Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Les quêtes personnelles

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Les quêtes personnelles  Sand-g10Dim 7 Juil - 13:28
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Les quêtes

personnelles


Il s’agit d’objectifs spéciaux créés spécialement pour un joueur en fonction de son histoire, et pas forcément important pour l’Histoire globale du forum. (Sans pour autant être forcément inutile.), c’est surtout valable pour les personnages qui ont un vrai « but » dans leur vie. Les MJs sont les mieux placés pour donner une tension à un objectif qui pourrait sinon rester en toile de fond, faire appel à une quête personnelle c’est rendre « tangible » et réalisable votre objectif (si toutefois cela est possible).
Les modérateurs transmettront ici-même les fiches qu’ils pensent pouvoir bénéficier d’un tel système mais si cela n’est pas votre souhait vous pouvez refuser. Par ailleurs, vous pouvez vous-même vous proposer à partir du moment où l’on vous a donné votre épreuve.

>> Il peut-être complexe de trouver un système particulier, soyez patient.
>> Si vous avez déjà accomplis des choses qui peuvent vous être profitable dans votre quête (RPs, Prestige, Poste libre, Assassinat etc.), n'hésitez pas à le signaler en expliquant pourquoi vous pensez que c'est utile à votre quête. Je serais alors plus gentille dans les objectifs au vu du travail déjà accompli.


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Dim 5 Jan - 15:03
Voilà, mon personnage aimerait conquérir la Toundra, une contrée inhospitalière pour y créer une utopie, un projet un peu fou, ou toutes les races vivraient ensemble, dans l'harmonie et hors de la juridiction des autres contrées des Glaces.
J'ai choisi cet endroit, car il intéresse personne, ainsi personne ne viendra nous embêter Very Happy

Concernant Von Luar, le dieu qui gère cette région, je souhaiterais m'allier à lui il m'aiderait dans mon objectif et je l'aiderais dans les siens.

J'aimerais aussi fonder une idéologie, pour que tout ceux qui seraient intéressé par cette utopie, m'aide dans mon projet, je me vois mal faire tout ça seul Very Happy

Invité

Anonymous




Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Dim 5 Jan - 15:26
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Charon : Alors, j'ai un peu réfléchis, voilà déjà ce que je te proposes :
- Rallier à ta cause au moins une tribu des Glaces déjà existante. (Comme il me semble qu'il n'y en a aucune actuellement, tu peux en inventer une : tu n'auras qu'à la proposer dans "proposer un article pour le wikia", il faut bien sûr qu'elle soit complète : avec les coutumes et tout ça )
- Qu'un membre de ton idéologie en devienne le chef. (Pour avoir un territoire dans la Toundra)
- Que ton idéologie devienne une camp à part entière. (80 points de prestiges)
- Faire un RP avec votre dirigeant pour s'assurer de son aval.
- Que les membres de ton idéologie fasse 5 RP dans la Toundra → Trouver la cité de Von Luar.
- Faire un RP avec Von Luar (via un MJ). Sachant que les membres présents lors des négociations peuvent mourir lors de ce RP si vous n'êtes pas assez convainquant.
Note : Si vous souhaitez lui offrir une relique pour le mettre dans votre poche, vous devez l'acquérir INRP évidemment.

Ca fait déjà beaucoup, mais avec ça on a de bonnes bases !


PS : par rapport à ton idéologie, regarde si l'Aurore ne pourrait pas convenir ! Si vous arrivez à vous entendre ça pourrait te faciliter la vie.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Dim 5 Jan - 18:26
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Hello ! Smile

Je viens également demander des objectifs précis pour mon personnage, qui a un but final : Devenir "Roi de la Montagne".

Alors oui, actuellement, la Montagne est une démocratie, avec un Conseil de trois Représentants qui la dirige.

Sauf qu'Alaric est déjà membre du Conseil (suite à de précédents RPs), et voudrait rétablir l'ancienne monarchie naine afin de :

- Disposer de plus de pouvoir personnel.
- Garantir son pouvoir sur la durée.
- Pouvoir réagir plus rapidement et plus fortement face à des menaces imminentes (invasion impériale, peste des Adorateurs...)

Voilà, voilà Smile

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 8 Jan - 17:59
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Deuxième quête personnelle, bien plus courte et moins ambitieuse :

Il s'agit de construire un port commercial (et militaire, dans le futur) à Foam.
Ce projet rassemble trois forces : Le Conglomérat, la Montagne, ainsi que le duché de Sholat. Elles travailleront en collaboration, puis bénéficieront toute d'un libre accès au port.

L'opération se déroulera en deux temps :
- Une vaste expédition armée partira des Montagnes, en suivant le fleuve, afin de construire le port à proprement parler à l'embouchure. Aucune purge des alentours, il s'agit simplement d'atteindre le bout du fleuve.
- Une fois le port construit, une force conjointe patrouillera le long du fleuve afin de sécuriser la ligne logistique, pour que les convois puissent passer sans problème. Il s'agira de nettoyer en profondeur les environs du fleuve (destruction des nids de créatures, des villages de monstres sauvages, etc...).
- Ensuite seulement la ligne commerciale sera ouverte, et les caravanes pourront descendre jusqu'au port, par voie terrestre ou fluviale.

Voilà, voilà. Smile

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 8 Jan - 18:14
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors, concernant ta grande quête, il faut y réfléchir (par rapport au système que tu proposes en prime), qui plus est, tu peux déjà me fournir l'ensemble des éléments que tu as fournis dans ce sens (par exemple "être dirigeant"), que je les prenne en compte (plus y'a déjà de choses, plus je serais gentille), ça peut-être des choses administratives (style prestige) ou des RP où il se passe quelque chose de particulier !

Pour ta quête secondaire (je ne sais pas ce qui a déjà été fait ou non)
- Un RP diplomatique où vous déterminez les termes de votre accord
- 3 RPs dans Foam (une expédition, ça se prépare, faut trouver la route la plus viable)
- 2 RP dans la Mer Noir (rappelons que c'est un endroit terriblement dangereux ! Il vous faudra l'apprivoiser pour que les monstres marins ne s'en prennent pas à votre Port, et encore, ça ne veut pas dire qu'ils n'attaqueront pas vos bâteau)
- Le RP d'expédition à proprement parler.
- Un des RP (au choix) devra être fait avec un MJ pour vous mettre des battons dans les roues ! (Contactez Malsain)
- La construction du port, vous coutera 200 ABs. (Sachant qu'on doit encore te reverser tes anciennes dépenses territoriales)

Note : Les RPs ne doivent pas spécialement être fait par toi vu que tu n'es pas tout seul. Ceux de Sholat et des autres membres éventuels du Conglomérat de la Montagne, compteront également.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 8 Jan - 20:22
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Quête personnelle : Usurper progressivement le pouvoir de la nouvelle reine des elfes et obtenir une certaine autorité sur le territoire de Drayame.

Le titre explique à peu près tout ! Le but de Saeros est d'établir peu à peu son pouvoir sur une partie du royaume de la forêt, en utilisant tous les moyens à sa disposition mais en évitant au maximum d'entrer en conflit direct avec la reine (et essayer de la leurrer au maximum sur ses intentions). L'objectif serait de saper son autorité de l'intérieur, à la manière d'un cancer, et non pas d'envahir le territoire par la force (d'autant plus que l'Empire ne le soutiendrait pas du tout dans cette quête, et que seul il n'en a pas les moyens).

C'est d'ailleurs dans l'optique de cet objectif que Saeros a demandé à devenir Régent du Lyonesse (le territoire 24) qui est à la frontière de Drayame. Ainsi, il dispose d'une base arrière conséquente à proximité de son objectif.

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 8 Jan - 20:37
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Evite le rouge, grand, gras, généralement réservé à la modération. Ensuite il me faudrait plus de détails sur ce que tu veux faire exactement. Tu veux prendre officiellement le pouvoir (même si ce n'est pas par la force), ou gouverner dans l'ombre de la nouvelle reine ? Ou autre chose ?
Sachant que selon, je ne sais pas trop si ça serait possible.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 8 Jan - 20:41
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Arf, excuse moi, j'ai fait dans le mélodramatique ^^

Ce n'est pas prendre le pouvoir officiellement, non, c'est plutôt gouverner dans l'ombre. De la même manière que le Shogun assumait la réalité du pouvoir au Japon féodal.

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 8 Jan - 20:54
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
C'est un peu particulier dans ce cas là, car le truc c'est que généralement c'est la personne au pouvoir qui se laisse influencer par la personne (qui est un peu conne si on veut), au point qu'elle s'en remet énormément à son conseiller... Donc la seulee chose que je vois c'est que tu devrais être "conseiller de la reine des elfes", et convaincre le futur joueur qui prendra l'IV. Parce que là, sachant que c'est une IV qui n'est pas encore pris, justement, c'est pas évident de décider si on peut faire ses modifications.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 8 Jan - 21:35
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
D'accord, merci Ayael, je vais faire comme ça Smile

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 8 Jan - 21:38
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Par contre, du coup, il faudra convaincre la joueuse, donc attendre que l'IV soit prise ! Mais tu peux déjà faire des RPs à Drayame histoire d'augmenter ton influence! Convaincre des joueurs elfes etc. Si dans quelques mois elle n'est toujours pas prise et que tu as déjà fait pas mal de truc dans ce but, on modifiera l'histoire de la reine des elfes. Mais je pense que devenir Légende, et faire 5-6 RP à Drayame etc. ne serait pas de trop.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 11 Jan - 0:01
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Quête personnelle : Retrouver Exios

Bonjour/Bonsoir ~
Comme l'indique le titre de la quête, j'aimerais si possible avoir une pitite mission personnelle. En ayant déjà discuté avec des membres du staff, je viens faire ma demande pour de bon. Il s'agirait donc d'une mission au cours de laquelle j'aurais la possibilité de rencontrer Exios. De plus, cette mission serait dans un même RP où j'ai déjà fais une demande d'intervention de PNJ afin de jouer la Reine des Elfes. Au cours du RP, j'aimerais que cette rencontre avec Exios se déroule après celle de la Reine.
Voici le lien de ma demande : http://www.terramysticarpg.com/t1812-demander-l-intervention-d-un-pnj

Merci d'avance d'accorder du temps à ma demande ~

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 11 Jan - 2:58
http://www.terramysticarpg.com/t2763-mysora-weiss-dragonne-de-si
Bonjour, j'aimerais obtenir une quête personnelle à mon tour !

Quête personnelle : Fonder et Administrer une Académie de Magie réputée en Glace.

C'est partit de rien, mais j'ai eu la soudaine envie de faire quelque chose de concret concernant la magie... C'est vrai, d'où sortent tout nos sorts, tout nos bouquins de magie, les parchemins et autres objets aux propriétés magiques ? Je pense que l'Académie pourrait regrouper une école d'apprentissage, une bibliothèque complète et quelques autres éléments comme des Salles d'entraînements à l'invocation, etc.

Merci ! ^^

Faye

Faye


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Luzinette ! =)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne !


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 11 Jan - 20:08
Bonjour Leyna,
Je serai le MJ en charge de superviser ta mission personnelle, et par-là même ta rencontre avec la Reine des Elfes.
Je t'invite à poster le premier message à Drayame où ton personnage présentera ses hommages à la Reine, n'hésite pas à me contacter par MP lorsque ce sera fait.
Bonne inspiration et à bientôt irp.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Mer 15 Jan - 12:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Mysora, je trouve ton idée intéressante mais pourrais-tu développer l'aspect "école" je te pris ? En fait, j'ai du mal à voir ce qui t'empêche de simplement créer une guilde de Mages. (Bien que dans ce cas là, c'est vrai que ça serait plus "réunir des mages pour mettre leur talent à disposition d’autrui)
En fait, je suis un peu perplexe !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 18 Jan - 1:01
http://www.terramysticarpg.com/t2763-mysora-weiss-dragonne-de-si
Et bien dans ma vision de la chose, tout être vivant ayant une connaissance minimale en matière de magie et l'envie d'apprendre à l'utiliser, la maîtriser voir l'améliorer pourrait rejoindre cette "école" afin de s'y entraîner, sous la tutelle de mages qualifiés.

Pour rendre la chose officielle, nous avons conclu un accord avec Magrant, qui placerait l'Académie sous l'autorité de son ministère de la magie, et rendrait donc la zone totalement "neutre" (ce qui autoriserait n'importe quel affilié à la rejoindre).

Bien entendu, l'école ne serait rien de plus qu'un lieu d'apprentissage ! Aucun vice caché, juste l'envie de voir peut être certaines personnes préciser dans leurs fiches qu'ils ont tirés leur enseignements de cette Académie... Qui plus est, ça donnerait enfin un endroit officiel ou se renseigner à propos des pouvoirs, parchemins, artefacts ou autre bidules aux propriétés magiques (vu que ça ne s'arrête pas à une simple école !).

Enfin, la raison qui me pousse vraiment à ne pas en faire une guilde est le fait que je voulais surtout créer une Académie, non regrouper des gens... Je veux dire, ce qui viendront à l'Académie en ressortiraient formés, et donc, indépendants ! Aucune attache ! Et puis, je n’empietrais pas sur la nouvelle guilde de Magrant... =)

Edit : si je n'ai pas été claire, je peux fournir plus d'informations. Un peu fatiguée. T.T

Faye

Faye


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Luzinette ! =)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne !


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 18 Jan - 12:32
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Hum, l'idée est intéressante ! Je te propose simplement de faire :
- Le RP où tu fais un accord officiel avec la guilde de Magrant (dès que cette dernière sera validée.)
- Un RP avec un autre membre influant des Glaces (Harald, Linvala, Albar etc.) où tu expliques que ce n'est pas risquer d'accueillir quiconque souhaite apprendre la magie (même s'il vient de Zelphos.) Comme ça, tu peux aussi présenter les différentes conditions de vie et niveau de sécurité.

En revanche, elle serait plutôt à Selian qui est la capitale des Glaces et qui possède déjà une riche bibliothèque (on partirait donc du principes que tu en a discuter avec Issendra et qu'elle t'a donné son aval pour mener à bien ses négociations.)

Si tu souhaites qu'elle soit à Him'néa il faudra faire un peu plus :
- Donner 250 ABs (cela représente un lourd investissement pour un pays comme Silena)
- Faire un RP OU une épreuve où tu expliques toutes les retombés positives pour votre citée. (Sociale, économie, "c'est prestigieux" une école. Et tout simplement "idéologique".)

Dans la mesure où ça ne sera PAS le QG du ministère de la Magie, je l'ajouterai gratuitement sur la carte, mais il faudra tout de même faire la demande dans "territoire" (et payer pour l'avoir en sous-forum).

Un détail : Depuis longtemps, je rêve de faire disparaitre la dissociation entre "forum pensionnat" et "forum univers". Si l'académie est créé, il pourrait être intéressant d'envisager d'en faire une zone RP tout à fait à part entière pour que les gens puissent, s'ils le souhaitent, se la jouer "école/pensionnat".

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 18 Jan - 16:58
http://www.terramysticarpg.com/t2763-mysora-weiss-dragonne-de-si
Je suis tout à fait d'accord, il serait bien plus intéressant de créer cette académie dans la Capitale des Glaces. Je n'avais de toute façon pas imaginé une seule seconde la localiser en Silena ^^ (j'hésitais pour Saline et Selian).

Une petite proposition : ne serait-il pas possible d'inventer une île rien que pour cette Académie ? D'une taille insignifiante, mais qui ne serait pas localisé directement dans les glaces, rendant son accès bien plus possible pour les gens de l'autre continent (pro-AT ou non) !

Sinon, j'accepte de la bâtir en Selian.

Faye

Faye


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Luzinette ! =)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne !


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 18 Jan - 18:09
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
On pourrait éventuellement utiliser l'île de Saya qui est dans l'embouchure du fleuve qui traverse Selian

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Ven 24 Jan - 10:02
Bonjour, j'aimerais avoir une quête personnelle à mon tour,

Quête Personnelle : Trouver Akaor Mir et trouver avec lui un moyen de mieux contrôler et étendre son pouvoir.

Jade pense que son pouvoir de vision dans le passé lui vient d'Akaor Mir, elle voudrait donc le rencontrer pour apprendre à le gérer, éventuellement qu'il lui explique comment séparer ses souvenirs de ceux des autres, qu'il lui explique comment gérer ce pouvoir, si elle peut voir l'avenir etc... à la discrétion des MJs bien sûr ^^

Invité

Anonymous




Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Ven 24 Jan - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t4369-orgath-marchenuit
Hello,

Mon personnage voudrait retrouver sa forme draconnique. C'est une quête de longue haleine en un certain nombre d'étapes.
-Découvrir pourquoi il ne peut plus l'utiliser, et découvrir les personnages capable de l'aider dans sa quête.
-Trouver un moyen de briser le sort
-Subir une épreuve soumise aux MJ en temps voulu pour briser le sort et pouvoir de nouveau être lui même.

Etapes ne veut pas dire RP et je compte faire durer le plaisir. Il s'agit de l'objectif actuel le plus important pour mon personnage avec les objectifs que le Dedain lui donnera.

Orgath Marchenuit

Orgath Marchenuit


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Merci Cendre
Double compte :
Vitesse de réponse : Réponse le WE, des fois en semaine. (Adepte de la fulguro-réponse quand dispo)


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 25 Jan - 13:02
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour ! Alors Jade, il me semble qu'un simple RP dirigé avec un MJ pourrait suffire. Néanmoins, si tu veux faire bien les choses, je te conseil de te rendre dans un lieu ancien (Foam ou Atlantis) pour essayer de faire des recherches à son sujet, puis de lancer le RP avec les MJs où tu pourrais le retrouver !

Orgath, j'ai du mal à comprendre ta demande, pourrais-tu donner des précisions sur son histoire ? (Parce que bon je vois un dragon en avatar, une race dragon etc.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Sam 25 Jan - 13:29
http://www.terramysticarpg.com/t4369-orgath-marchenuit
Oups, pardon ^^'

Donc, Orgath s'est vu ôté sa possibilité de transformation humaine peu avant sa mort. C'est un sort lancé par un mortel 500 ans avant aujourd'hui qui est impliqué. Il est tombé dans les limbes sous forme humaine mais la transformation était toujours impossible. Maintenant qu'il est de retour parmi les vivants, il voudrait bien retrouver sa forme originelle qui lui est toujours refusé.

Donc oui, Orgath est un dragon et l'avatar le représente bien. Sa forme de dragon est juste bloquée pour le moment.

Orgath Marchenuit

Orgath Marchenuit


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Merci Cendre
Double compte :
Vitesse de réponse : Réponse le WE, des fois en semaine. (Adepte de la fulguro-réponse quand dispo)


Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10Dim 26 Jan - 22:35
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais donc commencer par là, pour le moment Jade est à l'Ouest de Terre, je vais donc avancer un peu dans mon histoire et je reviendrais par ici. ^^


Invité

Anonymous




Les quêtes personnelles  Empty
Les quêtes personnelles  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les quêtes personnelles  Empty
 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les quêtes personnelles
» Archives quêtes personnelles
» Les Quêtes de -A : Premiers pas
» Les Quêtes de -A : Premiers mots
» Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius]