Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Archives quêtes personnelles

 
Archives quêtes personnelles Sand-g10Sam 19 Oct - 13:57
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
Alors voila je vais pas aller dans trente six directions. Je souhaite monter un projet plutot symapthique pour mon personnage, pour mon propre plaisir mais aussi pour aider les rebelles ( a qui ca ne fera sans doute pas de mal)

Mon projet est assez simple en fait. Je souhaite que par une raison quelconque ( que j'ai deja imaginé ), Taliss decouvre qu'il est l'heritier du premier Elemental et que quelque part dans les Glaces se trouvent un immense tombeau que seul lui peut ouvrir. Ce dit endroit serait en fait constitué d'un nombre d'homme de Glace, des anciens Elementals ayant fait totalement corps avec leur element.
Bien entendu, etant donc le "Roi Elemental", il contacterai les autres Elemental pour qu'ils aillent chercher d'autre tombeau similaire des autres elements. ( realisable ou pas, selon mes futurs projet, ce n'est qu'une hypothese)
Derriere le tombeau dans Glace, se trouverait un chateau entierement constitué de Glace pour lui. Cependant il garderai son poste de Garde du Corps de l'Imperatrice tout ayant les hommes de glaces reveiller sous son pouvoir ( voire a l'avenir d'autre Hommes de Glace ou d'autre element).

Ce qui donnerait en conclusion, des hommes supplementaire ( pas beaucoup etant donné qu'ils sont assez puissant en tant qu'Elemental ) + quelques habitant des Glaces ( donc hommes ou femme normal) se ralliant a la cause des "legendaires Elemental". Donc cela pourrait aider les Rebelles a defendre ou a attaquer quelconque chose vu que Taliss pourra se deplacer avec ses "guerrier/mages"


Donc voili voilu


Cordialement

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


Archives quêtes personnelles Empty
Archives quêtes personnelles Sand-g10Dim 20 Oct - 0:52
Bonsoir Taliss,

Je peux en effet m'occuper de toi pour cette quête personnelle. Étant donné que tu es le seul (si je ne m'abuse) élémental de glace sur le forum et qu'on a déjà accordé ce principe d'héritier d'une race ancestrale et disparue à d'autres - Elena et Rägmor, entre autre - je n'ai aucune raison de te refuser ton idée. On verra les détails comme le nombre d'hommes débloqué et les capacités exactes de ces derniers en temps voulu.
Comme tu sembles déjà tout avoir planifié, je te laisse prendre contact avec moi par MP pour qu'on discute de tout ça.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Archives quêtes personnelles Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [archives 2]
» Les quêtes personnelles
» Les Quêtes de -A : Premiers pas
» Les Quêtes de -A : Premiers mots
» Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius]