ! Etant donné que c'est elle Musique, elle ne pouvait pas s'auto-donner des objectifs Razz

Lara Lidwin

Like a Star @ heaven Gagner un soutien armé :
– Effectuer deux RP, un avec Sélian, un avec Sholat, pour obtenir des hommes lors de la bataille contre l'enclave. Le RP peut-être normale et devra comporter 10 réponses minimum, ou épistolaire et devra comporter 5 réponses minimum.

Like a Star @ heaven Reconquérir le territoire :
– Participer à l'event d'Alaric
– Effectuer un RP avec un MJ où tu détruis les dernières poches de résistance

Like a Star @ heaven Devenir duchesse :
– Épreuve individuelle afin de raconter comment tu te proclames dirigeante du Duché
– Créer ta fiche de territoire noble

Invité

Anonymous




Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
Les quêtes personnelles  - Page 4 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les quêtes personnelles  - Page 4 Empty
 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les quêtes personnelles
» Archives quêtes personnelles
» Les Quêtes de -A : Premiers pas
» Les Quêtes de -A : Premiers mots
» Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius]