Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Les Quêtes de -A : Premiers mots

 
Les Quêtes de -A : Premiers mots Sand-g10Jeu 19 Juil - 21:36
Les roses sont rouges, les lys ne le sont pas, tout comme -A. Mais -A a ce petit quelque chose que les fleurs n'ont pas !
Aujourd'hui, mes chers amis, je vous propose une nouvelle quête. Il faudra s'investir, sauver et tuer. Êtes-vous prêts à confronter votre âme aux choix les plus tortueux que les armes et le sang devront peut-être assumer ?

Code:
[u]Pseudo [/u]:
[u]Je peux me défendre [/u]: oui/non [i](effacez la proposition qui ne vous concerne pas et ajoutez de rapides précisions sur vos compétences guerrières)[/i]
[u]J'ai un familier [/u]: oui/non [i](effacez la proposition qui ne vous concerne pas et ajoutez de rapides précisions sur les compétences guerrières de ce dernier s'il existe)[/i]
[u]J'ai envie de faire cette quête car[/u] : [i](écrire ici un texte, dont le choix de la longueur vous incombe, sous forme de lettre de motivation afin d'aider -A à faire son choix)
[u]Je prend le risque de mourir dans cette quête (indispensable) [/u]: oui/non (en répondant oui, la mort sera sanctionné par le système prévue à cet effet sur le forum, mais le risque paye, en réussissant la quête, vous doublerez la qualité de vos gains. En répondant non, votre mort mettra fin à la quête, mais vous n'aurez pas à aller faire un tour dans les limbes, et vos gains, en cas de succès, ne seront pas doublés. )
[u]Je m'engage à réfléchir avant d'agir mais à répondre au moins une fois par semaine (sauf absence annoncée) :[/u] Oui/Non (supprimez la proposition qui ne vous concerne pas) [/i]
Je précise aussi que je me fiche totalement de votre affiliation. Que vous soyez blanc, noir, pour les Minimoys ou pour les Na'vi, je m'en contre tripote le masque ! Tentez votre chance, et si vous arrivez à me séduire, vous pourrez être l'acteur de la quête qui va suivre. Surprenez-moi, ne soyez pas timides, qui sait ou peut simplement imaginer quelles récompenses vous attendent si vous venez à bout des dangers qui guettent impatiemment votre arrivée...

***
Ce que j'ai le droit de faire...

Serpense : Monstre mythique issue de la mythologie Celestienne. On dit qu'il mesure plus d'un kilomètre, et sillonne le ciel depuis plus d'un millier d'années. La légende veut que celui qui viendra à bout de la bête se verra inonder de gloire te de richesses...
Les Quêtes de -A : Premiers mots Phalanx_Fly


Durée estimée de la quête en moyenne : Cette quête est longue, l'estimation varie beaucoup selon vos choix, mais considérez que le jeux peut durer quelques temps...
Difficulté : 4/5, La quête vous demandera de faire des choix, dont la portée peut-être bien supérieure à ce que vous pourriez imaginer, réfléchissez bien à chaque fois que vous serez ainsi solliciter. Des combats vous attendent peut-être, tout ceux qui refusent de mourir ne peuvent donc pas participer.
Nombre de PNJ minimum intervenants incarnés par -A : 5
Commentaire(s) :
- La quête se déroulera sur plusieurs lieux, Kirkaze et Celestia. On alternera selon le moment en gardant deux sujets ouverts uniquement.
- Les discussions, pour être plus rapide, se feront par MP. Je prendrais l'initiative de vous contacter quand le besoin se fera sentir...
- Je ne dévoilerais pas la récompense potentielle, inutile donc de demander. Pourquoi ? Celle-ci varie énormément en fonction de vos choix et vos réponses à certaines demandes des PNJ, il n'y en a pas une de fixé, mais une multitude. Je peux cependant vous dire que de belles sommes de points vous attendent, de très belles même dans le cas où vous feriez preuve d'un pragmatisme et d'une intelligence hors du commun. Certains artefact pourraient même entrer en votre possession...
- Si votre personnage ne sait pas parler pour X ou Y raison, passez votre chemin. La discussion avec certains PNJ se trouvera être indispensable à l'avancement de la quête.
- Ne vous inquiétez pas, le but de -A est de s'amuser. Pour rien au monde il/elle ne vous laissera patauger dans une impasse si vous venez à vous écarter du bon chemin, -A vous glissera des indices pas très subtil afin de vous suggérer à qui parler ou quoi faire (ceci dit, vous serez en théorie suffisamment bien orientés pour qu'on ait pas à en arriver là, rassurez-vous).
-Si vous avez une question, envoyez moi un MP, je tiens à garder ce sujet clair et propre. Merci bien. Si un point se trouve n'être pas suffisamment clair, j'éditerais, ne vous inquiétez pas.

***

Les inscriptions seront clauses à partir de 5 prétendants ayant poster ici leur formulaire complété. -A se réserve le droit de modifier ce chiffre en cas de faible nombre de réponses, ou au contraire, en cas de forte demande, afin de laisser sa chance à tout le monde.

Maintenant, c'est à vous de jouer !

-A

Paparazzi

Paparazzi




Les Quêtes de -A : Premiers mots Empty
Les Quêtes de -A : Premiers mots Sand-g10Jeu 19 Juil - 22:43
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Pseudo : Esenheim
Je peux me défendre : oui Combattant tout ce qu'il y a de plus classique, fier d'un siècle d'expérience.
J'ai un familier : oui Oui, mais il est souvent en train de dormir ou de se promener, et n'a aucun poids en combat
J'ai envie de faire cette quête car : Car j'aime le challenge, et mon personnage aussi Smile
Je prend le risque de mourir dans cette quête : oui Bien sur
[/i]

Comme dit précédemment, ça m'a l'air intéressant, compte moi.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les Quêtes de -A : Premiers mots Empty
Les Quêtes de -A : Premiers mots Sand-g10Jeu 19 Juil - 22:54
Très bien Smile

Paparazzi

Paparazzi




Les Quêtes de -A : Premiers mots Empty
Les Quêtes de -A : Premiers mots Sand-g10Lun 23 Juil - 14:05
Pseudo : Silvius
Je peux me défendre : oui, je suis Élite et posséde des pouvoirs offensifs...[/i]
J'ai un familier : non
J'ai envie de faire cette quête car : Mon personnage va essayer de faire connaitre sa guilde et il pense que tuer un monstre aussi mythique et puissant que le serpense est un bon moyen pour cela. En plus de ça, il aimerait bien tester sa force.
Je prend le risque de mourir dans cette quête : oui
Je m'engage à réfléchir avant d'agir mais à répondre au moins une fois par semaine (sauf absence annoncée) : Oui

Après je sais pas si la quête est en solitaire ou non... car je sais bien que j'ai mis du temps a répondre pour la 1ere quête de -A et je m'en excuse, si c'est en solitaire je laisserais ma place a quelqu'un d'autre puisque j'ai déjà la chance de faire une autre quête.

Invité

Anonymous




Les Quêtes de -A : Premiers mots Empty
Les Quêtes de -A : Premiers mots Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les Quêtes de -A : Premiers mots Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Quêtes de -A : Premiers pas
» Premiers pas hors de Flore
» Les quêtes personnelles
» Les quêtes personnelles
» Archives quêtes personnelles